| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 23:06:58 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende | Y avait Frank Brickowski aussi dans le genre aux Sonics |
Trifon_Ivanov La légende | Oui et puis de nos jours James Jones a aussi eu 3 bagues si on va par là |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sly Angel |
Tain t'es dur avec lui, le mec il se coltinait tous les meneurs NBA à défendre tous les soirs et il faisait un putain de taf. Il était défensivement presque au niveau de Pippen en mode chien de garde, il faut revoir les matchs. Et puis toujours très fiable en attaque pour le peu de ballons qu'il avait. Autant Kerr je suis d'accord que c'est un joker comme "un autre" quelque part bien qu'il soit quand même le plus adroit à 3 pts de l'histoire, rien que ça, mais Ron Harper il a fait du taf. Aux Lakers il était sur la fin, mais pas aux Bulls. En 98 il a 34 ans, c'est pas le bout du monde (et il joue les 82 matchs cette saison là). Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 07-12-2016 à 01:00:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Pis bon pour revenir au sujet, Jordan, Pippen, Rodman, Kukoc et pas grand chose derrière, c'est un peu comme les Warriors cette saison avec Curry, Durant, Thompson et Green et pas grand chose derrière ou les Cavs avec Lebron, Irving, JR Smith, ... euh... ah oui Thompson un peu et pas grand chose derrière. Autant dire que ça suffit largement pour aller regarder le titre un quatuor de talent, pourvu qu'il soit équilibré. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 07-12-2016 à 01:03:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
Souvent le temps fait son oeuvre alors que beaucoup de réactions sont à chaud sur une période assez courte. C'est comme ce début de saison : Il y a 3 semaines tout le monde s'inquiétait du problème d'adresse de Klay Thompson en début de saison. Je crois que c'est un peu oublié depuis Ah aussi, les Clippers étaient l'équipe dominante de la NBA et une défense de fer. Les Hawks j'en parle même pas, je voudrais pas être fan de cette équipe actuellement, leurs résultats actuels sont déprimants. Message édité par Sly Angel le 07-12-2016 à 01:47:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 01:46:48 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
iguana7 Life is a Game ! | En tous cas on déroule pas mal en ce moment, ça fait tellement plaisir. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
Et le banc est bon, Kooz (D'ailleurs KoQ l'appelle "KoozKooz", ça m'a fait marrer, mais il m'en faut peu Message édité par rootsayen le 07-12-2016 à 08:57:17 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
michael western If you build it, he will come |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 12:29:41 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Il faut que j'parle à Wiggins c'est plus possible Message cité 1 fois Message édité par impopo le 07-12-2016 à 13:13:20 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mister Yoda |
Ah ça pour dérouler, les Cavs déroulent |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 09:00:51 ![]()
|
Sly Angel | https://www.youtube.com/watch?v=4I7qeERN9ZU
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 11:29:25 ![]() |
Sly Angel | http://www.basketusa.com/news/3948 [...] anquilles/ "On devrait laisser les arbitres tranquilles" Bim Message édité par Sly Angel le 08-12-2016 à 11:37:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
Fishfresh |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bubqr | https://vine.co/v/5xWI0vbpUr7
|
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Sly Angel |