| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 22:51:04 ![]() ![]() |
naldo | J'espère qu'on pourra faire tourner contre l'Islande, que certains retrouvent du temps de jeu... Et surtout de la confiance dans leur game ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Mister Yoda | On est tout à fait capables de perdre contre l'Islande |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous avez vraiment peur de tomber contre l'Espagne ? Traumatisés à ce point ? On a vu leur niveau actuel sur le match de préparation, j'ai eu mal pour eux |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 23:22:52 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Les espagnols c'est comme les italiens. Il y a des moments où ils se transcendent tu sais pas comment et ils te font le match de leur vie. Le dernier Euro on est pas terrible et on a de la chance d'aller en finale, n'empêche que l'Espagne qui devait être faible y arrive aussi et nous tapent avec Juan Hernangómez qui se transforme en Bo Cruz Sayan Mes Couilles Ces 2 pays ils ont une capacité à se transcender émotionnellement et à jouer au dessus de leur niveau face à des grosses équipes (surtout face à la France)... Ca n'a jamais été simple pour l'EDF de les jouer. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-09-2025 à 00:39:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
gravity eyelids |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce match de mammouth de Guerschon --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
franckyvinvin12 |
|
poutrello | Dire que TLC a joué avec Durant, Irving et Harden |
poutrello | Ce soir plus gros match des poules, potentielle finale, TUR/SRB |
ezzz 23 |
Mister Yoda | Plus d'un million de téléspectateurs, sur TFX, pour France-Pologne en phases de poule de l'Eurobasket.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est toujours plus agréable que d'entendre continuellement des "BANG BANG BANG !!" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
barnabe |
|
Mister Yoda |
J'avais écouté un podcast de NBA Extra, il était insupportable. Je crois que le concept c'était de donner ses hot takes pour la saison à venir, et je sais pas s'il avait pas envie d'être là mais il s'était posé en vieux sage qui sait tout et avait traité le présentateur avec une condescendance folle. À force de lire et d'entendre partout que c'est un des meilleurs consultants sport, j'imagine que ça lui ait un peu monté à la tête
WTF. Je peux éventuellement comprendre l'idée de pas plomber le moral du groupe juste avant un match si important, mais dans ce cas tu le dis pas à la presse et t'attends d'avoir prévenu les autres joueurs... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ou tu l'annonces dans les vestiaires juste après le match. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bobdumas | C'est pas très malin, et ça permet au adversaires de se préparer. |
Message édité par La Monne le 03-09-2025 à 13:25:07 --------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ferdinaand | https://www.basketusa.com/news/7692 [...] e-ballmer/
|
poutrello | ça va être chaud pour leur cul, vraiment sale |
apidya Les masses suivent la classe | Le Monténégro qui perd contre la GB et donc la suède qui se qualifie pour les 1/8e, je ne l'avais pas vu venir celle-là |
poutrello |
apidya Les masses suivent la classe |
poutrello |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 03-09-2025 à 16:16:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |