| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 18:25:16 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Nix Yan |
|
bigleto Ostertag is not dead | Merci pour les infos |
Nix Yan |
|
bigleto Ostertag is not dead | Euh... Cà en revanche on s'en fout |
Socrate_Orl | C'est quoi le truc qu'a testé Bigleto ? |
bigleto Ostertag is not dead | Dropper mon meilleur joueur pour voir si quelqu'un encore en playoffs peut le prendre dans son effectif. |
Socrate_Orl | ok |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 16:34:26 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | tiens socrate pendant que je te tiens |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
t-w HDBNG club |
Marcelo Ball don't lie. | ah vi je viens de comprendre que c'etait une carte, me demandais ce que c'etait --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Zen êtes encore aux cartes panini ? |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 19-03-2004 à 20:53:09 |
t-w HDBNG club | par exemple pour Kerr, dont je compte rassembler toutes les cartes, y'en a 240 environ, les plus cheres etant 3 autos et un jersey trouvables a 5$ sur ebay...pas la mort quoi |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club | en plus je l'ai pas la reg de Garnett en hot prospects |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | creez votre topic --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t-w HDBNG club |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | Bon moi je vais passer commande en tout cas --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://hoops.sports.ws/league/awar [...] ague=41992
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | Tu nous énerves avec ta réussite insolente |
bigleto Ostertag is not dead | Mais de rien voyons, fallait que j'allège ma masse salariale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon paname champion ça le ferait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | Moins que Porcland, mais bon, si çà peut faire un heureux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |