Sur le ralenti, c'est plus limite.
C'est Brunson qui avance son pied de façon bizarre pour initier le contact avec le pied de Wemby.
Ca peut se siffler mais ce n'est pas choquant que ça ne soit pas sifflé.
Il y a rien de bizarre c'est naturel d'avancer légèrement ses jambes en tirant de loin.
Les pieds de Wembanyama n'ont rien à faire là c'est dangereux.
Il y a rien de bizarre c'est naturel d'avancer légèrement ses jambes en tirant de loin. Les pieds de Wembanyama n'ont rien à faire là c'est dangereux.
Bah désolé mais je trouve le mouvement du pied de Wemby beaucoup plus naturel que celui de Brunson. Ce qui n'empêche qu'avec la règle ça aurait pu être sifflé.
Bah désolé mais je trouve le mouvement du pied de Wemby beaucoup plus naturel que celui de Brunson. Ce qui n'empêche qu'avec la règle ça aurait pu être sifflé.
On s'en branle complètement que le mouvement du pied de Wemby soit naturel, il est dangereux. C'est pour ça que la règle de landing space existe.
Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2026 à 04:33:54
Bah désolé mais je trouve le mouvement du pied de Wemby beaucoup plus naturel que celui de Brunson.
Ce qui n'empêche qu'avec la règle ça aurait pu être sifflé.
Oui d'accord avec ça. Du coup la règle dit que le défenseur doit reculer pour absolument éviter les pieds de l'attaquant ?
---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
BSG
Posté le 14-06-2026 à 05:11:45
Fox c'est quelque chose quand même
Sankaz
Posté le 14-06-2026 à 05:12:38
Fox, ça va être le match de merde de trop. Il va falloir s'en débarrasser cet été, son niveau de jeu est juste inadmissible sur les finales de conférence et sur cette finale.
3/15 aux tirs, 1/7 à 3 points et les 3 derniers shoot loupés.
Fox, ça va être le match de merde de trop.
Il va falloir s'en débarrasser cet été, son niveau de jeu est juste inadmissible sur les finales de conférence et sur cette finale.
3/15 aux tirs, 1/7 à 3 points et les 3 derniers shoot loupés.
Bon courage pour trouver un pigeon Mais laisser un rookie gérer tous les ballons chauds d'un match décisif c'est criant d'un problème