| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 16:34:40 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
poutrello | Les horaires des 8è samedi ne sont pas sur le sita FIBA ni sur google
|
poutrello | Croisements ici mais pas les horaires
Message édité par poutrello le 03-09-2025 à 16:46:23 |
poutrello |
santos64 | Pourquoi est-on 3eme alors que l'on a battu la Pologne et que l'on a un meilleur point average qu'eux? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
apidya Les masses suivent la classe |
Parce que c'est le goal-average entre les 3 équipes qui est pris en compte. D'ailleurs on est vraiment nul pour ça. Hier la Pologne s'attendait à ce qu'on fasse faute sur la dernière action, c'est pour ça que c'est Loyd qui z la balle. Avec un point de plus, on serait 2e... Message édité par apidya le 03-09-2025 à 19:18:56 |
barnabe | C'est solide les allemands quand-même.... |
Arkin |
Les clips qui vont avoir encore moins de FRP --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 20:31:53 ![]() ![]() |
karaya | Certains passages du match Turquie -Serbie, on est pas invité sur cette planète là !! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
apidya Les masses suivent la classe | Et si on a de la "chance" on va se taper une de ces 2 équipes en 1/4 La Serbie a priori Message édité par apidya le 03-09-2025 à 22:11:02 |
Trifon_Ivanov La légende | Sengun a montré à Jokic qui était le patron |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce changement encore pour le all star game
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sly Angel |
Ils ont tellement peur que la sélection World tape la team USA qu'ils en mettent 2 C'est n'importe quoi, c'est juste histoire d'avoir le quota dans ricains au ASG, mais c'est pas un vrai match quoi... Message édité par Sly Angel le 04-09-2025 à 10:41:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
poutrello |
|
poutrello | 19 fautes pour la SRB, 17 TRK
|
naldo |
|
gfive |
ouais enfin si ils flippent, une partie de la solution est complètement con : faire 2 équipes US et une World ca revient à diluer le talent disponible chez les US en 2 équipes (genre tu prends pas les 12 meileurs mais les 16, et tu équilibre les 2 équipes US.. Il y a des chances que ça donne des équipes moins fortes que ne l'aurait été une seule équipe US) A l'inverse, ça concentre le talent dans l'équipe World. L'explication avancée de la proportion de joueurs US est pas débile pour justifier ça.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 04-09-2025 à 10:05:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
naldo | Horaire de merde, mais on est là ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vas y le site de la FIBA qui se refresh pas tout seul c'est nul |
naldo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
karaya |
|
naldo | Okoboss qui arrive comême à me saouler avec ses choix ou pertes de balle |
Mister Yoda | Je pense qu'on va gagner. |
hokuto201 | Je ne m'en rappelle plus : aucun intérêt désormais d'avoir un gros goal-average ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Trifon_Ivanov La légende | Mes bosniaques et mes géorgiens sûrs qui veulent faire en sorte que l'Espagne rentre à la maison ce soir |
hfr of the dead | notre pivot qui se chie en contre-attaque alors qu'il aurait du tout écraser... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
hfr of the dead | les attaques 1 passe 1 shoot, insupportable... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Si c'est un bon shoot ouvert, pourquoi attendre ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hfr of the dead |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | +40 ok |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | La Bosnie a gagner, donc la Grece peut éliminer l'Espagne Message cité 1 fois Message édité par foupou le 04-09-2025 à 16:19:25 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Yabu finit avec le temps de jeu le plus important, j'ai du mal à comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |