Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4488  4489  4490  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°47941608
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-12-2016 à 15:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que je comprends pas, c'est que le mec est sans doute un peu autiste sur son comportement mais au fond de lui, il doit bien savoir qu'ils perdent le titre en grande partie a cause de ca, enfin, que parmi toutes les choses qui leur font perdre le titre, sa suspension est largement la plus facilement évitable.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 15:57:10  profilanswer

n°47941683
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-12-2016 à 16:01:55  profilanswer

[:ca m'gaaave:2]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°47941735
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 05-12-2016 à 16:04:53  profilanswer

Sur certaines séquences je pense que c'est volontaire. Le dernier gif là, je vois pas comment il peut ne pas le faire exprès...

Le précédent contre Harden c'était plus discutable, vu qu'Harden passe sous la jambe aussi.

Dans tous les cas c'est nawak, même si tout était 100% involontaire, ce n'est pas pour ça que ça doit être accepté. Si c'est un triso qui ne se controle pas, il n'est pas fait pour être sur un parquet. Il n'a pas l'air d'être super dégourdi, mais quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 05-12-2016 à 16:05:18

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°47941955
Sly Angel
Posté le 05-12-2016 à 16:19:56  profilanswer

trueslash a écrit :

Ce que je comprends pas, c'est que le mec est sans doute un peu autiste sur son comportement mais au fond de lui, il doit bien savoir qu'ils perdent le titre en grande partie a cause de ca, enfin, que parmi toutes les choses qui leur font perdre le titre, sa suspension est largement la plus facilement évitable.

Bah après, on va pas refaire le débat, mais quand un joueur enjambe un autre, ça se passe rarement bien (remember Pippen sur Ewing, aucune suspension bien sûr à l'époque en 94, le dunk à lui tout seul en vaudrait une :D ). Je trouve normal de siffler des fautes, techniques, antisportive, flagrant tout ce qu'on veut dans le match, après une suspension je trouve ça un peu n'importe quoi, c'est un geste dangereux dans le jeu mais pas une agression intentionnelle réellement.

Mais oui il faut qu'il se contrôle un peu, on est pas des sauvages, le côté "naturel" ça se corrige même en partie.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°47942278
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-12-2016 à 16:41:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah après, on va pas refaire le débat, mais quand un joueur enjambe un autre, ça se passe rarement bien (remember Pippen sur Ewing, aucune suspension bien sûr à l'époque en 94, le dunk à lui tout seul en vaudrait une :D ). Je trouve normal de siffler des fautes, techniques, antisportive, flagrant tout ce qu'on veut dans le match, après une suspension je trouve ça un peu n'importe quoi, c'est un geste dangereux dans le jeu mais pas une agression intentionnelle réellement.

Mais oui il faut qu'il se contrôle un peu, on est pas des sauvages, le côté "naturel" ça se corrige même en partie.

Quand bien meme, tu preferes te faire enjamber une fois ou gagner un titre :D

Perso, je prefere me faire enjamber quit a voir une couille de Lebron qui dépasse de son short, au final, je veux le titre :o

n°47942299
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-12-2016 à 16:42:36  profilanswer

Ils étaient pas mal comme matchs les Warriors Rockets et Cavs Bulls :love:

n°47942313
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-12-2016 à 16:43:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Oui et non, car ils seraient pas là non plus sans son tempérament borderline.
Par rapport à l'ensemble de son œuvre c'est comme un shoot raté parmi d'autres et au pire moment :D

Et puis il se fait pas sortir sur l'action elle même, mais pour l'accumulation.
Il s'est pris une flagrant 1 contre les warriors en mettant un coup de pied dans la tête de Harden avec sa fameuse jambe qui part à 2m de haut quand il perd l'équilibre.

Message édité par basketor63 le 05-12-2016 à 16:48:14
n°47942368
Sly Angel
Posté le 05-12-2016 à 16:49:25  profilanswer

trueslash a écrit :

Quand bien meme, tu preferes te faire enjamber une fois ou gagner un titre :D

Perso, je prefere me faire enjamber quit a voir une couille de Lebron qui dépasse de son short, au final, je veux le titre :o

Dans la tête de joueurs ultra compétiteurs qui cultivent leur ego ça doit pas passer par la case "prends sur toi pour un meilleur futur", ça doit juste passer par la case "putain je vais pas laisser ce mec me montrer un signe de domination, je vais pas me laisser marcher dessus"

En plus Green il doit limite être en semi trance quand il joue, à se répéter dans la tête qu'il va bouffer tout le monde. Comme Westbrook quand il est en mode guerrier, les mecs sont capables de faire des actions de folie avec une énorme volonté, mais aussi de pas prendre en compte un contexte plus subtil parfois. Le meilleur et le pire quoi...

Message édité par Sly Angel le 05-12-2016 à 16:50:21

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°47942494
Mister Yod​a
Posté le 05-12-2016 à 16:58:23  profilanswer

Draymond Green, il me fait penser à un Monstar de Space Jam. À tous les niveaux :o.

n°47942539
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-12-2016 à 17:02:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Draymond Green, il me fait penser à un Monstar de Space Jam. À tous les niveaux :o.

Le Monstar bleu qui a piqué les talents de Shwan Bradley ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 17:02:10  profilanswer

n°47942609
leamAs
на зарееее
Posté le 05-12-2016 à 17:07:30  profilanswer

Le meneur de jeu américain Curry recruté à Antibes [:super citron]

Morris Sharaud Curry [:zyzz]
[:zyzz:1]

Message édité par leamAs le 05-12-2016 à 17:10:35

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°47942723
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 17:16:54  answer

rootsayen a écrit :

Sur certaines séquences je pense que c'est volontaire. Le dernier gif là, je vois pas comment il peut ne pas le faire exprès...

Le précédent contre Harden c'était plus discutable, vu qu'Harden passe sous la jambe aussi.  

Dans tous les cas c'est nawak, même si tout était 100% involontaire, ce n'est pas pour ça que ça doit être accepté. Si c'est un triso qui ne se controle pas, il n'est pas fait pour être sur un parquet. Il n'a pas l'air d'être super dégourdi, mais quand même...

Il joue là-dessus je pense.

Ses mouvements peuvent paraitre involontaires, sauf que d'une part faut savoir se controler, et d'autre part quand tu laisses ta jambe partir à 3m de haut c'est que tu l'as un peu cherché :o

n°47945259
Mister Yod​a
Posté le 05-12-2016 à 21:11:29  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Le Monstar bleu qui a piqué les talents de Shwan Bradley ? :o

Ah merde ouais, y'en a qu'un qui est complètement teubé [:transparency].

n°47945535
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-12-2016 à 21:40:34  profilanswer

Citation :

Just for kicks. Two days later, here's a look at Marquese Chriss' right pinky that took a foot from Draymond Green.
https://twitter.com/paulcoro/status/805873756291768320
http://i.imgur.com/JXOJdzkl.jpg

---------------
n°47945621
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-12-2016 à 21:49:33  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah merde ouais, y'en a qu'un qui est complètement teubé [:transparency].

D'ailleurs dans le film, ils le faisait passer pour un redneck limité sorti de sa cambrousse, je connais pas trop le gars/joueur, c'était vraiment le cas ?

n°47945712
Docben
R.ussell
Posté le 05-12-2016 à 22:01:08  profilanswer

Le plus fun, c'est que les 2 clowns qui nous brisent les noix sur RW ne la ramène pas sur l'autiste des Warriors.
Car trueslash a raison, les W perdent le titre sur la débilité de Green mais le mec continue sans soucis, ce foutage de gueule pour sa franchise  [:clooney8]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°47945756
bubqr
Posté le 05-12-2016 à 22:09:47  profilanswer

Jpense que c'est comme Suarez au foot, il est juste un peu déséquilibré l'ami Draymond, sans exagération, il le fait pas consciemment non plus! Par contre faut sevir quoi!

n°47945871
Mister Yod​a
Posté le 05-12-2016 à 22:22:17  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

D'ailleurs dans le film, ils le faisait passer pour un redneck limité sorti de sa cambrousse, je connais pas trop le gars/joueur, c'était vraiment le cas ?

Plus ou moins, il était surtout mormon et dans l'imaginaire ça veut dire bouseux :o. C'est sans doute un peu vrai, je crois qu'il est resté le plus longtemps possible dans son Utah (refusant des grosses facs), et il a aussi raté une année de fac pour aller faire le missionnaire mormon (donc il avait bougé un peu :D).

n°47945965
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2016 à 22:31:32  profilanswer

Docben a écrit :

Le plus fun, c'est que les 2 clowns qui nous brisent les noix sur RW ne la ramène pas sur l'autiste des Warriors.
Car trueslash a raison, les W perdent le titre sur la débilité de Green mais le mec continue sans soucis, ce foutage de gueule pour sa franchise  [:clooney8]

Déjà, tu changes le langage parce qu'il me semble que même si je ne suis pas d'accord avec vous, je ne vous ai jamais insulté.

Et c'est quoi le rapport?
Donc parce quelqu'un critique RW, il doit venir ici dare-dare critiquer Green quand il déconne, pour ton confort personnel?

Green s'est fait sanctionner et se fait sanctionner quand ses coups sont volontaires ou dangereux.

On sent quand une frustration dans vos propos, parce qu'on entend bien moins parler ou pas du tout parler des Warriors ici depuis qu'ils ont mis la machine en route. Idem, Durant fait actuellement la meilleure saison de sa carrière, j'ai pas vu de posts à ce propos, c'est étonnant.

n°47946014
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-12-2016 à 22:37:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Idem, Durant fait actuellement la meilleure saison de sa carrière, j'ai pas vu de posts à ce propos, c'est étonnant.

Parce que tout est facile pour lui là bas et que ça ne surprend personne de normalement constitué?

---------------
n°47946045
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-12-2016 à 22:41:47  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Parce que tout est facile pour lui là bas et que ça ne surprend personne de normalement constitué?

Faut dire aussi qu'il fait la meilleur saison de sa carriere ... au rebond :o

Bon du coup je suis allé vérifier, aux blocks et aux steals aussi :jap:

Message édité par trueslash le 05-12-2016 à 22:43:04
n°47946077
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-12-2016 à 22:44:43  profilanswer

Et en adresse, je crois.

Mais vraiment quelle surprise, quand il y a autant de menaces qui l'entourent et qui le supportent en attaque!

---------------
n°47946093
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2016 à 22:46:42  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

ça peut expliquer certaines stats (avec le spacing), mais ça n'explique pas ses stats particulièrement en défense.

PS: et tu n'es obligé de mettre le "ça ne surprend personne de normalement constitué".

Message édité par Ibo_Simon le 05-12-2016 à 22:48:04
n°47946180
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 05-12-2016 à 22:56:36  profilanswer

ya de la tension sur ce topic.
Je vous demande de vous arrêter.
:o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°47947077
Docben
R.ussell
Posté le 06-12-2016 à 06:31:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà, tu changes le langage parce qu'il me semble que même si je ne suis pas d'accord avec vous, je ne vous ai jamais insulté.

Et c'est quoi le rapport?
Donc parce quelqu'un critique RW, il doit venir ici dare-dare critiquer Green quand il déconne, pour ton confort personnel?

Green s'est fait sanctionner et se fait sanctionner quand ses coups sont volontaires ou dangereux.

On sent quand une frustration dans vos propos, parce qu'on entend bien moins parler ou pas du tout parler des Warriors ici depuis qu'ils ont mis la machine en route. Idem, Durant fait actuellement la meilleure saison de sa carrière, j'ai pas vu de posts à ce propos, c'est étonnant.

[:ddr555]

J'vois pas d'insultes, j'ai un très bon ami clown!

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°47947099
Mister Yod​a
Posté le 06-12-2016 à 06:51:47  profilanswer

Klay [:gallyh]

n°47947188
Docben
R.ussell
Posté le 06-12-2016 à 07:36:24  profilanswer

Putain grave :D
Ça fait plaisir pour lui, il en chiait un peu cette saison :)

---------------
n°47947235
hfr of the​ dead
Posté le 06-12-2016 à 07:53:18  profilanswer

Belle et énorme perf mais pour moi en tant que fan des warriors toujours un autre gout de déception avec la venue de KD (j'aime bcp le joueur mais pas son move de cet été).

Message édité par hfr of the dead le 06-12-2016 à 07:53:54

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47947299
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 08:05:57  answer

J'ai pas vu le match mais Kerr l'a pas fait joué au 4ième quart temps?

n°47947389
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 08:26:49  answer

Bon je viens de voir qu'il a vraiment pas joué le 4ième quart temps je trouve ça hallucinant alors qu'il était sur le rythme des 81 pts de Kobe...

Autant ya des records individuels qui me font ni chaud ni froid voir qui me pètent les c*** (genre la série de Rondo à 10 assists ya quelques années, ça faisait déjouer toute l'équipe et ça foutait la pression à ses coéquipiers). Autant là je vois pas le mal de tenter le coup.

n°47947507
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 08:48:12  answer

osef des records, ils veulent le titre ou rien cette année  :o  

21/33, c'est beau  :jap:  

KT montre qu'il peut encore envoyer du feu.

n°47947513
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-12-2016 à 08:50:02  profilanswer

Je n'ai pas vu le match, il était peut être en baisse de régime à la fin du 3ème ? Après, vu le caractère de Klay (enfin ce qui filtre dans les médias), ça ne m'étonnerait pas qu'il s'en foute un max, et qu'il soit retourné de lui même sur le banc en disant "j'arrête là" :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°47947719
tQku1
Posté le 06-12-2016 à 09:20:15  profilanswer

Quand on voit ce que ca a donné pour les Warriors de courir après les records l'an passé :o

n°47948274
Sly Angel
Posté le 06-12-2016 à 10:08:30  profilanswer

tQku1 a écrit :

Quand on voit ce que ca a donné pour les Warriors de courir après les records l'an passé :o

Bof c'est qu'un match, il aurait pu, il est encore jeune. Par contre c'est pas donné à tout le monde non plus de garder ce rythme de fou sur tout un match, je n'ai pas encore regardé le match mais s'il était fatigué, il n'aurait pas pu aller au bout comme ça peut-être.

Kobe faut noter que lors de ses 81 pts il est assez calme en début de match et se repose sur le banc un moment. Contre Dallas un peu plus tôt dans la saison, il claque 62 points en 3 quart-temps aussi et sort tout le 4eme et sur ce match là il semble plus impressionnant encore que sur les 81 pts.

Mais bon avec les 3 pts ça peut aller très vite aussi, dans la cas de Klay il peut affoler son compteur avec son adresse à distance.

Tain mais 142 - 106, cette orgie offensive et cette branlée...

---------------
n°47948341
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-12-2016 à 10:13:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je n'ai pas vu le match, il était peut être en baisse de régime à la fin du 3ème ? Après, vu le caractère de Klay (enfin ce qui filtre dans les médias), ça ne m'étonnerait pas qu'il s'en foute un max, et qu'il soit retourné de lui même sur le banc en disant "j'arrête là" :D

nan nan, il a été benché en prévision de la prochaine série rapprochée à venir

et de ce qu'il a laissé transpirer il était dégouté de pas pouvoir tenter le coup, il a insisté pour revenir sur le parquet, mais avec son expansivité habituelle ouais ça laisse penser qu'il s'en fout même quand il s'en fout pas :o

mais c'est dommage, être aussi chaud ça arrive pas tous les jours, c'est pas jouer 12 minutes de plus sur un match qui va mettre en péril ton intégrité physique, c'est la répétition des gros temps de jeu qui use, quand t'as une opportunité exceptionnelle comme ça c'est un peu con de pas lui laisser tenter le coup, mais bon...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°47948386
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-12-2016 à 10:17:24  profilanswer

Ouais puis vu son style, ça va. Même s'il se dépense bien en défense aussi.

Je me souviens des 62 de Melo, il avait bien galéré pour rentrer les 2 derniers, à boxer à l'intérieur, et il est sorti dès qu'il avait battu ce record, un peu épuisé :D

---------------
n°47948443
scream_dra​cula
Posté le 06-12-2016 à 10:21:17  profilanswer

tQku1 a écrit :

That's an excellent point. :o

n°47948601
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 06-12-2016 à 10:32:28  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ouais puis vu son style, ça va. Même s'il se dépense bien en défense aussi.

Je me souviens des 62 de Melo, il avait bien galéré pour rentrer les 2 derniers, à boxer à l'intérieur, et il est sorti dès qu'il avait battu ce record, un peu épuisé :D

ouais melo a un style offensif qui demande plus d'énergie, et puis il doit trainer son gros boule aussi, c'est pas négligeable  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°47948639
enuma
Posté le 06-12-2016 à 10:34:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 06-12-2016 à 10:44:30
n°47948716
Sly Angel
Posté le 06-12-2016 à 10:40:58  profilanswer

Bon par contre la défense des Pacers et en particulier de Monta Ellis sur ce match c'est une putain de grosse blague. Le mec lui laisse des contre-attaques et des coupes dans la raquette tout seul toute la première mi-temps, c'est n'importe quoi là... A un moment faut avoir un peu fierté en défense quand même bordel...

---------------
n°47948739
enuma
Posté le 06-12-2016 à 10:41:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4488  4489  4490  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)