| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 13:10:14 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
parfait-inconnu |
|
ogsvart_ |
|
nafou | Mais est-ce qu'il floppait aussi bien Nowitzki ?
--------------- air-radiohead.com |
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 15:38:45 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-04-2026 à 15:56:21 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Mister Yoda | Le Thunder aura même potentiellement un 2nd tour plus simple que le 1er |
Shaqseb In tartiflette we trust | Même si je suis hors délai tant pis
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est des fautes à chaque fois --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nafou |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Il est touché à la main à la fin de son shoot, c'est une faute, et c'est deux lancer francs.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement | Avoue quand même que c'est leger, et que s'il se laisse pas tomber y'a absolument rien Autant les premieres faute, c'est juste du faul bait et les defenseurs ont qu'à être meilleurs, autant celle-ci est bien claquée. Après, faire du nit-picking sur Shai ca devient lassant, si Phoenix avait été meilleur on en parlerait pas Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-04-2026 à 17:36:23 |
ogsvart_ | Y en a une ou 2 légères dans la video, qu'il exagère énormément en tombant ouep.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais le fait que le mec tombe ou pas ne change strictement rien au truc en fait Se focaliser sur la chute c'est complètement vain. La faute c'est le contact sur le bras à la fin du tir. Le contact existe, c'est une faute et 2 lancer francs. S'il n'existe pas alors c'est une erreur d'arbitrage et le coach adverse est libre de challenger. C'est pas comme s'il avait obtenu des lancer francs bonus en tombant putain. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2026 à 17:49:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gp20 |
Spaune Cordialement |
Nan mais il vend mieux la faute en tombant. Après si ca te dérange pas c'est ton point de vue Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-04-2026 à 18:08:27 |
piccolo | Pour info, les 3 matchs de la nuit ont sur BeIn. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 20-04-2026 à 18:08:41 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nafou |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais le truc agaçant c'est justement que vous employez un langage qui est au mieux imprécis, sinon de mauvaise foie. Un flop c'est quand un joueur simule un contact qui n'existe pas. Tu accuses un joueur de flopper alors qu'il y a une faute évidente. Donc soit tu es aveugle, soit tu prends les autres pour des cons. Alors oui je suis condescendant parce qu'à priori t'es pas aveugle et j'ai le sentiment que tu me prends pour un con, ce genre description erronée empoisonne toutes les conversations qu'on pourrait avoir de façon parfaitement cordiale à ce sujet. J'ai absolument aucun soucis à accepter que les joueurs qui embellissent et exagèrent les contacts puissent déplaire. Exprimez ça autant que vous voulez avec le vocabulaire qui va bien et je broncherai pas. Mais la base commune pour qu'on puisse communiquer au sujet du basket c'est d'accepter qu'une faute est une faute. Et qu'une faute pendant un tir c'est deux lancer francs. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2026 à 19:24:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Le truc qui me dérange profondément c'est les joueurs qui vendent des contacts qui n'existent pas pour inciter les arbitres à siffler des fautes imaginaires.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
gp20 |
Oui pourquoi pas --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | ChatGPT
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
La Monne Tu dois rompre. | Oublie tes pronos 2024 et recommence en pronostiquant 2026 --------------- Lu et approuvé. |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | Gemini OKC-PHX 4-1 Le Thunder et les Spurs devraient surclasser leurs adversaires grâce à leur jeunesse athlétique et un Victor Wembanyama déjà dominant. Le choc Nuggets-Wolves sera intense, mais l'expérience de Jokic fera la différence. La surprise vient de Houston, dont la profondeur de banc finit par user des Lakers trop dépendants de leurs vétérans. Detroit va rapidement se remettre de son faux pas initial pour imposer sa défense de fer. Boston profite d'une équipe de Philly diminuée (Embiid touché) pour passer sans trembler. New York et Cleveland devront batailler face à des équipes accrocheuses, mais leur avantage du terrain et leur rigueur collective leur permettront de rejoindre le tour suivant. OKC-HOU 4-1 Le Thunder continue son cavalier seul face à Houston. L'autre demi-finale à l'Ouest est un sommet historique : Wembanyama contre Jokic. Les Spurs l'emportent au bout du suspense (Game 7). À l'Est, Detroit confirme son statut de patron face à Cleveland, tandis que Boston sort vainqueur d'une guerre de tranchées épique contre les Knicks de Jalen Brunson. OKC-SAS 4-2 La finale de l'Ouest oppose les deux futurs visages de la ligue. Shai Gilgeous-Alexander et le collectif huilé d'OKC parviennent à contenir "Wemby" pour s'offrir une deuxième finale consécutive. À l'Est, l'expérience des grands rendez-vous de Boston (Tatum/Brown) finit par prendre le dessus sur la fougue des jeunes Pistons de Cade Cunningham. OKC-BOS 4-2 Message cité 1 fois Message édité par Antoine Doinel le 20-04-2026 à 20:08:21 --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nafou |
Les arbitres n'ont pas raté la faute et donc la phrase soulignée ne s'applique pas ? T'as vu beaucoup de fans d'OKC s'exaspérer pour des fautes non sifflées suite à des contacts exagérés ? Besoin d'aide pour la traduction peut être ? Edit : Au cas où c'était pas encore clair, il y a plein de contacts au basket qui sont autorisés et ne sont pas des fautes, et donc c'est exagérer ces contacts légaux pour inciter les arbitres à siffler qui est mis en cause dans le texte que tu cites. Un contact au bras d'un mec en train de tirer c'est une faute tous les jours et sans conditions. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2026 à 21:00:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |