| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 09:52:31 ![]() ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 12:12:41 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ibo_Simon |
|
barnabe | Il ne me semble pas que Kobe soit aussi "show off" que Lebron, alors qu'il pourrait |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Ibo_Simon |
|
amdvsintel | Petite question comme ça, vu que le premier post est pas à jour, et qu'apparemment sport + et C+ ne dispose plus des droits TV, vous regardez la NBA où? (non pas là |
Melpa Rosbeef. | Le blackout est relativement facile à outrepasser, cela dit. Pour moi le plus gros inconvénient du pass est sa qualité variable. Y'a des jours ça veut vraiment pas marcher |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 15:22:53 ![]()
League Pass Broadband |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 06-12-2009 à 17:15:01 --------------- - nada - |
moyen_moins chat réincarné | 28pts de Diaw hier soir.
|
bidibulle houg ! |
|
Ibo_Simon |
|
- Mr White - Fox Force Five | Noah est à 11.8 rebonds par matchs, 4ème de la NBA. Rien que pour ça il mérite son poste. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
maxlemalade | moi, j'dis, Noah, il ferait 1m47, ben il serait mauvais au rebonds j'ajouterais même que Tim Duncan, s'il n'avait pas ses 2 bras, mesurait 1m12 et boitait, ben il aurait jamais été MVP de même, kobe, s'il chaussait du 36, ben il aurait des appuis de merde en conclusion, franchement, les équipes NBA, c'est trop des gros cons: ils n'engagent que des joueurs qui ont des prédispositions pour être bons au basket edit: j'oubliais Steve Nash ... non mais franchement, sans son shoot et ses assists, sur le terrain, il fait rien
Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 06-12-2009 à 20:26:54 |
Ibo_Simon |
|
maxlemalade |
|
Ibo_Simon | sinon, le fin mot de l'histoire de l'affaire Noah-James.
|
DivX | Le type de jeu des Suns qui montre une nouvelle fois ses limites face aux Top Teams |
Nicarao --- |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
gaou50 I'm rich bitch ! |
Mister Yoda |
Caleb2000 You can't fool the fool | Genre les wizards aux playoffs --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |