| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 15:57:10 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
rootsayen Jungle Cat | Sur certaines séquences je pense que c'est volontaire. Le dernier gif là, je vois pas comment il peut ne pas le faire exprès... Le précédent contre Harden c'était plus discutable, vu qu'Harden passe sous la jambe aussi. Dans tous les cas c'est nawak, même si tout était 100% involontaire, ce n'est pas pour ça que ça doit être accepté. Si c'est un triso qui ne se controle pas, il n'est pas fait pour être sur un parquet. Il n'a pas l'air d'être super dégourdi, mais quand même... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 05-12-2016 à 16:05:18 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ils étaient pas mal comme matchs les Warriors Rockets et Cavs Bulls |
basketor63 Sarkozy en prison |
Oui et non, car ils seraient pas là non plus sans son tempérament borderline. Et puis il se fait pas sortir sur l'action elle même, mais pour l'accumulation. Message édité par basketor63 le 05-12-2016 à 16:48:14 |
Sly Angel |
Dans la tête de joueurs ultra compétiteurs qui cultivent leur ego ça doit pas passer par la case "prends sur toi pour un meilleur futur", ça doit juste passer par la case "putain je vais pas laisser ce mec me montrer un signe de domination, je vais pas me laisser marcher dessus" En plus Green il doit limite être en semi trance quand il joue, à se répéter dans la tête qu'il va bouffer tout le monde. Comme Westbrook quand il est en mode guerrier, les mecs sont capables de faire des actions de folie avec une énorme volonté, mais aussi de pas prendre en compte un contexte plus subtil parfois. Le meilleur et le pire quoi... Message édité par Sly Angel le 05-12-2016 à 16:50:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Draymond Green, il me fait penser à un Monstar de Space Jam. À tous les niveaux |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 17:02:10 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Le meneur de jeu américain Curry recruté à Antibes
Message édité par leamAs le 05-12-2016 à 17:10:35 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 17:16:54 ![]()
|
Mister Yoda |
Ah merde ouais, y'en a qu'un qui est complètement teubé |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende |
|
bubqr | Jpense que c'est comme Suarez au foot, il est juste un peu déséquilibré l'ami Draymond, sans exagération, il le fait pas consciemment non plus! Par contre faut sevir quoi! |
Mister Yoda |
Plus ou moins, il était surtout mormon et dans l'imaginaire ça veut dire bouseux |
Ibo_Simon |
|
Parce que tout est facile pour lui là bas et que ça ne surprend personne de normalement constitué? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Faut dire aussi qu'il fait la meilleur saison de sa carriere ... au rebond Bon du coup je suis allé vérifier, aux blocks et aux steals aussi Message édité par trueslash le 05-12-2016 à 22:43:04 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et en adresse, je crois.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 05-12-2016 à 22:48:04 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ya de la tension sur ce topic. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Docben R.ussell |
J'vois pas d'insultes, j'ai un très bon ami clown! --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Mister Yoda | Klay |
hfr of the dead | Belle et énorme perf mais pour moi en tant que fan des warriors toujours un autre gout de déception avec la venue de KD (j'aime bcp le joueur mais pas son move de cet été).
Message édité par hfr of the dead le 06-12-2016 à 07:53:54 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 08:05:57 ![]() J'ai pas vu le match mais Kerr l'a pas fait joué au 4ième quart temps? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 08:48:12 ![]() osef des records, ils veulent le titre ou rien cette année |
tQku1 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
scream_dracula |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-12-2016 à 10:44:30 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |