| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
eniluap | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr - Galerie hfr |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:41:42 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
non c'est toi qui a rien pigé, j'ai dit que USA vs World sa correspond parfaitement à leur mentalité Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2010 à 11:42:23 |
demars |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est le
"yeux dans les yeux" qui m'a fait douter http://en.wikipedia.org/wiki/Baske [...] Men#Finals ils ont tapé tout le monde sur tout le tournoi, et pas qu'un peu lol en considérant que les règles FIBA vont encore plus évoluer vers des règles NBA, je pense que ça ajoute encore de l'eau à mon moulin Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2010 à 12:19:46 |
eniluap |
C'est que je n'ai pas compris le "y'avait pas kobe". Tu parlais pas de 2008? Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 15-09-2010 à 12:30:36 --------------- Flickr - Galerie hfr |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2010 à 18:18:38 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 18:08:49 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kilik |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 01:21:12 ![]() Retour de vacances, j'ai tout raté Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 01:21:32 |
eniluap |
david500 Métal et d'autres styles... | Bon choix rien que pour la ville parceque portland... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
eniluap | c'est sûr. bref je suis pas fan. Surtout que, même si je ne me base sur rien de concret vu que je ne connais pas les chiffres, j'ai l'impression que les budgets sont déséquilibrés en Espagne/Europe et que contrairement à la nba (où les 3 de miamis ont baissé leurs salaires) ça se joue sur l'argent. Message cité 1 fois Message édité par eniluap le 16-09-2010 à 17:19:33 --------------- Flickr - Galerie hfr |
dark matter | Vous vous rendez compte que Wesley Matthews va toucher 9m$ la saison prochaine à Portland comme doublure de Brandon Roy... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
wincent |
|
wincent |
|
eniluap |
reelooz10 | Source : L'équipe nan ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
eniluap |
|
si, regarde les résultats de 1998 à 2002 http://en.wikipedia.org/wiki/Natio [...] -Star_Game usa vs world j'adore avoir raison par contre je pensais que c'était toujours comme ça, mais ils sont revenu à l'ancien format
ce qui est marrant c'est que c'est le dernier joueur dont on aurait pu penser qu'il aurait eu des problèmes d'adaptations vu sa technique des commentaires pris sur un forum
j'imagine sa tronche quand il se fesait siffler un marché et pour le plaisir ce petit tableau http://fr.wikipedia.org/wiki/Baske [...] A9_de_2004 je me rappellais pas que Porto Rico leur avait foutu 19 points ^^ Emeka Okafor pas un shooteur potable à par Carmelo Anthony à l'époque iversion et marbury ce sont des 1 qui joue, enfin Iverson c'est quasi que 2 même même en NBA ça ne pourrait pas être une équipe de rêve, c'est bien trop déséquilibré, c'est pas une équipe de basket même dans nba live on se ferait taper en montant une équipe comme ça lol Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-09-2010 à 01:03:29 |
wincent |
|
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 17:20:24 ![]() Je vois bien OKC finir 4 ou 5 cette saison Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 17:20:31 |
wincent | Dans la conférence ouest, c'est la seule équipe en phase d'amélioration (Memphis et Portland n'ont pas encore confirmé), les autres sont vieillissantes ou stagnantes. |
veganxreich | Portland ça va être du très lourd si (oui faut bien des si) Oden est épargné par les pépins physiques cette année.
Message cité 1 fois Message édité par veganxreich le 18-09-2010 à 20:27:36 |
Mister Yoda | Gaffe aux Clippers. |
Mister Yoda | |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 00:12:35 ![]()
N'oublions pas que Blake Griffin entre en lice pour le titre de RoY |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ouais, comme Oden... lol. Combien de matchs va t il jouer? Moins de 30? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dark matter | Coup de tonnerre sur le marché des transferts : la légende Brian Scalabrine devrait quitter les Celtics pour rejoindre les Bulls. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jeff82 |
Message cité 1 fois Message édité par jeff82 le 19-09-2010 à 11:02:31 |
david500 Métal et d'autres styles... | Pour les jazz cette année. Williams + la paire intérieure okur et jefferson qui a l'air complémentaire ça peut le faire.
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |