| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Omniscience S.M.B. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 06:25:19 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Omniscience S.M.B. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Magicpanda Pushing the envelope | Ray Allen, énorme au moment important.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ganellon - |
Je voulais dire si le jeu continue comme il l'a été, juste après le 3 points de James, il y aurait eu -2 mais avec 10-12s et non 20 Message édité par Bakk15 le 19-06-2013 à 06:38:25 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 06:37:18 ![]() ![]() |
|
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Cole + Hashlem n'ont pas joué. Vogel avait sorti Hibbert au game 1, Pop a sorti Duncan et ça amène le rebond offensif pour le 3 points de James. Comparable ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 19-06-2013 à 06:52:08 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mister Yoda |
On peut pas Et d'accord avec Magicpanda pour Duncan/Hibbert. La vraie erreur à mon sens, c'est de pas faire faute quand il le fallait. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | chiotte la journée commence mal... heureusement que j'ai pas maté ça en direct Message édité par _pollux_ le 19-06-2013 à 07:16:19 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il fait jour depuis la mi temps --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Magicpanda Pushing the envelope |
Ah oui tiens c'est vrai ça.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Nan j'suis allé me doucher fait trop chaud --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | A L'inverse d'ibo, on va faire un post de Gif et non une sélection contre une Team.
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 19-06-2013 à 07:33:46 |
|
|
C'est clair appel deux pieds >>>>>>>
Je me plains pas de la chaleur j'adore ça mais du coup je me douche Bon allez bonne nuit Message édité par DaddyFatSax le 19-06-2013 à 07:41:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'avais loupé le début de Coach Nick; Bon, il a quand même porté le run qui permet au Heat de revenir. -Parker a eu de mauvaises décisions dans le final, surement, selon lui, du fait qu'il ait été mis sur le banc. -Manu aurait du jouer 2 fois moins, ainsi, ils auraient gagné. S'il s'était blessé pendant l'échauffement, SA aurait gagné. James fini à -1 au +/- Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 19-06-2013 à 08:25:52 |
Sly Angel | Ah putain les boules, les Spurs ont le match en main à la fin, TP joue le héros du match après avoir fait de la merde en mettant le 3 pts sur James, récupérant la balle et mettant encore 2 pts derrière, James fait une Lebron (perte de balle), tout semblait bon. Même la brique à 3 pts de James, mais là putain le rebond offensif qui donne direct une nouvelle position fait très mal, c'est le tournant
--------------- Fan et séquestrateur de |
karaya |
|
Mister Yoda | 22/35 pour Duncan/Leonard. 15/50 pour le reste des Spurs. J'ai pas fini de ruminer |
dark matter | Félicitations à Miami pour son titre. Où est prévue la fiesta des petits hommes blancs vendredi ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Sly Angel |
Sly Angel |
wlitw | J'ai peur que cette prolongation ait couté le match 7 aux Spurs --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |