Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  7447  7448  7449  7450  7451  7452
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

n°74664200
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-05-2026 à 07:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gobert 4 points, 5 rebonds.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 07:42:32  profilanswer

n°74664218
nounou_hfr
Posté le 13-05-2026 à 07:47:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et je ne vais pas remonter le moral

Citation :

13-year NBA veteran Jason Collins has died at 47 years old after a battle with Stage 4 glioblastoma. Collins was the first active, openly gay player in NBA history. RIP.

https://x.com/i/status/2054327698105704567

:(

n°74664220
gfive
Posté le 13-05-2026 à 07:48:28  profilanswer

Go spurs, mais quand même une série OKC-Min ça aurait pu être marrant.. McDaniels et Randle face a Dort et Caruso :o
Il y aurait moyen de voir de gros degoupillages...

Message édité par gfive le 13-05-2026 à 07:48:59

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°74664223
nounou_hfr
Posté le 13-05-2026 à 07:49:27  profilanswer

Castle - Harper, à chaque match que je regarde je me demande comment ils vont gérer ça à l'avenir.

n°74664242
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-05-2026 à 07:57:07  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En voyant le box score des wolves ce matin, sa ligne m'a piqué les yeux.  [:somberlain7:3]

n°74664277
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 08:10:31  profilanswer

Beau boulot des Spurs et de Wemby en particulier (sacré premier QT), sans oublier les KJ, Castle, Harper...

Castle/Harper, de sacrés bonnes pioches quand même  :jap:  

On sent que les Spurs en ont plus sous la semelle que Min, surtout quand Wemby est sur le terrain.

Ca devrait passer mais le boulot n'est pas encore terminé.

n°74664286
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 08:12:14  profilanswer

louarnig a écrit :

En voyant le box score des wolves ce matin, sa ligne m'a piqué les yeux.  [:somberlain7:3]

Disons qu'il peut avoir des lignes de stats anémiques tout en apportant quand même énorménent sur le terrain, tout n'est pas dans les stats, on l'a vu efficace contre Denver et Jokic, mais contre les Spurs on sent qu'il est davantage dominé par contre ouais.

n°74664299
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2026 à 08:17:53  profilanswer

muhyidin a écrit :

La légende raconte que Rudy cherche encore le ballon

https://streamable.com/s9c6sw

:D

n°74664303
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2026 à 08:18:37  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Castle - Harper, à chaque match que je regarde je me demande comment ils vont gérer ça à l'avenir.

Ça fera un sacré duo, c'est le salaire de Fox qui va gêner surtout.

n°74664454
piccolo
Posté le 13-05-2026 à 09:00:23  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

En virant Fox  [:zedlefou:1]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 09:00:23  profilanswer

n°74664486
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2026 à 09:08:19  profilanswer

piccolo a écrit :

En virant Fox  [:zedlefou:1]

Invirable, personne n'en voudra avec ce contrat. Je viens de vérifier, son contrat se termine 1 an après l'extension de Dylan Harper, ça risque de pas mal les embêter pour resigner Harper en fait.  
Mais bon, ils ont le temps d'ici là, et les Spurs ne sont plus dans une logique de reconstruction à long terme, leur fenêtre pour le titre est déjà en train de s'ouvrir, j'y crois pas encore pour cette saison, mais ils auront encore 2 saisons avec Castle+Harper en contrats rookies, ça leur donne une marge de manoeuvre très intéressante pour continuer à renforcer l'équipe pour tenter d'accrocher un titre.

Sinon je viens de voir passer une news comme quoi les Grizzlies seraient prêts à tourner la page Morant, j'ai l'impression que ça fait 1 an que ça ressort tous les 15 jours, c'est évident que les Grizzlies sont prêts à tourner la page, le soucis c'est que même contre 1 paquet de chips ils ont pas l'air de trouver beaucoup d'équipes intéressées.

n°74664508
gfive
Posté le 13-05-2026 à 09:12:23  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Invirable, personne n'en voudra avec ce contrat. Je viens de vérifier, son contrat se termine 1 an après l'extension de Dylan Harper, ça risque de pas mal les embêter pour resigner Harper en fait.  
Mais bon, ils ont le temps d'ici là, et les Spurs ne sont plus dans une logique de reconstruction à long terme, leur fenêtre pour le titre est déjà en train de s'ouvrir, j'y crois pas encore pour cette saison, mais ils auront encore 2 saisons avec Castle+Harper en contrats rookies, ça leur donne une marge de manoeuvre très intéressante pour continuer à renforcer l'équipe pour tenter d'accrocher un titre.

ouais enfin il fait le taf quand même. Il est pas souvent blessé...  

Après, je sais pas s'ils ont tant de temps que ça : en 2027/2028 il y aura le mahousse contrat de Wemby :o  

---------------
n°74664510
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 13-05-2026 à 09:12:37  profilanswer

Il a toujours été meilleur rebondeur que marqueur  [:o-oo_oo]

n°74664585
boisse
Well...fuck
Posté le 13-05-2026 à 09:27:14  profilanswer

gfive a écrit :

ouais enfin il fait le taf quand même. Il est pas souvent blessé...  

Après, je sais pas s'ils ont tant de temps que ça : en 2027/2028 il y aura le mahousse contrat de Wemby :o  

Ils s'en foutent si l'équipe est bonne ils peuvent se permettre de garder tout le monde et de payer une luxury tax vu ce que Wemby ( et les titres peuvent rapporter.)
Donc en soit garder fox jusqu'a la fin si personne n'en veut c'est pas le plus gros probleme de la terre.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74664603
boisse
Well...fuck
Posté le 13-05-2026 à 09:29:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Beau boulot des Spurs et de Wemby en particulier (sacré premier QT), sans oublier les KJ, Castle, Harper...

Castle/Harper, de sacrés bonnes pioches quand même  :jap:  

On sent que les Spurs en ont plus sous la semelle que Min, surtout quand Wemby est sur le terrain.

Ca devrait passer mais le boulot n'est pas encore terminé.

Meme Bryant, bonne pioche aussi.  Comme prévu les spurs gagnent ce match, ca devrait pouvoir conclure la série au suivant avant le reality check.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74664627
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2026 à 09:33:57  profilanswer

boisse a écrit :

Ils s'en foutent si l'équipe est bonne ils peuvent se permettre de garder tout le monde et de payer une luxury tax vu ce que Wemby ( et les titres peuvent rapporter.)
Donc en soit garder fox jusqu'a la fin si personne n'en veut c'est pas le plus gros probleme de la terre.

Si c'est juste ça, je pense que ça peut passer (encore que, avec les repeater tax etc ça a l'air de plus en plus compliqué), mais ya tellement de règles vis à vis du cap que je suis même pas certain qu'ils puissent "juste" accepter de dépasser.  

En tout cas, j'ai l'impression qu'ils ont encore de la place pour prolonger Wemby sans problème. Castle ça devrait le faire également sans trop de problème, grosso modo ça fait 3 contrats max je pense pas que ce soit du jamais vu (mais ça commencerait à être tendu). Par contre, pour Harper je vois pas du tout comment ça peut être compatible avec 3 autres contrats max dans l'équipe.  

Mais bon, si Fox les aide à aller chercher un titre à court terme avant d'avoir ces soucis de prolongation de contrats, le deal sera déjà gagnant.

n°74664642
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2026 à 09:36:23  profilanswer

Invirable, personne n'en voudra avec ce contrat.

Ou alors faudra attacher des picks et prendre d'autres "mauvais" contrats en échange

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74664757
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2026 à 09:51:50  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ou alors faudra attacher des picks et prendre d'autres "mauvais" contrats en échange

Exactement.  
Après j'exagère peut-être un peu. Ce contrat me semble impossible à trader en l'état, mais à l'approche de la fin du contrat (donc dans 3 ans), ptet que ça pourra intéresser des équipes (contrat expirant).

n°74664926
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-05-2026 à 10:17:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Disons qu'il peut avoir des lignes de stats anémiques tout en apportant quand même énorménent sur le terrain, tout n'est pas dans les stats, on l'a vu efficace contre Denver et Jokic, mais contre les Spurs on sent qu'il est davantage dominé par contre ouais.

Soit, mais là il n'a pas fait un bon match. :o

n°74665048
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2026 à 10:40:22  profilanswer

Exactement.  
Après j'exagère peut-être un peu. Ce contrat me semble impossible à trader en l'état, mais à l'approche de la fin du contrat (donc dans 3 ans), ptet que ça pourra intéresser des équipes (contrat expirant).

Mais dans 3 ans tu auras déjà Wemby et Castle dans leur nouveau contrat (supermax et max logiquement). Et en même temps que Harper tu auras aussi Bryant à prolonger logiquement. Donc il risque quand même d'être pénible ce contrat de Fox en 2027-2028, parce que je trouve qu'il a pas le rayonnement qu'il avait à Sacramento

C'est peut-être l'année prochaine que San Antonio a un coup à jouer, ils auront vraiment de la marge financièrement donc s'ils gèrent bien les fins de contrats actuels (Barnes, Olynyk), qu'ils prolongent Champagnie à moindre coût, ils ont moyen de bien se renforcer

---------------
Lu et approuvé.
n°74665096
Arkin
Posté le 13-05-2026 à 10:49:28  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ou trouver un pigeon :o
Quand tu vois les trade de Beal, Bridges ou Luka, il doit y avoir moyen. Il est quand même un peu décevant, mais il garde une cote.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74665116
shinkan
Posté le 13-05-2026 à 10:52:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais dans 3 ans tu auras déjà Wemby et Castle dans leur nouveau contrat (supermax et max logiquement). Et en même temps que Harper tu auras aussi Bryant à prolonger logiquement. Donc il risque quand même d'être pénible ce contrat de Fox en 2027-2028, parce que je trouve qu'il a pas le rayonnement qu'il avait à Sacramento

C'est peut-être l'année prochaine que San Antonio a un coup à jouer, ils auront vraiment de la marge financièrement donc s'ils gèrent bien les fins de contrats actuels (Barnes, Olynyk), qu'ils prolongent Champagnie à moindre coût, ils ont moyen de bien se renforcer

Après, Fox peut aussi progresser (dans le sens jeu des Spurs) sur les prochaines saisons et à l'inverse, Castle/Harper stagner ...

On verra de toute façon, ils auront déjà not 1, not 2, not 3 ...  :o

Message édité par shinkan le 13-05-2026 à 10:53:06
n°74665144
Kayou
Posté le 13-05-2026 à 10:55:35  profilanswer

Et une flagrant 1 au bout de 10'

n°74665158
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2026 à 10:57:19  profilanswer

Au rayon salary cap, je me demande si le Thunder va pouvoir prolonger tout le monde l'an prochain. Ils sont à 250m$ en comptant toutes les teams options, je sais pas si c'est tenable ou pas. Si ça ne l'est pas, il y a Dort et Hartenstein qui ont chacun une team option (respectivement 18 et 28m$), ça semble compliqué niveau salaire pour Hartenstein mais il me semble ultra précieux (je le trouve excellent à chaque fois que je le vois, et ils n'ont pas d'autre profil similaire dans l'équipe), pour Dort il voit progressivement son rôle se réduire (moins de responsabilités offensives, temps de jeu en baisse), je suis pas certain qu'il reste.  

Après, le Thunder a des tonnes d'assets précieux, ils trouveront surement des solutions pour alléger la facture.

n°74665175
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2026 à 10:59:30  profilanswer

Arkin a écrit :

Ou trouver un pigeon :o
Quand tu vois les trade de Beal, Bridges ou Luka, il doit y avoir moyen. Il est quand même un peu décevant, mais il garde une cote.

Oui il est loin d'être cata.
Cette année il touche 37M, bon ça va son rendement est conforme.

C'est juste que l'an prochain il passe à 51 (puis 55 puis 59, le même contrat que Doncic et Adebayo), donc dans le top15 des salaires de la ligue. Normalement tu attends de ça un joueur vraiment impactant, l'option 1 ou 2 incontestable dans une équipe

---------------
Lu et approuvé.
n°74665209
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-05-2026 à 11:04:53  profilanswer

Au rayon salary cap, je me demande si le Thunder va pouvoir prolonger tout le monde l'an prochain. Ils sont à 250m$ en comptant toutes les teams options, je sais pas si c'est tenable ou pas. Si ça ne l'est pas, il y a Dort et Hartenstein qui ont chacun une team option (respectivement 18 et 28m$), ça semble compliqué niveau salaire pour Hartenstein mais il me semble ultra précieux (je le trouve excellent à chaque fois que je le vois, et ils n'ont pas d'autre profil similaire dans l'équipe), pour Dort il voit progressivement son rôle se réduire (moins de responsabilités offensives, temps de jeu en baisse), je suis pas certain qu'il reste.  

Après, le Thunder a des tonnes d'assets précieux, ils trouveront surement des solutions pour alléger la facture.

Si tu vas chercher un 3-peat c'est un peu different, mais 250M dans un petit marché c'est pas possible non.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74665258
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-05-2026 à 11:14:42  profilanswer

C'est un des intérêts du salary cap, faire tourner les équipes qui gagnent.  :jap:

n°74665261
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2026 à 11:15:29  profilanswer

oui effectivement...
Le salary cap va augmenter de 10M l'an prochain, avec 1st apron à 209 et 2nd apron à 222. Donc 250 c'est pas du tout envisageable.
Ils vont vouloir rester en dessous des 222, voire peut-être même du 209.

La date pour lever les team options c'est avant ou après la draft ?  
Dort je pense est remplaçable facilement, Hartenstein nettement moins. Après t'as toujours l'option de rejeter la team option pour le faire signer un contrat genre 3 ans à salaire moindre, mais il a 28 ans donc c'est pas le bon timing, c'est le moment pour lui de signer le plus gros contrat de sa carrière

---------------
Lu et approuvé.
n°74665313
franckyvin​vin12
Posté le 13-05-2026 à 11:24:32  profilanswer

Je connais pas valeur d'Hartenstein sur le marché, mais je doute que le Thunder puisse le prolonger pour beaucoup moins cher que sa team option. Après, ils ont Holmgren dans la raquette, ils peuvent ptet se contenter d'un pivot moins bon qu'Hartenstein, soit en utilisant Hartenstein en sign&trade (mais bon t'es bien obligé d'équilibrer les salaires, ou d'utiliser une trade exception et je sais s'ils en ont), soit en utilisant la draft (avec leur pick, ils sont ptet pas loin de pouvoir chopper Aday Mara).
Au passage, Hartenstein ce serait pas un super pivot pour les Lakers ?

n°74665519
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 13-05-2026 à 12:02:50  profilanswer

C'est moi ou Wemby a fait beaucoup plus de screens que d'habitude ?

Message cité 2 fois
Message édité par fabiensensei le 13-05-2026 à 12:02:59

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74665520
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 13-05-2026 à 12:02:57  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Bradley Beal  :o

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°74665699
muhyidin
Posté le 13-05-2026 à 12:38:25  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je trouve qu’il en fait beaucoup à chaque match.  

Par contre quand on voit son premier 1/4 temps on se dit que s’il peut maintenir ce niveau sur une bonne partie d’un match il est injouable et ultra dominateur des deux côtés du terrain. Et en plus il est bon aux LF donc tu peux même pas faire du hack. Y’a moyen qu’il domine la ligue pendant longtemps. Seules les blessures pourraient le stopper, ce qui est loin d’être improbable malheureusement.  
Les Spurs donnent l’impression de pouvoir accélérer et gagner quand ils en ont envie. Les Wolves remontent hop on remet un coup d’accélérateur pour les distancer. Et au final ils mènent dans chaque 1/4 temps.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74665704
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 12:39:33  profilanswer

Je me plais à rêver de les voir écraser OKC au prochain tour, mais bon, ne rêvons pas trop tout de suite :o

n°74665727
parfait-in​connu
Posté le 13-05-2026 à 12:47:02  profilanswer

fabiensensei a écrit :

j'ai l'impression qu'il les appuie plus que l'an dernier
il avait un peu tendance à les glisser ses écrans, pour vite se projeter, mais sans vraiment créer de décalage pour le porteur de balle
C'est moins le cas cette année

n°74665767
gfive
Posté le 13-05-2026 à 12:56:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je me plais à rêver de les voir écraser OKC au prochain tour, mais bon, ne rêvons pas trop tout de suite :o

Les écraser non.
Mais les battre ça me semble pas impossible du tout.

Les Spurs ont de quoi défendre sur Shai. La série contre les Lakers a montré un truc, c'est qu'un défenseur hargneux (Smart) peut limiter un peu son rayonnement.

Les spurs ont au moins 3 mecs qui peuvent se relayer dessus, et contrairement aux Lakers, ils ont Wemby en 2eme rideau et aussi pour gêner Holmgren (en plus avec le passif entre les deux, Wemby aura a coeur de lui marcher dessus)

Et en attaque ben... Je vois pas qui va défendre sur lui sans prendre vite des fautes.

---------------
n°74665795
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 13-05-2026 à 13:01:12  profilanswer

apidya a écrit :

Je suis d'accord il a largement le niveau mais pas à 50M la saison  :o

Bin curry et Durant seront aussi bien payés voir plus la saison prochaine mais ont ils été meilleurs que Bron sur ces play offs ? L'un n'y était pas et l'autre a joué un match et son équipe s'est faite sortir par celle d'un excellent LeBron James. Donc je suis d'accord avec un analyste qui disait pourquoi on demande à James de gagner moins mais pas aux autres.

Message cité 2 fois
Message édité par master yoda 1 le 13-05-2026 à 13:02:27

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°74665866
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2026 à 13:15:19  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

Bin curry et Durant seront aussi bien payés voir plus la saison prochaine mais ont ils été meilleurs que Bron sur ces play offs ? L'un n'y était pas et l'autre a joué un match et son équipe s'est faite sortir par celle d'un excellent LeBron James. Donc je suis d'accord avec un analyste qui disait pourquoi on demande à James de gagner moins mais pas aux autres.

Curry il a été blessé mais il a fait une super saison, à 26pts de moyenne et des pourcentages très bons. Et c'est quand même très très difficile de lui mettre sur le dos l'absence de GS en PO.
Durant pareil il a été top10 NBA au niveau scoring. Son absence en PO a couté cher à Houston oui. Au passage je viens de voir que son salaire diminue de 9M l'an prochain.

Mais ces 2-là ont surtout 4 ans de moins que Lebron. Il y a 4 ans personne disait que le salaire de Lebron devait diminuer. Et à vrai dire personne le demanderait aujourd'hui si les lakers étaient en fin de cycle, mais c'est pas le cas.
Ils ont Doncic, donc ils se doivent de monter une équipe pour jouer le titre. Si l'an prochain lebron prolonge pour 50M$ est-ce qu'ils peuvent avoir une équipe pour jouer le titre ? Non. C'est ça qui amène ce débat

---------------
Lu et approuvé.
n°74665898
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 13:23:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Curry il a été blessé mais il a fait une super saison, à 26pts de moyenne et des pourcentages très bons. Et c'est quand même très très difficile de lui mettre sur le dos l'absence de GS en PO.
Durant pareil il a été top10 NBA au niveau scoring. Son absence en PO a couté cher à Houston oui. Au passage je viens de voir que son salaire diminue de 9M l'an prochain.

Mais ces 2-là ont surtout 4 ans de moins que Lebron. Il y a 4 ans personne disait que le salaire de Lebron devait diminuer. Et à vrai dire personne le demanderait aujourd'hui si les lakers étaient en fin de cycle, mais c'est pas le cas.
Ils ont Doncic, donc ils se doivent de monter une équipe pour jouer le titre. Si l'an prochain lebron prolonge pour 50M$ est-ce qu'ils peuvent avoir une équipe pour jouer le titre ? Non. C'est ça qui amène ce débat

Curry et Durant ont fait une bonne SR, et ils ont pas 41 ans, ouep.

Après, Lebron, sur l'ensemble de la SR + PO affiche des performances tout à fait bonnes, et guère inférieures aux 2 autres, oui, c'est vrai aussi, en plus il a le bon don de ne pas trop trop se blesser.

Il a joué bcp plus de matchs que Curry sur la saison par exemple.

n°74666066
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 13-05-2026 à 13:57:53  profilanswer

Et aussi Curry et KD sont de loin la première option offensive de leur équipe. Lebron dit lui même qu'il est la 3e option  :o .

n°74666073
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 13-05-2026 à 13:58:21  profilanswer

gfive a écrit :

La série contre les Lakers a montré un truc, c'est qu'un défenseur hargneux (Smart) peut limiter un peu son rayonnement.

Non, c'est juste faux de dire que Smart a lui tout seul a limité quoique ce soit car pendant 3 matchs ils l'ont systématiquement pris à 2 à chaque fois qu'il touchait le ballon.
Ca a réduit sa production individuelle directe mais ça a créé des ouvertures évidentes pour tous les autres et les Lakers ont perdu les trois premiers matchs de 18, 18 et 23 points.

Ils ont arrêté de le doubler au match 4 et il a planté 35.

Les Spurs ont ce qu'il faut pour faire la même chose que les Lakers s'ils ont envie et c'est possible que ça fonctionne mieux pour eux car ils sont juste meilleurs, mais ton analyse basée sur Smart n'est pas juste du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 13-05-2026 à 13:59:05

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°74666103
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2026 à 14:02:36  profilanswer

une analyse pas très smart  [:stephan_lapaix]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7371  7372  7373  ..  7447  7448  7449  7450  7451  7452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)