Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°34706414
wlitw
Posté le 19-06-2013 à 08:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai peur que cette prolongation ait couté le match 7 aux Spurs :/

On verra jeudi mais j'y crois pas à une victoire des Spurs. Les vieux ont des chances d'être un peu cuits physiquement, contrairement au big three du Heat.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 08:51:32  profilanswer

n°34706415
gfive
Posté le 19-06-2013 à 08:51:43  profilanswer

LU TAIN§
fait chier.
moi j'y crois pour le game 7.

Wade, Bosh et Lebron vont se moquer de la calvitie naissante de Gino, qui va leur en coller 35 malgré une grippe foudroyante, zallez voir :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°34706425
dark matte​r
Posté le 19-06-2013 à 08:53:36  profilanswer

Physiquement ils sont morts et mentalement ils ont la tête dans le seau. J'annonce un blow-out dans le match 7  :o

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°34706444
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 19-06-2013 à 08:56:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est reparti comme après chaque victoire du Heat :sleep:

Comment tu veux que les Spurs se remettent de ça sérieusement ? le titre est quasi joué hein.

ça se joue à rien du tout, SA à laissé passé sa chance alors que le titre leur tendait les bras :/

je me fais pas trop d'illusions pour ce game 7, mentalement c'est très dur à encaisser pour les Spurs.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°34706451
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-06-2013 à 08:57:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'adore cette réponse :lol:

Sly Angel a écrit :

C'est reparti comme après chaque victoire du Heat :sleep:

+1 :D

Mais pour le coup, je pense que moralement ça va peser sur les Spurs et booster les heat, toujours à domicile. Surtout qu'avec l'OT ils ont du laisser de la gomme...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34706452
dark matte​r
Posté le 19-06-2013 à 08:57:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'adore cette réponse :lol:

SVG s'était bien fait allumé lors de la finale 2009 quand il avait fait la même erreur et que Fisher avait planté à 3pts pour arracher l'OT. Le Magic ne s'en était jamais remis d'ailleurs et il y avait eu un blow-out le match suivant.

---------------
n°34706471
Sly Angel
Posté le 19-06-2013 à 09:02:07  profilanswer

dark matter a écrit :

SVG s'était bien fait allumé lors de la finale 2009 quand il avait fait la même erreur et que Fisher avait planté à 3pts pour arracher l'OT. Le Magic ne s'en était jamais remis d'ailleurs et il y avait eu un blow-out le match suivant.

En même temps Orlando était vraiment pas à la hauteur dans cette finale, ils ont pris cher du début à la fin. 100-75 c'était le score du G1, je pense que ça donnait déjà le ton du chemin de croix des Magic sur la finale.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34706491
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-06-2013 à 09:05:42  profilanswer

Gino  : 8 TO, +/- : -21  [:delarue5]  
Gino le joueur en trop des Spurs !  [:kenaydy]  

n°34706499
Sly Angel
Posté le 19-06-2013 à 09:06:51  profilanswer

Bah Jordan c'est clair que quand on cherche dans sa mémoire, on ne voit qu'une action vraiment décevante dans les moments cruciaux comme ça, c'était contre Orlando l'année de son retour, il s'était fait chiper la balle par Nick Anderson si je me souviens bien alors qu'il portait le n°45. Derrière tout le monde avait dit qu'il était trop vieux, plus dans le coup, devenu "humain". On a plus jamais revu le n°45 à partir de ce match :lol:  

Après la mémoire et les highlights retiennent plus les exploits que les erreurs, mais pour Jordan y'en a pas eu beaucoup quand même dans les moments cruciaux et je me souviens pas d'une vraie "bêtise".

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°34706502
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 19-06-2013 à 09:07:16  profilanswer

Il faut bien une équipe qui gagne 2 matchs de suite de toute façons et vu les circonstances du match 6 + match à la maison pour le Heat ça devrait être plié, faudrait qu'ils se chient dessus mais j'y crois pas une seule seconde.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 09:07:16  profilanswer

n°34706534
dark matte​r
Posté le 19-06-2013 à 09:11:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En même temps Orlando était vraiment pas à la hauteur dans cette finale, ils ont pris cher du début à la fin. 100-75 c'était le score du G1, je pense que ça donnait déjà le ton du chemin de croix des Magic sur la finale.

Le match 2 se joue à rien si je me souviens bien. Courtney Lee rate un panier immanquable qui aurait donné la victoire à Orlando et ils perdent derrière en prolongations. Le Magic gagne ensuite le Match 3 et perd le match 4 sur cette mauvaise gestion de la dernière possession en oubliant de faire faute sur Fisher avant le shoot. Si Orlando gagne ces 3 matchs, il n'y a pas grand chose à dire. On est quand même loin du chemin de croix. Le chemin de croix c'est plutôt les Cavs en 2007 qui se font sweeper sans avoir eu le moindre espoir de gagner un match.

---------------
n°34706544
dark matte​r
Posté le 19-06-2013 à 09:12:59  profilanswer

Ben c'est la déclaration d'un mec qui a la tête dans le seau pourquoi ?  

---------------
n°34706587
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2013 à 09:18:06  profilanswer

putain quel match  [:doy]

n°34706595
Sly Angel
Posté le 19-06-2013 à 09:18:48  profilanswer

Déclaration à chaud d'un joueur qui est très émotionnel. Pop l'a encore dit il y a peu, Gino a une personnalité sensible, il est très affecté par les défaites. Demain ça ira mieux.

---------------
n°34706611
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2013 à 09:20:07  profilanswer

skip bayless arrêtait pas dire que popovich preferait tanker le match au moindre signe de défaite assurée pour économiser l'energie des vétérans
et là il se retrouve à tirer sur leur énergie jusqu'a la corde en overtime

n°34706660
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-06-2013 à 09:25:20  profilanswer

Il a pas à se soucier d'avoir du jus et du mental si pop le laisse sur le banc  [:arantheus]  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34706678
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2013 à 09:27:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah Jordan c'est clair que quand on cherche dans sa mémoire, on ne voit qu'une action vraiment décevante dans les moments cruciaux comme ça, c'était contre Orlando l'année de son retour, il s'était fait chiper la balle par Nick Anderson si je me souviens bien alors qu'il portait le n°45. Derrière tout le monde avait dit qu'il était trop vieux, plus dans le coup, devenu "humain". On a plus jamais revu le n°45 à partir de ce match :lol:  

Après la mémoire et les highlights retiennent plus les exploits que les erreurs, mais pour Jordan y'en a pas eu beaucoup quand même dans les moments cruciaux et je me souviens pas d'une vraie "bêtise".

oui les deux turnovers de james à la fin étaient décevant, je voyais déjà la victoire perdue là dessus, ça aurait été trop naze
mais il faut apprécier James pour ce qu'il est réellement, à savoir le comeback avec james miller allen chalmers andersen, on retiendra ça
plus sont 3 points qui permet de revenir à 3pts et a allen de mettre son 3pts derriere

il faut apprécier le fait que james sera le mec qui te met en position de gagner probablement plus que personne
après il est pas le finisseur qu'est kobe ou jordan, mais il faut apprécier le reste

n°34706707
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2013 à 09:30:42  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°34707020
tQku1
Posté le 19-06-2013 à 10:02:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

T'as l'impression que le vainqueur de ce soir sera champion

Personne n'avais relevé mais... [:transparency]  

Sly Angel a écrit :

Tu es tellement focalisé sur des détails que tu ne vois même pas qu'en général dans mes messages je parle de basket surtout. M'enfin apparemment c'est plus trop le sujet ici, on recycle depuis des pages les mêmes vannes flop/arbitres/haters/fans/public et on s'intéresse plus à se fighter entre gens du topic qu'à parler des matchs.

J'ai l'impression de voir un topic de supporters de foot, ça me fait un peu mal quand même.

Plutôt d'accord, quand tu rattrape les pages des nuits de matchs, y'en à certains à qui tu payerais une corde bien volontiers :/

n°34707224
Mister Yod​a
Posté le 19-06-2013 à 10:18:28  profilanswer

'Tain, quand je vois comment moi je suis défait, j'ose pas imaginer les acteurs du match :o.
Et Popovich, il est bien gentil avec son délire de "on fait pas ça ici" en parlant de la faute à +3 pour les Spurs, m'enfin s'il l'avait fait, il serait ptêt en train de poser à côté du trophée :o.

n°34707300
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-06-2013 à 10:23:41  profilanswer

Pour se faire défoncer par le coach (qui a du donner des consignes inverses), pourquoi pas :D

---------------
n°34707307
Mister Yod​a
Posté le 19-06-2013 à 10:24:09  profilanswer

Ben si la consigne du coach est de ne pas le faire... Monclar s'y attendait de la part de TP ou Manu, mais non.

n°34707377
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-06-2013 à 10:28:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

'Tain, quand je vois comment moi je suis défait, j'ose pas imaginer les acteurs du match :o.

C'est là qu'on va voir à quel point ils sont forts mentalement et comment Popovich va les gérer [:dawao] Perso j'y crois, surtout avec des mecs comme Duncan et Parker. Idem pour Diaw, qui semble très solide. Leonard je sais pas, mais il me fait penser à Duncan par moments : le mec calme, qui s'enflamme pas, qui rentre ses shoots. A 21 ans, premières finales, ça impressionne. Green semble être passé à côté de son match, donc à voir s'il saura rebondir. Gino en revanche, je le vois pas réitérer son exploit du game 5 mais bon, il a 37 ans, il connaît ce genre de situation...
Honnêtement, j'y crois. Une belle finale en tout cas, surtout comment tout le monde (moi y compris) voyait Miami gagner facilement. Ca fait plaisir, même si j'aurais préféré voir les Spurs gagner cette nuit :D

Mister Yoda a écrit :

Et Popovich, il est bien gentil avec son délire de "on fait pas ça ici" en parlant de la faute à +3 pour les Spurs, m'enfin s'il l'avait fait, il serait ptêt en train de poser à côté du trophée :o.

Surtout de la part du mec qui a "inventé" le Hack-a-Shaq, si je ne m'abuse.

Message cité 3 fois
Message édité par Taiche le 19-06-2013 à 10:28:47

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°34707383
tQku1
Posté le 19-06-2013 à 10:29:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Dans ce style là [:ddr555]  
http://static1.businessinsider.com/image/4df8a0e849e2ae5e3b3e0000/mark-cuban-urinal-trophy.jpg

n°34707409
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-06-2013 à 10:30:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Surtout de la part du mec qui a "inventé" le Hack-a-Shaq, si je ne m'abuse.

Don Nelson sur Rodman d'après Wiki (c'est Hack a Denis du coup)

---------------
n°34707426
tQku1
Posté le 19-06-2013 à 10:32:22  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est là qu'on va voir à quel point ils sont forts mentalement et comment Popovich va les gérer [:dawao] Perso j'y crois, surtout avec des mecs comme Duncan et Parker. Idem pour Diaw, qui semble très solide. Leonard je sais pas, mais il me fait penser à Duncan par moments : le mec calme, qui s'enflamme pas, qui rentre ses shoots. A 21 ans, premières finales, ça impressionne. Green semble être passé à côté de son match, donc à voir s'il saura rebondir. Gino en revanche, je le vois pas réitérer son exploit du game 5 mais bon, il a 37 ans, il connaît ce genre de situation...
Honnêtement, j'y crois. Une belle finale en tout cas, surtout comment tout le monde (moi y compris) voyait Miami gagner facilement. Ca fait plaisir, même si j'aurais préféré voir les Spurs gagner cette nuit :D

Dommage qu'il fasse 1/2 aux LF Leonard, il avait le point du titre dans les mains :/

n°34707429
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 19-06-2013 à 10:32:34  profilanswer

Cinq heures après la fin du match, difficile de s'en remettre putain  [:aaaaze:4]   Peu d'espoir pour le game 7 [:aaaaze:1]

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°34707497
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-06-2013 à 10:36:42  profilanswer

rootsayen a écrit :

Don Nelson sur Rodman d'après Wiki (c'est Hack a Denis du coup)

:jap: En fait c'est les anecdotes assez célèbres (listées sur Wiki, du coup) que j'avais gardées en tête. Mais en tout cas, ça montre la vilaine mauvaise foi [:dawao] "on fait pas ça ici", t'as raison ouais :D

tQku1 a écrit :

Dommage qu'il fasse 1/2 aux LF Leonard, il avait le point du titre dans les mains :/

Mais clair, j'ai vu le récap, j'avais mal pour lui :D Il rentrait les 2 stait fini. M'enfin spareil, Green rentrait un 3 pts de plus (1/5 cette nuit !), Parker un panier de plus... mais avec des si, on fait gagner SA en 4 matchs [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°34707508
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-06-2013 à 10:37:35  profilanswer

Taiche a écrit :

:jap: En fait c'est les anecdotes assez célèbres (listées sur Wiki, du coup) que j'avais gardées en tête. Mais en tout cas, ça montre la vilaine mauvaise foi [:dawao] "on fait pas ça ici", t'as raison ouais :D

Taiche a écrit :

Mais clair, j'ai vu le récap, j'avais mal pour lui :D Il rentrait les 2 stait fini. M'enfin spareil, Green rentrait un 3 pts de plus (1/5 cette nuit !), Parker un panier de plus... mais avec des si, on fait gagner SA en 4 matchs [:dawao]

Beauté du sport.
C'est bon pour les audiences TV...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°34707539
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-06-2013 à 10:39:09  profilanswer

idemzile a écrit :

Cinq heures après la fin du match, difficile de s'en remettre putain  [:aaaaze:4]   Peu d'espoir pour le game 7 [:aaaaze:1]

Faut le voir autrement : perdu de 3 points après OT, SA a des stats vraiment pas terribles (Gino, Green, même TP dans une certaine mesure), Miami à la maison, ils ont failli perdre 2 matchs d'affilée... et ils ont toujours pas gagné 2 matchs d'affilée contre SA.

---------------
n°34707546
Mister Yod​a
Posté le 19-06-2013 à 10:39:35  profilanswer

Disons qu'il faudra un gros début de match des Spurs, pour les mettre en confiance. S'ils font la course derrière, j'y crois pas du tout.

n°34707651
franckyvin​vin12
Posté le 19-06-2013 à 10:44:49  profilanswer

A mon avis Pop sait très bien qu'il a fait une erreur, mais quand on te pose la question alors que tu viens de laisser passer le titre, t'as pas le cœur à dire "ouais je suis mauvais frappez moi avec les micros".

Je ne peux pas concevoir qu'il y ait pas pensé. Dans ce cas, quelles sont les raisons de ne pas faire faute ? Il avait peut être peur d'une faute à 3 points (ça arrive, on cherche à faire une faute à 2 points et le mec d'en face anticipe et shoote). C'était arrivé en Euroleague il me semble, Jasikevicius qui avait obtenu 3 lancers sur une faute en shootant de sa moitié de terrain  :lol:  

n°34707700
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 19-06-2013 à 10:47:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Faut le voir autrement : perdu de 3 points après OT, SA a des stats vraiment pas terribles (Gino, Green, même TP dans une certaine mesure), Miami à la maison, ils ont failli perdre 2 matchs d'affilée... et ils ont toujours pas gagné 2 matchs d'affilée contre SA.

Certes enfin je viens de lire les déclarations d'après match, Parker et Ginobili ont l'air d'avoir le moral dans les godasses. D'accord c'est à chaud mais ils ne semblent pas avoir un état d'esprit conquérant pour la suite. On peut se dire que Ginobili ne fera pas pire au prochain match mais la qualité de son game 5, c'était un miracle à mon sens. Le mec est au fond du trou.

---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°34707722
Mister Yod​a
Posté le 19-06-2013 à 10:48:35  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je ne peux pas concevoir qu'il y ait pas pensé. Dans ce cas, quelles sont les raisons de ne pas faire faute ? Il avait peut être peur d'une faute à 3 points (ça arrive, on cherche à faire une faute à 2 points et le mec d'en face anticipe et shoote). C'était arrivé en Euroleague il me semble, Jasikevicius qui avait obtenu 3 lancers sur une faute en shootant de sa moitié de terrain  :lol:

Y'a ça, et peut-être aussi le fait qu'il a peur qu'au petit jeu des LF, le Heat (et Allen) s'en sorte mieux que les Spurs (Gino et Leonard viennent tous les deux de faire 1/2 à ce moment-là)... Mais bon, t'es devant à ce moment-là, je pense que tu dois faire faute.

n°34707852
franckyvin​vin12
Posté le 19-06-2013 à 10:55:11  profilanswer

J'y ai pensé, mais en faisant faut après quelques secondes ça laisse peu de temps pour le jeu des fautes. Enfin il a dû y penser c'est sûr.

C'est facile de dire que c'était une erreur. Vu ce qu'il s'est passé, à posteriori on peut dire que c'en était une ! Mais si le Heat ne marquait pas, on en aurait jamais parlé  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2819  2820  2821  ..  7320  7321  7322  7323  7324  7325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)