| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 11:17:47 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | hééé mais comment vous faites ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
veens34 | page principale:
|
Socrate_Orl | et je perds mon 1er match contre Miami apparement |
veens34 | pour le premier tour, c en 5 match max, et ensuite sur 7 match max
|
Marcelo Ball don't lie. | Moi je suis bien partie pour mes deux premiers matchs --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
t-w HDBNG club | a noter le %age de victoire superfaibles a l'ouest |
basketfan | les boules je suis pas qualifier pour les play off je porte plainte contre x |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 15:07:38 ![]() ![]() |
veens34 | bah le deuxieme match ce passe pas bien pour moi, si je fais 100 pts, je suis content...
|
Marcelo Ball don't lie. | Floleb --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Socrate_Orl |
|
Socrate_Orl | 1-1 entre Miami et moi avec une grosse rouste.
|
Socrate_Orl | les 1er de chaque conférence ne sont pas au meilleurs de leur forme...
|
t-w HDBNG club | bon jsuis bientot en vacances |
Marcelo Ball don't lie. | Je mene 2-0 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | alors logiquement après le 3eme match ça donnera :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Socrate_Orl |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Nix Yan |
|
t-w HDBNG club |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
t-w HDBNG club |
|
Socrate_Orl | il a une clause... |
Socrate_Orl |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il ne sera bientot plus à orlando --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | Il lui reste une saison a Orlando pis ptetre Phoenix ou autre équipe avec plein de $$$ à lui offrir. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
t-w HDBNG club |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour les $$$ il peut aller à atlanta --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 16-03-2004 à 23:07:55 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Et voilà le premier qualifié est connu il s'agit de Detroit --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Socrate_Orl | JE REFUSE DE PERDRE DES LE PREMIER TOUR §!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Marcelo Ball don't lie. | Moi je suis qualifié, na na nereeee
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Non mais de toute facon c'est en Play-Off qu'on reconnait les vrais équipes --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |