| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Ah non mais j'y crois pas trop non, c'est ce qui rendrait la chose formidable et qui ferait de cet Euro un succès pour cette équipe. Sinon difficile de faire un réel bilan d'équipe, on n'a pas joué de vrai cador en poule. Par contre on voit les joueurs qui peuvent compter dans le futur déjà. Message édité par Sly Angel le 05-09-2025 à 15:19:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 15:12:53 ![]() ![]() |
barnabe | Faudra déjà battre la Géorgie ce qui n'est pas dit tellement cette équipe de France est irrégulière, capable du meilleur comme du pire. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
poutrello |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Flash Gourdin | Hop, l'épisode 3 de la série sur les bleus à l'euro |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 21:13:44 ![]() ![]() |
regdub | Ou un projet plus palpitant.
--------------- Legalize it @HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Osef de maîtriser Jokic si on arrive a couper les autres. Dans tous les cas il foutra 30 ou 40 pions. |
barnabe |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est bien demain le match ? Sofa score m'avait dit aujourd'hui 11h et là je vois que c'est demain 14:15... |
Mister Yoda |
Chicago est en reconstruction, n'a plus grand monde d'intéressant et a misé sur lui en le récupérant via trade. Je pense qu'il sait qu'il est en position de force et il joue la montre
Je sais que Green mène le jeu parfois mais on n'est pas sur les mêmes postes quand-même là
Ouais enfin faudra quand-même pouvoir défendre sur lui. Mam Jaiteh est capable de faire 2 fautes en 3 minutes contre Alen Omic, j'ai pas envie de l'imaginer contre Jokic |
regdub |
Message édité par regdub le 06-09-2025 à 13:15:46 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Message édité par regdub le 06-09-2025 à 13:14:09 --------------- Legalize it @HFR |
Trifon_Ivanov La légende | Mes portugais sûrs |
Sly Angel | y'a des gens qui regardent Serbie - Finlande ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Ouais, les Serbes ont une fâcheuse tendance à pas être concentrés sur l'ensemble du match je trouve. |
La Monne Tu dois rompre. | Ils sont repassés devant là --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | +4 Finlande. --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
La Monne Tu dois rompre. | +6, 53sec à jouer. --------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mister Yoda | Valtonen, anna minulle shortsisi! |
Chaque possession de 4ème QT où Jokic touche pas le ballon c'est un crime --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
apidya Les masses suivent la classe | Incroyable |
Mister Yoda | Guduric leur coûte le match là. |
Mister Yoda |
Oui, c'est incroyable. |
La Monne Tu dois rompre. | La Serbie ça fait 2 euros de suite où ils font un coup comme ça --------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ouais sauf que l'Euro d'avant Jokic ne jouait pas, de mémoire ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | C'est impressionnant un finlandais euphorique |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Fou --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ouais l'idée c'est pas de lui demander de tout faire, mais au moins lui donner une touche pour forcer la défense à réagir, il sait passer et créer des tirs ouverts avec très peu d'effort.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Si, mais l'Italie avait eu un énorme coup de chaud à 3 pts et Pesic le laissait sur le banc il me semble. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais chapeau à la Finlande qui a bien joué le coup.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |