| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 18:18:51 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | Mauer, ITW après match:
|
samoth-yves | Donc t'es tout à fait sérieux en voulant donner des leçons d'arbitrage aux arbitres NBA. Des barres. |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 02-12-2016 à 22:44:42 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sly Angel |
Ils font un boulot remarquable pendant 48 minutes (voire plus) chaque soir, par contre comme tout humain ils font des erreurs et s'en était une. Ca aussi c'est une erreur et il n'y a pas besoin d'être arbitre NBA pour juger que c'est totalement anormal de laisser passer ça : https://www.youtube.com/watch?v=klkCk7RNRtc
Message édité par Sly Angel le 02-12-2016 à 23:19:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Avec tout ce cirque on a oublié de parler du nouveau coup de pied de Draymond Green --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel | A savoir qu'il est un peu nerveux de nature quand même le Ken Mauer parfois : https://www.youtube.com/watch?v=_fm2WxX6vtw Inutile si ce n'est pour enterrer tout suspens sportif d'un match serré. Message édité par Sly Angel le 02-12-2016 à 23:25:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 23:24:32 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Merde je l'avais raté --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
leamAs на зарееее | Nancy - Antibes cette remontada que j'ai suivie sur le site de la LNB.
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
campesinos |
|
rootsayen Jungle Cat |
Ouais KoQ était monstrueux. Le match de sa vie. Le banc est une bonne surprise. Holliday, Kuz et Willy jouent bien. Melo et Rose étaient propres aussi. KP s'est bien troué en attaque, mais vu la répartition de la marque, ce n'était pas gênant. Reste les trous d'air en défense à résoudre. Mais ils montent en puissance oui. Quand t'as à 80% une nouvelle équipe, je suppose que c'était prévisible... Message édité par rootsayen le 03-12-2016 à 22:35:03 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Docben R.ussell | Nan mais faut l'enfermer ce mec au bout d'un moment... https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] riss_hand/ --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Queef Captain Beemo on duty |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel | Joli court métrage, peut-être certains se reconnaîtrons dans l'histoire, de mon côté complètement (surtout les poches de glace sur les genoux pendant un moment --------------- Fan et séquestrateur de |
samoth-yves | 16 rebonds défensifs pour RW, ils sont sérieux au Thunder ? 10 balles perdues, ça lui fait un quadruple double. |
leamAs на зарееее | Bon, j'ai encore un RTT à poser. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Fishfresh |
|
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sly Angel |
Le pire c'est que tout ca est légitime et naturel à ses yeux. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | Le mec qui défonce des mâchoires à la visite médicale quand on lui fait le test du réflexe rotulien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |