| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Gouki13 | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 18:16:24 ![]() ![]() |
Waldi |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Ibo_Simon |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rombel |
|
Matrick69 | Z'auriez pas un gif ? |
Gouki13 | Ne pas arriver a comprendre que le gamin de 10 ans a plus de chance de se comparer a Curry via son physique lambda et ramener a ça a l'argent.
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 21:14:15 ![]() ![]() |
Gouki13 | C'est possible en effet. En tout cas ça donne une facette différente du joueur physique et ça permettra au plus grand nombre de s'y retrouver. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Ibo_Simon |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
T'as 10 ans ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 22:42:49 |
Gouki13 |
T'inquiète, j'espérais pas trop que tu m'expliques le rapport entre le message d'ibo simon, mon message, et ton message centré sur les gamins de 10 ans plutôt que les vieux de 20, 30 ou 50 ans. ps: ça ne sera pas nécessaire, merci Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 22:52:48 |
Gouki13 | Ibo mon héros. Réussir a débattre avec ça. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 15-06-2016 à 23:00:18 |
ilyama | Le prochain match se joue sur quel terrain ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Tes théories sur l'identification sont bidons, Curry est apprécié parce-qu'il est extrêmement bon, avec un talent hors du commun qui a explosé relativement tard, et c'est le joueur du moment, il est double MVP. C'est le seul truc tangible quand on compare aux succès passés de Jordan, O'Neal, Kobe, Iverson, Lebron. Si ta théorie était vraie il y aurait une proportion importante de joueurs de petite taille dans les meilleurs ventes de maillots. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 23:41:59 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Sly Angel |
Perso c'était les moves qui me faisaient aimer un joueur. Jordan c'était tellement beau, je passais mes après midi dans le jardin à essayer de refaire ses moves... Même les dunks, je mettais le panier plus bas pour faire des dunks à la Jordan, à la Wilkins (ce qui m'a valu une belle cicatrice). Après ça a été Vince Carter, Kobe, Wade... J'avais beaucoup d'espoir sur Steakhouse à son arrivée en NBA, il était tellement beau à voir avant d'y être, mais gros flop... Kemp j'en étais fan, mais difficile de s'identifier au final. Ewing je l'admirais, il était technique avec un putain de shoot de fou pour un pivot, c'était un guerrier, mais pareil, pas du tout le style de jeu que je voulais avoir. Ca va en faire hurler mais Olajuwon je respectais sans aimer, je n'aimais pas son style, ses moves étaient forts mais très peu académiques, pas trop d'extension dans ses membres, toujours dans la souplesse un peu retenue, le contraire d'Ewing qui allongeait le bras au bout avec le fouetté complet aussi. J'aime bien le côté extension jusqu'au bout au basket en général. Et puis y'a Starks, putain ce mec si on veut parler de caractère on est en plein dedans. Il donnait ses tripes sur le terrain comme si sa vie en dépendait, il était pas grand mais il en voulait et il était beau à voir. Et son dunk sur Grant et Jordan main gauche, pololololo...
C'est pas plutôt Collet qui lâche l'affaire ? (j'avais cru lire ça). Il est vraiment maudit avec la SIG c'est dingue quoi... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-06-2016 à 00:27:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Sly Angel |
Dériver sur un débat de classe sociale en prenant les parents des joueurs sur un topic de basket, on aura vraiment tout lu ici... Dis moi, Westbrook, il est bien de Long Beach en Californie ? Si on aime Iverson on est sauvé plus plus ou pas ? Dire que pour moi le truc le plus beau sur un terrain de basket (indoor ou playground), c'est justement que t'en a rien à foutre de la vie ou classe sociale des gens qui jouent... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-06-2016 à 10:30:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 16-06-2016 à 10:39:57 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Gouki13 | Le game 6 c'est pas vendredi soir ?
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 16-06-2016 à 11:27:22 |
Ibo_Simon | Il a été très bon l'année dernière, hasard du calendrier au même match 6, quand il remplaçait le même Bogut.
|
Queef Captain Beemo on duty | Avez vous vu l'imitation d'Ezeli de Erwan Abautret dans l'avant dernier hoopcast ?
|
Waldi |
|
L'article est tout autant bidon que tes théories.
Justement c'est là que t'as un problème de compréhension. Il s'étonne que Curry ne soit pas le plus populaire, car selon lui un gamin de 10 ans peut s'identifier au physique de Curry. Donc il dit que Curry devrait être le plus populaire en raison de son physique, et dit bien que c'est pas le cas (en 2013). Le seul truc tangible, c'est qu'il est devenu le plus populaire quand il est devenu très remarquable dans ses performances, donc après 2013. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-06-2016 à 11:56:29 |
Waldi | Un joueur est populaire c'est souvent voire toujours grâce à ses performance non ? |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |