| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
parfait-inconnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 17:44:08 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La ligue va tellement forcer pour avoir une finale Lakers Celtics |
Enpitsu | Très bon match de Risacher.
|
Spaune Cordialement |
remiche35 One day the flames will fade |
Trifon_Ivanov La légende |
|
elannion |
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 09:27:22 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
barnabe | Gros match de Risacher hier contre les Grizzlies avec 27 points, 5/7 à 3 points, 4 steals, 1 rebond, 1 block avec une victoire pour les Hawks à la clé 132-130. |
Spaune Cordialement |
Le retour d'AD n'est pas du tout confirmé. Ils attendent le 6 mars pour faire un état des lieux des blessés |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Spaune Cordialement | A priori c'est KD la cible de l'intersaison |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
poutrello |
|
Sly Angel |
Mister Yoda |
Tu serais surpris qu'il fasse un mauvais choix de carrière ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sly Angel |
Mister Yoda | Et les croisés pour Kyrie. Bon bah il sera pas free agent cet été du coup |
Spaune Cordialement | LE FUCKING KARMA |
La Monne Tu dois rompre. | Pohlala le GM en ce moment : --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour calmer les ardeurs des fans, les Mavs ont décidé d'augmenter le prix de l'abonnement --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. | Pensée pour Klay Thompson "hum ouais je vais signer à Dallas, avec Doncic et Irving on a de bonnes chances en playoff" --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les croisés pour Irving, on le reverra dans 9 mois --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bordel les mavs c'est d'une tristesse |
barnabe | |
remiche35 One day the flames will fade |
Alors qu'il voulait aller aux lakers... ah merde il aurait sans doute quand même fini aux mavs Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 04-03-2025 à 18:48:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |