Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°23930989
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-09-2010 à 23:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
en super slomo

http://www.youtube.com/watch?v=p5W [...] re=related

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 23:42:11  profilanswer

n°23931002
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 12-09-2010 à 23:43:13  profilanswer

Moi j'aimais bien les personnalités vraiment marquées de l'époque avec chacun son style de jeu jordan aérien, barkley bourrin, o'neal tt en muscles (hé oui), ewing, malone, magic, kemp, bird, wilkins ... Pour moi les meilleures années sont de 90 à 93. Y'avait un côté mythique de ces personnalités... Peut être le fait d'être ado joue la-dedans, comme les ados de maintenant avec kobe, james, ...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°23931038
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-09-2010 à 23:46:52  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=TuC [...] re=related

la fin complète de l"époque

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23931098
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 12-09-2010 à 23:54:07  profilanswer

Le deuxième triplé n'a pas la même saveur pour moi... Jordan comme barkley moins explosifs. J'ai pas du me remettre de la première retraite 2 ans après magic.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°23932392
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 08:56:18  answer

david500 a écrit :

Pour revenir aux pivots us, ce qui manque c'est les années universitaires... Les clubs nba préfèrent des jeunes au jeu playground et comme vous le savez si vous faites du street à l'intérieur on touche pas trop la balle... Y'a qu'à voir oden ou howard ils ont  0 technique mais un potentiel physique taille/puissance mais on leur à même pas appris à shooter tête de raquette... Mais on a le même problème en france ou la culture and1 fait mal... À croire qu'ils ont pas regardé les vhs des 90's.

ouais enfin, vu le niveau actuel de la NCAA, dans certaines compets de HS, ça joue mieux alors.
et maintenant on est passé aux dvd.

n°23932530
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-09-2010 à 09:23:00  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Durant 30 sec 2 possession 6 points  [:clooney16]

that's my man  [:spykem@n]  

n°23933234
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-09-2010 à 10:39:57  profilanswer

killterion a écrit :

Je ne regarde pas vraiment le Basket, mais l'impression de facilité dégagée par Durant est exceptionnelle.

oui, c'est lui le nouveau Jordan  [:delarue2]

:o

je l'ai pas vu en match de playoffs encore je crois, ni en match nba tout court :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 13-09-2010 à 10:48:57
n°23933698
killterion
90% of everything is crap
Posté le 13-09-2010 à 11:24:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

je l'ai pas vu en match de playoffs encore je crois, ni en match nba tout court :o

Je ne l'ai vu qu'hier, mais il m'a bluffé et à lire les commentaires ici et les articles sur internet apparemment je ne suis pas le seul. :D

Message cité 1 fois
Message édité par killterion le 13-09-2010 à 11:24:57
n°23934532
eniluap
Posté le 13-09-2010 à 12:52:34  profilanswer

killterion a écrit :

Je ne l'ai vu qu'hier, mais il m'a bluffé et à lire les commentaires ici et les articles sur internet apparemment je ne suis pas le seul. :D

Il a fini avec le titre de meilleur marqueur de la nba la saison dernière (devant lebron james). Il a fait une saison exceptionnelle, une bonne première série en play offs contre les lakers.  
Bref il a peut-être franchi un cap pendant ces mondiaux mais c'est ni une révélation, ni une surprise.

Question surprise ce serait plus le manque d'impact de Rose. Il n'a pas été mauvais amha, mais je le voyais plus important.  

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°23934546
eniluap
Posté le 13-09-2010 à 12:54:48  profilanswer

j'ai rien vu de plus.  
apparemment les nuggets attendent encore de voir s'ils peuvent lui faire signer une prolongation.  

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça va pas se faire ce trade, qu'il va rester à Denver.

---------------
Flickr - Galerie hfr
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 12:54:48  profilanswer

n°23934751
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-09-2010 à 13:18:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Marrant, y'en a beaucoup qui ont l'air de découvrir le potentiel de Durant depuis ce CdM.
A croire qu'OKC n'était jamais diffusé par le passé.  :o  

n°23934893
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-09-2010 à 13:32:32  profilanswer

D'ailleurs, et maintenant.
Pour 2012, on voyait cette équipe B ne pas aller au dela du championnat.
mais j'ai l'impression que certains ce sont bien fait aux règles FIBA dans un très bon état d'esprit.
Alors, je ne parle pas de KD, qui sera évidemment la.
Je pense plutôt à Lamar Odom et à Billups voire K. Love (peu utilisé, mais toujours précieux et efficace. Quand va t il quitter les wolves???). Mais bon, d'un autre côté, ya du monde au portillon pour Londres 2012 et les retombées commerciales d'une participation à des JO...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°23935828
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 13-09-2010 à 14:41:11  profilanswer

En dehors de Durant, Westbrooke a fait aussi un très bon championnat du monde. Il m'a étonné quand même.

n°23936649
dark matte​r
Posté le 13-09-2010 à 15:37:55  profilanswer

Déjà je prends le pari qu'on ne reverra plus James avec Team USA.

Pour 2 raisons :
1) Parce que Durant a explosé et joue sur le même poste que lui.
2) Parce que coach K voulait déjà le laisser à la maison en 2008 et qu'il a fallu une pression incroyable de Stern et Nike pour le faire changer d'avis. Si les J.O n'avait pas eu lieu en Chine (et Dieu sait que c'était important au niveau $$$$ pour la NBA), James serait resté chez lui.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°23937203
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 13-09-2010 à 16:18:00  profilanswer

James peut largement jouer en 4 avec son physique, surtout dans le contexte FIBA.

n°23937521
wincent
Posté le 13-09-2010 à 16:38:16  profilanswer

AirSonic a écrit :

James peut largement jouer en 4 avec son physique, surtout dans le contexte FIBA.

+1

n°23951160
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2010 à 18:12:31  profilanswer

AirSonic a écrit :

Marrant, y'en a beaucoup qui ont l'air de découvrir le potentiel de Durant depuis ce CdM.
A croire qu'OKC n'était jamais diffusé par le passé.  :o

J'ai pas trop suivis la saison, mais je voyait qu'un mec qui n'était ni Bryant, Wade ou Lebron était premier à la marque :D
Comme il était dans une équipe que je pensais merdique (saison vue de très loin je le rappelle), j'ai pas cherché :D

n°23951227
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2010 à 18:17:54  profilanswer

grosfelix a écrit :

D'ailleurs, et maintenant.
Pour 2012, on voyait cette équipe B ne pas aller au dela du championnat.
mais j'ai l'impression que certains ce sont bien fait aux règles FIBA dans un très bon état d'esprit.
Alors, je ne parle pas de KD, qui sera évidemment la.
Je pense plutôt à Lamar Odom et à Billups voire K. Love (peu utilisé, mais toujours précieux et efficace. Quand va t il quitter les wolves???). Mais bon, d'un autre côté, ya du monde au portillon pour Londres 2012 et les retombées commerciales d'une participation à des JO...

j'ai l'impression qu'on est pas prêts de voir les USA perdre une compet internationale de si tôt

ils se sont raté contre le brésil, dommage j'ai pas vu, mais une fois que leur équipe tournait ils se sont montrés intouchables
maintenant qu'ils se préparent vraiment, avant d'y aller, je pense que leur formation et leur réserve de joueurs à de l'avance dans l'ensemble

n'importe quel autre pays sans aucun de ses 12 joueurs de la compet deux ans avant se serait rétamé

n°23951590
demars
Posté le 14-09-2010 à 18:44:33  profilanswer

C'est vrai qu'ils étaient bien préparés, mais je pense tout de même que l'Espagne au complet (avec un intérieur comme Pau en plus notamment) ou un peu plus tard la Lituanie et la Serbie peuvent être de bons adversaires, voire gagner.

J'avais mis les USA vainqueurs, car c'était la bonne année, et ils en ont bien profité, et ont en plus engrangé de l'expérience et des victoires assez probantes.

Toutefois, la Durant-dépendance a ses limites, on a pu le voir un tout petit peu en finale quand la Turquie au complet a fait zone dans le 1er QT. Et puis, il manque un gros intérieur en plus aux américains pour assurer. Cela dit, ils n'en manquent pas ! Et ils ont surtout pris pas mal de jeunes, c'est vraiment de bons choix de coaching/managing.

Message cité 2 fois
Message édité par demars le 14-09-2010 à 19:04:13
n°23955555
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2010 à 00:40:45  profilanswer

demars a écrit :

C'est vrai qu'ils étaient bien préparés, mais je pense tout de même que l'Espagne au complet (avec un intérieur comme Pau en plus notamment) ou un peu plus tard la Lituanie et la Serbie peuvent être de bons adversaires, voire gagner.

si tu rajoutes Gasol je rajoute Kobe :lol:
et Wade tiens aussi :whistle:
et pkoi pas un petit Lebron

les USA n'étaient pas au complet non plus
ils étaient même l'équipe la moins au complet :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-09-2010 à 00:43:20
n°23955564
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2010 à 00:42:47  profilanswer

il serait intéressant de voir jouer les usa contre une sélection européenne globale

---------------
n°23955588
wincent
Posté le 15-09-2010 à 00:48:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

il serait intéressant de voir jouer les usa contre une sélection européenne globale

qui n'aurait pas l'habitude de jouer ensemble.
C'est aussi une des grandes forces des équipes européennes, d'avoir un noyau de joueurs qui jouent ensemble depuis des années.

n°23955632
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2010 à 00:59:07  profilanswer

ça serait possible dans le cadre d'un allstar game, genre comme ils font en hockey, usa vs world

mais c'est pas près d'arriver
ça arrivera le jour où il y aura plus d'étrangers retenus au all star que d'américains
c'est donc pas près d'arriver :D

n°23956095
porc1net
superseded
Posté le 15-09-2010 à 07:43:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Bah après ce CdM je comprends pourquoi Stern ne veut pas faire un All-Star Game : US - Non-US, la sélection US pourrait se faire laminer :o

Message cité 1 fois
Message édité par porc1net le 15-09-2010 à 07:43:38

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°23956096
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-09-2010 à 07:43:27  profilanswer

demars a écrit :

J'avais mis les USA vainqueurs, car c'était la bonne année, et ils en ont bien profité, et ont en plus engrangé de l'expérience et des victoires assez probantes.

Toutefois, la Durant-dépendance a ses limites, on a pu le voir un tout petit peu en finale quand la Turquie au complet a fait zone dans le 1er QT. Et puis, il manque un gros intérieur en plus aux américains pour assurer. Cela dit, ils n'en manquent pas ! Et ils ont surtout pris pas mal de jeunes, c'est vraiment de bons choix de coaching/managing.

La grande force des US, c'est leur réservoir de joueurs, on l'a vu, ils peuvent aligner une équipe B (voire C) quasi complète et gagner quand même.
Mais même en leur rajoutant 3/4 joueurs majeurs (LeBron, Kobe, D12), l'équipe ne sera pas exponentiellement plus forte. Elle sera meilleure, c'est clair, mais pas la même progression que quand les autres équipes récupèreront toutes leurs forces (ESP, ARG, FRA, etc).
Et c'est là qu'on pourra avoir des matchs vraiment intéressants, je pense.

n°23956108
porc1net
superseded
Posté le 15-09-2010 à 07:55:26  profilanswer

AirSonic a écrit :

La grande force des US, c'est leur réservoir de joueurs, on l'a vu, ils peuvent aligner une équipe B (voire C) quasi complète et gagner quand même.
Mais même en leur rajoutant 3/4 joueurs majeurs (LeBron, Kobe, D12), l'équipe ne sera pas exponentiellement plus forte. Elle sera meilleure, c'est clair, mais pas la même progression que quand les autres équipes récupèreront toutes leurs forces (ESP, ARG, FRA, etc).
Et c'est là qu'on pourra avoir des matchs vraiment intéressants, je pense.

[:itm]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°23956750
dark matte​r
Posté le 15-09-2010 à 09:48:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

si tu rajoutes Gasol je rajoute Kobe :lol:
et Wade tiens aussi :whistle:
et pkoi pas un petit Lebron

les USA n'étaient pas au complet non plus
ils étaient même l'équipe la moins au complet :D

Tu refais les JO de 2008 là. Et on a vu ce que ça a donné. Les espagnols ont joué les yeux dans les yeux avec le team USA et toutes ses stars...

---------------
n°23956764
dark matte​r
Posté le 15-09-2010 à 09:49:16  profilanswer

AirSonic a écrit :

James a surtout une attitude de merde qui ne plait pas au staff actuel.

---------------
n°23957071
reelooz10
Posté le 15-09-2010 à 10:15:21  profilanswer

D'ailleurs ça m'étonnerai pas de pas le voir pour 2012 dans la Team.  

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°23957092
wincent
Posté le 15-09-2010 à 10:17:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça serait possible dans le cadre d'un allstar game, genre comme ils font en hockey, usa vs world

mais c'est pas près d'arriver
ça arrivera le jour où il y aura plus d'étrangers retenus au all star que d'américains
c'est donc pas près d'arriver :D

En NHL, c'est sélection de la conférence est contre contre sélection de la conférence ouest.

n°23957121
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2010 à 10:19:24  profilanswer

porc1net a écrit :

Bah après ce CdM je comprends pourquoi Stern ne veut pas faire un All-Star Game : US - Non-US, la sélection US pourrait se faire laminer :o

Il le fera quand il y aura plus de 50% de joueur etrangers que de joueurs US, afin de garantir qu'il y ai suffisament de joueurs américains
C'est bien ce qui se passe en France pour le asg ou dans le hockey US

je sais pas si elle pourrait se faire laminer, mais ça paraitrait un peu normal
et je pense pas que l'idée d'un US vs world soit mal accuillie vu que ça correspond parfaitement à la mentalité américaine

n°23957130
demars
Posté le 15-09-2010 à 10:20:03  profilanswer

Je ne suis pas d'accord pour l'empilement des stars US. Ca ne marche pas car ils ne veulent pas (plus) venir. Leur meilleur résultat depuis longtemps (hors JO 2008 à Pékin, on a déjà dit pourquoi certains étaient venus) c'etait cette année avec une vraie équipe soudée, bon coach, etc... J'imagine qu'ils vont garder cette manière de faire.
Dans toutes les équipes, il y a de bons joueurs écartés car ne donnant pas de gages de bonne intégration (y a qu'à voir la Croatie par exemple), même si les USA ont 10 fois de réserves que n'importe quel pays.

n°23957141
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2010 à 10:21:07  profilanswer

bah c'est ce que je dis
Et dire c'est qu'avec des et si, et si on peut refaire beaucoup de chose
Et en l'occurence si on dit que telle équipe avec tous ses joueurs aurait pu battre la selection US 2010, je vois pas comment on peut omettre que la sélection US n'a pas non plus tous ses bons joueurs, sauf à être de mauvaise fois.

Que les US aient régulièrement du mal à réunir ses meilleurs joueurs, c'est un fait, mais ça devient aussi le cas des autres équipes.
Le problème des US, c'est la NBA et ses clubs, et en fait vu que les autres pays ont aussi plein de joueurs dans ses clubs, ils subbisent aussi la même chose de plus en plus.

Pour toutes ses raisons, et considérant la réserve de joueurs US, je les vois dominer pendant encore très longtemps

il y aura surement le match occasionnel ou ils perdront, mais je pense que la débandade style 2004 arrivera pas de si tôt

dark matter a écrit :

Tu refais les JO de 2008 là. Et on a vu ce que ça a donné. Les espagnols ont joué les yeux dans les yeux avec le team USA et toutes ses stars...

refait pas l'histoire, il y avait pas Kobe
pas Duncan
pas Garnet
pas ONeal
des joueurs vieillissants, mais c'est surement ce qui a manqué à une telle équipe, des cadres

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 15-09-2010 à 10:28:10
n°23957153
demars
Posté le 15-09-2010 à 10:22:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il le fera quand il y aura plus de 50% de joueur etrangers que de joueurs US, afin de garantir qu'il y ai suffisament de joueurs américains
C'est bien ce qui se passe en France pour le asg ou dans le hockey US

je sais pas si elle pourrait se faire laminer, mais ça paraitrait un peu normal
et je pense pas que l'idée d'un US vs world soit mal accuillie vu que ça correspond parfaitement à la mentalité américaine

Tiens, un troll !

M'enfin, mentalité américaine = ouverture sur l'extérieur ? T'y crois ou bien ?

Que tu dises, les américains vont tout faire pour se faire téléviser encore plus dans le monde entier, et de ce fait, fabriquent un nouvel évènement, OK, mais c'ets pas dans leurs habitudes (depuis bien longtemps) de s'ouvrir et de s'intéresser à ce qui passe ailleurs que chez eux.

n°23957234
karaya
Posté le 15-09-2010 à 10:28:29  profilanswer

Salut !

Clair que les US sont loins d'etre des chantres de l'ouverture !!
Y a qu'à voir l'open Mc Donald qui a fait long feu quand ils se sont aperçu que les teams NBA avaient du mal face à des équipes de clubs européennes.

n°23957255
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2010 à 10:30:05  profilanswer

demars a écrit :

Tiens, un troll !

M'enfin, mentalité américaine = ouverture sur l'extérieur ? T'y crois ou bien ?

Que tu dises, les américains vont tout faire pour se faire téléviser encore plus dans le monde entier, et de ce fait, fabriquent un nouvel évènement, OK, mais c'ets pas dans leurs habitudes (depuis bien longtemps) de s'ouvrir et de s'intéresser à ce qui passe ailleurs que chez eux.

c'est pas un joueur US qui a dit, "la Turquie c'est une belle ville" ?

je sais pas d'où tu sors lol
les us sont une terre d'immigration, mais ça ne veut absolument pas dire qu'ils sont ouverts sur l'exterieur

Message édité par basketor63 le 15-09-2010 à 10:30:34
n°23957558
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-09-2010 à 10:52:45  profilanswer

je crois pas qu'il parle d'ouverture sur l'extérieur, mais plutôt  de comparaison avec le reste du monde, et surtout de montrer leur supériorité sur le reste du monde...

---------------
ras
n°23957994
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-09-2010 à 11:20:48  profilanswer

en fait je pense qu'on pense la même chose mais il a cru que je disais le contraire ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-09-2010 à 11:21:25
n°23958221
demars
Posté le 15-09-2010 à 11:35:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

en fait je pense qu'on pense la même chose mais il a cru que je disais le contraire ...

Tout à fait, sauf que je pense que c'est toi qui a compris de travers. ;)

n°23958319
eniluap
Posté le 15-09-2010 à 11:41:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

refait pas l'histoire, il y avait pas Kobe
pas Duncan
pas Garnet
pas ONeal
des joueurs vieillissants, mais c'est surement ce qui a manqué à une telle équipe, des cadres

[:transparency]

---------------
Flickr - Galerie hfr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  7336  7337  7338  7339  7340  7341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)