| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 07:42:32 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
|
nounou_hfr | Castle - Harper, à chaque match que je regarde je me demande comment ils vont gérer ça à l'avenir. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ogsvart_ |
|
franckyvinvin12 |
franckyvinvin12 |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 09:00:23 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
franckyvinvin12 |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ou alors faudra attacher des picks et prendre d'autres "mauvais" contrats en échange --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
shinkan |
Après, Fox peut aussi progresser (dans le sens jeu des Spurs) sur les prochaines saisons et à l'inverse, Castle/Harper stagner ... On verra de toute façon, ils auront déjà not 1, not 2, not 3 ... Message édité par shinkan le 13-05-2026 à 10:53:06 |
Kayou |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
latoucheF7duclavier |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | C'est moi ou Wemby a fait beaucoup plus de screens que d'habitude ? Message cité 2 fois Message édité par fabiensensei le 13-05-2026 à 12:02:59 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ogsvart_ | Je me plais à rêver de les voir écraser OKC au prochain tour, mais bon, ne rêvons pas trop tout de suite |
parfait-inconnu |
|
gfive |
Les écraser non. Les Spurs ont de quoi défendre sur Shai. La série contre les Lakers a montré un truc, c'est qu'un défenseur hargneux (Smart) peut limiter un peu son rayonnement. Les spurs ont au moins 3 mecs qui peuvent se relayer dessus, et contrairement aux Lakers, ils ont Wemby en 2eme rideau et aussi pour gêner Holmgren (en plus avec le passif entre les deux, Wemby aura a coeur de lui marcher dessus) Et en attaque ben... Je vois pas qui va défendre sur lui sans prendre vite des fautes. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
master yoda 1 i'm your father |
Message cité 2 fois Message édité par master yoda 1 le 13-05-2026 à 13:02:27 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
ogsvart_ |
|
apidya Les masses suivent la classe | Et aussi Curry et KD sont de loin la première option offensive de leur équipe. Lebron dit lui même qu'il est la 3e option |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non, c'est juste faux de dire que Smart a lui tout seul a limité quoique ce soit car pendant 3 matchs ils l'ont systématiquement pris à 2 à chaque fois qu'il touchait le ballon. Ils ont arrêté de le doubler au match 4 et il a planté 35. Les Spurs ont ce qu'il faut pour faire la même chose que les Lakers s'ils ont envie et c'est possible que ça fonctionne mieux pour eux car ils sont juste meilleurs, mais ton analyse basée sur Smart n'est pas juste du tout. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-05-2026 à 13:59:05 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. | une analyse pas très smart --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |