| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 23:42:11 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... | Moi j'aimais bien les personnalités vraiment marquées de l'époque avec chacun son style de jeu jordan aérien, barkley bourrin, o'neal tt en muscles (hé oui), ewing, malone, magic, kemp, bird, wilkins ... Pour moi les meilleures années sont de 90 à 93. Y'avait un côté mythique de ces personnalités... Peut être le fait d'être ado joue la-dedans, comme les ados de maintenant avec kobe, james, ... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=TuC [...] re=related
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
david500 Métal et d'autres styles... | Le deuxième triplé n'a pas la même saveur pour moi... Jordan comme barkley moins explosifs. J'ai pas du me remettre de la première retraite 2 ans après magic. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 08:56:18 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie |
basketor63 Sarkozy en prison |
je l'ai pas vu en match de playoffs encore je crois, ni en match nba tout court Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-09-2010 à 10:48:57 |
killterion 90% of everything is crap |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 13-09-2010 à 11:24:57 |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
eniluap |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 12:54:48 ![]() ![]() |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | En dehors de Durant, Westbrooke a fait aussi un très bon championnat du monde. Il m'a étonné quand même. |
AirSonic Ball don't lie | James peut largement jouer en 4 avec son physique, surtout dans le contexte FIBA. |
wincent |
|
|
|
demars | C'est vrai qu'ils étaient bien préparés, mais je pense tout de même que l'Espagne au complet (avec un intérieur comme Pau en plus notamment) ou un peu plus tard la Lituanie et la Serbie peuvent être de bons adversaires, voire gagner. J'avais mis les USA vainqueurs, car c'était la bonne année, et ils en ont bien profité, et ont en plus engrangé de l'expérience et des victoires assez probantes. Toutefois, la Durant-dépendance a ses limites, on a pu le voir un tout petit peu en finale quand la Turquie au complet a fait zone dans le 1er QT. Et puis, il manque un gros intérieur en plus aux américains pour assurer. Cela dit, ils n'en manquent pas ! Et ils ont surtout pris pas mal de jeunes, c'est vraiment de bons choix de coaching/managing. Message cité 2 fois Message édité par demars le 14-09-2010 à 19:04:13 |
si tu rajoutes Gasol je rajoute Kobe les USA n'étaient pas au complet non plus Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2010 à 00:43:20 |
Magicpanda Pushing the envelope | il serait intéressant de voir jouer les usa contre une sélection européenne globale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wincent |
|
porc1net superseded |
Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 15-09-2010 à 07:43:38 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
reelooz10 | D'ailleurs ça m'étonnerai pas de pas le voir pour 2012 dans la Team. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
wincent |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | bah c'est ce que je dis
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2010 à 10:28:10 |
demars |
|
Message édité par basketor63 le 15-09-2010 à 10:30:34 |
basketor63 Sarkozy en prison | en fait je pense qu'on pense la même chose mais il a cru que je disais le contraire ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-09-2010 à 11:21:25 |
demars |
|
eniluap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |