Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3792  3793  3794  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°42088144
karaya
Posté le 27-05-2015 à 15:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

pas que physiquement, le style de jeu aussi.

Et la sueur de Jordan ne colle pas et sent le pin des Landes.  :o  :D  
C'est vrai que voir un Jordan avec la langue tirée dès qu'il a le ballon en main, c'est hyper classe...Quel beau joueur...
J'imagine même pas ce qui serait dit ici si Lebron avait ce genre de toc.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 15:48:45  profilanswer

n°42088200
hfr of the​ dead
Posté le 27-05-2015 à 15:52:58  profilanswer

karaya a écrit :

Et la sueur de Jordan ne colle pas et sent le pin des Landes.  :o  :D  
C'est vrai que voir un Jordan avec la langue tirée dès qu'il a le ballon en main, c'est hyper classe...Quel beau joueur...
J'imagine même pas ce qui serait dit ici si Lebron avait ce genre de toc.

que c'est un copieur?

non mais moi qui ai usé mes VHS de jordan (come fly with me, MJ's playground et air time) j'ai révé devant ses moves (reverse sous le panier, fadeaway fluides, lay-ups, changement de direction ou de main, ...) ses shoes  qui claquaient au college (mais que je pouvais pas me payer), ....sur tout quoi.
Lebron n'arrive pas a me faire ça, après ça peut peut être venir du fait qu'on rêve plus à 12-13 ans qu'a 30 ans...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42088216
rombel
Posté le 27-05-2015 à 15:53:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quant aux fautes sales, si lui n'est pas coutumier du fait, il a double discours sur le sujet, selon le fait que la victime soit de son équipe ou non.
Avoir fait tant de bruit sur la blessure de Love pour ensuite défendre les gestes de Delladenova, c'est d'une hypocrisie.

ba ouais il va balancer sur ses coéquipiers  [:albounet]
sans déconner

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 27-05-2015 à 15:54:01
n°42088239
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 27-05-2015 à 15:55:28  profilanswer

Oui voilà.

Quand même beaucoup de mauvaise foi. Par ailleurs Dellavedova, jusqu'à preuve du contraire, il a pas d'yeux dans le dos, donc quand il se jette sur le ballon je suis pas certain qu'il cherche à se faire le genou de l'adversaire (je peux me tromper). Je sais pas toi quand tu te jettes pour une loose ball tu le fais la tête la première ? Son geste est naturel, il se protège et se relève pour jouer le ballon. Je vois vraiment pas le problème. Après Horford avec ses 2 neurones sur l'action suivante au game 3, j'y vois juste une rage et de la frustration.

Message cité 2 fois
Message édité par herfar le 27-05-2015 à 15:56:16

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°42088243
gfive
Posté le 27-05-2015 à 15:55:43  profilanswer

herfar a écrit :

Vraiment cette haine je la comprends pas, il porte même plus de bandeau, y a vraiment pas de raison je trouve.

Nan, mais u'a pas de haine.

Juste, je l'aime pas. :o Mais ni plus ni moins que Kobe, par exemple (dont l'attitude à la con est tout aussi gonflante)

Jordan savait garder son melon pour lui et pour le huis clos de l'entrainement. Il avait une attitude plus positive que ces deux mecs là sur un terrain (il me semble)

Concernant James, il joue très bien, mais je trouve le jeu de Cleveland globalement moche.
J'aime le jeu collectif, pas le jeu où un mec prend la balle et où tout le monde s'écarte, ça m'emmerde. Donc, je n'apprécie pas particulièrement de le voir jouer, stout. Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, en fait.

Il n'en reste pas moins que - et c'est mon avis perso - je trouve James plus sympathique que Kobe, et surtout plus malin : il implique plus ses coéquipiers et a l'air prêt à faire plus d'efforts pour gagner.  
Kobe est prêt à crever sur un terrain pour gagner UNIQUEMENT si c'est lui qui plante le dernier shoot. James m'a l'air moins obtus que ça.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°42088245
Ar Paotr
Posté le 27-05-2015 à 15:55:47  profilanswer

rombel a écrit :

mais c'était pareil avec Jordan ou Kobe
dans des genres differents  
le but ultime étant de gagner des bagues
on lui reproche tout et n'importe quoi.
je suis tombé par hasard ajd sur MJ qui chambre Mutumbo aux lancers francs, quand il ferme les yeux.  
suis sur que si Lebron fait ça, tout le monde lui tombe dessus.

Oui, parce que lui le raterait  [:striker eureka:1]

n°42088270
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2015 à 15:57:41  profilanswer

rombel a écrit :

ba ouais il va balancer sur ses coéquipiers  [:albounet]  
sans déconner

Si tu as déjà maté une conf post-match de Lebron, tu sais parfaitement que pour faire de la langue de bois, il est très bon.
Pourquoi ne pas user de cette compétence dans ce cas-là?

n°42088306
sdedededex
Posté le 27-05-2015 à 15:59:59  profilanswer

rombel a écrit :

non mais la grosse diff c'est que Jordan est beau et Lebron est d'une laideur sans nom
c'est tout

c'est surtout le jeu de lebon est moche et celui de jordan etait magnifique.

la beauté du gars ptet que ça rentre un peu dans la balance mais vraiment à la marge...

n°42088322
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 16:00:52  answer

sdedededex a écrit :

c'est surtout le jeu de lebon est moche et celui de jordan etait magnifique.

la beauté du gars ptet que ça rentre un peu dans la balance mais vraiment à la marge...

Ué ça compte pas, Pierce il est magnifique sur un terrain malgré sa tronche de castor  [:sei7h:1] .

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 16:01:33
n°42088326
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-05-2015 à 16:01:06  profilanswer

herfar a écrit :

Ouais j'crois que c'est ça en fait...

Le problème c'est qu'il y a 3 camps, en gros.
L'un sortant des arguments sur tout est n'importe quoi... Même sur la relation qu'il veut avoir avec ses collègues, comme si la philosophie basket était une entité unique que tout joueur se réclament être grand doit adopter... n'importe quoi.
Le gars veut s'épanouir en ayant des amis proches autour de lui, sur et en dehors du terrain, c'est son droit. Mais non, il y a des gars qui vont l'attaquer dessus. Il serait le gars joyeux sur un terrain, il le prendrait dans la gueule, blablabla Jordan c'était un tueur blablabla, faut pas avoir de pitié dans ce monde blablabla. Il a un certain physique, beurk il est dégueulasse, pourquoi ce con il n'a pas le physique de Jordan ou de Kobe ? il a rien compris.
Et les reproches qui lui sont fait, un autre joueur fait la même chose, ça passe.

De l'autre, tu as les gars qui ne jure que pars lui, the GOAT, qui bien sur n'entends rien des arguments du groupe 1, des gars qui ne supporte l'équipe que parce que LBJ y est. C'est pas répréhensible en soit, personne n'interdit de supporter une joueur plutôt qu'un équipe. Son contre argument unique et favori, "Hater"

Le dernier, il essaie de concilier les deux. Il entend les reproches, mais les pondère, il essaie de mettre en avant les qualités du bonhomme plutôt que de toujours mettre les défauts au premier plan. L'optimiste quoi. En général, c'est des gars qui soit supporte NY, bon faut le dire, ils sont tellement blasés que ça les rend plus objectifs :o, soit c'est l'amoureux du Basket sans parti pris.  

Le groupe 1 et 2, même pas la peine qu'ils discutent, mais le 3 ne peut discuter avec personne. Donc les débats sur LBJ tournent en boucle, chaque groupe reste sur ses positions et les pages du topic augmentent.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 16:01:06  profilanswer

n°42088377
gfive
Posté le 27-05-2015 à 16:03:51  profilanswer

herfar a écrit :

Oui voilà.

Quand même beaucoup de mauvaise foi. Par ailleurs Dellavedova, jusqu'à preuve du contraire, il a pas d'yeux dans le dos, donc quand il se jette sur le ballon je suis pas certain qu'il cherche à se faire le genou de l'adversaire (je peux me tromper).

ouais, je pense pas qu'il cherche à lui faire le genou. En revanche, il se lance dans les jambes des mecs comme s'il jouait au footie. Il a l'expérience de ce genre de contacts, que les joueurs NBA n'ont pas. Et ça, c'est très inhabituel pour des basketteurs : que des mecs se jettent au sol, ok. Qu'ils le fassent dans les jambes des autres joueurs, je l'ai très rarement vu.  

---------------
n°42088390
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 16:04:51  answer

Chad Ford qui commence à s'interesser à Alpha Kaba aussi mais bon faut un abo insider pour lire...

https://twitter.com/chadfordinsider [...] 6513635328

edit j'ai trouvé l'article :

http://niketalk.com/t/619849/the-2 [...] t_23409930

Citation :

The word among scouts is that Kaba is willing to stay in the draft if he can get a promise from a team.

"He's going to get one," one NBA scout told me after the workout. "He's the perfect draft-and-stash pick. Lots of upside there if he continues to develop in Europe. He'll end up going in the late first or somewhere early in the second round."

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 16:10:11
n°42088537
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2015 à 16:13:09  profilanswer

herfar a écrit :

Oui voilà.

Quand même beaucoup de mauvaise foi. Par ailleurs Dellavedova, jusqu'à preuve du contraire, il a pas d'yeux dans le dos, donc quand il se jette sur le ballon je suis pas certain qu'il cherche à se faire le genou de l'adversaire (je peux me tromper). Je sais pas toi quand tu te jettes pour une loose ball tu le fais la tête la première ? Son geste est naturel, il se protège et se relève pour jouer le ballon. Je vois vraiment pas le problème. Après Horford avec ses 2 neurones sur l'action suivante au game 3, j'y vois juste une rage et de la frustration.

C'est exactement le même genre de truc qu'il a fait dans les deux cas:

http://share.gifyoutube.com/y33ggg.gif
Il a bien vu Korver arriver, d'où le fait qu'il se tourne en tombant.

Dans le cas de Horford, Horford arrive à dégager sa jambe la première fois, Delladenova se jette pour de bon une 2e fois: https://www.youtube.com/watch?v=YmznHPMBwss

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-05-2015 à 16:16:08
n°42088624
gfive
Posté le 27-05-2015 à 16:19:17  profilanswer

http://i.imgur.com/E0YmAxA.png

:D

---------------
n°42088639
rombel
Posté le 27-05-2015 à 16:20:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est exactement le même genre de truc qu'il a fait dans les deux cas:

http://share.gifyoutube.com/y33ggg.gif
Il a bien vu Korver arriver, d'où le fait qu'il se tourne en tombant.

Dans le cas de Horford, Horford arrive à dégager sa jambe la première fois, Delladenova se jette pour de bon une 2e fois: https://www.youtube.com/watch?v=YmznHPMBwss

c'est dirty y a pas de débat

n°42088646
rombel
Posté le 27-05-2015 à 16:21:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Le problème c'est qu'il y a 3 camps, en gros.
L'un sortant des arguments sur tout est n'importe quoi... Même sur la relation qu'il veut avoir avec ses collègues, comme si la philosophie basket était une entité unique que tout joueur se réclament être grand doit adopter... n'importe quoi.
Le gars veut s'épanouir en ayant des amis proches autour de lui, sur et en dehors du terrain, c'est son droit. Mais non, il y a des gars qui vont l'attaquer dessus. Il serait le gars joyeux sur un terrain, il le prendrait dans la gueule, blablabla Jordan c'était un tueur blablabla, faut pas avoir de pitié dans ce monde blablabla. Il a un certain physique, beurk il est dégueulasse, pourquoi ce con il n'a pas le physique de Jordan ou de Kobe ? il a rien compris.
Et les reproches qui lui sont fait, un autre joueur fait la même chose, ça passe.

De l'autre, tu as les gars qui ne jure que pars lui, the GOAT, qui bien sur n'entends rien des arguments du groupe 1, des gars qui ne supporte l'équipe que parce que LBJ y est. C'est pas répréhensible en soit, personne n'interdit de supporter une joueur plutôt qu'un équipe. Son contre argument unique et favori, "Hater"

Le dernier, il essaie de concilier les deux. Il entend les reproches, mais les pondère, il essaie de mettre en avant les qualités du bonhomme plutôt que de toujours mettre les défauts au premier plan. L'optimiste quoi. En général, c'est des gars qui soit supporte NY, bon faut le dire, ils sont tellement blasés que ça les rend plus objectifs :o, soit c'est l'amoureux du Basket sans parti pris.  

Le groupe 1 et 2, même pas la peine qu'ils discutent, mais le 3 ne peut discuter avec personne. Donc les débats sur LBJ tournent en boucle, chaque groupe reste sur ses positions et les pages du topic augmentent.

ouais voila quoi  [:bouliyaanisqatsi]

n°42088671
hfr of the​ dead
Posté le 27-05-2015 à 16:22:20  profilanswer

punaise ouais le genre de gars que tu prends plaisir à énerver et lui marquer dessus avec la faute.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42089265
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 27-05-2015 à 17:00:00  profilanswer

Ouais en fait Dellavedova c'est le Stephenson de cette année quoi. Cette fois il est dans le bon camp.

Moi j'ai rien contre lui, il joue avec ses armes, il se donne à fond toussa toussa. C'est juste son shoot, peut-être le plus dégueulasse de tous les extérieurs NBA (y compris Rubio et Rondo) qui me gêne.  

Au fond c'est le genre de mec que tu es content d'avoir avec toi, il a apparemment un peu voix au chapitre dans l'équipe (il doit être copain avec LBJ :o ), Thompson l'écoute, apparemment il arrive même à parler à JR Smith et à Shumpert. C'est certainement pas le joueur de l'année mais il a une bonne tête de lieutenant pour gagner, au moins par son état d'esprit.

---------------
n°42089362
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2015 à 17:06:26  profilanswer

Et sinon, sur les deux des actions litigieuses passées plus haut?

n°42089376
sdedededex
Posté le 27-05-2015 à 17:07:39  profilanswer

herfar a écrit :

Ouais en fait Dellavedova c'est le Stephenson de cette année quoi. Cette fois il est dans le bon camp.

Moi j'ai rien contre lui, il joue avec ses armes, il se donne à fond toussa toussa. C'est juste son shoot, peut-être le plus dégueulasse de tous les extérieurs NBA (y compris Rubio et Rondo) qui me gêne.  

Au fond c'est le genre de mec que tu es content d'avoir avec toi, il a apparemment un peu voix au chapitre dans l'équipe (il doit être copain avec LBJ :o ), Thompson l'écoute, apparemment il arrive même à parler à JR Smith et à Shumpert. C'est certainement pas le joueur de l'année mais il a une bonne tête de lieutenant pour gagner, au moins par son état d'esprit.

putin ce fils de pute il me vénère, tu gars il rentre ses shoots il a un geste de baltringue,

genre tu voudrais mettre plus de temps à dégainer tu pourrais pas, quand tu compare à curry...

n°42089480
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 27-05-2015 à 17:14:49  profilanswer

Ibo sur les 2 actions je reste sur mes positions, je peux me tromper, c'est pas impossible, je dis juste que dans sa situation je vois pas ce que j'aurais fait différemment (et j'aurais pas voulu niquer la carrière de Korver ou de Horford).  

C'est pas de la mauvaise foi, c'est juste que c'est dans son jeu, c'est son rôle, il se jette, peut-être pas le plus gracieusement du monde, mais je vois pas le problème.

---------------
n°42090106
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2015 à 18:05:46  profilanswer

Adidas a encore frappé avec des maillots dégueus...

https://pbs.twimg.com/media/CF_41jNWEAAZZvw.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CGADJTSWAAAsFed.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CGANb-0WYAEPett.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CGAenjyXIAMyn2B.jpg

https://twitter.com/adidasFR

Faut juste qu'ils lachent l'affaire avec le basket je crois.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2015 à 18:06:11
n°42090121
Docben
R.ussell
Posté le 27-05-2015 à 18:07:26  profilanswer

En quoi ils sont dégueu? :heink:

Ils sont simples OK (et encore le liseré bleu blanc rouge est pas mal je trouve), mais dégueu?

Message cité 2 fois
Message édité par Docben le 27-05-2015 à 18:08:08
n°42090124
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-05-2015 à 18:07:51  profilanswer

c'est ultra classique, je ne vois pas ce qu'il y a de si dérangeant à part la pub :o
et le short pas génial.

Message cité 2 fois
Message édité par _pollux_ le 27-05-2015 à 18:08:10

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°42090125
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 18:08:05  answer

Cette tête de con ce Lebron

http://sports.cbsimg.net/images/visual/whatshot/lebron_james_game_4_ecf_2015.jpg

Je le supporte plus  [:jeanpierre decombres:5]

n°42090173
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-05-2015 à 18:12:59  profilanswer

Ah, j'avais oublié le rageux pleurnichard qui over rage car son équipe s'est fait sweeper comme un vulgaire cafard après avoir été écrasé avec des sandales.

Message édité par Bakk15 le 27-05-2015 à 18:14:09
n°42090195
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2015 à 18:14:19  profilanswer

Docben a écrit :

En quoi ils sont dégueu? :heink:

Ils sont simples OK (et encore le liseré bleu blanc rouge est pas mal je trouve), mais dégueu?

_pollux_ a écrit :

c'est ultra classique, je ne vois pas ce qu'il y a de si dérangeant à part la pub :o
et le short pas génial.

Ca fait vieux, beaucoup trop classique, c'est limite aussi chargé que les maillots euroleague dont on parlait l'autre fois, la police est horrible, les motifs sur la couleur secondaire du short sont horribles, la couleur du contour des textes est à chaque fois mal choisie...

Comparez ça à ce que fait Nike sincèrement [:jeanpierre decombres:5]

Vous auriez envie d'acheter ce maillot vous sérieux ? Et ouais, merci le sponsor en plein milieu (même si ça c'est pas la faute d'Adidas)...

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2015 à 18:25:16
n°42090201
gfive
Posté le 27-05-2015 à 18:14:41  profilanswer

Moi, j'ai pas vu jouer Atlanta avant cette série, et je me demande encore comment ils en sont arrivés là, et comment ils ont eu leur bilan.

LA seule solution que je vois c'est un craquage total sous la pression. Parce que bon, pour avoir plus de 60 victoires dans la saison, faut mieux jouer que ce qu'ils ont montré là.

---------------
n°42090283
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2015 à 18:21:33  profilanswer

Non mais c'est assez simple imo leur free flowing offense marchait bien en saison contre les équipes qui n'ont pas le temps de travailler des heures de vidéo pour chaque match et qui laissaient Korver faire ce qu'il voulait, par contre une fois que ça s'est resserré la balle circulait plus et Korver fait 39/110 à 3pts soit tout juste 35%.

Ça et puis comme le jeu ralentit après avril, leurs lacunes au rebond ont explosé et c'est difficile de gagner quand t'as 10 ou 15 possessions de moins que tes adversaires.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2015 à 18:23:27
n°42090286
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 18:21:43  answer

DaddyFatSax a écrit :

Ca fait vieux, beaucoup trop classique, c'est limite aussi chargé que les maillots euroleague dont on parlait l'autre fois, la police est horrible, les motifs sur la couleur secondaire du short sont horribles, la couleur du contour des textes est à chaque fois mal choisie...

Comparez ça à ce que fait Nike sérieux [:jeanpierre decombres:5]  

Vous auriez envie d'acheter ce maillot vous sérieux ? Et ouais, merci le sponsor en plein milieu (même si ça c'est pas la faute d'Adidas)...

C'est le sponsor que t'aimes pas  :o

n°42090326
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 27-05-2015 à 18:25:10  profilanswer

N'oublions pas qu'ils avaient battu GSW de manière très convaincante en... février (?). Les mecs se sont juste écroulés en playoffs. L'expérience sans doute. Au tour précédent, avec Wall, Washington passe oklm.

---------------
n°42090336
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 27-05-2015 à 18:25:46  profilanswer

gfive a écrit :

Moi, j'ai pas vu jouer Atlanta avant cette série, et je me demande encore comment ils en sont arrivés là, et comment ils ont eu leur bilan.

LA seule solution que je vois c'est un craquage total sous la pression. Parce que bon, pour avoir plus de 60 victoires dans la saison, faut mieux jouer que ce qu'ils ont montré là.

C'est une equipe dependante de leurs stars (Korver, Caroll, Horford, Teague). Korver a ete mis hors jeu par cette equipe de voyous sans vergogne, Caroll presque pareil tres diminue a cause de James qui a intentionellement voulu mettre un terme a sa carriere et Horford a ete attaque vilement par Dellavedova. Reste Teague mais trop esseule.

Et puis bon voila, les mecs ont eu un pourcentage de reussite tres en dessous de celui en saison reguliere, donc forcement :/

Bon faudrait arreter de tirer sur l'ambulance, c'est trop facile D:

n°42090345
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2015 à 18:26:24  profilanswer

gfive a écrit :

Comme dit le père gros saxophone, en SR, Atlanta se trouvait confronter à des équipes qui n'avaient pas le temps de faire des séances vidéo et d'ajustements tactiques. Mais une fois leurs plus grandes menaces bloquées, le jeu est devenu beaucoup moins attrayant et porteur.
D'ailleurs qu'ils aient du mal contre les Nets était déjà un signe.
Après, les blessures n'ont pas aidé.

n°42090346
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2015 à 18:26:29  profilanswer

Omniscience a écrit :

C'est une equipe dependante de leurs stars (Korver, Caroll, Horford, Teague).

J'ai arrêté de lire là on va pas se mentir :o

n°42090374
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2015 à 18:28:18  profilanswer

Non mais les lettres toutes carrées on dirait la Russie là sans déconner [:jeanpierre decombres:5]

n°42090376
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 27-05-2015 à 18:28:20  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

J'ai arrêté de lire là on va pas se mentir :o

Je vois pas du tout ce que tu veux dire krkrkr

n°42090400
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-05-2015 à 18:29:40  profilanswer

Equipe de voyous [:cyber-solaris:1]

Arrêtez, ça va finir par se voir quand même :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42090416
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 18:30:40  answer

herfar a écrit :

N'oublions pas qu'ils avaient battu GSW de manière très convaincante en... février (?). Les mecs se sont juste écroulés en playoffs. L'expérience sans doute. Au tour précédent, avec Wall, Washington passe oklm.

Arrêtez de dire "avec Wall, WAS serait passé"  [:canardeur]  [:canardeur]  [:canardeur]  
C'est pas arrivé, ok ?
On n'en sait rien si ATL aurait pu hausser leur niveau de jeu pour passer contre Wall.

Donc arrêtez de raconter n'importe quoi.

Omniscience a écrit :

C'est une equipe dependante de leurs stars (Korver, Caroll, Horford, Teague). Korver a ete mis hors jeu par cette equipe de voyous sans vergogne, Caroll presque pareil tres diminue a cause de James qui a intentionellement voulu mettre un terme a sa carriere et Horford a ete attaque vilement par Dellavedova. Reste Teague mais trop esseule.

Deja j'appelle pas ça des stars.
Ensuite, chaque equipe est dépendante de ses titulaires.
Mais pour le coup, ATL beaucoup moins que les autres.

n°42090444
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2015 à 18:31:57  profilanswer

Non ça visiblement ils savent pas faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2015 à 18:32:08
n°42090514
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 18:35:52  answer

DaddyFatSax a écrit :

Non ça visiblement ils savent pas faire :o

http://www.ajc.com/news/sports/bas [...] 7-0/nj2nN/

Citation :

The Hawks became the first team in NBA history to go 17-0 in a month with a 91-85 win over the 76ers in front of a sold out Philips Arena crowd of 19,006 Saturday night.

[:jean-michel platini]

n°42090522
scream_dra​cula
Posté le 27-05-2015 à 18:36:22  profilanswer

Ce déversement de rage sismique que ça va être ici quand GS va craquer son slip en finale sous la pression et face à la défense impitoyable des Cavs.  [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3792  3793  3794  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)