| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Knicks Champions 2026 ! |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 12-05-2026 à 09:12:51 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 09:07:00 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
poutrello |
musacorp They'll tell you I'm insane | Genre Lebron va prendre sa retraite sans une tournée d'adieu d'1 an. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
master yoda 1 i'm your father |
Message édité par master yoda 1 le 12-05-2026 à 09:33:31 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
franckyvinvin12 | L'an prochain, le Jazz risque de surprendre du monde en tout cas, ils ont bien manœuvré discrètement ces dernières années et ont eu la chance qui va bien à la loterie, ya moyen qu'ils fassent un truc similaire aux Spurs pour passer directement du fond de classement aux playoffs (bon je les imagine pas faire une saison à 60 victoires non plus). Bref, s'ils manœuvrent bien et n'ont pas de problème majeur avec les blessures (Kessler avec son gabarit c'est un risque quand même), c'est un prétendant au titre pour les prochaines années à l'Ouest. Surtout si Peterson ou Dybantsa confirment leurs promesses. edit : en parlant de Kessler, ça me fait penser qu'on voit la league jouer de plus en plus rapidement, on parle beaucoup de small ball et d'influence du 3 points, mais on a quand même une belle collection de géants en NBA en ce moment. Outre Wemby, on a quand même Kessler qui est un sacré beau bébé, Maluach qui a débarqué cette saison qui a des segments interminables, Zach Edey qui fait honneur à son maillot des Grizzlies, Embiid/Jokic qui ont passé la trentaine mais sont du genre à tester la solidité du parquet, Gobert qui reste clinquant, Clingan qui est la définition d'une armoire normande, Sarr qui est très très grand tout en étant hyper mobile et avec un shoot... On va voir débarquer l'an prochain Aday Mara pour compléter tout ça. Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 12-05-2026 à 09:49:47 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 12-05-2026 à 09:54:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
franckyvinvin12 | L'historique de Jokic, rapidement via IA, pour alimenter la discussion |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 10:07:10 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | 27 juin 2024: https://x.com/shamscharania/status/1806430845454213131
Ajay Mitchell bowl en finales peut être Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2026 à 10:10:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Duncan pas un saint non plus
Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2026 à 10:13:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 12-05-2026 à 10:26:38 |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee | Je pense très sincèrement que la retraite est sur le tapis, ça va se décider selon le projet des Lakers. La tournée d'adieu en mode Kobe, Lebron ne fera jamais ça, c'était ridicule à l'époque déjà. (comme tous les autres farewell tours) Message cité 2 fois Message édité par vyse le 12-05-2026 à 10:33:04 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
franckyvinvin12 |
|
poutrello |
|
barnabe | On a peut-être assisté au dernier match de Lebron James sous le maillot des Lakers. Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 12-05-2026 à 11:03:29 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
franckyvinvin12 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
master yoda 1 i'm your father | Bin james aux warriors avec curry et green lol, une équipe de papy pour rouler sur les jeunes --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
barnabe | Lebron a plutôt fait de bons playoff étant souvent le meilleur Lakers sur le terrain, ceci malgré son age très avancé... |
La Monne Tu dois rompre. |
Y a pas 50 options intéressantes pour lui : J'ai pas parlé de son fils mais bien entendu l'équipe qui accepterait LeBron doit trouver une place pour le fiston Message édité par La Monne le 12-05-2026 à 13:17:52 --------------- Lu et approuvé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Il ira aux Knicks pour chercher le back to back --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
apidya Les masses suivent la classe | Ou une fin de carrière à la Parish au minimum vet pour chopper un dernier titre avec les Spurs |
nounou_hfr |
J'aimerai avoir ton optimisme sur le Jazz mais bon je vois un souci majeur dans ton raisonnement : c'est le Jazz Sur le papier y'a un beau potentiel mais y'a beaucoup de conditions à respecter pour que ça marche |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-05-2026 à 14:11:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Spaune Cordialement |
|
|
bobdumas | Lebron va finir sa carrière poussé vers la sortie... par son fils devenu coach. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |