| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
scrable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:18:54 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et Matt Bonner Message édité par Caleb2000 le 10-02-2012 à 11:29:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
PsyOps |
|
demarag |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
karaya |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 13:32:06 ![]() ![]() |
karaya |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 10-02-2012 à 13:39:43 |
karaya | Il a déjà divorcé de Kim ?
|
karaya |
|
demarag |
|
scrable |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et l'enroulement de Nazr Mohammed?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tQku1 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Westbrook, aux fraises... Pff, et dire que j'en viens à défendre Parker. 'tain, j'vais prendre ma température tiens... Edit: et Hop, un autre Edit 2 : un p'tit 3ème pour la route Message édité par grosfelix le 10-02-2012 à 14:05:25 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
karaya |
|
demarag |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Parker joue bien, rappe mal, et j'en ai marre du cocorico des bons francais en nba il y en a d'autres --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ar Paotr | Oui enfin le prochain Français MVP des finales NBA, je serais curieux de voir qui ce sera |
Magicpanda Pushing the envelope | Batum --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Je veux boris diaw a boston --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
karaya |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
basketor63 Sarkozy en prison |
Là son écartement était plus pour des raisons tactiques pour pas se prendre la faute +2 ou 3 points, que d'égo Message édité par basketor63 le 10-02-2012 à 14:39:38 |
Magicpanda Pushing the envelope | De jermaine o neal que j'aime bien mais est trop lent maintenant. Garnett Diaw Pietrus Bass Stiemsa c'est pas mal ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jeanpeche Miaou |
|
|
|
karaya |
|
basketor63 Sarkozy en prison | non
|
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 10-02-2012 à 15:03:30 |