| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Queef Captain Beemo on duty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 01:42:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 01:44:38 ![]()
|
alt_org trust the process | Il me faut un Westbrook - Davies sans deconner... --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un p'tit sondage...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
leamAs на зарееее | Beastbrook, encore un shoot de dernière possession de merde.
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | https://www.youtube.com/watch?v=oG2xTUCMqIc
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
franckyvinvin12 | https://twitter.com/draftprosnba/st [...] 2287113220
|
Ibo_Simon | Cette défense effectivement:
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 21:09:33 ![]() ![]() |
alt_org trust the process | --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
franckyvinvin12 | Apparemment, avec le nouveau CBA permettrait à Westbrook et Harden de signer des contrats de 219M$ sur 5 ans. Bordel ces sommes... |
rootsayen Jungle Cat | Les rookies en fin de contrat vont aussi pouvoir gagner plus. Des mecs comme KAT ou KP pourraient même viser un premier max à 195m si tout se combine bien pour eux --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est pas 6 ans ? Mais ouais c'est énorme, ça fait 43.8*5 ou 36.5*6 Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-12-2016 à 10:29:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rombel | gros gros match des knicks, super deuxième mi temps face à une belle équipe des pacers (je découvre turner |
rootsayen Jungle Cat | Ouais enfin, sans le réveil au 3eme quart, c'était encore ridicule en défense. On revient de loin, on était à -15 dans le 3eme quart Mais cette défense bordel... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-12-2016 à 11:20:35 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bubqr |
|
leamAs на зарееее | Le Jazz a pris tellement cher --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Ibo_Simon | Quand Kerr met sur le terrain le Suicide Squad, et que Javale met un 3point, faut effectivement s'inquiéter qd tu es dans l'équipe adverse. |
leamAs на зарееее |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Ibo_Simon |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-12-2016 à 14:31:02 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
leamAs на зарееее | Victoire face au CSP --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
rombel |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
C'est déjà le cas du coup le conditionnel je comprends pas. Sans lui ils gagnent 10 matchs de moins --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
iguana7 Life is a Game ! | Pas pu poster plus tôt mais ce match des Knicks cette nuit, ce msg qui vivre, que j'aime NY ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Cousins devrait venir a Cleveland |
Il est déjà concentré sur son basket 47.5 minutes par match, pas sûr que ça changerait grand chose sincèrement Ce qu'il lui faut c'est une équipe de basket. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 22-12-2016 à 00:42:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
rombel | je trouve que physiquement il doit faire beaucoup mieux. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-12-2016 à 03:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |