| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 21:51:18 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
vyse Yaissssseee | Après ça c'est la NBA moderne, ils sont tellement azimuté par les analytics qu'ils se disent que de toute façon, plus ils ratent, plus ils ont de chance de marquer la fois suivante |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
parfait-inconnu |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | La star de NBA James Harden arrêtée pour port d'arme illégal au Texas
--------------- BING BONG |
Spaune Cordialement | Pas mal la reprise de dribble d'Anunoby lol |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'adresse des 2 côtés dans ce 1er QT --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est la première fois que j'assiste à une finale NBA (récemment)...ces pubs...ce patriotisme m'était totalement inconnu, le choc...On dirait une mauvaise pub des nuls ou je sais pas...
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 14-06-2026 à 03:18:14 |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 03:16:28 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Enfin bon, les Spurs sont bons, là. |
Spaune Cordialement |
Quel patriotisme? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Les pubs...pro America |
LTGreg22 |
bobdumas |
Sankaz | Kornet cataclysmique, FOX qui vient de coûter 5 points avec sa flagrante débile. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 14-06-2026 à 03:45:35 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 42-37 à la mi-temps ça doit être un record en scoring et % sur un match de Finals --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
LTGreg22 |
|
clemstone | SA doit réagir suite à leur faute pro et les Knicks préféreraient fêter leur titre chez eux, cependant vu la fébrilité des Pamspurs dès le second 1/4 je ne miserais pas sur une défaite de NY ce soir. Que le moine Shaolin rentre dans la tête des Knicks, pour une fois, en dépassant le record de contres de Mister pensions alimentaires, ça au moins il l’aura à défaut d’être titré cette année. Message cité 1 fois Message édité par clemstone le 14-06-2026 à 03:55:42 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- BING BONG |
Sankaz | Champagnie qui compense le non match de Castle, 2 points à 0/7. Message cité 1 fois Message édité par Sankaz le 14-06-2026 à 04:13:15 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement | Papa Brunson qui vient chouiner sur les arbitres pour defendre son fils, c'est un peu genant |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Landing space foul de Wemby qui blesse Brunson, (4ème flagrant point) non sifflé. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2026 à 04:21:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
BSG |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est littéralement le même geste que Pachulia sur Leonard en 2017 et la raison pour laquelle cette règle existe.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 14-06-2026 à 04:28:16 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Sankaz |
|
clemstone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |