| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:04:10 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | pour un vendredi, il a plutôt de gros sabots --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | mais effectivement, comme on dit : "plus c'est gros ..." --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ar Paotr |
|
PsyOps | Ce match honteux de LAL, le pire de la saison surement. Remarque il reste le 4QT, ils peuvent gagner mais woaw quoi... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 04:23:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 04:35:38 |
PsyOps | Mais pourquoi KB passe la balle à ces minables joueurs de N3.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 04:48:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il sera au ASG l'année prochaine, il a un twitter en chinois |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bonus track (peut être grillé) http://forgifs.com/gallery/d/19765 [...] action.gif edit: ce petit fils de putain fait quand même un mega et on est encore au début de la page -> linked Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 11-02-2012 à 05:13:44 |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 05:10:11 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
PsyOps |
|
cara45 | Pas vu le résumé du match NYK LAL (petite connexion internet).
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ce qui est dommage c'est qu'avec tout ça D'Antoni va garder son poste alors qu'il est clairement pas le genre d'entraineur pour une équipe qui se veut ambitieuse. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tQku1 |
|
dark matter | Ouais enfin ce qu'on constate c'est que NY défend très bien depuis 3 matchs alors que le moustachu est toujours sur le banc. Preuve que le problème de la défense des Knicks est peut être à chercher ailleurs qu'au niveau du coach...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
PsyOps | Personne n'a noté le nouvelle perf' de MWP ? Il a été phénoménal et en prime, au bord de l'ejection |
tQku1 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
eniluap |
C'est pas le même prix. Et l'an passé NY avait besoin d'un pivot. Et ça défend. non mais pourvu que ça dure Message édité par eniluap le 11-02-2012 à 13:42:34 --------------- Flickr - Galerie hfr |
jeff82 | Lin + Novak > stoud + Melo |
PsyOps | LAL va régler son problème de meneur puisque Arenas va signer |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Lin devra être envoyé en urgence au rookie Game.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je crois que c'est le jeu de toute l'équipe qui se liquéfie. C'est une catastrophe.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tapiefan Best of the best | Au delà de la bouffonnerie Lin (qui permet d'amuser les médias, c'est déjà ça), il faut surtout noter le retour de Ginobili dans le roster des Spurs cette nuit contre les Nets qui seront eux en back to back. |
nafou |
PsyOps | Lin continue du côté de Minnesota Halft : 15 pts, 4 pds, 2 rbds quelle insolence Les Clipps qui martyrisent encore le panier, je sais pas combien de putback dunk Jordan a mis depuis le début de la saison mais c'est abusé. Message édité par PsyOps le 12-02-2012 à 03:19:38 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 12-02-2012 à 10:39:26 |
skeye |
Si ça se passe bien au retour de carmelo et stoudemire ils pourraient bien revenir sérieusement dans la course! Message édité par skeye le 12-02-2012 à 10:49:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter | Avec Stoudemire ça devrait aller. Avec Melo par contre... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
- Mr White - Fox Force Five |
Quand je l'ai vu en voyant le match j'étais Message édité par - Mr White - le 12-02-2012 à 11:06:15 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
dark matter | Les Spurs sont en train de remonter tout doucement au classement. Je les sens bien cette saison. Si y'a pas de bobo au moment des playoffs, j'en fais mes favoris à l'Ouest. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
faut trader melo pour wade ou un truc comme ca Message édité par Magicpanda le 12-02-2012 à 12:01:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |