Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7009  7010  7011  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°72521704
boisse
Well...fuck
Posté le 07-03-2025 à 11:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

C'est fou ce qui se passe aux Lakers [:transparency]. LeBron qui défend, ils ont la meilleure défense depuis début février a priori, ça enchaîne les victoires contre des équipes à plus de 50%....
Je les vois pas aller très loin en playoffs mais le simple fait qu'ils soient 2e alors qu'on les enterrait tous après le trade vu leur secteur intérieur, c'est déjà énorme.
Si y'a un alignement de planètes incroyable et qu'ils finissent champions, ça me ferait chier mais alors quel karma de l'espace pour Nico Harrison [:rofl].

perso ca me ferait tellement plaisir que je vais les supporter pour la fin de saison :o

J'ai jamais trop suivi ni aimé Lebron mais forcé de constater que le type fait un truc inedit a 40 ans. Pour sa legacy et pour l'horrific trade de doncic ca me ferait tellement plaisir que les 2 aillent se chercher un titre improbable :lol:  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2025 à 11:04:39  profilanswer

n°72521883
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-03-2025 à 11:23:04  profilanswer

En terme de story telling ça serait complètement fou sur une finale Lakers Celtics, je te raconte pas les audiences et le pognon généré à la fin de tout ça  :love:  

La future mini série en 25 épisodes "The Chosen One" sur Netflix qui en découlera  :love:

n°72521888
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 07-03-2025 à 11:23:36  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est fou ce qui se passe aux Lakers [:transparency]. LeBron qui défend, ils ont la meilleure défense depuis début février a priori, ça enchaîne les victoires contre des équipes à plus de 50%....
Je les vois pas aller très loin en playoffs mais le simple fait qu'ils soient 2e alors qu'on les enterrait tous après le trade vu leur secteur intérieur, c'est déjà énorme.
Si y'a un alignement de planètes incroyable et qu'ils finissent champions, ça me ferait chier mais alors quel karma de l'espace pour Nico Harrison [:rofl].

Pourquoi tu les vois pas aller loin ? déficit à l'intérieur / en défense ?

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°72522001
Mister Yod​a
Posté le 07-03-2025 à 11:34:41  profilanswer

herfar a écrit :

Pourquoi tu les vois pas aller loin ? déficit à l'intérieur / en défense ?

Oui, en gros pour les mêmes raisons qui me faisaient douter juste après le trade quoi :o.
Ça va beaucoup dépendre de qui ils affrontent. Ça peut faire Kings premier tour et Grizzlies au second, une finale de Conf possible donc, ou bien Golden State puis Denver, et ça passe peut-être pas un tour :o.

n°72522431
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-03-2025 à 12:33:17  profilanswer

La greffe Butler a bien pris aux Warrios, c'est impressionnant, tant mieux pour Curry qui statait un peu dans le vide avant son arrivée.

Dommage que Butler soit un joueur aussi tête de con quand il veut et qu'il ait apparemment laissé sa maison de Miami dans un état déplorable, ça c'est honteux et irrespectueux.

n°72522480
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-03-2025 à 12:41:43  profilanswer

Sinon Doncic en partant de la victoire contre Denver : 27,7/8,7/9,3 + 2,4 steals à 41% au shoot, + 12,4 quand il est sur le terrain, 7 victoires de suite

Pas mal le petit grassouillet porté sur la bibine non ? :o

n°72522598
Arkin
Posté le 07-03-2025 à 13:02:35  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oui, en gros pour les mêmes raisons qui me faisaient douter juste après le trade quoi :o.
Ça va beaucoup dépendre de qui ils affrontent. Ça peut faire Kings premier tour et Grizzlies au second, une finale de Conf possible donc, ou bien Golden State puis Denver, et ça passe peut-être pas un tour :o.

Doncic + Lebron ça fait 29 saisons à 2 et ça donne sélection all-defensive
2009-2013 1st team pour lebron

ça fait léger quand t'as aucun intérieur digne de ce nom. :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72522659
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-03-2025 à 13:16:52  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Sinon Doncic en partant de la victoire contre Denver : 27,7/8,7/9,3 + 2,4 steals à 41% au shoot, + 12,4 quand il est sur le terrain, 7 victoires de suite

Pas mal le petit grassouillet porté sur la bibine non ? :o

Certains se dopent, un autre se motive à coup de 1664. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72522762
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 07-03-2025 à 13:32:59  profilanswer

n°72522766
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-03-2025 à 13:33:24  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

La greffe Butler a bien pris aux Warrios, c'est impressionnant, tant mieux pour Curry qui statait un peu dans le vide avant son arrivée.

Dommage que Butler soit un joueur aussi tête de con quand il veut et qu'il ait apparemment laissé sa maison de Miami dans un état déplorable, ça c'est honteux et irrespectueux.

Butler s'est presque toujours super bien intégré dans les équipes qu'il a rejoint, c'est généralement après que cela se gâte. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 07-03-2025 à 13:33:24  profilanswer

n°72522785
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2025 à 13:35:17  profilanswer

Oui OKC c'est indécent, ils ont une super équipe et ils ont encore une brouette de drafts dans les années à venir :o
Bon d'ici quelques temps ils pourront pas payer tout le monde donc certains vont partir, mais s'ils draftent bien ils vont pouvoir combler ça tranquillement

---------------
Lu et approuvé.
n°72522790
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2025 à 13:35:51  profilanswer

Bresse a écrit :

Butler s'est presque toujours super bien intégré dans les équipes qu'il a rejoint, c'est généralement après que cela se gâte. :D

Exactement :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°72522823
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 07-03-2025 à 13:39:56  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouais ok fair enough. Je me demande si un tel niveau de talent / génie est pas suffisant pour gagner le titre honnêtement. J'y crois dès cette année moi :o

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°72522824
Arkin
Posté le 07-03-2025 à 13:40:00  profilanswer

je préfère cette version :  

https://i.imgur.com/ZKr9DEE.png

:o

d'ailleurs le pick des 76ers est protégé 1-6, c'est pas fait :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72523391
Raspa
Posté le 07-03-2025 à 14:45:18  profilanswer

Les picks des Kings vers les Hawks vont vers les Spurs qui ont des picks d'Atlanta ou pas ? Je suis la NBA mais ces subtilités m'échappent (j'ai toujours du mal à comprendre les picks protégés d'ailleurs).

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 07-03-2025 à 14:47:12
n°72523405
Enpitsu
Posté le 07-03-2025 à 14:46:41  profilanswer

Arkin a écrit :

je préfère cette version :  

https://i.imgur.com/ZKr9DEE.png

:o

d'ailleurs le pick des 76ers est protégé 1-6, c'est pas fait :o

Si les wizards ne prennent que le 5eme pick, je pense qu'il sera temps de vendre cette franchise :o
Les pauvres  :whistle:

n°72523451
Arkin
Posté le 07-03-2025 à 14:52:03  profilanswer

Raspa a écrit :

Les picks des Kings vers les Hawks sont vers les Spurs qui ont des picks d'Atlanta ou pas ? Je suis la NBA mais ces subtilités m'échappent (j'ai toujours du mal à comprendre les picks protégés d'ailleurs).

non c'est un vrai pick pour atlanta :o

le leur est donné aux spurs quoiqu'il arrive

ensuite c'est pick swap en 2026

et de nouveau first round pick donné au spurs en 2027

non mais c'est vraiment la lose pour eux, l'an dernier ils ont eu le 1st pick, ils ne peuvent pas drafter haut jusque 2028 et ils tombent sur une draft très faible :/

EDIT : le pick des kings est protégé 1-12 quand même

EDIT 2 : ils ont aussi le first rond pick des lakers
les spurs ont dépouillé les hawks pour murray et ils l'ont trade pour un pick des lakers :lol:

EDIT 3 : bilan des first round pick des hawks :
2025 : kings (protégé 1-12, sinon protégé 1-10 en 2026 et sinon 2RP 2026 et 2027), leur propre pick pour les spurs
2026 : pick swap avec les spurs et c'est tout
2027 : le moins bon pick entre bucks et pelicans (protégé 1-4), leur propre pick pour les spurs
c'est quand même hilarant, manquerait plus qu'ils prennent nico harrison pour gérer tout ça :lol:

Message édité par Arkin le 07-03-2025 à 14:58:29

---------------
n°72523495
Enpitsu
Posté le 07-03-2025 à 14:58:04  profilanswer

Raspa a écrit :

Les picks des Kings vers les Hawks sont vers les Spurs qui ont des picks d'Atlanta ou pas ? Je suis la NBA mais ces subtilités m'échappent (j'ai toujours du mal à comprendre les picks protégés d'ailleurs).

Non. Lors du trade ils mentionnent qu'elles sont les picks échangés.
Si les Hawks n'ont pas donné le pick des Kings, ils le gardent.  

Par exemple, ils peuvent faire un trade avec San Antonio, donner tout leur picks, et seulement après faire un trade avec une autre équipe où ils récupèrent celui des Kings.  

Ils peuvent aussi faire un trade et de mettre d'accord avec l'autre équipe sur quel pick ils donnent ou pas. Parce qu'ils n'ont pas tous la même valeur.

Un pick des wizards ou Charlotte 2025, ça vaut beaucoup alors qu'un pick OKC 2026 ça vaut presque rien. Vu que la valeur du pick sera vraiment connu à la fin de la saison en fonction des classements et du tirage final.

Pour les picks protégés, le principe c'est de dire, "Je te donne mon pick MAIS si à la loterie j'ai le numéro 4, je le garde parce que je te donne mon pick que s'il tombé après le numéro 7 (ou 10, ou 5, ou whatever)".
A partir de là, tu peux mettre plein de combinaisons possibles parce que tu peux aussi dire "du coup, si le pick n'est pas transformé, tu as encore une chance en 2026 et 2027" ou "si le pick n'est pas transformé en 2025, avant tu ne pouvais sélectionné qu'après le 5eme, l'année d'après ce sera après le 3eme" ou "tant pis pour toi bro, le pick n'était que théorique, il n'a pas été converti.".

n°72524034
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2025 à 16:05:54  profilanswer

Concernant les picks protégés, si ça tombe dedans alors c'est reporté à l'année d'après si je dis pas de bêtises

Donc dans ton exemple pick protégé 1-4, ça veut dire "je te donne mon pick, sauf si j'ai un des 4 premiers. Dans ce cas je le garde et je vous donnerai celui de l'année prochaine"

---------------
Lu et approuvé.
n°72524096
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-03-2025 à 16:13:37  profilanswer

Les trades et les picks c'est un complot mondial pour donner des migraines même à une personne décapitée. [:kwak]

---------------
n°72524123
Mister Yod​a
Posté le 07-03-2025 à 16:18:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Concernant les picks protégés, si ça tombe dedans alors c'est reporté à l'année d'après si je dis pas de bêtises

Donc dans ton exemple pick protégé 1-4, ça veut dire "je te donne mon pick, sauf si j'ai un des 4 premiers. Dans ce cas je le garde et je vous donnerai celui de l'année prochaine"

Non, les conditions peuvent différer pour chaque cas. Parfois c'est reporté, parfois transformé en 2nd tours, parfois même annulé comme dit précédemment.

Bresse a écrit :

Les trades et les picks c'est un complot mondial pour donner des migraines même à une personne décapitée. [:kwak]

J'aime bien :o.

n°72524318
Arkin
Posté le 07-03-2025 à 16:44:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Bresse a écrit :

c'est tout expliqué là :

https://www.prosportstransactions.c [...] /Spurs.htm

Spoiler :

je ne garantis pas que ça donne moins de migraine [:ocolor]

---------------
n°72524367
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-03-2025 à 16:52:01  profilanswer

...mais on ne t'a rien demander meh... :(

---------------
n°72525170
Raspa
Posté le 07-03-2025 à 19:00:15  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Non. Lors du trade ils mentionnent qu'elles sont les picks échangés.
Si les Hawks n'ont pas donné le pick des Kings, ils le gardent.  

Par exemple, ils peuvent faire un trade avec San Antonio, donner tout leur picks, et seulement après faire un trade avec une autre équipe où ils récupèrent celui des Kings.  

Ils peuvent aussi faire un trade et de mettre d'accord avec l'autre équipe sur quel pick ils donnent ou pas. Parce qu'ils n'ont pas tous la même valeur.

Un pick des wizards ou Charlotte 2025, ça vaut beaucoup alors qu'un pick OKC 2026 ça vaut presque rien. Vu que la valeur du pick sera vraiment connu à la fin de la saison en fonction des classements et du tirage final.

Pour les picks protégés, le principe c'est de dire, "Je te donne mon pick MAIS si à la loterie j'ai le numéro 4, je le garde parce que je te donne mon pick que s'il tombé après le numéro 7 (ou 10, ou 5, ou whatever)".
A partir de là, tu peux mettre plein de combinaisons possibles parce que tu peux aussi dire "du coup, si le pick n'est pas transformé, tu as encore une chance en 2026 et 2027" ou "si le pick n'est pas transformé en 2025, avant tu ne pouvais sélectionné qu'après le 5eme, l'année d'après ce sera après le 3eme" ou "tant pis pour toi bro, le pick n'était que théorique, il n'a pas été converti.".

Merci à vous deux (Arkin) et les autres. :jap:

Bresse a écrit :

Voilà, et quand on rentre dans les trades, apron, cba, etc, ce n'est plus l'amour du basket, c'est l'amour des fichiers excel. :D

Mais j'ai appris et merci.

Message édité par Raspa le 07-03-2025 à 22:24:11
n°72525391
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-03-2025 à 19:47:15  profilanswer

Je suis tombé sur les highlights de Risacher de sa nomination rookie of the month, je ne le connais pas trop mais j'ai l'impression qu'il est super fluide voir élégant dans son jeu, quand pensez-vous ? Je me dit qu'il a une gestuelle + l'attitude d'un bon, voir très bon joueur avec un peu de chance.

---------------
n°72525415
boisse
Well...fuck
Posté le 07-03-2025 à 19:52:57  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis tombé sur les highlights de Risacher de sa nomination rookie of the month, je ne le connais pas trop mais j'ai l'impression qu'il est super fluide voir élégant dans son jeu, quand pensez-vous ? Je me dit qu'il a une gestuelle + l'attitude d'un bon, voir très bon joueur avec un peu de chance.

je le vois random bon joueur de NBA. Pas un profil all star.

apres a ces ages cest toujours difficile a dire car si le mec est vraiment bosseur il peut se pousser au dela de ces limites de base, mais j'y crois moyen. Pareil pour Sarr a mes yeux il sera random.  
Bilal sera peut etre le meilleur des 3 , mais pareil j'ail du mal a le voir approcher les all stars.  

en gros si ils approchent ce qu'ont fait Batum et Diaw en NBA ce sera deja tres beau.

n°72525452
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-03-2025 à 19:59:32  profilanswer

Bilal il a eu une 2e partie de saison compliquée. :/

---------------
n°72525474
boisse
Well...fuck
Posté le 07-03-2025 à 20:04:11  profilanswer

Bresse a écrit :

Bilal il a eu une 2e partie de saison compliquée. :/

oui il est assez inconstant il va falloir corriger ca. Pour avoir vu Bilal jouer aux mets il degage vraiment un truc sur le terrain, tu sens qu'il peut prendre feu et faire gagner des matchs. J 'ai pas du tout senti ca avec Risacher

Message édité par boisse le 07-03-2025 à 20:04:23
n°72525482
Mister Yod​a
Posté le 07-03-2025 à 20:05:03  profilanswer

Je crois plus en Risacher qu'en Bilal moi :D.

Edit: mais je le vois pas All Star pour autant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Yoda le 07-03-2025 à 20:05:36
n°72525500
boisse
Well...fuck
Posté le 07-03-2025 à 20:08:14  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je crois plus en Risacher qu'en Bilal moi :D.

Edit: mais je le vois pas All Star pour autant :o

je comprend, franchement c'est impossible de trancher. Apres sur la question all star je pense que c'est treeeess loin pour les 2 :D

n°72525522
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2025 à 20:13:21  profilanswer

Risacher il fait penser à Batum. Autant au niveau profil de joueur que niveau potentiel

---------------
Lu et approuvé.
n°72525548
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2025 à 20:18:19  profilanswer

boisse a écrit :

je comprend, franchement c'est impossible de trancher. Apres sur la question all star je pense que c'est treeeess loin pour les 2 :D

Ils sont à l'est, le niveau all star c'est pas si loin :o
Si on regarde des noms de all star des 3-4 dernière années y en a bien où on se dira "sérieux il a été All star lui ?"

---------------
Lu et approuvé.
n°72525594
naldo
Posté le 07-03-2025 à 20:28:20  profilanswer

Pour moi le hic pour les deux au niveau de la NBA c'est vraiment cette forme de passivité/ manque d'agressivité offensive dans le sens : je veux marquer un max de points pour ma gueule.
Surtout dans les équipes faibles où ils sont.

n°72525615
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-03-2025 à 20:32:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Risacher il fait penser à Batum. Autant au niveau profil de joueur que niveau potentiel

Je pense exactement la même chose. Ce qui me marque depuis le mois de février c'est sa régularité au shoot.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72525683
piccolo
Posté le 07-03-2025 à 20:46:09  profilanswer

Moi, je pense que ces deux jours sont trop lisses.

Je préfère Sarr.: plus d'énergie, plus d'intensité, plus d'émotions.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72525861
barnabe
Posté le 07-03-2025 à 21:26:53  profilanswer

Bilal me déçoit plutôt cette saison, j'en attends plus offensivement. Malgré quelques bons match et quelques bonne périodes il est trop inconstant et trop timoré. Malgré le départ de Kuminga qi devait lui faire plus de place il ne décolle toujours pas. C'est certes un bon joueur mais pas au niveau all star encore.

n°72525894
parfait-in​connu
Posté le 07-03-2025 à 21:33:27  profilanswer

barnabe a écrit :

Bilal me déçoit plutôt cette saison, j'en attends plus offensivement. Malgré quelques bons match et quelques bonne périodes il est trop inconstant et trop timoré. Malgré le départ de Kuminga qi devait lui faire plus de place il ne décolle toujours pas. C'est certes un bon joueur mais pas au niveau all star encore.

Tu voulais dire Kuzma ?  :heink:

n°72525941
barnabe
Posté le 07-03-2025 à 21:43:34  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Tu voulais dire Kuzma ?  :heink:

Oui pardon.

n°72526464
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 07-03-2025 à 23:48:17  profilanswer

Alerte Multiplex Blessure à Dallas
[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Shams Charania Tweets (& Other NBA News) (shamsbot.bsky.social) :

FROM SHAMS:

Another injury blow to Dallas: Mavericks forward Olivier-Maxence Prosper has a serious right wrist injury and is expected to require season-ending surgery, sources tell ESPN. https://t.co/cVpBMtYjoJ
https://twitter.com/ShamsCharania/status/1898143009453064387/photo/1
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:sa73fbx3vxzh2fw5pu5wmief/bafkreiae5jtwo2hagga76l2rij2r2mirmpze5qttoxqiz34blyhcuoskta

Citation :

Tweet - FROM SHAMS:

Another injury blow to Dallas: Mavericks forward Olivier-Maxence Prosper has a serious right wrist injury and is expected to require season-ending surgery, sources tell ESPN. https://t.co/cVpBMtYjoJ

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72526498
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-03-2025 à 00:03:07  profilanswer

Dallas il va pas rester 1 joueur sur le terrain à ce train là

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72526505
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 08-03-2025 à 00:06:54  profilanswer

Karma is a bitch.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7009  7010  7011  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)