| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent :
Les arbitres n'ont pas raté la faute et donc la phrase soulignée ne s'applique pas ? T'as vu beaucoup de fans d'OKC s'exaspérer pour des fautes non sifflées suite à des contacts exagérés ? Besoin d'aide pour la traduction peut être ? Edit : Au cas où c'était pas encore clair, il y a plein de contacts au basket qui sont autorisés et ne sont pas des fautes, et donc c'est exagérer ces contacts légaux pour inciter les arbitres à siffler qui est mis en cause dans le texte que tu cites. Un contact au bras d'un mec en train de tirer c'est une faute tous les jours et sans conditions. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2026 à 21:00:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 20:34:15 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Bah "undeserved fouls" c'est assez clair, on parle de fautes non justifiées, or dans le cas de SGA elles le sont (au moins en large majorité). |
gfive |
C'est pas ça le problème. Le problème c'est que dans une série comme Denver-OKC l'an dernier, Shai a des lancers pour des fautes, ok. Mais de l'avis général, Dort et Caruso se permettent des défenses illégales (avec des fautes, quoi), qui ne sont pas du tout systématiquement sifflées parce que "oui. Jokic c'est un intérieur", "on peut pas tout siffler", etc... (li ici même, hein) Alors moi je préfère que ça frotte un peu, en toute honnêteté, mais si ça griffe les bras de Jokic, alors ça peut effleurer la main ou le coude de Shai , surtout quand il sort son coude pour pousser un peu son défenseur. Qu'on ne lui siffle pas l'offensive comme dans les années 90 ok. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et comme j'ai dit plus haut, si un joueur préfère s'étaler par terre plutôt que reprendre ses appuis après un tir avec contact et les pieds du défenseur qui trainent dans le périmètre, c'est même pas forcément une exagération mais peut être juste une façon de se protéger d'une mauvaise réception. S'il fait ça dans un cas où il n'y a pas faute il se pénalise lui même et son équipe en étant au sol pendant que l'autre équipe part en contre attaque. Déjà de base votre interprétation de la chute est très orientée. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2026 à 22:23:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ben si c'est clairement ça le problème. Les gens se plaignent constamment de ça avec des clips/compilation de fautes qui sont pourtant évidentes. Si t'as des exemples fautes non sifflées de Dort ou Caruso dans le match 1 d'hier on peut volontiers en discuter pour voir si c'était effectivement des erreurs d'arbitrage ou pas. Mais faire un mélange de toutes ces idées en se basant vaguement sur une série de playoffs de l'an dernier pour discuter d'une amalgamation d'injustices perçues c'est juste lunaire au bout d'un moment. Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2026 à 20:55:43 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Je voulais même pas mentionner ça parce que ça serait balayer des plaintes potentiellement légitimes (même si insignifiantes) sous le tapis. Mais les plaintes sont mêmes pas légitimes Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2026 à 21:01:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca promet ces playoffs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pendant ce temps la propagande mensongère pro-Wemby des medias se prend des community notes sur twitter. Faut pas croire tout ce que vous lisez https://i.imgur.com/BBcLFFB.png / https://x.com/SportsCenter/status/2046090144583680494 Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2026 à 21:15:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 21:17:22 |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 21:17:06 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
bernardo56 | L'Équipe
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Parker avait été MVP des finales (2007), pas de la saison. Son max au MVP de la saison c'était 5ème en 2012. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2026 à 21:27:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 21:28:46 |
La Monne Tu dois rompre. |
Noah a été 4eme une année, c'est la meilleure perf d'un français Message édité par La Monne le 20-04-2026 à 21:29:16 --------------- Lu et approuvé. |
bernardo56 |
Message cité 4 fois Message édité par bernardo56 le 20-04-2026 à 21:32:37 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ogsvart_ |
|
MVP des finales c'est pour la finale, donc un joueur parmi une des deux équipes en finale, souvent celle qui gagne, et souvent principalement pour son apport lors de la finale, et pas les playoffs dans leur ensemble même si c'est un peu fluide dans l'interprétation MVP de la saison est plus prestigieux je dirais, mais gagner le titre et être élu meilleur joueur de la finale c'est super classe aussi. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2026 à 21:34:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bernardo56 | --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nafou |
je me fais troller ou faut vraiment expliquer le concept de flop ? edit: je viens de voir ton édit sur la definition du flop. Message édité par nafou le 20-04-2026 à 21:36:54 --------------- air-radiohead.com |
ogsvart_ |
|
Ma définition au premier coup manquait de précision, j'avoue que j'aurais dû dire faute plutôt que contact, car tous les contacts ne sont pas tous des fautes, certains contacts sont légaux au basket... L'autre pendant du flop (en dehors de la simulation complète) c'est exagérer les effets d'un contact qui n'aurait été assez important pour être qualifié de faute. Donc un flop c'est induire les arbitres en erreur pour leur faire croire qu'il y a faute alors qu'il n'y en a pas. Dans le cas de la vidéo il y a un contact qui est une faute évidente et donc la suite n'est pas un flop. Il n'essaye pas d'induire les arbitres en erreur pour obtenir des lancer francs qui ne sont pas légitimes. Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2026 à 21:43:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement |
|
Le mec qui fait rager le topic avec ses lancer francs légitimes a gagné les deux l'an dernier --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Kobe était clairement l'option B derrière Shaq lors du three-peat, et pendant le doublé 2009-2010 il termine 2ème et 3ème du vote pour la saison (alors que Pau Gasol était aussi devant lui en win-shares mais bref Sa saison MVP c'est 2008 quand ils perdent contre les Celtics Garnett-Pierce-Allen-Rondo en finale. Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2026 à 21:55:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon je ferme la boutique, voici la distribution des pronos 2026 avec 38 participants (les deux robots inclus)
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 21-04-2026 à 00:38:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement | Wemby DPOY unanime, pas mal |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | https://x.com/NBAPR/status/2046354097012388224 Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-04-2026 à 01:20:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cooper flag | Il en gagnera d'autres sans aucun doute. |
La Monne Tu dois rompre. | Belle victoire de Minnesota à Denver --------------- Lu et approuvé. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | Y'a un truc qui me chiffonne à chaque fois qu'on parle de l'impact de Wemby.
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |