| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 12:02:06 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
naldo | On y verra mieux quand on aura le matos au complet, en cdm par exemple. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 08-09-2025 à 13:27:16 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
choufarci |
|
Ar Paotr | https://x.com/PChatou/status/196498 [...] DNz4Q&s=19 |
Flash Gourdin | "J'arrête ma carrière" |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 15:10:19 ![]() ![]() |
elbalafray | Enfin il avait accepté d'être au rassemblement. Ce n'est ni le premier ni le dernier à refuser une sélection. Francisco a fait pire et il est bien revenu. |
Sly Angel |
naldo | Non mais arrêtez d'essayer de trouver des boucs émissaires pour cette défaite ! Aujourd'hui : Diabaté Message cité 1 fois Message édité par naldo le 08-09-2025 à 22:05:43 |
Sly Angel |
gravity eyelids |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Wemby qui aurait fait du training avec Hakeem ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
karaya |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
La Monne Tu dois rompre. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
choufarci |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Ma question n'est pas de trouver un bouc émissaire c'est une question ouverte du comment peut être ressenti par un groupe ce type de décision. Que ce soit l'équipe de France ou une autre équipe de n'importe quel sport. Message édité par Bresse le 09-09-2025 à 15:42:22 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
franckyvinvin12 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
C'est son métier son gagne pain ça bien entendu à aucun moment c'est critiquable. Tu peux aussi taper dans l'œil des équipes d'Euroleague. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 09-09-2025 à 15:55:42 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Mister Yoda |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
poutrello | La Turquie qui déroule au Q2 27/13 avec Sengun en diesel.
|
Sly Angel |
karaya |
|
sdedededex |
|
Trifon_Ivanov La légende | Sengun continue de survoler cet Euro Basket avec un triple double et la Turquie en demi-finale.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
La Monne Tu dois rompre. | Il a raison je trouve. Ça aurait été con de faire une Dennis Schroeder --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |