Reprise du message précédent :
barnabe a écrit :
Non, la liste serait vraiment trop longue à faire.
L'évocation du complotisme dont a fait preuve Stockton m'a juste fait rappeler l'affaire Irving pendant la pandémie de Covid 19 ainsi que des "frasques" anti sémites juste après. Le mec qui veut se la jouer au plus malin qui lit des livres et tout, dont la côte avait bien baissée à ce moment là, juste avant d'être recruté par les Mavs.
Mais depuis qu'il est à Dallas il faut reconnaître qu'il a eu un "bon" comportement. En fait il évite juste de s'épancher sur les réseaux sociaux sur des sujets extra basket ball, et même sur les réseaux sociaux tout court et c'est bien mieux ainsi.
Mais je suppose qu'en arrivant chez les Mavs il savait que c'était presque sa dernière chance et qu'en cas d'incartade du même genre il était grillé à vie pour la ligue. Il a peut-être été prévenu par Dallas au moment de signer son contrat.
|
Assez d'accord avec toi.
Ça me désolait d'autant plus pour Irving qui n'a pas l'air d'être un mauvais bougre dans le fond même si pas fut-fut, au contraire de Green par exemple, et que j'adore toujours voir jouer.
Edit : Sinon beau retour de Jimmy B à Miami...