Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3791  3792  3793  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°42085346
gfive
Posté le 27-05-2015 à 12:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

Tiens, article sympa sur BUSA au sujet de David Blatt qui est le second coach rookie à atteindre une finale NBA après avoir sweepé 2 équipes durant les playoffs.
Son prédecesseur: Pat Riley au Lakers en 82, qui sont d'ailleurs devenu champions NBA cette année là.
Il est aussi l'unique coach à avoir sweepé le coach of the year et le premier coach rookie à atteindre les NBA Finals depuis Westphal en 93.

Là dessus, ça s'est joué à pas grand chose :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 12:09:25  profilanswer

n°42085356
gfive
Posté le 27-05-2015 à 12:10:16  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pour Lebron je m'en fais pas trop pour lui même quand il commencera à diminuer physiquement. Déjà parce qu'athlétiquement c'est un monstre, je pense qu'à 35 ans il sera toujours dans le coup physiquement même s'il ne dominera plus.

Le risque c'est qu'il commence à se péter de partout à un moment, en fait.

---------------
n°42085360
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-05-2015 à 12:10:41  profilanswer

rombel a écrit :

t'arrives à suivre les matches ?

Non, mais pour les finales ça devrait être bon. Vu comment les finales de conf ont tourné au vinaigre, je ne regrette rien.
Par contre, tu me laches ton LP pour que je matte en décalé ? :o

n°42085473
sdedededex
Posté le 27-05-2015 à 12:20:27  profilanswer

scrable a écrit :

Alors qu'en fait, Lebron a juste besoin d'etre entouré, pas de star, mais d'homme de devoir:
- un bon pivot defenseur
- un bon shooteur a 3 pts
- un bon défenseur externe.

Et il s'occupe du reste :D

Lebron est ultra fort mais ce qui saoule c'est la façon dont une trainée de suce boules le suivent où qu'il aille et dont les autres équipes lui filent des joueurs dans le plus grand des calmes...

Genre il retourne à Cleveland, avec Irving, hop il fait venir Love, tout le monde crie au cheat en début d'année, mais bon ça marche pas si bien que ça donc en milieu d'année des équipes décident de filer gratos Mozgov, shumpert et JR Smith  [:aulas]  

sérieusement c'est quoi le plan ? ils veulent filer des titres à Lebron à tout prix ou quoi ?  

n°42085548
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 27-05-2015 à 12:27:37  profilanswer

Mozgov bordel c est un monstre, ça a déjà été débattu mais pour moi c'est clairement la meilleure addition pour Cleveland.

n°42085563
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 27-05-2015 à 12:29:14  profilanswer

Le plan c'est échanger des joueurs contre des tours de draft + Admundson + Kirk. Rien de nouveau et faut arrêter de croire que c'est gratuit. Shumpert et Smith n'étaient pas en bonne grâce à la NYC maintenant ça se passe bien à Cleveland, tout le monde est content.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42085578
rombel
Posté le 27-05-2015 à 12:30:19  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Non, mais pour les finales ça devrait être bon. Vu comment les finales de conf ont tourné au vinaigre, je ne regrette rien.
Par contre, tu me laches ton LP pour que je matte en décalé ? :o

pas de LP :/

n°42085775
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 27-05-2015 à 12:55:11  profilanswer

sdedededex a écrit :

Lebron est ultra fort mais ce qui saoule c'est la façon dont une trainée de suce boules le suivent où qu'il aille et dont les autres équipes lui filent des joueurs dans le plus grand des calmes...

Genre il retourne à Cleveland, avec Irving, hop il fait venir Love, tout le monde crie au cheat en début d'année, mais bon ça marche pas si bien que ça donc en milieu d'année des équipes décident de filer gratos Mozgov, shumpert et JR Smith  [:aulas]  

sérieusement c'est quoi le plan ? ils veulent filer des titres à Lebron à tout prix ou quoi ?  

mais oui les autres équipes renforcent les cavs pour que lebron james gagne le titre à nouveau lol .  

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°42085786
symaski62
Posté le 27-05-2015 à 12:56:40  profilanswer

http://www.nba.com/playoffs/

AH !   hier   supprime  poste ?!?    

[:prozac]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°42085842
Sly Angel
Posté le 27-05-2015 à 13:02:38  profilanswer

Pour Lebron je m'en fais pas trop pour lui même quand il commencera à diminuer physiquement. Déjà parce qu'athlétiquement c'est un monstre, je pense qu'à 35 ans il sera toujours dans le coup physiquement même s'il ne dominera plus.

Bah disons qu'en vieillissant les joueurs comme ça en général se rapprochent du cercle, développent un jeu dos au panier et jouent plus sur la technique, même avec de la masse musculaire. Barkley et Malone sont de bons exemples. Lebron je le sens toujours pas prêt à jouer comme ça, c'est un joueur qui est beaucoup dans l'impact, dans le mouvement et sur l'extérieur. Mais bon il est tellement dominant qu'il a le temps avant d'être dépassé aussi. Mais il faudra qu'il adapte son jeu quand il n'arrivera plus à propulser ses Kg plus vite que les autres.

gfive a écrit :

Ca dépend, Karl Malone avait bien vieilli malgré son corps musclé, par contre il faisait pas autant de changements d'appui, c'est souvent là dessus que les genoux et les chevilles prennent avec l'âge et où le poids se fait sentir sur les articulations. Peut-être qu'il devrait perdre du poids pour que ça tienne, sinon jouer plus posé et moins en dynamique comme d'autres grands joueurs avant lui. Mais ce sera probablement difficile de maintenir son style de jeu avec l'âge je pense.

pesos a écrit :

Le plan c'est échanger des joueurs contre des tours de draft + Admundson + Kirk. Rien de nouveau et faut arrêter de croire que c'est gratuit. Shumpert et Smith n'étaient pas en bonne grâce à la NYC maintenant ça se passe bien à Cleveland, tout le monde est content.

Le plan c'était refiler des bons joueurs à Cleveland qui était prêt à balancer son futur pour gagner de suite et récupérer de quoi construire le futur pour les autres équipes. Tout le monde y gagne, mais à un moment différent et sur le présent Cleveland est le grand gagnant de l'histoire. Par contre le jour où Lebron se barre, c'est reparti pour une longue disette (mais bon les Cavs sont conscient que sans Lebron la franchise attire personne)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 13:02:38  profilanswer

n°42086265
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-05-2015 à 13:43:41  profilanswer

karaya a écrit :

Tiens, article sympa sur BUSA au sujet de David Blatt qui est le second coach rookie à atteindre une finale NBA après avoir sweepé 2 équipes durant les playoffs.
Son prédecesseur: Pat Riley au Lakers en 82, qui sont d'ailleurs devenu champions NBA cette année là.
Il est aussi l'unique coach à avoir sweepé le coach of the year et le premier coach rookie à atteindre les NBA Finals depuis Westphal en 93.

Il est rookie en NBA mais c'était un cador en euroligue.
Pas étonnant de le voir arriver au bout avec une bonne équipe sous ses ordres.

n°42086280
franckyvin​vin12
Posté le 27-05-2015 à 13:45:18  profilanswer

gfive a écrit :

Ca peut arriver évidemment. Mais vu son historique niveau blessure, à priori il a pas plus de chances qu'un autre de voir sa fin de carrière pourrie par les blessures.

n°42086364
franckyvin​vin12
Posté le 27-05-2015 à 13:51:27  profilanswer

Quand on voit comment Cleveland se débrouille sans Love, on se dit qu'ils peuvent regretter le trade en tout cas  :D  
Les Wolves sont entrain de donner un bon exemple de reconstruction bien menée : utilisation de Love dans un trade avant qu'il ne se barre contre rien, ce qui permet de choper un gros prospect (Wiggins). Derrière, une petite saison de tanking et hop ça fera 2 stars potentielles qui arrivent en moins d'un an  [:sysman:4]  

Pour Love... je vois pas comment il pourrait ne pas se barrer en fait. Il a pris cher toute la saison, n'a pas été utilisé dans un rôle qui lui convenait, et l'équipe marche bien sans lui. Si l'an prochain il revient aux Cavs, tout autre résultat qu'une finale NBA serait une déception mise sur son dos.

n°42086481
scream_dra​cula
Posté le 27-05-2015 à 14:00:59  profilanswer

Pour Love... je vois pas comment il pourrait ne pas se barrer en fait. Il a pris cher toute la saison, n'a pas été utilisé dans un rôle qui lui convenait, et l'équipe marche bien sans lui. Si l'an prochain il revient aux Cavs, tout autre résultat qu'une finale NBA serait une déception mise sur son dos.

Sans oublier qu'avec Lebron, ils peuvent pas trop se voir en peinture, ils le disent eux-mêmes non ? Me semble avoir lu des trucs là-dessus.

n°42086611
gfive
Posté le 27-05-2015 à 14:10:28  profilanswer

Ca peut arriver évidemment. Mais vu son historique niveau blessure, à priori il a pas plus de chances qu'un autre de voir sa fin de carrière pourrie par les blessures.

ouais, je sais pas..  

Je me dis que justement, le fait de jamais avoir eu de blessure importante rendra peut être la gestion d'un corps qui vieillit plus compliquée que pour un joueur qui a déjà dû faire avec des périodes de moins bien.

Parce que bon, le coup des joueurs qui postaient des photos d'eux tout maigrelets et super affûtés, c'est vite tombé aux oubliettes : Lebron n'a pas changé de style de jeu ni de physique. Donc sans doute pas de préparation non plus.

Vu l'intensité qu'il met, la puissance qu'il a, je pense que s'il se pète un truc (genre croisés, ou qqchose comme ça), ça sera pas à moitié.  
Et la période où il faut y aller super mollo va peut être être compliquée à gérer.

Après, je le lui souhaite pas, hein.

D'un autre côté... Je sais pas si dans son caractère, l'idée d'un déclin est admissible. Le jour où il sera moins dominant, s'il a eu 4 ou 5 bagues, il fera probablement pas une Kobe :o

---------------
n°42086875
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 27-05-2015 à 14:30:34  profilanswer

scream_dracula a écrit :

Sans oublier qu'avec Lebron, ils peuvent pas trop se voir en peinture, ils le disent eux-mêmes non ? Me semble avoir lu des trucs là-dessus.

ouaip :o

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°42086980
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2015 à 14:37:56  profilanswer

scream_dracula a écrit :

ça a toujours été l'un des problèmes de Lebron, ne pas savoir faire la part des choses et confondre business et family business.
La relation Lebron-Love, c'est une redite de la relation Lebron-Bosh, à trop vouloir faire plaisir à la "famille", on met de côté des joueurs qui bien utilisés feraient des ravages.

n°42087260
rombel
Posté le 27-05-2015 à 14:55:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça a toujours été l'un des problèmes de Lebron, ne pas savoir faire la part des choses et confondre business et family business.
La relation Lebron-Love, c'est une redite de la relation Lebron-Bosh, à trop vouloir faire plaisir à la "famille", on met de côté des joueurs qui bien utilisés feraient des ravages.

ils ont été champions, donc ça va quoi
c'est pas un probleme

n°42087409
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 27-05-2015 à 15:03:20  profilanswer

Moi non plus j'aime pas le personnage lebron  
Mais dans le jeu ... Il y a a rien a dire :/  
Il est la quand il faut.
Et c'est vrai que physiquement il domine toujours on vera avec le temps ce que ça donne .
Parcontre mise a part le début de saison régulière ... Le coach a quand même bien gère ...

Message édité par boumbous le 27-05-2015 à 15:05:21

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°42087501
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-05-2015 à 15:08:47  profilanswer

rombel a écrit :

c'est pas un probleme

Sauf que si l'on relit les commentaires de Bosh en octobre. Ben, on ressent quand même une forme de "soulagement".
Et je me souviens d'un avertissement à Love disant "il n'est pas facile de jouer avec Lebron", il faut faire des sacrifices"
P'tet que Love n'était pas pret. En même temps, quand tu viens des Wolves, ben, ça doit changer.
Que donnera t il dans une autre franchise?
Il n'est pas pote avec RW?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°42087590
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2015 à 15:14:34  profilanswer

rombel a écrit :

c'est pas un probleme

Quand ça marchait pas à une époque ou quand ils se plantaient, c'était souvent Bosh qui était pointé du doigt.
Alors que c'était celui des 3 qui faisait le plus de sacrifice (financier et dans son jeu) pour que ça aille au bout.

n°42087721
rombel
Posté le 27-05-2015 à 15:22:54  profilanswer

mais c'était pareil avec Jordan ou Kobe
dans des genres differents  
le but ultime étant de gagner des bagues
on lui reproche tout et n'importe quoi.
je suis tombé par hasard ajd sur MJ qui chambre Mutumbo aux lancers francs, quand il ferme les yeux.  
suis sur que si Lebron fait ça, tout le monde lui tombe dessus.

n°42087806
karaya
Posté le 27-05-2015 à 15:27:14  profilanswer

rombel a écrit :

mais c'était pareil avec Jordan ou Kobe
dans des genres differents  
le but ultime étant de gagner des bagues
on lui reproche tout et n'importe quoi.
je suis tombé par hasard ajd sur MJ qui chambre Mutumbo aux lancers francs, quand il ferme les yeux.  
suis sur que si Lebron fait ça, tout le monde lui tombe dessus.

Déjà il se prend une suspension plus une amende de la part de la ligue pour comportement antisportif.  
Bim.
 [:papyflingueur]

n°42087858
dark matte​r
Posté le 27-05-2015 à 15:30:35  profilanswer

scrable a écrit :

Alors qu'en fait, Lebron a juste besoin d'etre entouré, pas de star, mais d'homme de devoir:
- un bon pivot defenseur
- un bon shooteur a 3 pts
- un bon défenseur externe.

Et il s'occupe du reste :D

Dans la médiocre conférence Est oui. En finale, ce sera plus compliqué.  

Je voudrais pas dire mais si Golden State va en finale, Curry aura affronté Anthony Davis au 1er tour, Marc Gasol en 1/2 finale de conf, James Harden en finale de conférence et il devra jouer contre LeBron en finale. Soit les 4 joueurs qui composent avec lui le 1er 5 All NBA. C'est un parcours qui a de la gueule.

Je l'avais déjà signalé mais LeBron est le seul joueur de la conférence Est à avoir reçu au moins une voix dans l'élection du MVP (sur 12 joueurs au total). Et si on regarde les trois 5 All NBA, tu n'as que 3 joueurs de l'Est (dont LeBron et Irving qui jouent tous les 2 dans la même équipe). C'est vraiment ce qui me fait relativiser cette nouvelle finale de LeBron. Oui il est très fort, c'est incontestable. Mais franchement, il joue dans une conférence en carton. Et cette saison, c'est vraiment le pompon à ce niveau là.  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°42087864
gfive
Posté le 27-05-2015 à 15:30:45  profilanswer

a différence : regarde la vidéo, Jordan le fait avec le sourire, il chambre, mais c'est ni méchant ni agressif.

James a en permanence son air méchant super travaillé, même quand il mène de 30 pions et qu'il a un rookie en face.

---------------
n°42087898
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 27-05-2015 à 15:32:43  profilanswer

Je trouve pas du tout que LeBron ait l'air d'un méchant. Méchant, c'est Bogut par exemple...  

Faut pas rêver, des mecs genre Payton ou Jordan qui trollaient pendant tout le match en mode Dave Chapelle ça existe plus... mais faut pas croire que les mecs qui ont pas leur talent de rhéteur sont des méchants :o

---------------
n°42087906
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2015 à 15:33:22  profilanswer

dark matter a écrit :

Dans la médiocre conférence Est oui. En finale, ce sera plus compliqué.

:jap:

http://i.imgur.com/QNmTxpP.jpg

n°42087918
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-05-2015 à 15:34:05  profilanswer

gfive a écrit :

a différence : regarde la vidéo, Jordan le fait avec le sourire, il chambre, mais c'est ni méchant ni agressif.

James a en permanence son air méchant super travaillé, même quand il mène de 30 pions et qu'il a un rookie en face.

Je dois dire +1

Même dans le backstage des ASG et tout, tu voyais Jordan chambré pas mal de pivots avec le sourire et c'était assez réciproque. C'était assez compétitif et "bon esprit", plutôt que d'affirmer une domination et tuer l'égo de l'autre...

Bon après, il avait avait aussi ses victimes qu'il détestait mais bon :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42087947
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2015 à 15:35:35  profilanswer

Mais pour que ça marche il faut encore que les Warriors (ou les Rockets ?) ne se chient pas dessus en finales après des playoffs "difficiles" façon OKC 2012.

Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2015 à 15:36:09
n°42087961
gfive
Posté le 27-05-2015 à 15:36:45  profilanswer

herfar a écrit :

Je trouve pas du tout que LeBron ait l'air d'un méchant. Méchant, c'est Bogut par exemple...

Faut pas rêver, des mecs genre Payton ou Jordan qui trollaient pendant tout le match en mode Dave Chapelle ça existe plus... mais faut pas croire que les mecs qui ont pas leur talent de rhéteur sont des méchants :o

Attends, le mec il sourit autant que Kayne West :o Et jamais sur le terrain.

Regarde le un peu : a +20, il embrouille l'arbitre parce que le mec se trompe de direction? Sérieusement?

[edit] Et j'ai pas dit qu'il EST méchant. Un mec avec cette tête http://img.bleacherreport.net/img/images/photos/002/634/241/BaIIdBhIYAAiJww_crop_north.jpg?w=759&h=506&q=75 ne peut pas être vraiment méchant :o

Mais il  prend l'air méchant.

Message édité par gfive le 27-05-2015 à 15:42:10

---------------
n°42087969
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2015 à 15:37:32  profilanswer

herfar a écrit :

Mets un micro sur Draymond Green, tu auras un festival. :D

n°42087988
hfr of the​ dead
Posté le 27-05-2015 à 15:38:32  profilanswer

gfive a écrit :

+1 sur tout.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42088058
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 27-05-2015 à 15:42:41  profilanswer

Mais c'est un détail de merde ça... On peut en trouver sur absolument tous les joueurs. Jordan lui-même était un vrai connard avec ses coéquipiers du temps des Jordan rules parce qu'il estimait que soit ils bossaient pas (passe encore) soit ils étaient nuls (c'est pas cool). Kobe aussi vit tout seul dans ses équipes parce qu'il méprise tout le monde. Franchement des 4 plus grands joueurs de ces 20 dernières années que sont ces 3-là + Duncan (qui est chiant), c'est vraiment LeBron le plus paisible je trouve. Ca va il embrouille un arbitre de temps en temps, pas plus que Duncan je trouve, n'empêche qu'il a une attitude hyper positive sur le terrain. Personne parle de toutes les fois où il déconne avec les spectateurs au first row, du fait qu'il s'implique vraiment pour ses coéquipiers, qu'il fait jamais de technique ou de faute sale... Vraiment cette haine je la comprends pas, il porte même plus de bandeau, y a vraiment pas de raison je trouve.

---------------
n°42088062
rombel
Posté le 27-05-2015 à 15:42:53  profilanswer

non mais la grosse diff c'est que Jordan est beau et Lebron est d'une laideur sans nom
c'est tout

n°42088092
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 27-05-2015 à 15:44:37  profilanswer

Ouais j'crois que c'est ça en fait...

---------------
n°42088100
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-05-2015 à 15:45:13  profilanswer

herfar a écrit :

Mais c'est un détail de merde ça... On peut en trouver sur absolument tous les joueurs. Jordan lui-même était un vrai connard avec ses coéquipiers du temps des Jordan rules parce qu'il estimait que soit ils bossaient pas (passe encore) soit ils étaient nuls (c'est pas cool). Kobe aussi vit tout seul dans ses équipes parce qu'il méprise tout le monde. Franchement des 4 plus grands joueurs de ces 20 dernières années que sont ces 3-là + Duncan (qui est chiant), c'est vraiment LeBron le plus paisible je trouve. Ca va il embrouille un arbitre de temps en temps, pas plus que Duncan je trouve, n'empêche qu'il a une attitude hyper positive sur le terrain. Personne parle de toutes les fois où il déconne avec les spectateurs au first row, du fait qu'il s'implique vraiment pour ses coéquipiers, qu'il fait jamais de technique ou de faute sale... Vraiment cette haine je la comprends pas, il porte même plus de bandeau, y a vraiment pas de raison je trouve.

On voit bien que tu comprends pas.  

Déjà, faut arrêter d'utiliser le mot "haine". On peut ne pas apprécier un joueur dans le détester... Ensuite, ce que tu considères comme des "détails", sont plus importants pour d'autres, c'est tout...

Faudrait que les pro et les anti arrêtent d'essayer de se convaincre mutuellement en fait...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°42088113
rombel
Posté le 27-05-2015 à 15:45:53  profilanswer

herfar a écrit :

Ouais j'crois que c'est ça en fait...

ça change tout
MJ tu fais un vine de lui en train de poser une pêche sur ses gogs tout le monde va trouver ça classe

n°42088118
hfr of the​ dead
Posté le 27-05-2015 à 15:46:19  profilanswer

rombel a écrit :

non mais la grosse diff c'est que Jordan est beau et Lebron est d'une laideur sans nom
c'est tout

pas que physiquement, le style de jeu aussi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42088127
rombel
Posté le 27-05-2015 à 15:46:59  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

oui aussi

n°42088143
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2015 à 15:48:37  profilanswer

herfar a écrit :

Il ne prend pas de technique parce que.... c'est Lebron surtout.
Quant aux fautes sales, si lui n'est pas coutumier du fait, il a double discours sur le sujet, selon le fait que la victime soit de son équipe ou non.
Avoir fait tant de bruit sur la blessure de Love pour ensuite défendre les gestes de Delladenova, c'est d'une hypocrisie.

n°42088144
karaya
Posté le 27-05-2015 à 15:48:45  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Et la sueur de Jordan ne colle pas et sent le pin des Landes.  :o  :D  
C'est vrai que voir un Jordan avec la langue tirée dès qu'il a le ballon en main, c'est hyper classe...Quel beau joueur...
J'imagine même pas ce qui serait dit ici si Lebron avait ce genre de toc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3791  3792  3793  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)