Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4299  4300  4301  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°46095935
Gouki13
Posté le 15-06-2016 à 18:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

master yoda 1 a écrit :

cette hainance envers Lebron se retrouve sur le topic f1 envers hamilton . les haters sont partout sur hfr lol .  

go cavs and go Lebron .

Queef a écrit :

LeBron on s'en souviendra encore dans 20 ans.

Curry n'a aucun personnalité. Du talent mais pas de caractère.

C'est ça la vérité.

rombel a écrit :

+1 évidemment

[:striker eureka:3]

Haters gonna hate

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 18:16:24  profilanswer

n°46095965
Waldi
Posté le 15-06-2016 à 18:18:27  profilanswer

Queef a écrit :

C'est ça la vérité.

C'est vrai que Curry n'est pas au niveau de Lebron au niveau de la comédie...

n°46095989
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2016 à 18:19:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et si on parlait basket ? :sleep:

Bogut out pour 8 semaines :o

n°46096706
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2016 à 19:25:44  profilanswer

Queef a écrit :

C'est ça la vérité.

Bon je sais, faut pas alimenter les trolls, mais je vais répondre quand même à ce post monumental.

ça me parait bien plus la preuve d'un caractère bien trempée et d'une motivation hors-norme, de réussir en NBA au point de devenir une superstar avec trophées et victoires à la clé, alors qu'on a le physique d'un mec lambda comme Curry ou Parker ou sans les victoires comme Nash, Payton,  
que quand on a surtout eu la chance d'être une aberration génétique comme Lebron, un type comme Howard ou Westbrook.

Après, Curry a du succès d'un point de vue marketing, justement parce que c'est un type dans lequel peut se reconnaitre le lambda, basketteur ou non.
Et si sa marque se vend, ce n'est pas simplement parce qu'il enchaine les tirs à 3 points.

Après, c'est un type cool, posé, qui n'a pas la grosse tête, qui vit simplement hors basket, c'est sûr que ça détonne par rapport au cirque média qu'est LBJ.

Mais effectivement, il devrait se remplir les bras et le dos de tatouages, se faire greffer des implants capillaires et répondre par un piteux "I'm the father of 3 kids and a man" quand un autre joueur le traite de "bitch", ça, ce serait la preuve qu'il ait une vraie personnalité. [:afrojojo]

n°46096839
dark matte​r
Posté le 15-06-2016 à 19:35:57  profilanswer

Queef a écrit :

Alors qu'on aura oublié le meilleur shooteur à 3pts de l'histoire  :o  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°46096937
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2016 à 19:45:11  profilanswer

C'est sur que c'est plus facile de s'identifier a un fils de multimillionaire lui meme basketeur, qui berce dans le monde pro depuis qu'il a 0 ans, qu'a un type elevé seul par sa mere dans la pauvreté de la banlieue de cleveland. :o

Tout est tellement simple en fait :o

Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 19:47:41
n°46097327
rombel
Posté le 15-06-2016 à 20:25:36  profilanswer

:D

n°46097537
Matrick69
Posté le 15-06-2016 à 20:43:13  profilanswer

Z'auriez pas un gif ?  :)  

n°46097917
Gouki13
Posté le 15-06-2016 à 21:05:00  profilanswer

Ne pas arriver a comprendre que le gamin de 10 ans a plus de chance de se comparer a Curry via son physique lambda et ramener a ça a l'argent.

---------------
n°46098072
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-06-2016 à 21:14:15  profilanswer

Quand j'étais petit je m'identifiais à Ewing, alors que j'étais une petite crevette :o  Je pense qu'on s'identifie plus à un style qui nous "parle" qu'autre chose. Bon après, on avait pas tout le buzz des médias sociaux facebook twitter &co...

Je ne sais pas qui les "jeunes" aiment aujourd'hui, mais ça ne m'étonnerait pas de les voir aimer Griffin pour ses dunks, plutôt que Curry pour ses shots...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 21:14:15  profilanswer

n°46098212
Gouki13
Posté le 15-06-2016 à 21:21:34  profilanswer

C'est possible en effet. En tout cas ça donne une facette différente du joueur physique et ça permettra au plus grand nombre de s'y retrouver.

---------------
n°46098248
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2016 à 21:23:51  profilanswer

rootsayen a écrit :

Quand j'étais petit je m'identifiais à Ewing, alors que j'étais une petite crevette :o  Je pense qu'on s'identifie plus à un style qui nous "parle" qu'autre chose. Bon après, on avait pas tout le buzz des médias sociaux facebook twitter &co...

Je ne sais pas qui les "jeunes" aiment aujourd'hui, mais ça ne m'étonnerait pas de les voir aimer Griffin pour ses dunks, plutôt que Curry pour ses shots...

Pour donner des indices concrets,  

UA vend plus de modèles signatures de Curry, que Nike avec les Lebron, les KD et même les Kobe.
C'est déjà un signe assez clair.

n°46098309
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 15-06-2016 à 21:26:45  profilanswer

Comme si je parlais de physique.  [:clooney8]  

Curry c'est pas un combattant point barre. Oú est son caractère dans cette série ?

Pour l'instant, c'est Thompson, Iguodala et Green qui sauvent ses Finals dans lequel il se troue parce qu'il parait tellement unidimensionnel et continue à shooter des 3 pts qui rentrent pas quand l'adversaire décide de jouer dur comme dans une finale quoi.

n°46098841
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-06-2016 à 21:49:10  profilanswer

La SIG se sépare de Collet :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°46099058
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2016 à 21:59:52  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Ne pas arriver a comprendre que le gamin de 10 ans a plus de chance de se comparer a Curry via son physique lambda et ramener a ça a l'argent.

T'as 10 ans ?  [:cerveau d]
:o
J'imagine qu'il y a pas que des gamins de 10 ans hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 22:42:49
n°46100007
Gouki13
Posté le 15-06-2016 à 22:41:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'as 10 ans ?  [:cerveau d]  
:o
J'imagine qu'il y a pas que des gamins de 10 ans hein :o

:lol:  

Comme par hasard toi qui me quote pour raconter de la merde. Change rien.

---------------
n°46100244
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2016 à 22:48:43  profilanswer

Gouki13 a écrit :

:lol:

Comme par hasard toi qui me quote pour raconter de la merde. Change rien.

T'inquiète, j'espérais pas trop que tu m'expliques le rapport entre le message d'ibo simon, mon message, et ton message centré sur les gamins de 10 ans plutôt que les vieux de 20, 30 ou 50 ans. :o

ps: ça ne sera pas nécessaire, merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 22:52:48
n°46100675
Gouki13
Posté le 15-06-2016 à 22:56:32  profilanswer

Ibo mon héros. Réussir a débattre avec ça.

---------------
n°46100760
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2016 à 22:58:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'inquiète, j'espérais pas trop que tu m'expliques le rapport entre le message d'ibo simon, mon message, et ton message centré sur les gamins de 10 ans plutôt que les vieux de 20, 30 ou 50 ans. :o

Pourtant son post comme le mien était des plus clairs.
Mais bon comme toujours, quand ça entre en conflit avec ton monde LBJ-centré, ça bloque.

Alors oui, je confirme son propos, il faut vraiment vivre dans sa bulle pour ne pas se rendre compte qu'un type humain en NBA avec un physique presque normal, est une personne auquel le public (dont par exemple les gosses de 10 ans) se reconnaitra bien plus qu'un type de 250 lbs et plus de 2m.

Enfin de toute façon, tu avais bien compris mon post, sans ça, tu n'aurais pas été obligé de parler d'histoire de fric pour tenter vainement de nier cette réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-06-2016 à 23:00:18
n°46100958
ilyama
Posté le 15-06-2016 à 23:08:29  profilanswer

Le prochain match se joue sur quel terrain ? :bounce:

n°46100963
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2016 à 23:08:51  profilanswer

A Cleveland

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°46101336
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2016 à 23:38:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant son post comme le mien était des plus clairs.
Mais bon comme toujours, quand ça entre en conflit avec ton monde LBJ-centré, ça bloque.

Alors oui, je confirme son propos, il faut vraiment vivre dans sa bulle pour ne pas se rendre compte qu'un type humain en NBA avec un physique presque normal, est une personne auquel le public (dont par exemple les gosses de 10 ans) se reconnaitra bien plus qu'un type de 250 lbs et plus de 2m.

Enfin de toute façon, tu avais bien compris mon post, sans ça, tu n'aurais pas été obligé de parler d'histoire de fric pour tenter vainement de nier cette réalité.

Tes théories sur l'identification sont bidons, Curry est apprécié parce-qu'il est extrêmement bon, avec un talent hors du commun qui a explosé relativement tard, et c'est le joueur du moment, il est double MVP.

C'est le seul truc tangible quand on compare aux succès passés de Jordan, O'Neal, Kobe, Iverson, Lebron.

Si ta théorie était vraie il y aurait une proportion importante de joueurs de petite taille dans les meilleurs ventes de maillots.
Sauf que c'est pas spécialement le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-06-2016 à 23:41:59
n°46101346
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2016 à 23:39:58  profilanswer

Ce topic [:paul frogba:3]  [:tonton marcel:3]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°46101602
Sly Angel
Posté le 16-06-2016 à 00:23:49  profilanswer

rootsayen a écrit :

Perso c'était les moves qui me faisaient aimer un joueur. Jordan c'était tellement beau, je passais mes après midi dans le jardin à essayer de refaire ses moves... Même les dunks, je mettais le panier plus bas pour faire des dunks à la Jordan, à la Wilkins (ce qui m'a valu une belle cicatrice).

Après ça a été Vince Carter, Kobe, Wade... J'avais beaucoup d'espoir sur Steakhouse à son arrivée en NBA, il était tellement beau à voir avant d'y être, mais gros flop... Kemp j'en étais fan, mais difficile de s'identifier au final.

Ewing je l'admirais, il était technique avec un putain de shoot de fou pour un pivot, c'était un guerrier, mais pareil, pas du tout le style de jeu que je voulais avoir. Ca va en faire hurler mais Olajuwon je respectais sans aimer, je n'aimais pas son style, ses moves étaient forts mais très peu académiques, pas trop d'extension dans ses membres, toujours dans la souplesse un peu retenue, le contraire d'Ewing qui allongeait le bras au bout avec le fouetté complet aussi. J'aime bien le côté extension jusqu'au bout au basket en général.

Et puis y'a Starks, putain ce mec si on veut parler de caractère on est en plein dedans. Il donnait ses tripes sur le terrain comme si sa vie en dépendait, il était pas grand mais il en voulait et il était beau à voir. Et son dunk sur Grant et Jordan main gauche, pololololo...

_pollux_ a écrit :

La SIG se sépare de Collet :/

C'est pas plutôt Collet qui lâche l'affaire ? (j'avais cru lire ça). Il est vraiment maudit avec la SIG c'est dingue quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 16-06-2016 à 00:27:32

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46101911
enuma
Posté le 16-06-2016 à 02:12:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46102198
Ibo_Simon
Posté le 16-06-2016 à 08:18:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tes théories sur l'identification sont bidons, Curry est apprécié parce-qu'il est extrêmement bon, avec un talent hors du commun qui a explosé relativement tard, et c'est le joueur du moment, il est double MVP.

C'est le seul truc tangible quand on compare aux succès passés de Jordan, O'Neal, Kobe, Iverson, Lebron.

Si ta théorie était vraie il y aurait une proportion importante de joueurs de petite taille dans les meilleurs ventes de maillots.
Sauf que c'est pas spécialement le cas.

Non, c'est simplement qu'apparemment pour toi, c'est une critique par rapport à LBJ, donc comme d'habitude, c'est d'office invalide à tes yeux.

J'avais déjà donné cet article ici: http://espn.go.com/nba/story/_/id/ [...] rry-armour
Les passages en lien avec le sujet de la discussion:

Citation :

IRVING, FOR ALL his success, is still a relatively short point guard, and relatively short point guards traditionally haven't taken precedence at Nike. Irving's shoes have the lowest price point among their signature stars, at around $110, a pricetag that suggests volume matters more than prestige. Nike's highest-priced shoes are hawked by athletic wings. Michael Jordan was the prototype, Kobe was the heir, and LeBron carries on the tradition. To be the face of Nike means looking something beyond a regular person.

As someone familiar with Nike's marketing operation says, in regard to Curry: "Everything that makes him human and cuddly and an unlikely monster is anathema to Nike. They like studs with tight haircuts and muscles." This, then, is the paradox of Steph Curry: The reason he was ignored is the reason he's so popular. Nike looked past him for the very reason so many fans now can't look anywhere else.

ainsi que:

Citation :

"He went to Davidson," Vaccaro says. "He was always overlooked. He was skinny, he was frail, he was all the things you weren't supposed to be. He never got his due. All of a sudden, like a bolt of lightning, Steph Curry is on the scene. And this is the hardest thing for Nike to swallow right now."

Vaccaro says, "What you're witnessing is a phenomenon. This is like Michael signing with Nike in '84. He's going to morph into the most recognizable athlete. And why is he going to be that? Because he's like everybody else."

Citation :

Over that 2012-13 season, ESPN's Amin Elhassan repeatedly, and incredulously, stated that Curry should be a superstar. On May 6, 2013, he summarized his case on Twitter:

Amin Elhassan ✔ @AminESPN
Again: how isnt Curry most popular player in NBA? If you're a lil kid, U can never relate to 6'8 250 w/ 40" vert, but u can relate to Curry

Lis l'article, tu verras combien la remarque de Gouki13 sur le gamin de 10 ans est pertinente et tu comprendras p-e sur quoi étaient basées les idées que tu as pour principe déniées.

Note: d'avance, je te conseille d'éviter ton classique "ça étaye mes dires" alors que l'article contredit clairement tes affirmations.

n°46102210
Docben
R.ussell
Posté le 16-06-2016 à 08:23:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bof je suis pas le seul à avoir l'outrecuidance de ne pas dire que du négatif sur Lebron.
D'ailleurs c'est pareil avec Westbrook et le résultat est souvent similaire en ce qui concerne l'absence totale de retenue et de politesse des haters. :o

Le topic n'aime que les esthètes, que des gens raffinés ici  [:alain doux-lilas:2]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°46102564
Sly Angel
Posté le 16-06-2016 à 09:29:43  profilanswer

Docben a écrit :

Le topic n'aime que les esthètes, que des gens raffinés ici  [:alain doux-lilas:2]

Dériver sur un débat de classe sociale en prenant les parents des joueurs sur un topic de basket, on aura vraiment tout lu ici... :pfff:

Dis moi, Westbrook, il est bien de Long Beach en Californie ?

Si on aime Iverson on est sauvé plus plus ou pas ?

Dire que pour moi le truc le plus beau sur un terrain de basket (indoor ou playground), c'est justement que t'en a rien à foutre de la vie ou classe sociale des gens qui jouent...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 16-06-2016 à 10:30:23

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°46103253
enuma
Posté le 16-06-2016 à 10:39:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 16-06-2016 à 10:39:57
n°46103443
Sly Angel
Posté le 16-06-2016 à 10:58:32  profilanswer

enuma a écrit :

Cette semaine le vendredi a commencé dès lundi, et ne s'est pas arrêté pour l'instant, j'ai rarement vu ça ; demain ça va envoyer, ce sera le lendemain du G6 en plus, va y avoir de quoi faire quelle qu'en soit l'issue :D

Et sinon y'en a qui s'intéressent au G6 de ce soir ou c'est hors-sujet ? :o  Bogut blessé, ça va faire un sacré trou dans la raquette, espérons que Green sera au taquet pour la défense et les rebonds, sinon j'en connais deux qui vont se faire bien plaisir ce soir.

A mon avis Green va être au top pour se rattraper, ça devrait le faire. Faut réussir à tenir Irving ou Lebron au moins, Thompson (qui a vraiment bcp de boulot sur le terrain c'est lui le MVP pour le moment je trouve) devrait avoir à coeur de tenir Irving, Green doit être remonté comme un coucou pour stopper Lebron, ça pourrait être pas mal même si Bogut va bien manquer sur le 2eme rideau.

Après Green doit se tenir à carreau aussi, peut-être ça pourrait aussi le perturber dans son jeu de faire tout le temps attention à pas trop tomber dans l'émotion, c'est le risque...

---------------
n°46103545
Gouki13
Posté le 16-06-2016 à 11:07:29  profilanswer

Le game 6 c'est pas vendredi soir ?

---------------
n°46103598
Sly Angel
Posté le 16-06-2016 à 11:13:19  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Le game 6 c'est pas vendredi soir ?

Ce soir

---------------
n°46103766
Ibo_Simon
Posté le 16-06-2016 à 11:26:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

A mon avis Green va être au top pour se rattraper, ça devrait le faire. Faut réussir à tenir Irving ou Lebron au moins, Thompson (qui a vraiment bcp de boulot sur le terrain c'est lui le MVP pour le moment je trouve) devrait avoir à coeur de tenir Irving, Green doit être remonté comme un coucou pour stopper Lebron, ça pourrait être pas mal même si Bogut va bien manquer sur le 2eme rideau.

Après Green doit se tenir à carreau aussi, peut-être ça pourrait aussi le perturber dans son jeu de faire tout le temps attention à pas trop tomber dans l'émotion, c'est le risque...

C'est ce qu'il faisait depuis le début de la série, d'ailleurs c'est assez marrant de voir comment dans certaines situations ubuesques, il se retenait à mort.
Je me souviens de certains coups de sifflet et pas coups de sifflet litigieux pendant le match 4 où tu le vois s'écarter en se pinçant les lèvres.

Après, ce n'est pas pour rien que LBJ est venu le chercher, et je pense que Green est maintenant vacciné contre ce genre de méthodes.

Et pour remplacer Bogut, il y a Ezeli qui peut suppléer au rayon dissuasion.
Bon après il n'est pas aussi rapide sur le plan latéral que Bogut.

Message édité par Ibo_Simon le 16-06-2016 à 11:27:22
n°46103821
Sly Angel
Posté le 16-06-2016 à 11:30:23  profilanswer

Ezeli a pas été bon lors du dernier match, Speights j'en parle même pas...

Il a intérêt à montrer un autre visage ce soir parce qu'il ne fait pas de bonnes finales pour le moment.

---------------
n°46103947
Ibo_Simon
Posté le 16-06-2016 à 11:40:30  profilanswer

Il a été très bon l'année dernière, hasard du calendrier au même match 6, quand il remplaçait le même Bogut.

n°46104032
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 16-06-2016 à 11:47:12  profilanswer

Avez vous vu l'imitation d'Ezeli de Erwan Abautret dans l'avant dernier hoopcast ?
Priceless  :lol:

n°46104061
Waldi
Posté le 16-06-2016 à 11:49:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a été très bon l'année dernière, hasard du calendrier au même match 6, quand il remplaçait le même Bogut.

Ca serait bien qu'il joue bien ce soir mais bon avec la pleureuse et comédienne en face...

n°46104136
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-06-2016 à 11:54:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, c'est simplement qu'apparemment pour toi, c'est une critique par rapport à LBJ, donc comme d'habitude, c'est d'office invalide à tes yeux.

J'avais déjà donné cet article ici: http://espn.go.com/nba/story/_/id/ [...] rry-armour
Les passages en lien avec le sujet de la discussion:

Citation :

IRVING, FOR ALL his success, is still a relatively short point guard, and relatively short point guards traditionally haven't taken precedence at Nike. Irving's shoes have the lowest price point among their signature stars, at around $110, a pricetag that suggests volume matters more than prestige. Nike's highest-priced shoes are hawked by athletic wings. Michael Jordan was the prototype, Kobe was the heir, and LeBron carries on the tradition. To be the face of Nike means looking something beyond a regular person.

As someone familiar with Nike's marketing operation says, in regard to Curry: "Everything that makes him human and cuddly and an unlikely monster is anathema to Nike. They like studs with tight haircuts and muscles." This, then, is the paradox of Steph Curry: The reason he was ignored is the reason he's so popular. Nike looked past him for the very reason so many fans now can't look anywhere else.

L'article est tout autant bidon que tes théories.
Si ils avaient su que Curry serait double MVP, évidement qu'ils l'auraient signé.
Ils n'ont juste pas cru en son potentiel.
Ils n'ont pas pris de risque, là où d'autres compagnies entrant sur le marché ont eux pris le risque.

Et puis le visage de Curry est une abbération génétique.
Ce n'est bien sur pas une attaque sur Curry :o

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

"He went to Davidson," Vaccaro says. "He was always overlooked. He was skinny, he was frail, he was all the things you weren't supposed to be. He never got his due. All of a sudden, like a bolt of lightning, Steph Curry is on the scene. And this is the hardest thing for Nike to swallow right now."

Vaccaro says, "What you're witnessing is a phenomenon. This is like Michael signing with Nike in '84. He's going to morph into the most recognizable athlete. And why is he going to be that? Because he's like everybody else."

Citation :

Over that 2012-13 season, ESPN's Amin Elhassan repeatedly, and incredulously, stated that Curry should be a superstar. On May 6, 2013, he summarized his case on Twitter:

Amin Elhassan ✔ @AminESPN
Again: how isnt Curry most popular player in NBA? If you're a lil kid, U can never relate to 6'8 250 w/ 40" vert, but u can relate to Curry

Lis l'article, tu verras combien la remarque de Gouki13 sur le gamin de 10 ans est pertinente et tu comprendras p-e sur quoi étaient basées les idées que tu as pour principe déniées.

Note: d'avance, je te conseille d'éviter ton classique "ça étaye mes dires" alors que l'article contredit clairement tes affirmations.

Justement c'est là que t'as un problème de compréhension.

Il s'étonne que Curry ne soit pas le plus populaire, car selon lui un gamin de 10 ans peut s'identifier au physique de Curry.

Donc il dit que Curry devrait être le plus populaire en raison de son physique, et dit bien que c'est pas le cas (en 2013).

Le seul truc tangible, c'est qu'il est devenu le plus populaire quand il est devenu très remarquable dans ses performances, donc après 2013.
En effet, entre 2013 et maintenant, le seul truc qui n'a pas changé, c'est son physique.  [:mrbrelle]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-06-2016 à 11:56:29
n°46104320
Waldi
Posté le 16-06-2016 à 12:09:52  profilanswer

Un joueur est populaire c'est souvent voire toujours grâce à ses performance non ?

n°46104323
Ibo_Simon
Posté le 16-06-2016 à 12:10:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'article est tout autant bidon que tes théories.
Si ils avaient su que Curry serait double MVP, évidement qu'ils l'auraient signé.

Ils n'ont juste pas cru en son potentiel.
Ils n'ont pas pris de risque, là où d'autres compagnies entrant sur le marché ont eux pris le risque.

Ces deux phrases, en plus l'une après l'autre. [:mlc]  

basketor63 a écrit :

Le visage de curry est une abbération génétique.
Ce n'est bien sur pas une attaque sur Curry :o

Je ne comprends pas le sens de ce genre de sorties que tu fais régulièrement.[:mlc]  
Tu essaies de faire quoi concrètement?

basketor63 a écrit :

Justement c'est là que t'as un problème de compréhension.

Il s'étonne que Curry ne soit pas le plus populaire, car selon lui un gamin de 10 ans peut s'identifier au physique de Curry.

Donc il dit que Curry devrait être le plus populaire en raison de son physique, et dit bien que c'est pas le cas (en 2013).

Le seul truc tangible, c'est qu'il est devenu le plus populaire quand il est devenu très remarquable dans ses performances, donc après 2013.
En effet, entre 2013 et maintenant, le seul truc qui n'a pas changé, c'est son physique.  [:mrbrelle]  

En fait, je commence à comprendre la raison réelle du niveau délirant de tes propos.

Ton propos est complètement incohérent: c'est qui ce "il" dont tu parles? Il y a différentes personnes citées dans cet extrait, et la seule personne qui parle d'enfant de 10 ans dans la discussion ici, ça a été Gouki. Pourtant tu arrives à parler d'un "il" au singulier à qui tu attribues divers propos.

Et j'ai mis en gras les différentes allusions au fait que Curry a un tel succès marketing parce que c'est un type normal.
Tu arrives à passer outre.

Bref, laisse tomber,
si tu as besoin sans cesse de dérailler même dans une discussion aussi insignifiante, je n'ose pas imaginer ta réaction sur un sujet important.  

n°46104377
Ibo_Simon
Posté le 16-06-2016 à 12:15:38  profilanswer

Waldi a écrit :

Un joueur est populaire c'est souvent voire toujours grâce à ses performance non ?

Non mais ce sont ses sophismes habituels.
La fois d'avant c'était "les Warriors ne sont pas collectifs, parce qu'ils ne sont pas aussi collectifs que les Spurs@2014".
Ici, c'est "le nom Curry ne fait pas vendre de façon hors norme parce que les gens s'identifient à lui bcp plus qu'aux autres joueurs de NBA, non Curry a une popularité hors-norme parce qu'il est performant".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4299  4300  4301  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)