| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 15:33:42 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Ben c'est le taf de Harris ça normalement. Il l'a d'ailleurs bien fait sur les matchs précédents --------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
BSG |
|
parfait-inconnu |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Clairement y'a rien.
Il a de gros manquements, en playoff ça pardonne pas. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Flash Gourdin | Grosse lecture mais j'ai trouvé ça passionnant ces tranches de vie de Steve Kerre sur plusieurs années jusqu'à sa décision de rempiler pour deux ans, ça parait un peu foutraque par moment mais j'ai eu du mal à décrocher https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] teph-curry Message édité par Flash Gourdin le 14-05-2026 à 23:35:25 |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 23:34:44 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les 4 premiers matchs en WNBA de la rookie française Pauline Astier (24 ans, NY Liberty):
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-05-2026 à 15:03:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Flash Gourdin | Y’avait une raison particulière de faire une pause sur la série Spurs/Wolves? Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 15-05-2026 à 11:07:19 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ | Oui, je m'attendais à voir mon petit match des Spurs ce matin, par réflexe, et... déçu, j'avais pas tilté qu'il y aurait une pause. |
barnabe | Une nuit sans aucun match oui c'est rare.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est un peu con de leur part --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
barnabe | Puis c'est pas plus mal d'avoir un jour de plus de repos, à ce stade de la compétition les joueurs doivent apprécier. |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | La salle de BYU est à moins d'une heure de route de celle du Jazz --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
muhyidin | Des gens regardent les matchs en direct cette nuit ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
LTGreg22 | Yep
Message édité par LTGreg22 le 16-05-2026 à 04:35:54 |
LTGreg22 | Match pas fini mais c'est du garbage time. Spurs gagne la série 4-2. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | La meute s'est débandée..... |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | C'est les Spurs qui avaient les crocs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
franckyvinvin12 |
Là où je suis sceptique c'est pourquoi le Jazz prendrait le risque de monter ce trade, alors qu'ils pourraient attendre de voir qui les Wizards prennent en 1, parce que si ça se trouve ils peuvent avoir Dybantsa en 2. Ça parle d'autres équipes intéressées par le 1st pick, mais je vois pas les Wizards le lâcher pour autre chose que le 2nd pick. Pour revenir au basket, j'ai vu que les highlights mais sacrée manière de plier la série par les Spurs. C'est leur intensité qui a fait exploser la défense des Wolves ? J'ai l'impression d'avoir vu pas mal de jeu rapide. |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 16-05-2026 à 08:43:06 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Shaqseb In tartiflette we trust | Hâte de voir ces matches de finales à l'Ouest, les Spurs ont bien "emmerdés" le Thunder en SR, mais la en playoff çà va être différent je pense. --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
sadicologue What's in the booox!!! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Mister Yoda |
Oui mais le gap théorique entre les deux fait que ça serait un petit exploit d'aller plus loin (je n'accorde pas trop d'importance aux matches de SR). |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Le run des Pacers était complètement dingue on n’est pas prêts de revoir ça de si tôt --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |