| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:13:54 ![]() ![]() |
rombel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya pas que les salaires, ya aussi l'immobilier. Imaginez le nombre de mec qui ont acheté leur maison moins de 200k dans le coin |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 17:05:01 ![]()
|
Omniscience S.M.B. | Peut on vraiment lui en vouloir? Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 03-06-2015 à 18:24:23 |
Docben R.ussell |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 01:12:12 ![]() Touchantes les déclarations de Dolente West : http://www.basketusa.com/news/2976 [...] onte-west/
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 03:01:47 ![]() Un petit quizz
|
Vieux Singe Savant | Encore une année à supporter le "Hack-a-Shaq" ?
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 09:07:10 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
le hibou oiseau de mauvais augure | vidéo du workout de karl anthony towns, il est quand même facile l'enfoiré --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
guigr |
|
karaya |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
karaya |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rombel |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
On voit rarement des pf/c dribbler comme ça ptain Autant le shoot c'est moins impressionnant parce que sans aucune opposition les mecs prennent un rythme de fou et ça veut plus rien dire, autant le dribble
Avec l'envie de jouer en plus
Ouais +1
Ton truc tient pas debout parce que la moyenne de points par possessions en NBA c'est à peine 1.1. Donc concrètement c'est seulement rentable si la victime shoote moins de 53% aux lancers. Je te laisse chercher mais des joueurs qui shootent moins que ça il y en a pas des masses. Sinon, ben, c'est considéré comme intentionnel en fait, puisque ces fautes loin du ballon, dans les deux dernières minutes, sont pénalisées par deux lancers + possession. C'est un choix de ne pas les pénaliser de cette même façon le reste du temps, on siffle des fautes normales à la place, mais c'est pas pour autant qu'elles sont pas considérées intentionnelles. Bref, les arbitres/la ligue sont ni débiles ni aveugles, ils sont bien conscients de tous les paramètres et c'est par choix que pour l'instant ça reste comme ça. Désolé je pinaille sur de la sémantique là mais tu m'avais l'air bien égaré. Si les règles te plaisent pas, très bien, mais tes calculs sont bidons et le hacking n'a strictement rien changé aux résultats, toutes les équipes de hackers sont à la pêche Message édité par DaddyFatSax le 04-06-2015 à 13:42:56 |
gringo80 | ça a l'air plutot cool ça non ?
|
nafou | bon, on y est enfin. Alors, tôle ou pas tôle? un scenario à la Sixers / Lakers 2001, ca pourrait etre sympa, les cavs prennent le G1, puis en perdent 4 de suite.
Allez, Warriors en 5 Message édité par nafou le 04-06-2015 à 23:47:06 --------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 23:57:30 ![]() Alpha a finalement sa vidéo sur DX :
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Matrick69 |
En gros, le coup d'envoi est à quelle heure,
|
nafou |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 03:07:48 ![]() C'est maintenant que Lebron se prend une fessée ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais je bosse et regarde a moitié sur le LP |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 03:10:09 ![]() Je regarde les spectateurs, et je me dis qu'ils ont payé X.XXX dollars |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 03:11:55 ![]() Cote 1,24 - 2,7 pour les GSW |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 03:19:59 ![]() On sent bien la finale. Ça joue très physique. |
Matrick69 | Pour le moment, c'est LBJ contre GSW |
Sly Angel | Tain Lebron protégé par les arbitres quand il fait sa 2eme faute... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-06-2015 à 03:27:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 03:28:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |