Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7387  7388  7389  ..  7447  7448  7449  7450  7451  7452
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74698920
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-05-2026 à 12:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne nie pas que l'arbitrage soit aux fraises hein, moi non plus j'aime pas OKC :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 12:53:03  profilanswer

n°74698943
muhyidin
Posté le 21-05-2026 à 12:58:29  profilanswer

Ce qui sera intéressant de voir ça sera la réponse tactique de SA à cette défense et si les arbitres laisseront jouer.  
Par contre la zone ça a duré 2mn et ils ont vite arrêté.  
Sur les pertes de balle de Castle je ne sais pas trop comment ça peut se travailler. Sans Fox pour remonter le ballon ça parait compliqué même si ça semble peu probable qu’il perde 10 ballons à chaque match.  

Après le seum de la défaite il reste que c’est une putain de série et que si ça peut aller en 7 ça serait pas plus mal même si nos cœurs vont avoir du mal à tenir.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74698944
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 21-05-2026 à 12:58:38  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

A ce rythme, les Knicks vont gagner en finale, soit contre les Spurs sans Wemby, Fox ni Harper, soit contre le Thunder sans Williams et avec SGA sur une jambe :o

[:zigg]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°74698947
muhyidin
Posté le 21-05-2026 à 12:59:28  profilanswer

A ce rythme, les Knicks vont gagner en finale, soit contre les Spurs sans Wemby, Fox ni Harper, soit contre le Thunder sans Williams et avec SGA sur une jambe :o

Chat noir détecté  

https://media2.giphy.com/media/sathHU6apppBWFXyTb/giphy.gif?cid=28f76e6125c6qg3qd1fpwbxeqjekvimmf44xt9zjhpshn8l3&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
n°74698983
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 21-05-2026 à 13:06:41  profilanswer

Match 2 : le terrain était lourd, les sangliers avaient mangé des cochonneries.

n°74699066
santos64
Posté le 21-05-2026 à 13:31:13  profilanswer

louarnig a écrit :

Match 2 : le terrain était lourd, les sangliers avaient mangé des cochonneries.

Il devait être gras aussi vu le nombre de chutes invraisemblables.  :D

n°74699129
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-05-2026 à 13:48:44  profilanswer

muhyidin a écrit :

Bah si tu vois pas les 12000 fautes d’Hartenstein je peux rien pour toi. Il ne doit jamais finir le match. Et je ne parle même pas de son tirage de cheveux sur Castle.  
Le retour en zone de Castle le ballon ne touche même pas la ligne…

T'es le seul à voir que c'est l'arbitrage qui a donné la victoire à OKC

---------------
Lu et approuvé.
n°74699132
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-05-2026 à 13:49:42  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Le record de balles perdues pour un joueur sur une série de playoffs c’était Cade au premier tour cette année avec 41.

Castle est à 20 après deux matchs.

oui, cela dit avec le retour de Fox il va moins mener donc logiquement moins en perdre

---------------
Lu et approuvé.
n°74699146
franckyvin​vin12
Posté le 21-05-2026 à 13:52:56  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui c’est un torchon qui publie principalement des articles miraculeusement passés dans Google translate sans presque jamais créditer leurs sources (c’était déjà comme ça il y a 10 ans) soit encore pire maintenant ils sortent des pavés (qui semblent être générés par IA) sur les sujets qui font polémique côté rezosocio pour faire beaucoup de clics.

Ils ont leur audience tant mieux pour eux mais c’est pas du journalisme de qualité du tout.

J'en profite : c'est quoi vos sources (si possible écrites et gratuites) préférées pour suivre l'actu et avoir des analyses ?

n°74699147
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-05-2026 à 13:53:02  profilanswer

La Monne a écrit :

oui, cela dit avec le retour de Fox il va moins mener donc logiquement moins en perdre

On sait si Fox va jouer le match 3 ? La disponibilité des joueurs qui étaient absents pour la fin du match 2 est une énorme variable pour la suite de la série aussi. Mitchell et Harper on sait toujours pas ce qu’ils ont, et Williams il y a un monde où on le revoit pas avant octobre vu l’enchaînement de problèmes aux ischios.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 13:53:02  profilanswer

n°74699165
BSG
Posté le 21-05-2026 à 13:56:59  profilanswer

J'en profite : c'est quoi vos sources (si possible écrites et gratuites) préférées pour suivre l'actu et avoir des analyses ?

En français rien à l'écrit malheureusement, uniquement des podcasts.

n°74699200
ogsvart_
Posté le 21-05-2026 à 14:03:46  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

On sait si Fox va jouer le match 3 ? La disponibilité des joueurs qui étaient absents pour la fin du match 2 est une énorme variable pour la suite de la série aussi. Mitchell et Harper on sait toujours pas ce qu’ils ont, et Williams il y a un monde où on le revoit pas avant octobre vu l’enchaînement de problèmes aux ischios.

+1

Ca fait chier, mais une grosse partie de la suite de la série dépend de quels joueurs seront bel et bien présents au G3-G4-G5...

Là, y a bcp d'incertitudes de part et d'autre.

Message édité par ogsvart_ le 21-05-2026 à 14:04:09
n°74699221
franckyvin​vin12
Posté le 21-05-2026 à 14:08:06  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ça a l'air indécis, il était incertain pour le game 2 donc je pense qu'il sera là pour le game 3, mais les Spurs ont l'air de gérer ça day2day. J'ai vu une decla du coach, c'était assez vague au final.

n°74699222
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-05-2026 à 14:08:24  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non j'en sais rien, mais je me dis que s'il était questionnable pour le 2 alors c'est qu'il est pas loin de revenir

---------------
Lu et approuvé.
n°74699223
franckyvin​vin12
Posté le 21-05-2026 à 14:08:26  profilanswer

BSG a écrit :

En français rien à l'écrit malheureusement, uniquement des podcasts.

Je suis preneur quand même :jap:

n°74699251
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-05-2026 à 14:13:54  profilanswer

en français en podcast j'écoute que celui de NBA Extra, où ils vont plus loin que l'émission TV en général (vu que ça dure un peu plus longtemps et qu'ils perdent pas de temps à montrer des résumés vidéos). C'est pas hyper poussé tactiquement par contre, si c'est ce que tu recherches.
A l'écrit, je trouve que BUSA fait parfois des articles où ils détaillent pas mal. Genre cette année leurs preview des séries de playoff sont vraiment bien foutues : https://www.basketusa.com/news/8382 [...] valiers-4/

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 21-05-2026 à 14:14:09

---------------
Lu et approuvé.
n°74699254
gfive
Posté le 21-05-2026 à 14:14:06  profilanswer

muhyidin a écrit :

Encore une fois il ne faut pas confondre engagement et erreurs d’arbitrage. Un retour en zone fictif à 1m de l’arbitre, un flopping flagrant sur Barnes, un tirage de cheveux, un contre valide sifflé faute….

Autant le flopping est effectivement un loupé, aurant le retour en zone est largement pardonnable : a vitesse réelle je te met au défi de savoir si le ballon a touché un bout de la ligne au moment du dribble ou pas.

Après il y a  plein de contenu ou des gens compétents discutent de ce match et de l'arbitrage en général. J'en ai regardé 2 ou 3 ce matin.

Le consensus c'est que "ok, ca joue physique et c'est normal, on peut pas tout siffler et c'est normal, et quand un contact marginal n'a pas d'incidence sur l'action, et n'est pas dangereux, alors il est légitime de ne pas le siffler" - et c'est d'ailleurs l'esporit de la règle telle que je la comprends, notamment sur les contacts lors du tir ou dans la continuité.

Ca me va.

Le fait de survendre un contact marginal n'ayant eu aucune incidence sur l'action pour obtenir une faute ou un LF dispensable est plus controversé

Perso je trouve ça un peu minable. Tu te fais effleurer le coude ou le poignet après le release et le shoot rentre, ok, on passe à autre chose.
C'est d'ailleurs ce qui se passe sur 90% des dunks d'intérieurs : il y a des contacts sur le mec qui met le panier d'un peu partout, mais hého, t'as déjà un poster, tu va pas gratter un LF bonus en plus.
Si tu te jettes en arrière et finis quai systématiquement au sol sur ce genre d'action... ben ouais., c'est du foul baiting à mon sens. Et c'est un peu nul et contraire à l'esprit du sport.

(et je serais pas surpris que la NBA n'essaie de sévir contre ça si les fans continuent à râler dessus et sur la longueur des matches)

(après le flopping c'est encore autre chose : c'est quand il ny a pas de faute, même légère et qu'on peut laisser passer mais que le joueur essaie de vendre un contact qui n'existe pas, genre ça : https://www.reddit.com/r/NBAGossips [...] ust/?tl=fr - je mets exprès une vidéo de Shai sur Reddit pour trigger DFS, mais là dessus faut quand même être sacrément de mauvaise foi pour pas admettre que c'est un gros flopping)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 21-05-2026 à 14:16:02

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74699264
muhyidin
Posté le 21-05-2026 à 14:15:45  profilanswer

La Monne a écrit :

T'es le seul à voir que c'est l'arbitrage qui a donné la victoire à OKC

À quel moment j’ai dit ça ? J’ai juste dit que l’arbitrage a été mauvais et en faveur d’OKC. Et je suis loin d’être le seul à l’avoir vu. Une chose est sûr Hartenstein n’aurait jamais dû finir le match.

---------------
n°74699402
santos64
Posté le 21-05-2026 à 14:45:10  profilanswer

gfive a écrit :

Si tu te jettes en arrière et finis quai systématiquement au sol sur ce genre d'action... ben ouais., c'est du foul baiting à mon sens. Et c'est un peu nul et contraire à l'esprit du sport.

(et je serais pas surpris que la NBA n'essaie de sévir contre ça si les fans continuent à râler dessus et sur la longueur des matches)

(après le flopping c'est encore autre chose : c'est quand il ny a pas de faute, même légère et qu'on peut laisser passer mais que le joueur essaie de vendre un contact qui n'existe pas, genre ça : https://www.reddit.com/r/NBAGossips [...] ust/?tl=fr - je mets exprès une vidéo de Shai sur Reddit pour trigger DFS, mais là dessus faut quand même être sacrément de mauvaise foi pour pas admettre que c'est un gros flopping)

Ou ca par exemple...
https://www.reddit.com/r/NBASpurs/c [...] isgusting/

T'as rien d'autre à faire que rire jaune tellement c'est minable et pathétique quoi.

n°74699415
muhyidin
Posté le 21-05-2026 à 14:48:23  profilanswer

santos64 a écrit :

Ou ca par exemple...
https://www.reddit.com/r/NBASpurs/c [...] isgusting/

T'as rien d'autre à faire que rire jaune tellement c'est minable et pathétique quoi.

Il a pris des cours auprès de de Neymar

Quelqu’un a déjà eu l’opportunité de voir un match au COSM de LA ou Dallas ?
Je me disais que ça serait top d’avoir ça en France puis j’ai vu le prix approximatif pour une structure. Celui de Dallas aurait coûté une quarantaine de millions de dollars…

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 21-05-2026 à 14:55:21

---------------
n°74699590
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 21-05-2026 à 15:26:58  profilanswer

Faut bien qu'ils prennent leur revanche sur Hartenstein :o

n°74699894
Spaune
Cordialement
Posté le 21-05-2026 à 16:40:39  profilanswer

muhyidin a écrit :

Il a pris des cours auprès de de Neymar

Quelqu’un a déjà eu l’opportunité de voir un match au COSM de LA ou Dallas ?
Je me disais que ça serait top d’avoir ça en France puis j’ai vu le prix approximatif pour une structure. Celui de Dallas aurait coûté une quarantaine de millions de dollars…

J'ai checké les tarifs - 150 balles pour le game 4 Knicks-Cavs :o

Spurs OKC est sold out, j'attends qu'il release le match 5 et je vais ptet me laisser tenter

n°74699913
BSG
Posté le 21-05-2026 à 16:44:19  profilanswer

Alors les plus intéressants de mon point de vue sont ceux de Basket Session. Après j'apprécie aussi le ton de ceux de First Team/Clutch mais moins leur sponso/promo (sites de paris, trader...).

n°74700303
muhyidin
Posté le 21-05-2026 à 18:12:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Spurs OKC est sold out, j'attends qu'il release le match 5 et je vais ptet me laisser tenter

Oui le tarif varie en fonction des matchs et des places. Mais l’expérience a l’air vraiment super.
Rien qu’à l’époque j’avais pu voir les JO d’Atlanta diffusés au cinéma dans ma ville c’était top mais là l’immersion doit être énorme.

Message édité par muhyidin le 21-05-2026 à 18:14:01

---------------
n°74700788
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 21-05-2026 à 20:15:22  profilanswer

Spaune a écrit :

Je connaissais pas ça a l'air bien stylé !

n°74701049
Spaune
Cordialement
Posté le 21-05-2026 à 21:32:12  profilanswer

C'est plus cher qu'une place au match bordel :lol:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/515908

https://www.cosm.com/dallas/events/ [...] 2026-05-26

Message édité par Spaune le 21-05-2026 à 21:33:04
n°74701495
gp20
Posté le 22-05-2026 à 00:12:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Non j'en sais rien, mais je me dis que s'il était questionnable pour le 2 alors c'est qu'il est pas loin de revenir

Pas sûr du tout, sa cheville a l'air vraiment bien touchée, et si c'était en SR, il ne joue jamais le G3 (au moins) selon son coach. Le questionnable, c'est possible aussi que ça soit du bluff pour mettre le doute à l'adversaire.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74701540
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2026 à 01:05:51  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ce niveau  :love:

Les 2 finales de conf c'est quelque chose :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74701545
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-05-2026 à 01:10:22  profilanswer

La Monne a écrit :

en français en podcast j'écoute que celui de NBA Extra, où ils vont plus loin que l'émission TV en général (vu que ça dure un peu plus longtemps et qu'ils perdent pas de temps à montrer des résumés vidéos). C'est pas hyper poussé tactiquement par contre, si c'est ce que tu recherches.
A l'écrit, je trouve que BUSA fait parfois des articles où ils détaillent pas mal. Genre cette année leurs preview des séries de playoff sont vraiment bien foutues : https://www.basketusa.com/news/8382 [...] valiers-4/

DaddyFatSax a écrit :

Oui c’est un torchon qui publie principalement des articles miraculeusement passés dans Google translate sans presque jamais créditer leurs sources (c’était déjà comme ça il y a 10 ans) soit encore pire maintenant ils sortent des pavés (qui semblent être générés par IA) sur les sujets qui font polémique côté rezosocio pour faire beaucoup de clics.

Ils ont leur audience tant mieux pour eux mais c’est pas du journalisme de qualité du tout.

Faudrait savoir :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74701637
clemstone
Posté le 22-05-2026 à 05:05:56  profilanswer

La répartition du scoring du 5 majeur des Knicks [:implosion du tibia]

n°74701865
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-05-2026 à 08:29:18  profilanswer

Je vois pas les cavs passer avec un plan de jeu basé sur un duel d'adresse au tir quand ça tire 39/26%.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74702068
piccolo
Posté le 22-05-2026 à 09:07:45  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je vois pas les cavs passer avec un plan de jeu sur basé  un duel d'adresse au tir quand ça tire 39/26% Mitchell et Harden

[:cver1]

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 22-05-2026 à 09:08:20

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74702117
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-05-2026 à 09:18:02  profilanswer

C'était implicite. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74702622
children_o​f_the_dos
Posté le 22-05-2026 à 10:43:18  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/21/5/1779439293-laveritevraie.png

Les gens craquent  :D

n°74702683
gfive
Posté le 22-05-2026 à 10:53:01  profilanswer

mouais bon. Sans trouver qu'il n'y a absolument rien à redire du jeu d'OKC, ça va 5 minutes : les arbitres font ce qu'ils peuvent.

Par contre sur l'explication des chutes de SGA... bah sur le dernier match il tombe très souvent sans aucune présence de pieds dans sa zone.  
Il y a même des chutes ou il pose le pied, puis tombe, sans raison apparente.

Alors que ça soit un désavantage pour lui (comme noté par DFS) parce qu'il mettra du temps à se relever, je suis d'accord.

Par contre sur le pourquoi... J'ai beaucoup de mal à pas y voir une technique pour obtenir des coups de sifflets (qui a du marcher à 50% si on en croit la vidéo des chutes du game 2 qui tourne en ce moment)

Sinon vraie question pour DFS : tu as descendu en flamme toutes les sources listées ces derniers jours (basket USA, Reddit, des vidéos, etc...) : c'est quoi les sources que tu lis sur la NBA et que tu considéres fiables et honnêtes ?

---------------
n°74702885
Sly Angel
Posté le 22-05-2026 à 11:29:15  profilanswer

gfive a écrit :

mouais bon. Sans trouver qu'il n'y a absolument rien à redire du jeu d'OKC, ça va 5 minutes : les arbitres font ce qu'ils peuvent.

Par contre sur l'explication des chutes de SGA... bah sur le dernier match il tombe très souvent sans aucune présence de pieds dans sa zone.  
Il y a même des chutes ou il pose le pied, puis tombe, sans raison apparente.

Alors que ça soit un désavantage pour lui (comme noté par DFS) parce qu'il mettra du temps à se relever, je suis d'accord.

Par contre sur le pourquoi... J'ai beaucoup de mal à pas y voir une technique pour obtenir des coups de sifflets (qui a du marcher à 50% si on en croit la vidéo des chutes du game 2 qui tourne en ce moment)

Sinon vraie question pour DFS : tu as descendu en flamme toutes les sources listées ces derniers jours (basket USA, Reddit, des vidéos, etc...) : c'est quoi les sources que tu lis sur la NBA et que tu considéres fiables et honnêtes ?

Pour le fait de tomber, je pense juste qu'il s'est entrainé à shooter comme ça et c'est devenu un peu son automatisme de dynamique de shoot. Quand tu shootes à ce niveau là, tu vas pas réfléchir step by step à ce que tu vas faire, c'est une mécanique automatique et surement il retombe d'une certaine manière en déséquilibre vers l'arrière.

Božidar Maljković doit le détester :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74702889
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-05-2026 à 11:29:41  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est pas vrai ça, les sources des infos sont toujours données

---------------
Lu et approuvé.
n°74702944
gfive
Posté le 22-05-2026 à 11:39:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

c'est une mécanique automatique et surement il retombe d'une certaine manière en déséquilibre vers l'arrière.

Mouais...

Ca marche pour certains 3 points, mais pas toujours : https://www.youtube.com/watch?v=uRzAsrxHj5U

Franchement il y en a c'est assez grotesque (et objectiement quand il obtient pas la faute et qu'il rate - 4 ou 5 fois sur 7 dans ce match) c'est complètement con parce qu'il peut pas aller au rebond et sera en retard pour défendre une contre attaque)

Etonnament sur ce shoot il tombe pas : https://youtu.be/uRzAsrxHj5U?t=44 alors que pour le coup ça me semble être le plus risqué.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 22-05-2026 à 11:50:08

---------------
n°74703159
Mister Yod​a
Posté le 22-05-2026 à 12:17:18  profilanswer

gfive a écrit :

Ca marche pour certains 3 points, mais pas toujours : https://www.youtube.com/watch?v=uRzAsrxHj5U

Moi c'est celui à 00:23 qui m'a fait vriller. Risible.

n°74703184
barnabe
Posté le 22-05-2026 à 12:24:50  profilanswer

Une bonne et une mauvaise nouvelle : Fox et Harper sont "questionnable" pour le match 3.

n°74703198
gp20
Posté le 22-05-2026 à 12:27:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Une bonne et une mauvaise nouvelle : Fox et Harper sont "questionnable" pour le match 3.

Ca veut strictement rien dire, c'est pour laisser l'adversaire dans le flou, OKC fait pareil avec Williams, alors qu'il ne jouera pas. Comme Harper et probablement Fox vous verrez.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7387  7388  7389  ..  7447  7448  7449  7450  7451  7452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)