| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 23:19:18 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | Il est free agent a la fin de l'annee.
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel | Un petit bijou produit par la NBA pour les 60 ans de Larry "Legend" Bird : https://www.youtube.com/watch?v=hcXv0JtzNQA
--------------- Fan et séquestrateur de |
rootsayen Jungle Cat |
Ça raconte bien son histoire en plus, c'est pas juste un "mix". Superbe vidéo. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
alt_org trust the process | Hou-Okc Ces decisions de merde dans le money time serieux.... --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Fausse alerte
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 10:19:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 13:52:08 ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Beverly Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-12-2016 à 23:42:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel | Beverly a d'ailleurs fait un super boulot sur Westbrook --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui c'était justement le sens de mon post Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-12-2016 à 00:34:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
System211 |
leamAs на зарееее | Gobert semble passer un cap, ca fait plaisir.
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tiens Boris Diaw était l'invité de Zach Lowe sur son dernier podcast
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
iguana7 Life is a Game ! | Bordel mais quel plaisir de voir les Knicks en ce moment. Ca fait tellement longtemps que j'attends ça. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | WB qui passe pas le cap des 7 td --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rootsayen Jungle Cat |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 11:40:34 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Les celtics, c'est pas la fête non plus Hormis les 7 ou 8 cadors, je sens que les places vont être chères en PO. Message édité par _pollux_ le 12-12-2016 à 12:41:58 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Trifon_Ivanov La légende |
|
leamAs на зарееее | 7eme division --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sly Angel | Ouais, c'est ça, voilà, ça fait 3 ans, quand Kobe s'est blessé, parce que je suis un peu de nature masochiste. Avant j'étais fan surtout de catch mais j'ai appris que c'était pas du vrai, ça m'a bouleversé. J'ai d'ailleurs mis plusieurs mois à accepter la vérité, je me suis fâché avec ma femme et j'ai divorcé avant d'admettre qu'elle ne disait peut-être pas un mensonge. Dommage. Bref j'ai vu les Lakers prendre une branlée par les Knicks sans Kobe au MSG, ça a été le coup de foudre total.
Ah oui Le Portel dans le chaudron ça envoie tellement Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-12-2016 à 16:08:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 16:20:11 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Trifon_Ivanov La légende | Tiens Leamas, ce soir Antibes a les honneurs de la téloche |
leamAs на зарееее | Il est bon le Morris Curry en fait, ce Isaia Thomas de Pro A --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |