Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4484  4485  4486  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°47876880
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-11-2016 à 10:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais ils jouent pas à 4 quand il est sur le banc hein [:paul frogba:3]

A part Oladipo et à la rigueur Kanter (qui fait n'importe quoi une fois sur deux), il n'y en a pas un qui sait créer des tirs dans cette équipe.

Message édité par DaddyFatSax le 29-11-2016 à 10:48:29

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 10:45:32  profilanswer

n°47876956
Sly Angel
Posté le 29-11-2016 à 10:49:49  profilanswer

samoth-yves a écrit :

24 shoots en 35 minutes de moyenne. Il shoote presque à chaque possession, et quand il shoote pas, il fait un drive et fait une passe.  

On peut s'émerveiller de ce que fait Westbrook (il prend 8 rebonds défensifs, quand Adams en prend 5 pour 4 min de jeu en moins, c'est vraiment très fort), mais pour moi le basket est un sport collectif, et Westbrook en jouant comme cela ne fera jamais d'OKC un prétendant au titre.

Je préfère la stat sur Leonard : depuis le début de sa carrière, il a fait + d'interception que de fautes. C'est moins spectaculaire, mais ca en dit long sur le niveau défensif du joueur. Surtout quand on sait qu'il tourne à plus de 20 points par match cette année.

Je trouve que c'est encore plus le cas pour Harden pour le coup, surtout que Westbrook fait au moins les minimas en défense de son côté.

En même temps on a déjà retourné le sujet 30 fois, il n'a pas le choix, c'est pas avec le reste de l'équipe que tu vas en PO, il faut bien qu'il soit partout. Et puis c'est bien d'avoir un joueur comme ça dans la NBA qui cartonne individuellement, c'est pas comme si on gâchait le talent d'une belle équipe là (comme Davis aux Pelicans)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°47877106
piccolo
Posté le 29-11-2016 à 10:58:35  profilanswer

D'ailleurs cela ferait un beau duo Westbrook avec A. Davis.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°47877145
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2016 à 11:01:13  profilanswer

gfive a écrit :

bah ouais, mais bon, le mec susceptible de l'aider à construire une équipe compétitive a préférer relever un nouveau défi en sortant de sa zone de confort, donc il a pas vraiment le choix.

si OKC réussit à attirer un autre all star l'été prochain (je sais pas si c'est possible, mais bon), RW adaptera probablement son jeu.

Faut peut-être arrêter avec ça.
Tu me parlerais de Davis il y a qq temps, je serais d'accord que le type était presque tout seul dans son équipe.

Mais désolé, OKC, c'est Adams, un pivot dominant, c'est Oladipo un type à 15-16PPG, c'est Sabonis qui est vraiment pas dégueulasse, c'est Robertson qui fait parfois des bons matchs, en défense comme en attaque.
Pareil pour Kanter, en attaque je précise. :D  

Bref, ces types ont largement la capacité à apporter des points, si tu regardes bien, ce n'est pas qu'ils ratent beaucoup, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup tickets de shoot.

On peut prendre un exemple:
Sabonis est à 44% aux 3points.
pourquoi ne pas plus l'alimenter en ballons?

Autre exemple:
Adams est 60% au "shoot" ( :D ), dans la raquette bien-sur.
Depuis le début de la saison, 19 matchs pour OKC, le type n'a pris que 151 tirs.

n°47877148
samoth-yve​s
Posté le 29-11-2016 à 11:01:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je trouve que c'est encore plus le cas pour Harden pour le coup, surtout que Westbrook fait au moins les minimas en défense de son côté.

En même temps on a déjà retourné le sujet 30 fois, il n'a pas le choix, c'est pas avec le reste de l'équipe que tu vas en PO, il faut bien qu'il soit partout. Et puis c'est bien d'avoir un joueur comme ça dans la NBA qui cartonne individuellement, c'est pas comme si on gâchait le talent d'une belle équipe là (comme Davis aux Pelicans)

C'est pas faux.

n°47877321
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 11:11:51  answer

Ibo_Simon a écrit :

Bref, ces types ont largement la capacité à apporter des points, si tu regardes bien, ce n'est pas qu'ils ratent beaucoup, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup tickets de shoot.

Autre exemple:
Depuis le début de la saison, 19 matchs pour OKC, le type n'a pris que 151 tirs.

Ouais grâce à RW qui attire toute la défense.

Quand RW n'est pas sur le terrain, les mecs ne tiennent pas du tout la barraque.

Les coéquipiers de RW ont des stats d'adresse pas mauvaises, oui, mais il leur faut RW à côté, sinon ils n'assurent pas.

n°47877370
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 29-11-2016 à 11:14:42  profilanswer

gfive a écrit :

bah ouais, mais bon, le mec susceptible de l'aider à construire une équipe compétitive a préférer relever un nouveau défi en sortant de sa zone de confort, donc il a pas vraiment le choix.

si OKC réussit à attirer un autre all star l'été prochain (je sais pas si c'est possible, mais bon), RW adaptera probablement son jeu.

Blake Griffin :o
Les Jump Brothers :o  

n°47877539
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2016 à 11:24:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il me semble qu'il y a de bons rebondeurs dans l'équipe.

Le problème d'OKC, c'est que les autres joueurs ne sont pas mis dans de bonnes conditions pour jouer/aider/marquer.
Tu te défonces en défense, le premier défenseur fout la dynamique en l'air en tentant une interception.
Tu t'arraches en attaque pour trouver une position, le même type met en marche la mobylette pour entrer dans la raquette au milieu du trafic.

En regardant les matchs d'OKC, ça m'arrive assez souvent de me demander en voyant RW: qu'est-ce qu'il fout là, qu'est-ce qu'il fait?
Un exemple: https://streamable.com/hlft
Ou en attaque, même genre de question: mais qu'est-ce qu'il fout?
https://www.youtube.com/watch?v=JJ9bXzSyjSY

Pareil sur le gamewinner de Nick Young, tout le monde s'arrache pour garder son joueur assigné, un seul type fout la défense en l'air, Odalipo se voit obligé de défendre sur deux joueurs: https://www.youtube.com/watch?v=1cpmxWdrJyg

n°47877682
bubqr
Posté le 29-11-2016 à 11:32:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis pas 100% convaincu par Westbrook en défense, il a les moyens mais quand je l'ai regardé (2 matches dont 1 vs Sixers) je le trouvais assez passif...Je sais pas a quel point la réputation joue.

n°47877703
gfive
Posté le 29-11-2016 à 11:33:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut peut-être arrêter avec ça.
Tu me parlerais de Davis il y a qq temps, je serais d'accord que le type était presque tout seul dans son équipe.

Mais désolé, OKC, c'est Adams, un pivot dominant, c'est Oladipo un type à 15-16PPG, c'est Sabonis qui est vraiment pas dégueulasse, c'est Robertson qui fait parfois des bons matchs, en défense comme en attaque.
Pareil pour Kanter, en attaque je précise. :D  

On peut prendre un exemple:
Sabonis est à 44% aux 3points.
pourquoi ne pas plus l'alimenter en ballons?

Autre exemple:

Je suis d'accord et pas d'accord à la fois :o

Adams : dominant certes, mais encore très jeune, surtout à ce poste.  
Sabonis : rookie. Probablement un futur très bon, mais rookie.
Roberson : ok, bon joueur de banc.  
Kanter : boarf, mais soit.  
.....

Le problème, c'est que ce sont TOUS des 4/5.
En dehors des 4/5, quel joueur d'OKC est un titulaire potentiel dans une autre équipe?

Je liste :

Alex Abrines (23 ans, rookie en NBA)
Semaj Criston (24 ans, rookie en NBA)
Nick Collisson (36 ans)
Jerami Grant (23 ans, 3° année de NBA dont 2 aux 76ers)
Josh Huestis (24 ans, rookie en NBA)
Anthony Morrow (31 ans, 10° saison NBA, mais au salaire mini l'an dernier)
Victor Oladipo (24 ans, 4° saison NBA)
Cameron Payne  (22 ans, 2° saison NBA)
Andre Roberson (24 ans, 4° saison NBA)
Kyle Singler (28 ans, 6° saison NBA après des débuts en europe)

donc, bon.. voilà : les mecs susceptibles d'être des starters dans une autre franchise, parmi les joueurs d'OKC, il y en a 3 :

- Westbrook,
- Adams,
- Oladipo.

Deux ou trois bons joueurs de banc :

- Kanter
- Roberson
- Lauvergne

Des jeunes prometteurs :

- Payne,
- Sabonis,

Le reste, c'est des joueurs à 3~8 pts, enfin, c'est pas brillant, quoi. Il y en a peut être qui vont devenir très bons, mais rien de transcendant.

Et surtout, qui pour jouer sur les ailes? Il n'y a que 2 extérieurs qui constituent une menace (RW et Oladipo). Sur un match, il en manque 1 ou 2

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité

n°47877704
samoth-yve​s

Ibo_Simon a écrit :

Le problème d'OKC, c'est que les autres joueurs ne sont pas mis dans de bonnes conditions pour jouer/aider/marquer.
Tu te défonces en défense, le premier défenseur fout la dynamique en l'air en tentant une interception.
Tu t'arraches en attaque pour trouver une position, le même type met en marche la mobylette pour entrer dans la raquette au milieu du trafic.

En regardant les matchs d'OKC, ça m'arrive assez souvent de me demander en voyant RW: qu'est-ce qu'il fout là, qu'est-ce qu'il fait?

Pareil sur le gamewinner de Nick Young, tout le monde s'arrache pour garder son joueur assigné, un seul type fout la défense en l'air, Odalipo se voit obligé de défendre sur deux joueurs: https://www.youtube.com/watch?v=1cpmxWdrJyg

Bel exemple sur le premier lien : on voit qu'il est surtout intéressé par le rebond (en délaissant son joueur qui du coup est libre pour shooter) => il prendra le rebond.

Aucun autre meneur ne délaisse autant son joueur pour s'approcher de la raquette. Cela explique en partie son nombre de rebonds.

Message cité 1 fois
Message édité par samoth-yves le 29-11-2016 à 11:34:23
n°47878298
Sly Angel
Posté le 29-11-2016 à 12:11:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On voit déjà la sécheresse au scoring quand il est sur le banc, on verra d'autant mieux la différence quand il ratera un match en saison. Adams a des rebonds en attaque parce que Westbrook attire l'aide sur lui, il est bon mais mets le en première option, il va avoir du mal à se dépêtrer de la défense si elle se concentre sur lui. Seul Oladipo a vraiment un bagage de scoring.  

Oui Westbrook fait des erreurs, parfois n'importe quoi en mode chien fou, on pourra toujours trouver des séquences de ça, mais globalement il apporte beaucoup plus de positif que de négatif, on ne peut pas lui retirer ça.

Contre les Lakers, on décortique la séquence de fin où il fait pas le close out pour aider en défense, mais on oublie allégrement qu'il claque 4 3pts dans les 5 dernières minutes pour ramener OKC de -12 à un match qui se joue sur la dernière action.

On voit aussi qu'Adams a un rebond tout cuit qui lui donne 2 pts sur l'action qui précède le game winner des Lakers parce que Westbrook a provoqué le switch et tire sur Nance qui est le seul intérieur des Lakers sur le terrain.

Bref, le mec fait des erreurs et se rate de temps en temps, mais en 5 minutes à -12, il marque 15 pts, fait une passe décisive à Adams après avoir attiré la défense, tire en attirant Nance ce qui donne un rebond offensif et le panier facile à Adams et fait à peu près le boulot en défense.

Sans lui le Thunder finit gentiment aux alentours de -10 ou -15 le match au lieu de perdre sur un 3 pts pas évident de Young.

bubqr a écrit :

Je suis pas 100% convaincu par Westbrook en défense, il a les moyens mais quand je l'ai regardé (2 matches dont 1 vs Sixers) je le trouvais assez passif...Je sais pas a quel point la réputation joue.

Bah il s'économise un peu en défense oui, c'est pour ça que je parle de minimas, il va faire des séquences défensives de temps en temps mais va parfois pas trop coller son défenseur pour ne pas s'épuiser (comme pas mal de stars). C'est pas non plus une passoire, juste il prend un peu trop souvent des paris de pas trop monter sur son joueur. C'est aussi pour ça qu'il a beaucoup de rebonds, quand tu ne colles pas ton joueur tu ne te bats pas avec lui sur le rebond et tu peux mieux te placer et anticiper (oui c'est parce qu'il ne défend pas à fond qu'il a autant de rebonds, mais d'autres joueurs font pareil sans en avoir autant pour sa défense)

Le truc c'est que beaucoup de stars s'économisent, mais comme Westbrook fait des stats énormes, on se concentre plus sur lui que sur d'autres qui ont la même attitude...

Et effectivement Leonard et Butler ont bien plus de valeur à mes yeux que d'autres parce qu'ils jouent dur des 2 côtés du terrain.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°47878433
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2016 à 12:22:49  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Bel exemple sur le premier lien : on voit qu'il est surtout intéressé par le rebond (en délaissant son joueur qui du coup est libre pour shooter) => il prendra le rebond.  

Aucun autre meneur ne délaisse autant son joueur pour s'approcher de la raquette. Cela explique en partie son nombre de rebonds.

Pour ses rebonds, c'est tout simple.

Le type excelle en rebonds non contestés (8.1 par match). Il fait autant que les vrais rebondeurs (la bande à Wildside, Drummond et cie).
Mais de l'autre côté, c'est le champion en terme de faible nombre de rebonds contestés (moins de 25% des rebonds qu'il prend).

Et oh, miracle, Adams fait une moyenne de 3.3 deferred rebounds par match.
Deferred rebounds, comprendre les occasions où le rebondeur a la possibilité de prendre un rebond, mais préfère laisser ce rebond à un coéquipier.
De la même façon, Kanter lui a une moyenne de 2.7 deferred RB par match.
A titre de comparaison, Drummond, gros rebondeur à 20RBpermatch, était 3.2 l'année dernière.

Donc faites le calcul, regardez à qui Kanter et Adams laissent ces rebonds et vous comprendrez vite fait.  

n°47878484
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2016 à 12:27:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On voit déjà la sécheresse au scoring quand il est sur le banc, on verra d'autant mieux la différence quand il ratera un match en saison. Adams a des rebonds en attaque parce que Westbrook attire l'aide sur lui, il est bon mais mets le en première option, il va avoir du mal à se dépêtrer de la défense si elle se concentre sur lui. Seul Oladipo a vraiment un bagage de scoring.  

Oui Westbrook fait des erreurs, parfois n'importe quoi en mode chien fou, on pourra toujours trouver des séquences de ça, mais globalement il apporte beaucoup plus de positif que de négatif, on ne peut pas lui retirer ça.

Contre les Lakers, on décortique la séquence de fin où il fait pas le close out pour aider en défense, mais on oublie allégrement qu'il claque 4 3pts dans les 5 dernières minutes pour ramener OKC de -12 à un match qui se joue sur la dernière action...

Je suis désolé, mais si on fait ça, reprendre le match séquence après séquence, normalement, Westbrook aurait dû expulser pour la (double) faute sur Nance. Et le déroulement du match aurait été tout autre.

n°47878505
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-11-2016 à 12:28:28  profilanswer

[:sadfrog62:5]

---------------
n°47878518
enuma
Posté le 29-11-2016 à 12:29:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 29-11-2016 à 12:30:43
n°47878534
leamAs
на зарееее
Posté le 29-11-2016 à 12:30:52  profilanswer

C'est parce que ses coéquipiers lui arrachent le ballon des mains pour qu'il arrête d'arroser :o

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°47878586
enuma
Posté le 29-11-2016 à 12:36:08  profilanswer

n°47878721
gfive
Posté le 29-11-2016 à 12:52:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

(la bande à Wildside, Drummond et cie).

Je suis pas allé plus loin. :o

Message édité par gfive le 29-11-2016 à 12:52:43

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°47878783
Ibo_Simon
Posté le 29-11-2016 à 12:59:41  profilanswer

OKC avait un calendrier assez facile jusqu'au 5 déc.
A partir de là, il leur faudra affronter les gros, d'ailleurs bon courage à eux la deuxième moitié de janvier, quand il faudra se payer les Clippers, puis les Warriors, puis les Cavs, puis les Spurs.

n°47879415
Sly Angel
Posté le 29-11-2016 à 13:49:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis désolé, mais si on fait ça, reprendre le match séquence après séquence, normalement, Westbrook aurait dû expulser pour la (double) faute sur Nance. Et le déroulement du match aurait été tout autre.

Tu vas vraiment raconter n'importe quoi pour essayer d'effacer tout un match avec 2-3 actions :lol:

---------------
n°47880002
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 14:27:59  answer

Ibo_Simon a écrit :

Quand est-ce que tu vas arrêter la fumette sur les ""fabuleux"" coéquipiers soit disant sous utilisés de RW ?

Les types n'arrivent à rien sans lui sur le parquet, c'est un fait.

RW les bonifient énormément par sa présence, Adams tu le mets en option 1 il fait quoi ? tu crois qu'il va planter 15-20 pts à 60% ?

Bref...

n°47880055
enuma
Posté le 29-11-2016 à 14:31:47  profilanswer

Message édité par enuma le 29-11-2016 à 14:32:51
n°47880195
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-11-2016 à 14:42:03  profilanswer

C'est les systèmes à l'entrainement qu'on vous dit  [:le colis:3]

---------------
n°47880312
enuma
Posté le 29-11-2016 à 14:48:54  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 29-11-2016 à 14:49:30
n°47880399
Sly Angel
Posté le 29-11-2016 à 14:53:54  profilanswer

enuma a écrit :

Putain, mais tellement impressionnant, ce dragster improbable, unique en son genre je crois ; pour ceux qui ne connaissent pas trop cette époque, je vous engage très fortement à mater la petite vidéo d'Alex The ball never Lies sur le grand Charles, elle est géniale :love:

Je dirais même qu'il est impératif de se taper l'ensemble des vidéos de TheBallNeverLies tellement c'est rempli de belles histoires de joueurs intéressants. Sur un ton sympathique ça fait un court résumé de légendes du basket.

---------------
n°47880454
enuma
Posté le 29-11-2016 à 14:58:31  profilanswer

Message édité par enuma le 29-11-2016 à 15:20:39
n°47880806
samoth-yve​s
Posté le 29-11-2016 à 15:24:57  profilanswer

Westbrook sans Durant, on a déjà vu ce que ca avait donné : en 2014/2015. Bilan : non qualifié en PO.  

OKC prend le même chemin cette année.

Le débat est clos.

n°47880860
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-11-2016 à 15:29:52  profilanswer

Enlève un joueur top 5 d'une équipe construite sur un duo de joueurs top 5 entourés de chèvres et ça marche moins bien, étonnant.

"Le débat est clos", pense aussi à fermer la porte en sortant [:le colis:4]

Message édité par DaddyFatSax le 29-11-2016 à 15:31:18

---------------
n°47880983
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 15:38:30  answer

RW a son lot de haters, j'aurais pas cru, le mec est fort sur le terrain et possède une bonne attitude générale je trouve (ou alors il me manque des dossiers)

n°47881154
Mister Yod​a
Posté le 29-11-2016 à 15:49:44  profilanswer

Il est un peu gamin quand même, cf. le taunt ridicule envers Durant quand il l'a joué.

n°47881215
karaya
Posté le 29-11-2016 à 15:53:54  profilanswer

Mais il a une garde-robe de merde.
On dirait Stromae sous LSD quand il fout ses chemises à manches courtes fuschias.  :D

n°47881254
franckyvin​vin12
Posté le 29-11-2016 à 15:56:39  profilanswer

Je m'invite dans le débat pour faire remarquer que Cozette n'a jamais demandé le short de Westbrook. Donc Heurtel > Westbrook.

n°47881301
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-11-2016 à 15:59:50  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il est un peu gamin quand même, cf. le taunt ridicule envers Durant quand il l'a joué.

Franchement vu les stats qu'il pose, je suis prêt à lui pardonner tous ses écarts, c'est un truc qu'on a pas vu depuis des lustres et qu'on ne reverra peut-être plus jamais.

Et ils ont un calendrier plutôt favorable d'ici à la fin de l'année : Wizards/Pelicans x2/Phoenix/Minnesota de quoi engranger les W et être dans le bon wagon pour les PO.

PS : Pour valider un triple-double sur la saison, Westbrook doit attraper encore 624 rebonds et faire 606 passes (sur une base de 82 matches), je pense pas qu'il tiendra :o

n°47881337
alt_org
trust the process
Posté le 29-11-2016 à 16:02:23  profilanswer

enuma a écrit :

Putain, mais tellement impressionnant, ce dragster improbable, unique en son genre je crois ; pour ceux qui ne connaissent pas trop cette époque, je vous engage très fortement à mater la petite vidéo d'Alex The ball never Lies sur le grand Charles, elle est géniale :love:

Haaaannnn   [:cerveau lent]  
cette chaine de malade  [:sir_knumskull] je te remercierais jamais assez..... :love:  

sinon pour la discuss Kemp puis Barkley:

https://www.youtube.com/watch?v=sHaqPxsZwUY

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°47881370
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-11-2016 à 16:04:58  profilanswer

Moi j'aime bien le coté pile électrique du gars, on a l'impression qu'il a que deux "modes" sleep et a fond. Genre si il se réveille la nuit pour pisser, je suis quasi sur qu'il tape un sprint du lit aux chiottes (en claquant un dunk sur la douche si ya un ballon qui traine)

n°47881376
enuma
Posté le 29-11-2016 à 16:05:21  profilanswer

n°47881454
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 16:10:43  answer

Tain Barkley ce fou furieux  :bounce:

n°47881486
enuma
Posté le 29-11-2016 à 16:13:17  profilanswer

Message édité par enuma le 29-11-2016 à 16:14:38
n°47882191
samoth-yve​s
Posté le 29-11-2016 à 17:08:40  profilanswer

En fait on voit la différence de génération sur ce forum, entre ceux qui sont admiratifs d'un joueur comme Westbrook et les autres. Entre ceux où youtube existait déjà lorsqu'ils ont commencé à regarder la NBA et ceux qui ont connu une autre époque.

n°47882306
scream_dra​cula
Posté le 29-11-2016 à 17:17:08  profilanswer

samoth-yves a écrit :

En fait on voit la différence de génération sur ce forum, entre ceux qui sont admiratifs d'un joueur comme Westbrook et les autres. Entre ceux où youtube existait déjà lorsqu'ils ont commencé à regarder la NBA et ceux qui ont connu une autre époque.

J'ai bien connu l'autre époque mais je suis quand même admiratif du bonhomme.
S'il suffisait d'être un bon joueur dans une équipe bof pour envoyer ça (tout en lui faisant gagner un certain nombre de matchs quand même), on aurait vu ça un paquet de fois.
Après, pourrait-il faire gagner encore plus de matchs à son équipe, c'est un autre débat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4484  4485  4486  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)