Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°24021083
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 20-09-2010 à 22:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah denver est en position de force: Le mec il veut bouger d'une équipe déja forte. Le peu d'équines plus fortes qui voudraient anthony doivent du coup proposer du lourd.
Mais Anthony a voulu se la jouer comme James, d'ailleurs on les comparait pas mal avant la draft et pendant leur saison rookie, mais il n'a pas la hype de James (mais il ne le sait pas [:superfx:1])

Les Nuggets savent qu'Anthony n'ira pas dans une équipe moins forte (clippers, nets, ...), moi je dis qu'il a très mal joué son coup, il nous fait une jospin du genre "hé je suis disponible!!"[:cytrouille]

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 22:04:30  profilanswer

n°24021158
kilik
Posté le 20-09-2010 à 22:07:39  profilanswer

dark matter a écrit :

Ce serait quoi le package complet alors ?

J'ai lu qu'ils evisageant tous les packages comprenant randolph/gallinari/curry/Chandler mais que jusqu'a maintenant denver trouvait que nyc n'avait pas les pieces pour le trade. Je ne suis pas du tout d'accord. Je ne vois pas ce que les rockets ou les bulls ont de plus sachant que martin/ming/rose/noah/boozer sont intransferrables.

n°24021188
dark matte​r
Posté le 20-09-2010 à 22:08:58  profilanswer

kilik a écrit :

Si c'est pas un meneur qui defends sur lui, le meneur devra defendre sur un 3 beaucoup plus grand que lui, ca change pas le probleme.

Faudra voir comment ça s'organise. Parce qu'à Cleveland, James était déjà plus ou moins le meneur de jeu de l'équipe (à savoir qu'il avait tout le temps le ballon dans les mains). Et puis Miami n'a pas grand monde à l'aile en dehors de Mike Miller qui est un habitué de l'infirmerie. Y'a forcément un moment où faudra foutre sur le parquet les Chalmers, Arroyo, House & Cie...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°24021205
dark matte​r
Posté le 20-09-2010 à 22:09:53  profilanswer

david500 a écrit :

Bah denver est en position de force: Le mec il veut bouger d'une équipe déja forte. Le peu d'équines plus fortes qui voudraient anthony doivent du coup proposer du lourd.
Mais Anthony a voulu se la jouer comme James, d'ailleurs on les comparait pas mal avant la draft et pendant leur saison rookie, mais il n'a pas la hype de James (mais il ne le sait pas [:superfx:1])

Les Nuggets savent qu'Anthony n'ira pas dans une équipe moins forte (clippers, nets, ...), moi je dis qu'il a très mal joué son coup, il nous fait une jospin du genre "hé je suis disponible!!"[:cytrouille]

Denver en position de force ? T'as fumé ou quoi ?

---------------
n°24021346
dark matte​r
Posté le 20-09-2010 à 22:16:45  profilanswer

kilik a écrit :

J'ai lu qu'ils evisageant tous les packages comprenant randolph/gallinari/curry/Chandler mais que jusqu'a maintenant denver trouvait que nyc n'avait pas les pieces pour le trade. Je ne suis pas du tout d'accord. Je ne vois pas ce que les rockets ou les bulls ont de plus sachant que martin/ming/rose/noah/boozer sont intransferrables.

Ouais c'est quand même pas mal. Au niveau des salaires, Curry serait forcément dans le trade pour équilibrer les salaires. Après je pense effectivement qu'un package avec Randolph et Gallinari serait plus que correct.

---------------
n°24021831
jeff82
Posté le 20-09-2010 à 22:50:05  profilanswer

randolph - gallinari - chandler c'était une offre au début lors que tout le monde essayait de faire le meilleur package.

en février, les nuggets n'auront pas autant. Gallinari, ça sera déjà pas mal.

Message édité par jeff82 le 20-09-2010 à 22:51:42
n°24022407
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 23:31:31  answer

dark matter a écrit :

Parce qu'il vaut quand même mieux récupérer Chandler et Gallinari que de voir Melo partir pour que dalle l'été prochain.

Va en parler aux Cavs et aux Raptors [:witzard:1]

n°24034379
veganxreic​h
Posté le 22-09-2010 à 01:47:20  profilanswer

Randolph-Gallinari-Chandler qui partiraient, ils mettraient qui entre Felton, Anthony et le Stoud' à NY?
Je préfère NY avec ces trois là qu'avec Anthony.
Surtout que le Stoud va se blesser, vaut mieux un effectif jeune et en devenir que le seul CarMelon Antynohy.
Putain je l'aime pas.

---------------
Paris Hardcore Maggeul
n°24034458
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 03:09:48  answer

Haters gonna hate
                         \
                          \
http://hfr-rehost.net/preview/i.usatoday.net/sports/_photos/2009/05/26/anthony-vertx.jpg

n°24034462
kilik
Posté le 22-09-2010 à 03:12:55  profilanswer

veganxreich a écrit :

Randolph-Gallinari-Chandler qui partiraient, ils mettraient qui entre Felton, Anthony et le Stoud' à NY?
Je préfère NY avec ces trois là qu'avec Anthony.
Surtout que le Stoud va se blesser, vaut mieux un effectif jeune et en devenir que le seul CarMelon Antynohy.
Putain je l'aime pas.

Ca serait pas les 3, mais 2 des 3 + Curry. Mais de toute facon, apparement il va aller aux nets.

C'est sur que Favors, qui a pas fait un match de nba, vault carrement plus le coup que les gars de nyc  :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 03:12:55  profilanswer

n°24034567
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-09-2010 à 07:18:55  profilanswer

anthony vla le joueur subtil

isolation isolation isolation !

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°24034866
dark matte​r
Posté le 22-09-2010 à 08:56:39  profilanswer

Le truc c'est que Denver veut absolument des tours de draft (quel intérêt franchement ?) et que les Knicks ont bazardé les leurs dans le trade avec les Rockets pour récupérer T-Mac l'a saison dernière...

---------------
n°24046553
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 00:31:46  answer

n°24047178
Nicarao
---
Posté le 23-09-2010 à 08:24:36  profilanswer

Magicpanda a écrit :

anthony vla le joueur subtil

isolation isolation isolation !
la tapette

:o  :o

---------------
- nada -
n°24047483
dark matte​r
Posté le 23-09-2010 à 09:17:21  profilanswer

Les négociations entre Noah et les Bulls sont au point mort apparemment. Ca sent le trade à plein nez...

---------------
n°24047615
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-09-2010 à 09:40:39  profilanswer

Même Pipen ne veut pas d'Anthony aux Bulls.
Il préfèrerait que Noah reste.

n°24047776
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-09-2010 à 09:59:17  profilanswer

Ouais, mais Pippen n'a pas son mot à dire... Anthony, c'est vendeur, ça fait Big3 avec Rose et Boozer...
par contre, la raquette des Bulls va être plus misérable... sans parler de l'ego du monsieur et surtout du fait qu'il ne soit pas sûr de rester plus d'un an...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°24047877
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-09-2010 à 10:08:09  profilanswer

pas Denver quoi merde, à la rigueur, je préfèrerais que Noah aille aux Knicks, avec le Stoud en 4 ça ferait une belle raquete.

Enfin, il faut qu'il joue dans une équipe qui a un 4 à 20 points par match :o

n°24047899
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-09-2010 à 10:09:44  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ouais, mais Pippen n'a pas son mot à dire... Anthony, c'est vendeur, ça fait Big3 avec Rose et Boozer...
par contre, la raquette des Bulls va être plus misérable... sans parler de l'ego du monsieur et surtout du fait qu'il ne soit pas sûr de rester plus d'un an...

Je sais bien qu'il a pas son mot à dire.
Mais j'suis d'accord avec lui,  je veux pas d'Anthony aux Bulls [:di_canio]

n°24047990
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2010 à 10:18:11  profilanswer

Je me disais aussi que c"était bizarre que les Bulls n'aient pas encore fait d'erreur de transfert cette année.

n°24048282
rombel
Posté le 23-09-2010 à 10:45:04  profilanswer

trueslash a écrit :

pas Denver quoi merde, à la rigueur, je préfèrerais que Noah aille aux Knicks, avec le Stoud en 4 ça ferait une belle raquete.

Enfin, il faut qu'il joue dans une équipe qui a un 4 à 20 points par match :o

Boozer :spamafote:  :o

Message édité par rombel le 23-09-2010 à 10:45:27
n°24050207
jeff82
Posté le 23-09-2010 à 13:21:22  profilanswer

grosfelix a écrit :

si Anthony va aux bulls, il resigne sans hésiter.

dark matter a écrit :

Le truc c'est que Denver veut absolument des tours de draft (quel intérêt franchement ?) et que les Knicks ont bazardé les leurs dans le trade avec les Rockets pour récupérer T-Mac l'a saison dernière...

avec les tours de draft t'a toujours de l'espoir d'avoir un super joueur, c'est mieux pour reconstruire.

ce que je trouve bizarre, c'est si Denver transfère Melo et garde des joueurs comme Billups ou Nene. On entend peu de rumeur sur eux.

n°24050972
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-09-2010 à 14:26:15  profilanswer

jeff82 a écrit :

si Anthony va aux bulls, il resigne sans hésiter.

jeff82 a écrit :

avec les tours de draft t'a toujours de l'espoir d'avoir un super joueur, c'est mieux pour reconstruire.

ce que je trouve bizarre, c'est si Denver transfère Melo et garde des joueurs comme Billups ou Nene. On entend peu de rumeur sur eux.

Je parlais d'Anthony. Il veut aller à NY, mais les knicks n'ont rien à proposer. Donc si il est échangé aux Bulls. Rien ne dit qu'il ne sera pas free agent l'été prochain pour signer où il veut...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°24064497
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 24-09-2010 à 15:22:08  profilanswer

AI schooled D12 :D  

n°24067871
dark matte​r
Posté le 24-09-2010 à 20:05:34  profilanswer

Citation :

C’est la grosse, grosse rumeur de la soirée. Selon ESPN, les Nuggets seraient sur le point de conclure un deal à quatre équipes, permettant à Carmelo Anthony de rejoindre les Nets.

La grosse info, pour les Français, c’est que Boris Diaw serait inclus dans le deal !

En voici, les bases :

- Denver : arrivées de Derrick Favors (Nets), d’Andreï Kirilenko (Jazz) et de plusieurs premiers tours de draft.
- Utah : arrivée de Boris Diaw (Bobcats).
- New Jersey : arrivée de Carmelo Anthony (Nuggets).
- Charlotte : arrivée de Devin Harris (Nets).

D’autres joueurs pourraient être impliqués dans cet échange. On vous tient au courant tout au long de la soirée.

src : basketusa

---------------
n°24067930
porc1net
superseded
Posté le 24-09-2010 à 20:12:06  profilanswer

A premiere vue je trouverais ça pas mal pour Boris.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°24067932
Mister Yod​a
Posté le 24-09-2010 à 20:12:09  profilanswer

dark matter a écrit :

Citation :

C’est la grosse, grosse rumeur de la soirée. Selon ESPN, les Nuggets seraient sur le point de conclure un deal à quatre équipes, permettant à Carmelo Anthony de rejoindre les Nets.

La grosse info, pour les Français, c’est que Boris Diaw serait inclus dans le deal !

En voici, les bases :

- Denver : arrivées de Derrick Favors (Nets), d’Andreï Kirilenko (Jazz) et de plusieurs premiers tours de draft.
- Utah : arrivée de Boris Diaw (Bobcats).
- New Jersey : arrivée de Carmelo Anthony (Nuggets).
- Charlotte : arrivée de Devin Harris (Nets).

D’autres joueurs pourraient être impliqués dans cet échange. On vous tient au courant tout au long de la soirée.

src : basketusa

Avery Johnson disait récemment vouloir faire de Devin Harris son homme de base. M'enfin, avec Melo dans l'équation, je comprends qu'il change d'avis :o.
Et je suppose que ça s'équilibrerait avec des tours de draft, parce que sinon, joli coup pour Charlotte.
Diaw à Utah, ça serait pas mal pour lui.

n°24067995
dark matte​r
Posté le 24-09-2010 à 20:18:21  profilanswer

porc1net a écrit :

A premiere vue je trouverais ça pas mal pour Boris.

Faudra qu'il perde du poids pour jouer en 3 parce que quand Okur reviendra, la raquette sera blindée avec Jefferson et Millsap. Mais au niveau du profil des Jazz, c'est pas loin d'être l'équipe idéale pour Bobo.  :jap:

---------------
n°24068014
dark matte​r
Posté le 24-09-2010 à 20:21:12  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Avery Johnson disait récemment vouloir faire de Devin Harris son homme de base. M'enfin, avec Melo dans l'équation, je comprends qu'il change d'avis :o.
Et je suppose que ça s'équilibrerait avec des tours de draft, parce que sinon, joli coup pour Charlotte.
Diaw à Utah, ça serait pas mal pour lui.

Par contre la raquette de Charlotte... Tyrus Thomas a pas intérêt à se blesser (et c'est un habitué de l'infirmerie). A côté t'as du Mohammed, Diop, Najera et.. ah ben c'est tout.  :D  

---------------
n°24068056
Mister Yod​a
Posté le 24-09-2010 à 20:25:18  profilanswer

dark matter a écrit :

Par contre la raquette de Charlotte... Tyrus Thomas a pas intérêt à se blesser (et c'est un habitué de l'infirmerie). A côté t'as du Mohammed, Diop, Najera et.. ah ben c'est tout.  :D

De toute façon, Charlotte est une équipe pourrie :o, ils avaient qu'à garder les Hornets [:thalis]. Donc, en valeur intrinsèque, Harris contre Diaw, ils y gagnent. Mais ils resteront pourris, c'est clair.

n°24068182
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 24-09-2010 à 20:41:24  profilanswer

Je vois mal les Jazz se séparer de Kirilenko surtout vu ce qu'il récupère en retour.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°24068240
Mister Yod​a
Posté le 24-09-2010 à 20:45:25  profilanswer

peon22 a écrit :

Je vois mal les Jazz se séparer de Kirilenko surtout vu ce qu'il récupère en retour.

17M$ cette saison pour 12 pts/5 rbds, je vois bien la raison moi [:beleg].

n°24068383
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 24-09-2010 à 20:54:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

17M$ cette saison pour 12 pts/5 rbds, je vois bien la raison moi [:beleg].

vu sur le forum jazzfan:

Im calling BS, Diaw would be horrible on the Jazz.

Why would we ever trade AK to Denver? And all this for Diaw? Not worth it at all. I'd rather keep AK this year and resign him for cheap.  

Horrible. Simply horrible. I'd have to seriously consider firebombing the ESA. A tremendous downgrade.  

We have Al Jefferson and Millsap.......we dont need another 4!

Kirilenko est plus fort que Diaw, les stats ne disent pas tout, ensuite cela renforcerait Denver un concurrent direct. Enfin Kirilenko a été formé par Sloan donc je pense qu'il aimerait bien le garder surtout que l'année prochaine Utah pourrait le re-signer pour moins cher. Le seul truc embettant pour les Jazz ce que le propio voudrait éviter la taxe, il a déja lourder Koufos Brewer et Matthews pour ça.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°24068854
jeff82
Posté le 24-09-2010 à 21:19:28  profilanswer

c'est clair que ce trade n'a pas de sens pour Utah, a part leur rookie, ils n'ont pas de 3. et ils sont blindé en 4.
si c'est pour la tax, ils peuvent très bien attendre février. et surtout ils pourront obtenir mieux en retour (ils ont 2 ans pour montrer à D-Will qu'ils ont une bonne équipe, et la ce trade ne va pas dans le bon sens)

les Nets donneraient quand meme beaucoup pour Melo : Harris, Favors, + des 1st pick.
si le trade se fait, ils vont bien regreter d'avoir donné autant à Travis Outlaw.  
Jordan Farmar serait le grand gagnant, meneur titulaire d'un 5 avec Morrow, Melo, Murphy et Lopez. C'est mieux que d'etre le back up de Fisher aux Lakers.  

n°24069195
dark matte​r
Posté le 24-09-2010 à 21:40:22  profilanswer

peon22 a écrit :

vu sur le forum jazzfan:

Im calling BS, Diaw would be horrible on the Jazz.

Why would we ever trade AK to Denver? And all this for Diaw? Not worth it at all. I'd rather keep AK this year and resign him for cheap.  

Horrible. Simply horrible. I'd have to seriously consider firebombing the ESA. A tremendous downgrade.  

We have Al Jefferson and Millsap.......we dont need another 4!

Kirilenko est plus fort que Diaw, les stats ne disent pas tout, ensuite cela renforcerait Denver un concurrent direct. Enfin Kirilenko a été formé par Sloan donc je pense qu'il aimerait bien le garder surtout que l'année prochaine Utah pourrait le re-signer pour moins cher. Le seul truc embettant pour les Jazz ce que le propio voudrait éviter la taxe, il a déja lourder Koufos Brewer et Matthews pour ça.

Je ne vois pas en quoi ça renforcerait Denver. Kirilenko c'est le double du salaire de Diaw. Je ne crois pas qu'il soit 2 fois plus fort. Par contre il passe 10 fois plus de temps à l'infirmerie...

---------------
n°24069555
jeff82
Posté le 24-09-2010 à 21:56:07  profilanswer

Denver sera quand meme meilleur avec Kirilenko que sans lui, et avec Al Harrigton et Favors, ils n'ont pas besoin d'un 4.

Denver est obligé de récupérer un gros salaire dans le deal, autant que ça soit un 3, qui n'a qu'un an de contrat. Diaw a encore 2 ans, à 9 millions.

n°24076391
wincent
Posté le 25-09-2010 à 21:44:14  profilanswer

Ouais le seul intérêt pour Utah serait le salaire de Diaw  [:fabien27]

n°24078406
dark matte​r
Posté le 26-09-2010 à 11:55:11  profilanswer

Melo ne veut pas aller aux Nets. Le deal est mort. La piste des Knicks est relancée. C'est là bas que Melo veut jouer donc c'est là bas qu'il va finir.

---------------
n°24078539
rombel
Posté le 26-09-2010 à 12:17:15  profilanswer

Yes, j espère juste que le trade va pas faire perdre chandler ou randolph.

n°24081827
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-09-2010 à 19:40:49  profilanswer

nyt en 2011 : parker, melo, stoudemire, ou comment perdre contre milwaukee

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)