Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7006  7007  7008  ..  7318  7319  7320  7321  7322  7323
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°72493117
boisse
Well...fuck
Posté le 03-03-2025 à 12:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Kylian Hayes non renouvelé par les Nets après un premier contrat de 10 jours où il n' pas été mauvais, plutôt meilleur que lorsqu'il jouait à Detroit, mais insuffisant pour que les Nets le conservent ou lui renouvellent son contrat.

ce mec est trop mauvais pour la NBA et on le sait depuis au moins 3 ans.  
il devrait retourner en europe au lieu de s'accrocher.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2025 à 12:22:31  profilanswer

n°72493230
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2025 à 12:34:48  profilanswer

Je l'ai pas vu jouer, je ne connais pas son niveau de jeu, après peut être qu'il préfère rester en G-League que de revenir en Europe. Trouverait il un club sur le vieux continent avec un meilleur salaire que ce qu'il a actuellement ?

C'est facile pour nous assis sur notre chaise mais pour ces gars le basket est leur métier et la NBA leur but ultime. C'est pas simple que d'y renoncer. :/

Message édité par Bresse le 03-03-2025 à 12:36:46

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72493250
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-03-2025 à 12:38:52  profilanswer

boisse a écrit :

Sa dernière sortie c'est quand même 19 points à 5/10 à 3 points et 7 passes contre le Thunder et c'est logique qu'il insiste au maximum  [:cosmoschtroumpf]  
Il est à ça  [:sid sidious:1]

n°72493371
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2025 à 13:00:05  profilanswer

apidya a écrit :

Sa dernière sortie c'est quand même 19 points à 5/10 à 3 points et 7 passes contre le Thunder et c'est logique qu'il insiste au maximum  [:cosmoschtroumpf]  
Il est à ça  [:sid sidious:1]

Non c'était son avant dernière sortie, ensuite il a fait un match pourri contre Detoit.  
Ce qu'on a vu c'est que globalement il est pareil qu'avant : 1 bon match de temps en temps et le reste du temps il fait du 2/6 au shoot ou équivalent. Trop faible offensivement pour la NBA

Bresse > en Europe il aurait pas de meilleur contrat qu'en NBA mais à coup sûr un meilleur contrat qu'en G League...

---------------
Lu et approuvé.
n°72493381
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2025 à 13:01:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Non c'était son avant dernière sortie, ensuite il a fait un match pourri contre Detoit.  
Ce qu'on a vu c'est que globalement il est pareil qu'avant : 1 bon match de temps en temps et le reste du temps il fait du 2/6 au shoot ou équivalent. Trop faible offensivement pour la NBA

Bresse > en Europe il aurait pas de meilleur contrat qu'en NBA mais à coup sûr un meilleur contrat qu'en G League...

:jap:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72493561
franckyvin​vin12
Posté le 03-03-2025 à 13:33:13  profilanswer

boisse a écrit :

Je suis assez d'accord, mais je trouve les propos violents quand même :o  
Je pense que c'est un bon joueur et qu'il pourrait faire une belle carrière en Europe, mais qu'effectivement la NBA c'est une marche un peu haute pour lui. Après, c'est compliqué, il n'est pas loin d'avoir le niveau, dans ce genre de situation c'est dur d'abandonner ton rêve de NBA quand tu gravites autour et que tu sens que t'es pas loin.

n°72493708
naldo
Posté le 03-03-2025 à 13:52:34  profilanswer

Son père est un ancien pro US ayant eu une bonne carrière en France, c'est ça ?

n°72493829
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2025 à 14:11:34  profilanswer

À Cholet notamment oui

---------------
Lu et approuvé.
n°72493838
boisse
Well...fuck
Posté le 03-03-2025 à 14:12:56  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis assez d'accord, mais je trouve les propos violents quand même :o  
Je pense que c'est un bon joueur et qu'il pourrait faire une belle carrière en Europe, mais qu'effectivement la NBA c'est une marche un peu haute pour lui. Après, c'est compliqué, il n'est pas loin d'avoir le niveau, dans ce genre de situation c'est dur d'abandonner ton rêve de NBA quand tu gravites autour et que tu sens que t'es pas loin.

je l'ai jamais aimé :D
Le mec n'a aucune volonté il est mou du genou meme en interview il te fait pioncer en 10sec, aucune envie il est juste content d'etre la, ca suffit pas. Je pige pas comment des gens ont pu miser une puece sur lui.
Ntilikina est bien meilleur et il est retourné en europe aussi.

n°72493871
karaya
Posté le 03-03-2025 à 14:17:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais enfin, il tourne à 9pts 5ast à 41% au shoot.
On a un Batum qui est encensé partout où il passe avec 3pts par match et 38% au shoot et je n'ai lu nulle part ici qu'il était trop nul pour la NBA.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2025 à 14:17:03  profilanswer

n°72493936
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2025 à 14:26:52  profilanswer

Tu compares un mec qui est en fin de carrière (19 saisons) avec un autre qui n'a jamais eu de carrière ?

---------------
n°72494101
karaya
Posté le 03-03-2025 à 14:47:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu compares un mec qui est en fin de carrière (19 saisons) avec un autre qui n'a jamais eu de carrière ?

Je compare 2 joueurs sur ce qu'ils donnent à un instant T.
Les Clips s'en branlent un peu de ce qu'à fait Batum à Portland non ?

n°72494113
boisse
Well...fuck
Posté le 03-03-2025 à 14:49:29  profilanswer

karaya a écrit :

Batum a un vrai role qui dépasse ses stats. Il ne faut pas connaitre le basket pour comparer les 2 cas, sois honnete :D

n°72494139
Arkin
Posté le 03-03-2025 à 14:51:36  profilanswer

Bresse a écrit :

de là à ne pas avoir de contrat chez les nets.

j'avoue pas trop comprendre la logique de prendre un mec qui n'a pas joué de la saison, le faire jouer 27 minutes par match de moyenne sur 6 matchs en 10 jours pour finir par le jeter.
C'était quoi le projet il y a 10 jours? choper un titulaire en puissance ?
après on sait pas le reste, peut être qu'ils ont proposé une deuxième contrat de 10 jours mais qu'il a pas voulu, peut être qu'ils vont le resigner un peu plus tard. Cette semaine ils ont 3 matchs mais la semaine suivant c'est 5 (lundi, mardi, jeudi, samedi, dimanche), et vu que Russell revient de blessure, ça semble plus intéressant de l'avoir pour les back to back que là pour 1 match.

on verra bien

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72494149
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2025 à 14:52:32  profilanswer

karaya a écrit :

Je pense que ta comparaison est foireuse, on ne leur demande pas du tout la même chose. :D

---------------
n°72494154
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-03-2025 à 14:53:17  profilanswer

karaya a écrit :

Ouais enfin, il tourne à 9pts 5ast à 41% au shoot.
On a un Batum qui est encensé partout où il passe avec 3pts par match et 38% au shoot et je n'ai lu nulle part ici qu'il était trop nul pour la NBA.

Batum est surtout pris pour son expérience, sa défense et sûrement son leadership.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°72494160
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2025 à 14:53:39  profilanswer

boisse a écrit :

Batum a un vrai role qui dépasse ses stats. Il ne faut pas connaitre le basket pour comparer les 2 cas, sois honnete :D

[:haha]

---------------
n°72494174
karaya
Posté le 03-03-2025 à 14:54:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Je pense que ta comparaison est foireuse, on ne leur demande pas du tout la même chose. :D

Si, aux deux on leur demande d'être le plus performant possible pour leur franchise.
Et un rend un malheureux 38% et des stats faméliques et est conservé sans aucune discussion sur son niveau alors que l'autre se sort le doigt et n'est pas conservé.

n°72494181
karaya
Posté le 03-03-2025 à 14:56:14  profilanswer

boisse a écrit :

Ah ben c'est certain qu'il vaut mieux dire ca, puisqu'on est d'accord que statistiquement, rien ne justifie que lui soit conservé quand un autre aux stats meilleures est viré.  :)

n°72494194
Spaune
Cordialement
Posté le 03-03-2025 à 14:57:45  profilanswer

Karaya et ses takes éclatées, comme d’hab :o

n°72494204
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2025 à 14:58:54  profilanswer

Soyons d'accord pour ne pas être d'accord. :o C'est pas grave, j'ai rien contre Kilian Hayes ni ne suis une groupie de Batum. Plus il y a des français en NBA plus je suis content malheureusement je ne suis pas encore à la tête d'une franchise. :/

---------------
n°72494205
franckyvin​vin12
Posté le 03-03-2025 à 14:59:07  profilanswer

boisse a écrit :

je l'ai jamais aimé :D
Le mec n'a aucune volonté il est mou du genou meme en interview il te fait pioncer en 10sec, aucune envie il est juste content d'etre la, ca suffit pas. Je pige pas comment des gens ont pu miser une puece sur lui.
Ntilikina est bien meilleur et il est retourné en europe aussi.

Frank Ntilikina fait quand même pas une carrière incroyable, même en Europe. Par contre de mon côté je me suis toujours demandé pourquoi il avait plus de hype que Maledon, ce dernier me donne raison en ce moment :D

n°72494216
boisse
Well...fuck
Posté le 03-03-2025 à 15:00:42  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Frank Ntilikina fait quand même pas une carrière incroyable, même en Europe. Par contre de mon côté je me suis toujours demandé pourquoi il avait plus de hype que Maledon, ce dernier me donne raison en ce moment :D

c'est dire si Hayes devrait peut être carrément arreter le basket :D
Je pense qu'un TJ shorts a 10 Hayes dans chaque chaussure par exemple :o

Message édité par boisse le 03-03-2025 à 15:01:10
n°72494254
karaya
Posté le 03-03-2025 à 15:05:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Soyons d'accord pour ne pas être d'accord. :o C'est pas grave, j'ai rien contre Kilian Hayes ni ne suis une groupie de Batum. Plus il y a des français en NBA plus je suis content malheureusement je ne suis pas encore à la tête d'une franchise. :/

On se rejoint sur pas mal de points.
Et perso, Hayes m'a jamais fait kiffer à cause de son irrégularité.
Mais son retour à BKN a été bon, très bon même (par rapport à ce qu'il avait laissé comme souvenir de DET) et je n'ai pas compris le non renouvellement de son 10 days.

n°72494359
naldo
Posté le 03-03-2025 à 15:17:20  profilanswer

Les comparaisons batum/Hayes à l'instant T j'étais pas prêt   [:maman_de_galles:4]

n°72494368
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2025 à 15:18:04  profilanswer

Arkin a écrit :

j'avoue pas trop comprendre la logique de prendre un mec qui n'a pas joué de la saison, le faire jouer 27 minutes par match de moyenne sur 6 matchs en 10 jours pour finir par le jeter.
après on sait pas le reste, peut être qu'ils ont proposé une deuxième contrat de 10 jours mais qu'il a pas voulu, peut être qu'ils vont le resigner un peu plus tard. Cette semaine ils ont 3 matchs mais la semaine suivant c'est 5 (lundi, mardi, jeudi, samedi, dimanche), et vu que Russell revient de blessure, ça semble plus intéressant de l'avoir pour les back to back que là pour 1 match.

on verra bien

Le pimper [:spamafote]

Regarder si tu peux le faire suffisament briller pour que ça vaille le coût de le faire signer pour genre deux ans et le trader contre des picks cet été, si c'est pas le cas, ya pas d'utilité pour les Nets je pense :(

n°72494392
karaya
Posté le 03-03-2025 à 15:20:44  profilanswer

naldo a écrit :

Les comparaisons batum/Hayes à l'instant T j'étais pas prêt   [:maman_de_galles:4]

Ben tant pis, t'étais pas prêt non plus au trasfert de Doncic.  ;)  

n°72494398
Mister Yod​a
Posté le 03-03-2025 à 15:21:20  profilanswer

naldo a écrit :

Les comparaisons batum/Hayes à l'instant T j'étais pas prêt [:maman_de_galles:4]

Sans même prendre en compte les effectifs et les objectifs des Clippers et des Nets. De l'analyse de qualité.

n°72494415
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2025 à 15:23:46  profilanswer

karaya a écrit :

Si, aux deux on leur demande d'être le plus performant possible pour leur franchise.
Et un rend un malheureux 38% et des stats faméliques et est conservé sans aucune discussion sur son niveau alors que l'autre se sort le doigt et n'est pas conservé.

C'est juste que tu ne comprends rien à rien, comme quand tu nous disais que Fournier était bon qu'à jouer en Pro B

---------------
Lu et approuvé.
n°72494482
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 03-03-2025 à 15:33:08  profilanswer

karaya a écrit :

On se rejoint sur pas mal de points.
Et perso, Hayes m'a jamais fait kiffer à cause de son irrégularité.
Mais son retour à BKN a été bon, très bon même (par rapport à ce qu'il avait laissé comme souvenir de DET) et je n'ai pas compris le non renouvellement de son 10 days.

Je crois surtout qu'ils l'ont pris car ils avait plusieurs joueurs blessé dont Dilo Russel que tu as cité, et ces joueurs reviennent, il a fait bouche trou quoi...

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°72494487
BSG
Posté le 03-03-2025 à 15:33:35  profilanswer

trueslash a écrit :

Le pimper [:spamafote]

Regarder si tu peux le faire suffisament briller pour que ça vaille le coût de le faire signer pour genre deux ans et le trader contre des picks cet été, si c'est pas le cas, ya pas d'utilité pour les Nets je pense :(

Plutôt juste remplacer Russel sur quelques matchs avec potentiellement qu'il fasse une improbable Linsanity.

n°72494560
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2025 à 15:44:30  profilanswer

BSG a écrit :

Plutôt juste remplacer Russel sur quelques matchs avec potentiellement qu'il fasse une improbable Linsanity.

Oui aussi mais n'importe quel gard peut remplir ce role, tu prends un joueur avec "potentiel non réalisé" en misant sur les 1% de chance que ton contexte soit le bon, et comme les Nets tankent, c'est un bon pari à faire.

n°72494624
karaya
Posté le 03-03-2025 à 15:50:44  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est juste que tu ne comprends rien à rien, comme quand tu nous disais que Fournier était bon qu'à jouer en Pro B

Je disais qu'il avait pas le niveau pour la NBA.
Et ca s'est vérifié.  
Que je sache, il n'y est toujours pas en NBA ?

n°72494663
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-03-2025 à 15:55:43  profilanswer

En fait "avoir le niveau" ya deux dimensions:
- avoir le niveau pour être dans la rotation d'une équipe, d'avoir un rôle et de le remplir en relation avec les besoins actuels de l'équipe
- avoir le niveau pour être dans la rotation de n'importe quelle équipe, quel que soit le contexte

Ya un énorme écart entre les deux à mon avis, donc il faut mieux bien définir ce dont on parle.

Message édité par trueslash le 03-03-2025 à 15:56:04
n°72494701
Mister Yod​a
Posté le 03-03-2025 à 16:01:13  profilanswer

karaya a écrit :

Je disais qu'il avait pas le niveau pour la NBA.
Et ca s'est vérifié.
Que je sache, il n'y est toujours pas en NBA ?

Non, t'es surtout un tocard qui nous a annoncé que Fournier n'avait plus sa place en Bleu et que tu préfèrais Nicolas Lang.
Tout ça parce que t'es trop bête pour comprendre ce sport et le contexte dans lequel certains joueurs sont, en pensant que Fournier était fini pour le basket parce que Thibodeau l'avait pris en grippe.
Aujourd'hui Fournier est un top joueur Euroleague, comme on pouvait s'y attendre en fait si on a une capacité d'analyse un poil plus poussée que mon neveu en CM1.
Et il avait des propositions en NBA mais a préféré l'Europe. Mais tu dois mieux connaître le basket que les GMs qui lui avaient proposé un contrat.

n°72494785
Spaune
Cordialement
Posté le 03-03-2025 à 16:14:27  profilanswer

Nan mais c'est toujours la meme chose. Le topic est à peu près d'accord sur un point, Karaya va prendre la posture inverse et essayer d'argumenter avec chaque forumeur prêt à perdre du temps avec lui.

Le mieux c'est d'ignorer :jap:

n°72494953
barnabe
Posté le 03-03-2025 à 16:39:49  profilanswer

Puis à son poste d'ailier-meneur de 1,98m la concurrence ne manque pas. Il faut vraiment se démarquer ou tomber sur la bonne équipe au bon moment pour pouvoir faire son trou. 7ème pick de la draft 2020 quand-même. Il a eu sa chance aux Pistons qui étaient parmi les plus mauvaises équipes de la ligue mais après 3 saisons n'a pas pu percer et se faire une place.
Il semble quand-même avoir progressé depuis, fort heureusement mais ça reste encore insuffisant. Je pense qu'il aurait presque le niveau pour être un rôle player en backup en NBA, mais qu'il jouerait plus en Europe. Les Pistons ont cru avoir le "nouveau Tony Parker' mais c'est raté :o

n°72494993
guigr
Posté le 03-03-2025 à 16:44:33  profilanswer

Après il doit il y avoir une bonne centaine de joueurs au niveau NBA qui n'y sont pas. C'est à dire qu'ils apporteraient quelque chose et assureraient des minutes de qualités.

Mais avoir un contrat dans la durée c'est plus compliqué car il y a plein d'autres gars qui peuvent prendre ces minutes. Ou des rookies qui peuvent avoir une valeur d'échange à l'avenir

n°72495029
barnabe
Posté le 03-03-2025 à 16:49:50  profilanswer

Est-ce que Killian Hayes est meilleur que Bronny James ? :o

n°72495354
Sly Angel
Posté le 03-03-2025 à 17:38:20  profilanswer

boisse a écrit :

Bresse a écrit :

Oui c'est ridicule, Batum a toujours apporté bien plus que des stats, les gens qui ne l'ont pas encore compris ont vraiment un problème avec ce sport :D

karaya a écrit :

Ah ben c'est certain qu'il vaut mieux dire ca, puisqu'on est d'accord que statistiquement, rien ne justifie que lui soit conservé quand un autre aux stats meilleures est viré.  :)

Le fait qu'il fait gagner des matchs sur des actions clés par exemple ?

Spaune a écrit :

Karaya et ses takes éclatées, comme d’hab :o

Mais tellement [:rofl]

Spaune a écrit :

Nan mais c'est toujours la meme chose. Le topic est à peu près d'accord sur un point, Karaya va prendre la posture inverse et essayer d'argumenter avec chaque forumeur prêt à perdre du temps avec lui.

Le mieux c'est d'ignorer :jap:

Quelque part c'est comme la chaise de jardin, parfois ça fait du bien de se dire qu'on est tous d'accord sur un truc grâce à des mecs comme ça qui racontent n'importe quoi :o

barnabe a écrit :

Est-ce que Killian Hayes est meilleur que Bronny James ? :o

Non mais tout joueur NBA qui a eu une 2eme chance est meilleur que Bronny. Limite tout joueur NBA tout court est meilleur que Bronny en fait :o

Message édité par Sly Angel le 03-03-2025 à 17:38:40

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72495406
parfait-in​connu
Posté le 03-03-2025 à 17:44:08  profilanswer

Arkin a écrit :

on verra bien

L'objectif était surement d'attendre le retour de Russel
Et en plus tu tente un meneur à vraiment pas cher

Je pense que c'est ça le soucis de Hayes c'est que c'est un meneur qui a besoin de la balle or c'est les stars qui portent la balle maintenant et il est loin du niveau star

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7006  7007  7008  ..  7318  7319  7320  7321  7322  7323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)