| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 11:04:39 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Mister Yoda |
Oui, en gros pour les mêmes raisons qui me faisaient douter juste après le trade quoi |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 13:33:24 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Raspa | Les picks des Kings vers les Hawks vont vers les Spurs qui ont des picks d'Atlanta ou pas ? Je suis la NBA mais ces subtilités m'échappent (j'ai toujours du mal à comprendre les picks protégés d'ailleurs). Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 07-03-2025 à 14:47:12 |
Enpitsu |
|
Arkin |
Message édité par Arkin le 07-03-2025 à 14:58:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Enpitsu |
|
Mister Yoda |
Non, les conditions peuvent différer pour chaque cas. Parfois c'est reporté, parfois transformé en 2nd tours, parfois même annulé comme dit précédemment.
J'aime bien |
Arkin |
Raspa |
Message édité par Raspa le 07-03-2025 à 22:24:11 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
oui il est assez inconstant il va falloir corriger ca. Pour avoir vu Bilal jouer aux mets il degage vraiment un truc sur le terrain, tu sens qu'il peut prendre feu et faire gagner des matchs. J 'ai pas du tout senti ca avec Risacher Message édité par boisse le 07-03-2025 à 20:04:23 |
Mister Yoda | Je crois plus en Risacher qu'en Bilal moi Edit: mais je le vois pas All Star pour autant Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 07-03-2025 à 20:05:36 |
boisse Well...fuck |
|
La Monne Tu dois rompre. | Risacher il fait penser à Batum. Autant au niveau profil de joueur que niveau potentiel --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
piccolo | Moi, je pense que ces deux jours sont trop lisses. Je préfère Sarr.: plus d'énergie, plus d'intensité, plus d'émotions. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
parfait-inconnu |
|
barnabe |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Alerte Multiplex Blessure à Dallas
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dallas il va pas rester 1 joueur sur le terrain à ce train là --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |