Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4485  4486  4487  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°47882306
scream_dra​cula
Posté le 29-11-2016 à 17:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

samoth-yves a écrit :

En fait on voit la différence de génération sur ce forum, entre ceux qui sont admiratifs d'un joueur comme Westbrook et les autres. Entre ceux où youtube existait déjà lorsqu'ils ont commencé à regarder la NBA et ceux qui ont connu une autre époque.

J'ai bien connu l'autre époque mais je suis quand même admiratif du bonhomme.
S'il suffisait d'être un bon joueur dans une équipe bof pour envoyer ça (tout en lui faisant gagner un certain nombre de matchs quand même), on aurait vu ça un paquet de fois.
Après, pourrait-il faire gagner encore plus de matchs à son équipe, c'est un autre débat.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 17:17:08  profilanswer

n°47882308
hfr of the​ dead
Posté le 29-11-2016 à 17:17:26  profilanswer

samoth-yves a écrit :

En fait on voit la différence de génération sur ce forum, entre ceux qui sont admiratifs d'un joueur comme Westbrook et les autres. Entre ceux où youtube existait déjà lorsqu'ils ont commencé à regarder la NBA et ceux qui ont connu une autre époque.

Perso je retrouve chez westbrook ou rose les mêmes chose que je n'aimais pas chez d'autres joueurs comme iverson ou marbury. Je crois que n'aime pas le concept de combo guard scoreur qui fonce dans le tas.
Je sais pas si c'est une histoire de génération mais en tant que coéquipier imaginaire je préférais des joueurs comme tim hardaway, payton, isiah thomas, jayson williams...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47882405
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 17:24:48  answer

samoth-yves a écrit :

Bof non, je regarde la NBA depuis le début/milieu des années 90, cela m'empêche pas d'apprécier ce que fait RW.

Tu as combien de types dans l'histoire capable de faire ce qu'il fait ?
Il pourrait faire mieux avec son équipe de merde ? toujours les mêmes débats, avant on avait AI ou Kobe qui faisaient aussi tout dans leur équipe de merde (Kobe hors époque Shaq of course) et sur qui certains chiaient parce qu'ils lachaient pas assez la baballe, et ne faisaient pas assez participer leurs ""fabuleux"" coéquipiers.

C'est pareil, et RW atteint un rendement sur le terrain totalement hors du commun.

Si c'était facile de faire ça, on en verrait plus souvent des perfs de ce genre, les équipes bof/moyennes c'est pas ça qui manque, mais les joueurs comme RW bizarrement c'est beaucoup plus rare :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2016 à 17:25:19
n°47882496
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-11-2016 à 17:32:08  profilanswer

+1

Tout le monde n'est pas un leader d'équipe, regardez les saisons de Kobe quand il avait pas effectif pour jouer le titre c'était pas bien jojo non plus.

n°47882519
enuma
Posté le 29-11-2016 à 17:34:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 29-11-2016 à 17:44:48
n°47882614
samoth-yve​s
Posté le 29-11-2016 à 17:42:21  profilanswer

enuma a écrit :

Si tu regardes bien, la plupart de ceux qui "défendent" Russ depuis deux pages sont justement des personnes qui ont connu les 90s [:spamafote]

Ils n'ont pas du regarder les matchs complets du Thunder de cette année alors. Mais peu importe, l'avenir nous dira ce que peut faire cette équipe cette saison.

n°47882661
enuma
Posté le 29-11-2016 à 17:46:26  profilanswer

n°47882696
Sly Angel
Posté le 29-11-2016 à 17:49:16  profilanswer

scream_dracula a écrit :

J'ai bien connu l'autre époque mais je suis quand même admiratif du bonhomme.
S'il suffisait d'être un bon joueur dans une équipe bof pour envoyer ça (tout en lui faisant gagner un certain nombre de matchs quand même), on aurait vu ça un paquet de fois.
Après, pourrait-il faire gagner encore plus de matchs à son équipe, c'est un autre débat.

Je défends Westbrook et je regarde la NBA depuis 1991... Le mec fait des choses incroyables, il est passionné et se donne à fond dans le jeu, je préfère 100 fois ça à un mec doué suffisant qui ne fait pas les efforts pour se dépasser.

Des mecs qui ont joué un peu seul dans des équipes de merdes on en a connu des tonnes, des joueurs qui envoient des stats pareilles c'est assez exceptionnel par contre. OK le poste de Point Guard a évolué et permet à un joueur d'avoir le ballon du début à la fin de l'action mais quand même.

trueslash a écrit :

+1

Tout le monde n'est pas un leader d'équipe, regardez les saisons de Kobe quand il avait pas effectif pour jouer le titre c'était pas bien jojo non plus.

Ca s'applique à toute énorme star mal entourée, on disait pareil de Jordan avant qu'arrivent Pippen et Grant aux Bulls. On l'a dit de Kobe quand le Shaq est parti, on l'a dit de tout un tas de joueurs qui étaient entouré d'une équipe moisie. Iverson aussi on peut le mettre dans la liste, mais c'est plus difficile de juger vu qu'on ne l'a pas vu dans d'autres situations. Tu peux pas demander à des joueurs exceptionnels et bien au dessus du niveau de leur équipe de ne pas chercher à briller et porter leur équipe en sachant que ça joue niveau D-league à côté. Pis bon quand on sait qu'on ne joue pas le titre, loin de là, on soigne son image pour pas tomber dans l'oubli, parce que les médias parlent des équipes qui jouent le titre et des joueurs qui font des stats. Si tu ne fais ni l'un ni l'autre, tu n'existe plus (Cousins s'il ne se prenait pas des techniques sans arrêt, on n'en parlerait pas trop par exemple alors qu'il est dans les meilleurs)

enuma a écrit :

Si tu regardes bien, la plupart de ceux qui "défendent" Russ depuis deux pages sont justement des personnes qui ont connu les 90s [:spamafote]

Voilà, +1. On a connu aussi Jordan qui se faisait des cartons parfois pour le plaisir (mais il gagnait alors on pardonnait), Bird ça lui prenait aussi parfois de se dire "ce soir je fais un carnage", Do Wilkins en a fait des beaux aussi.

Pour moi ce qui fait que ça peut choquer plus de nos joueurs, c'est que c'est produit par des meneurs de jeu, ce qui accentue l'impression de mobiliser la gonfle. Parce que bon des SG/SF qui monopolisaient le ballon c'était courant.

Le Shaq et Olajuwon (voire Ewing) dans les années 90 c'était aussi un peu le passage obligé, ça y allait ou ça passait pour le 3 pts sur prise à 2, mais c'était pas beaucoup plus varié (surtout Houston lors des 2 titres, c'était vraiment caricatural)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°47882760
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-11-2016 à 17:53:55  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Ils n'ont pas du regarder les matchs complets du Thunder de cette année alors. Mais peu importe, l'avenir nous dira ce que peut faire cette équipe cette saison.

Mais quel est le putain de rapport entre :
- avoir suivi la NBA avant ou après l'arrivée de youtube
- le fait d'apprécier ou non ce que fait Russel Westbrook sur le terrain
- les résultats du Thunder en tant qu'équipe cette saison

?

J'ai beau chercher je vois vraiment pas.

Message édité par DaddyFatSax le 29-11-2016 à 18:06:57

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°47882780
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 17:55:21  answer

Sly Angel a écrit :

Pour moi ce qui fait que ça peut choquer plus de nos joueurs, c'est que c'est produit par des meneurs de jeu, ce qui accentue l'impression de mobiliser la gonfle. Parce que bon des SG/SF qui monopolisaient le ballon c'était courant.

Ouais +1 cela accentue la chose de voir un meneur monopoliser la balle.

C'est pour ça que je fais un gros rapprochement entre RW et AI, des types seuls qui remontent la balle et s'occupent de tout.

Sauf que RW en fait encore plus en chopant masse rebonds etc... mais bon AI c'était un nabot aussi et faire ce qu'il faisait avec son gabarit c'était ouf aussi (mais pour certains ce n'était qu'une saloperie de bouffeur de ballon :D)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 17:55:21  profilanswer

n°47882809
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2016 à 17:57:05  profilanswer

enuma a écrit :

J'ai regardé quelques matchs d'OKC :o  A aucun moment à la naissance du débat la question n'a été ce que fera OKC cette saison par contre, je pense que tout le monde est d'accord sur ce point. Ce qui n'enlève rien à la valeur de RW et ni à son mérite.

C'est pourtant la question sous-jacente du débat.
Même en considérant qu'il continue d'enchainer des triple double, est-ce que l'équipe va se qualifier en PO et aura une chance?

J'ai vu récemment un article où le journaliste se demandait si RW n'est pas actuellement le FP que personne ne veut rejoindre.

n°47882830
Sly Angel
Posté le 29-11-2016 à 17:58:48  profilanswer

Iverson c'était beau, surtout avec son gabarit. Après quand on aime le basket d'équipe c'est sûr il ne faut pas regarder que ça, mais c'était beau à voir artistiquement :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°47882862
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 18:01:19  answer

Sly Angel a écrit :

Iverson c'était beau, surtout avec son gabarit. Après quand on aime le basket d'équipe c'est sûr il ne faut pas regarder que ça, mais c'était beau à voir artistiquement :)

Les moves d'Iverson, c'étaient quelque chose [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2016 à 18:01:55
n°47882889
Sly Angel
Posté le 29-11-2016 à 18:04:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pourtant la question sous-jacente du débat.
Même en considérant qu'il continue d'enchainer des triple double, est-ce que l'équipe va se qualifier en PO et aura une chance?

J'ai vu récemment un article où le journaliste se demandait si RW n'est pas actuellement le FP que personne ne veut rejoindre.

Oui et ? C'est le cas de tous les joueurs surdominants, et alors ? Personne voulait aller avec Kobe croqueur (Gasol l'a fait finalement), personne veut aller avec Melo (du coup c'est draft et joueurs en baisse de notoriété qui viennent), Jordan c'était aussi de la draft et des échanges de role players.

Il n'y a que dans cette génération de mickeys que les stars en crise de lose préfèrent aller rejoindre les copains de vacances pour s'assurer de partir en retraite avec un titre.

---------------
n°47882896
enuma
Posté le 29-11-2016 à 18:04:48  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 29-11-2016 à 18:26:56
n°47882928
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 18:09:00  answer

un petit souvenir sympathique des débuts d'Iverson  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=y3X274lz3wY

n°47882961
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 18:12:10  answer

enuma a écrit :

On ne peut tenir un mec qui tourne en TD de sur la saisons et file plus de 11 putain de caviars par matchs pour responsable de la débâcle de son équipe, merde quand même ! Tu dis ça d'un croqueur qui tire 40 paniers par maths @ 35% et réussite et file 2 PD par matchs, oui, ok, pas d'un joueurs en TD statistique, non, non, et non :fou:

+ 1000

A un moment donné, faut arrêter, à la limite je comprenais plus que l'on bave sur kobe ou AI, parce que parfois ils croquaient méchamment et les PD n'étaient pas forcément là pour compenser.

RW, sérieusement, 10 rbs et 10 passes / match, il faut quoi de plus pour prouver son apport, je pige pas.

n°47882991
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2016 à 18:16:19  profilanswer

enuma a écrit :

Ben non justement, j'ai pas l'impression que c'était la question sous-jacente. On est tous d'accord pour dire que sauf miracle, OKC se situera entre 6 et 9 on va dire. Qu'ils soient en PO ou pas, ça ne change pas grand chose (c'est une histoire d'avoir le bol d'etre <= 8 ou pas quoi, ça peut se jouer à très peu !), qu'ils le soient ou pas on est tous d'accord pour dire que OKC, ce sera dur de faire mieux que 6-7e de la conf, 6e ce serait déjà beau. Une fois qu'on a dit ça, la question est : que penser de Russ ?  

Pour bon nombre d'entre nous, on est en admiration totale : ce qu'il nous renvoie est magique, tant d'énergie et de cœur mis à l'ouvrage, et de telles stats, ça nous fait rêver. Pour d'autres, ça vaut rien parce qu'on lui laisse les rebonds gratos et qu'on lui se pousse pour que les coéquipiers marquent de paniers ; bon, dans tous les cas, pas grand rapport avec la perf de l'équipe.

On ne peut tenir un mec qui tourne en TD de sur la saisons et file plus de 11 putain de caviars par matchs pour responsable de la débâcle de son équipe, merde quand même ! Tu dis ça d'un croqueur qui tire 40 paniers par maths @ 35% et réussite et file 2 PD par matchs, oui, ok, pas d'un joueurs en TD statistique, non, non, et non :fou:

Pourtant ça l'est.
OKC est un petit marché.
Pour l'instant depuis le déménagement, ils ont eu énormément de chances dans leurs picks de draft,  
ils ont drafté plein de bons joueurs, certains qui sont devenus des FP, d'autres des joueurs qui peuvent faire partie du 5 majeur d'équipes compétitives.
Au final, le bilan?

Regarde leur situation actuelle.
Qui va aller à OKC, déjà que le marché n'est pas reluisant, mais en plus avec l'équipe et sa façon de jouer actuel?

n°47883005
enuma
Posté le 29-11-2016 à 18:17:35  profilanswer

n°47883035
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-11-2016 à 18:19:41  profilanswer

L'époque des Lakers avec Smush Parker, Chris Mihm et autres Brian Cook :love:

Kobe mettait plus d'un tiers des points de son équipe, y a qu'Odom qui tenait la baraque derrière.

n°47883167
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-11-2016 à 18:34:31  profilanswer

Puisqu'on parlait triple double, Kentucky a gagné hier avec TD de son meneur DeAron Fox, 6th pick dans les mock draft pour l'instant :jap:

n°47883260
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2016 à 18:43:19  profilanswer

enuma a écrit :

C'est un autre débat que tu ouvres là Ibo, il n'est pas illégitime de l'ouvrir, mais ça n'a rien à voir avec Russ pris en tant qu'individu, en tout cas je n'ai pas ce sentiment.

Un peu bcp quand même.
On entend plein de joueurs qui veulent rejoindre d'autres joueurs (là c'est Cousins et Wall).
On voit plein de joueurs qui retournent "chez eux" et qui sont accueillis dignement.
On voit plein d'anciens coéquipiers qui s'apprécient tout en jouant dans des franchises différentes.

Tu as entendu des rumeurs ou vues des images de ce genre à OKC?
Est-ce que tu vois un joueur majeur aller actuellement?
Est-ce que tu vois un ancien joueur y retourner?

J'ai tout bonnement l'impression que le seul espoir dans le futur qu'ils leur restent, c'est que Griffin veuille retourner à la maison.

n°47883263
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-11-2016 à 18:43:23  profilanswer

Kyrie a repris le flambeau.

n°47883800
Mister Yod​a
Posté le 29-11-2016 à 19:40:00  profilanswer

Le truc avec Westbrook, c'est que aussi bon soit-il, on a l'impression qu'il pourrait faire à peine mieux, notamment dans ses choix de tickets shoots.
Les tirs à 3 pts alleluïa en début de possession à 9m avec opposition dans une fin de match serrée, il peut-être en quadruple double, ça rend juste ouf [:perfect007].

n°47884483
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2016 à 20:38:14  profilanswer

Je pense que ce qui ajoute à la frustration face à ce genre d'actions, c'est qu'on voit l'issue arriver au moment même il prend le rebond de l'autre côté du terrain.
J'imagine le grand 8 émotionnel que se tapent les supporters d'OKC. :D  

n°47884720
karaya
Posté le 29-11-2016 à 20:57:31  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Perso je retrouve chez westbrook ou rose les mêmes chose que je n'aimais pas chez d'autres joueurs comme iverson ou marbury. Je crois que n'aime pas le concept de combo guard scoreur qui fonce dans le tas.
Je sais pas si c'est une histoire de génération mais en tant que coéquipier imaginaire je préférais des joueurs comme tim hardaway, payton, isiah thomas, jayson williams...

Jayson Williams c'était l'intérieur bassiste des nets.
Jason, c'était White Chocolate de Sacramento et Memphis.

---------------
Quercy powaa ^^
n°47884859
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-11-2016 à 21:08:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que ce qui ajoute à la frustration face à ce genre d'actions, c'est qu'on voit l'issue arriver au moment même il prend le rebond de l'autre côté du terrain.
J'imagine le grand 8 émotionnel que se tapent les supporters d'OKC. :D  

Ah ca oui, il faudrait penser un peu aux mecs qui payent pour voir le money time :D

Mais moi je trouve que c'est divertissant

n°47886422
karaya
Posté le 29-11-2016 à 23:48:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il n'y a que dans cette génération de mickeys que les stars en crise de lose préfèrent aller rejoindre les copains de vacances pour s'assurer de partir en retraite avec un titre.

On parlera pas de Payton et Mourning à Miami, pas non plus de Malone et Payton aux Lakers, pas non plus de Barkley et Pippen aux Rockets voire même de Chamberlain aux Lakers.
Et j'en oublie sûrement.
De tous temps ça s'est fait mais c'était juste moins médiatisé.

---------------
Quercy powaa ^^
n°47886429
enuma
Posté le 29-11-2016 à 23:50:33  profilanswer

n°47886509
Sly Angel
Posté le 30-11-2016 à 00:17:40  profilanswer

karaya a écrit :

On parlera pas de Payton et Mourning à Miami, pas non plus de Malone et Payton aux Lakers, pas non plus de Barkley et Pippen aux Rockets voire même de Chamberlain aux Lakers.
Et j'en oublie sûrement.  
De tous temps ça s'est fait mais c'était juste moins médiatisé.

Pippen avait déjà 6 titres, le reste c'est un peu triste aussi, mais c'était des joueurs en fin de carrière qui ont tenté leur dernière chance avant de partir, on est loin d'un big three à peine trentenaire ou d'un MVP qui va rejoindre un finaliste.

Wilt j'en parle même pas, le mec a pas rejoint le club pour être avec ses potes, il a rejoint Hollywood pour la vie hors du basket.

Entre Lebron qui fait 2 big three de all-stars dans leur prime de suite et Durant qui est dans le top 5 des joueurs et ex MVP qui arrive chez le finaliste ex champion, c'est quand même pas vraiment comparable.

Ah si reste Mourning, lui il est parti des Hornets suite à un conflit, juste pour rappel, Miami Heat à l'époque (1995) c'est Tim Hardaway et Rex Chapman. Pas de Wade, pas de Shaq, un bilan très mitigé de 42V-40D pour finir péniblement 8eme à l'Est. On ne peut pas dire qu'il soit allé chez un candidat au titre, hormis Hardaway l'effectif est très moyen à cette époque. Il gagne le titre 10 ans plus tard avec une équipe complètement différente...

---------------
n°47886515
Sly Angel
Posté le 30-11-2016 à 00:18:37  profilanswer

enuma a écrit :

Il est vrai que Pippen n'avait jamais eu de titre de sa carrière :o

Mourning c'est encore plus drôle comme exemple je trouve, le mec il va dans une équipe moyenne qui devient championne 10 ans plus tard et on va considérer qu'il est parti à Miami pour former une super team avec des potes :lol:

Barkley est le plus crédible dans la description d'un rassemblement de potes, sauf qu'il est cramé quand il y va.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 30-11-2016 à 00:21:11

---------------
n°47887106
franckyvin​vin12
Posté le 30-11-2016 à 07:52:33  profilanswer

Après, si les médias n'avaient pas enfoncé les "loosers" qui font des stats sans avoir de titre en les faisant passer pour des égoïstes, peut-être que la génération actuelle de joueurs aurait moins d'empressement à faire de super équipes pour aller chercher des bagues.

n°47887134
dark matte​r
Posté le 30-11-2016 à 08:00:30  profilanswer

La hype Clippers du début de saison s'est déjà bien dégonflée.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°47887404
lfcclb
Posté le 30-11-2016 à 08:56:40  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Après, si les médias n'avaient pas enfoncé les "loosers" qui font des stats sans avoir de titre en les faisant passer pour des égoïstes, peut-être que la génération actuelle de joueurs aurait moins d'empressement à faire de super équipes pour aller chercher des bagues.

un peu comme RW  [:arantheus]

n°47887588
Sly Angel
Posté le 30-11-2016 à 09:22:23  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est aussi que maintenant tous les joueurs passent leur été à Los Angeles pour voir leur sponsor et agent, donc ils se voient tous un peu et qu'il y a les Team USA avec les préparations étendues au double de joueurs.

Mais les médias ont pas aidé c'est sûr, ni nous même qui avons parfois tendance à valider une star sur le fait d'avoir un titre. Mais bon un titre si t'es pas la star qui lead une équipe construite normalement, je trouve que ça a moins de valeur quand même.

---------------
n°47887625
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2016 à 09:27:25  profilanswer

SA à domicile... [:bakk21:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47887775
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 09:43:22  answer

Sly Angel a écrit :

C'est aussi que maintenant tous les joueurs passent leur été à Los Angeles pour voir leur sponsor et agent, donc ils se voient tous un peu et qu'il y a les Team USA avec les préparations étendues au double de joueurs.

Mais les médias ont pas aidé c'est sûr, ni nous même qui avons parfois tendance à valider une star sur le fait d'avoir un titre. Mais bon un titre si t'es pas la star qui lead une équipe construite normalement, je trouve que ça a moins de valeur quand même.

Mais tu vois, je trouve ça compliqué à juger.

MJ a été la star d'une top team, il a eu de la chance de se faire entourer par des brutes.

Cela n'a pas été un rassemblement de stars/potes, ok, mais le résultat est le même, pour gagner des titres il te faut de gros coéquipiers, sinon tu vas nul part même en statant comme un porc ou en faisant des TD en saison  :o  

Le côté "fabriqué" des rassemblements de stars comme à Miami ou à GS, c'est ce qui énerve, mais les mecs sont juste logiques et pragmatiques, on ne gagne pas des titres sans un gros roster, alors si on peut forcer les choses....

Après, KD qui va à GS, c'est le plus violent des moves de l'histoire, un MVP dans la force de l'âge qui rejoint la team du MVP actuel à 73-9 en SR
On fera jamais pire je pense ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 09:43:57
n°47887802
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 09:46:04  answer

Bresse a écrit :

SA à domicile... [:bakk21:2]

Pas vu le match, je pige pas le projet, qu'est ce qu'ils branlent sur leur terrain ?! contre Orlando en plus...

Le box score fait peine à voir en tout cas.

n°47888469
Sly Angel
Posté le 30-11-2016 à 10:39:16  profilanswer

Oui ok, mais par exemple Pippen est arrivé comme joueur lambda aux Bulls, Grant pareil et ils ont été bons, mais c'était un bon choix de draft et une bonne formation des joueurs, c'est pas une équipe qui du jour au lendemain passe de loser à prétendant au titre parce qu'une superstar rejoint son poto superstar pour tout écraser.

Les Celtics des années 80 c'est aussi une putain d'équipe quand tu regardes, Bird et McHale c'est du très haut niveau les deux, mais ils ne sont pas arrivés en superstar à jour 0.

Bien sûr tu veux une bonne équipe pour jouer le titre et il faut une bonne équipe, mais entre San Antonio qui pendant 2 décennies arrive à perpétuer une qualité de résultat en formant des joueurs et en faisant progresser un effectif stable et le Heat qui passe d'une superstar à 3 du jour au lendemain avec la conséquence évidente et immédiate d'une domination totale de la conférence dès la première saison, la différence est là.

Durant aux Warriors c'est le concurrent numéro 1 de GS qui disparait et une NBA qui passe d'un équilibre de répartition des stars à quelques équipes ultra dominatrices VS l'appauvrissement des autres franchises et ça c'est super triste pour la qualité des confrontations.

Moi ça me rend super triste de voir ça, à l'Est on n'a aucun suspens sur les PO, on sait que Lebron va aller en finale. Les Bulls et les Pacers à l'époque du Heat étaient pas loin mais quand même en dessous au final, maintenant c'est Toronto mais ça ne tient pas longtemps non plus. A l'Ouest qui va aller taper les Warriors cette année en PO avant la finale ? Les Spurs peut-être, c'est un peu pareil, ce sont les seuls qui peuvent un peu les bousculer mais les chances sont assez maigres.

On peut dire que c'était pareil avec Jordan, mais bon Jordan... Au moins à l'Ouest c'était super concurrentiel pour compenser.

Et puis bon pour le spectacle, c'est relou. Ou tu as 3 joueurs surdominants dans une équipe qui font 90% du jeu et l'équipe se résume à eux, ou les stats des stars baissent naturellement et on n'a plus le plaisir de les voir à leur meilleur. Wade c'était quand même sympa de le revoir jouer à très haut niveau ces dernières années quand il était à nouveau seule star de l'équipe.

---------------
n°47888606
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-11-2016 à 10:50:21  profilanswer

Les armes offensives de GS sont d'autant plus "dominatrices" que les défenses sont optionnelles ou toujours sanctionnées avec les règles actuelles...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°47888710
karaya
Posté le 30-11-2016 à 10:56:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mourning c'est encore plus drôle comme exemple je trouve, le mec il va dans une équipe moyenne qui devient championne 10 ans plus tard et on va considérer qu'il est parti à Miami pour former une super team avec des potes :lol:

Barkley est le plus crédible dans la description d'un rassemblement de potes, sauf qu'il est cramé quand il y va.

En 2004-2005, Mourning était à NJ...et les 2 saisons d'avant aussi.
Il est revenu en 2005 quand ses potes de la draft 92 y sont allés aussi comme Laettner et O'Neal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4485  4486  4487  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)