| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 05:26:01 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
BSG | Bon au moins on risque de connaître rapidement l’affiche de la finale |
gfive |
La seconde en fiba ça serait minimum anti sportive : dernier défenseur, faute par derrière.
Il a été mauvais en attaque. Tant qu'il jouera à 6m du panier ils auront aucune chance
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mister Yoda |
Ils ont pas vraiment les moyens de s'adapter |
Zaldarf |
|
shinkan |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | 4 rebonds pour Wemby, le plus bas des starters, il avait l'air complètement cuit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 09:32:41 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je ne sais pas trop quoi faire de cette information, mais je viens de croiser Rémi Reverchon dans une boulangerie en bas de chez moi a Lyon 3.... |
gfive |
Je sais pas. Mais les rares fois où il a attaqué un défenseur autre que Hartenstein depuis la tête de raquette sans dribbler autrement que dos au panier c'est passé. Les autres fois il part de trop loin, il se fait trapper dans le haut de la raquette par les défenseurs extérieurs sur son dribble et c'est trop facile pour les défenseurs plus petits et rapides de lui piquer ou lui faire perdre la balle dans ces conditions. Donc soit il prend un jumper depuis la ligne des LF, mais il y a pas ou peu de rebond derrière (il sera bloqué pour y aller), soit il faut qu'il travaille plus patiemment, mais avec les teignes en face c'est risqué aussi. Une autre option c'est qu'il prenne une position poste bas pour des lobs et des putbacks, mais Hart est chaud à bouger. Ou sinon poste haut pour les coupes de harper castle et les autres. Si Hartenstein ou Holmgren défendent la coupe, ils finiront par prendre des fautes. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
santos64 |
|
latoucheF7duclavier | Le premier match a dû vider Wembanyama. Ça peut se comprendre. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
LTGreg22 |
|
gp20 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ils sont limités en termes d'outils à leur disposition mais les Spurs ne semblent avoir fait aucun ajustement stratégique important depuis le début de la série alors qu'il y a quand même une marge de manoeuvre. Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2026 à 12:56:43 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | OKC avec SGA sur le terrain contre les Lakers : 115 ORtg Je pensais jamais dire ça un jour mais l'alien est un peu en train de se faire rudygobériser défensivement sur cette série. Alors bien sûr c'est largement pire avec Wemby off et j'arrive plus à trouver comment voir les stats avec deux adversaires en même temps sur le terrain mais ça semble quand même essentiel que Mitch essaye autre chose rapidement, ou du moins essayer de matcher leurs minutes. C'est pas comme si Shai jouait plus de minutes que Wemby il en a même joué 3 de moins hier soir. Par contre il reste généralement sur le terrain les 12 minutes du 1er et du 3ème QT sans sortir. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2026 à 11:57:43 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Jeremie_31 |
Message édité par Jeremie_31 le 23-05-2026 à 11:58:09 |
gfive |
Non. Franchement en live avec l'angle de base je me suis dit ça aussi. Mais après t'as le replay d'un autre angle et c'est une faute de base. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non je suis très sérieux, il n'est pas déployé dans une position où son impact défensif habituel se fait sentir au même niveau, pourtant dans ce cas c'est pas faute de manquer de bons défenseurs de périmètre. Leur stratégie défensive mise tout sur SGA et il arrive à les disséquer, faire les bonnes passes en perdant très peu de ballons. Ca crée des trous d'air au périmètre alors que Wemby a tendance à trainer dans la raquette et les possessions où OKC n'arrive pas à générer des bons tirs sont très rares. Ca rapelle un peu le Jazz qui se faisait découper par Harden. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2026 à 13:45:33 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
latoucheF7duclavier |
|
santos64 |
|
Ben je sais pas trop dire si c'est une connerie ou pas, et même si j'ai été impressionné par sa capacité à jouer autant de minutes (le fait qu'il tenait encore debout en deuxième prolongation du match 1 surtout), il en paye le prix niveau énergie et agressivité sur le terrain. Ils ont l'air de vouloir découper son temps de jeu en petits segments pour qu'il puisse aligner la majorité du 4ème ce qui peut se comprendre J'aurais tendance à faire confiance au staff des équipes pour gérer ça au mieux, mais stratégiquement le plus gros problème ça reste les minutes où il est pas sur le terrain donc ça vaut peut être le coup d'essayer de lui faire matcher les minutes de SGA. En tout cas leur schéma actuel avec autant de prises à 2 s'ils sont collectivement en déficit d'énergie je doute que ça puisse fonctionner. Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2026 à 12:23:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Après l'effet scoring du "banc" il est très largement déformé par le fait que Daigneault insiste avec son 5 de départ classique avec Dort et Hartenstein sur le terrain ensemble + Ajay Mitchell qui passe complètement à côté de sa série (un peu le seul joueur qui semble vraiment affecté par la présence de Wembanyama) Hartenstein + Dort + Mitchell c'est seulement 7 points. S'il mettait les joueurs qui jouent le plus de minutes en titulaires (pick 3 parmi JWill, McCain Caruso et Wallace) l'effet serait moins affolant. Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2026 à 12:40:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
En théorie il sait, en pratique j'ai pas l'impression qu'il arrive à suivre les drives d'OKC car il semble trop limité en déplacement latéral à ce stade, et finalement c'est le moins épais et fort physiquement de tous leurs ailiers et arrières en dehors de Fox. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2026 à 12:43:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Flash Gourdin |
|
gp20 |
hfr of the dead | Tiens ce matin je suis allé a la mairie de Mérignac chercher les heures d'identité des enfants et y'a Michael Pietrus qui est arrivé. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Déjà que je trouve le suçage que font les TV américaines est à la limite du supportable, mais alors si j'étais exposé à ça j'aurais coupé le son direct --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |