| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 16:21:27 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
L'Espagne ça me va bien Par contre si je ne dis pas de bêtise dans tout les cas on se retrouve dans le tableau de la Serbie et de l'Allemagne Edith : Espagne en 1/8, Allemagne en 1/4, Serbie en 1/2 et Turquie en finale Message édité par apidya le 04-09-2025 à 16:45:59 |
La Monne Tu dois rompre. | 13pts d'avance pour la Slovénie mais Doncic vient de prendre sa 4eme faute alors qu'il reste encore 6min dans le 3eme qt --------------- Lu et approuvé. |
poutrello | 5 pts rien n'ai fait |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Spaune Cordialement | Il est trop gros et il défend pas |
Trifon_Ivanov La légende | Visiblement, le réalisateur a envie de se faire grecquifier |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
barnabe | La Grèce galère pas mal contre l'Espagne. "Seulement "+7 dans le 3ème QT. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 21:53:03 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | +5 à la fin du 3eme. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 04-09-2025 à 22:00:35 --------------- Lu et approuvé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel | C'est vraiment pas croyable ces espagnols, ils ne lâchent jamais...
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Quand je vois Scariolo, je me dis vraiment que je veux pas les prendre. Ils se feraient un plaisir de montrer à notre nouvelle génération pourquoi on les déteste |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
La Monne Tu dois rompre. | Aldama c'est censé être un des leaders voire le leader et il s'est totalement planté --------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Heureusement ce n'est pas Scariolo qui joue Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 04-09-2025 à 22:32:19 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et la Grèce c'est pas mieux. |
La Monne Tu dois rompre. | 20/34 aux LF, l'Espagne peut se les bouffer, y avait moyen de passer --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
Oui, trop donmage |
Sly Angel |
Ils ont beaucoup de jeunes, ces jeunes vont progresser à chaque match international qu'ils vont jouer. On peut rigoler aujourd'hui mais demain ils seront bien meilleurs. Nous aussi on a des jeunes talents hein, mais eux ils sont vraiment dans une transition sans réel cadre entre les 2 générations. Ils ont un creux qu'on n'a pas eu en France, mais ils ont des gros futurs talents quand même, y'a qu'à voir les compétitions jeunes de l'été. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 04-09-2025 à 22:35:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
La Monne Tu dois rompre. | Tain les grecs sur certaines actions ça respire pas l'intelligence --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda | Non mais ils abusent les Grecs |
barnabe | La peur dans le froc pour les lancers-francs |
barnabe | Ça sera un France-Géorgie en huitième donc. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Peut-être dans le futur mais sur cette campagne ils n'avaient rien à espérer. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon c'est bien de jouer la Géorgie en 8e, mais ça veut dire Serbie en quart, Allemagne en demie et Turquie en finale --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
elbalafray |
|
Mister Yoda | Franchement, j'y crois peut-être encore moins que battre le Canada en 1/4 des JO Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 05-09-2025 à 15:01:23 |
Sly Angel |
Ah non mais j'y crois pas trop non, c'est ce qui rendrait la chose formidable et qui ferait de cet Euro un succès pour cette équipe. Sinon difficile de faire un réel bilan d'équipe, on n'a pas joué de vrai cador en poule. Par contre on voit les joueurs qui peuvent compter dans le futur déjà. Message édité par Sly Angel le 05-09-2025 à 15:19:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |