| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 10:33:09 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 17-01-2025 à 11:41:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai vu ça passer sur twitter et je sais pas si c'est de source fiable, mais OKC aurait la 3ème meilleure différence de points de l'histoire après 40 matchs --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
bobdumas | Pas sifflé, pas marché Message édité par bobdumas le 17-01-2025 à 20:48:17 |
Enpitsu | Et bah voilà, il n'y avait qu'à demander pour Chet:
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Spurs retombent dans leur travers, alors qu'ils étaient au coude à coude jusqu'au milieu du 3ème QT, ils ont pris un 16-0 à la fin de celui-ci. Pas super bien aidé par un Tre Jones bien nul et un Wemby fantomatique en attaque. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sparky valentine | Où est passé le Victor du mois de décembre 4e du mvp ladder ? |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 08:58:00 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
|
naldo | Fatigue sûrement mais aussi les équipes et joueurs qui l'ont davantage étudié et pratiqué. |
master yoda 1 i'm your father | Si j'étais Rob Pelinka je commencerai à réfléchir quand même: Nets: Had a 49-15 advantage in bench scoring, which included three players in double figures. Tu peux pas aller loin sans banc et avec 2 joueurs qui scorent plus de la moitié des points de l'équipe. Mais je me dis que c'est peut être normal d'un point de vue financier: des équipes comme les lakers / warriors / Suns.....avec leurs stars manquent de marge de manoeuvre avec les gros salaires et se retouvent du coup à bricoler et être incapable d'entourer leurs big 2 ou big 3. Même s'ils recrutent de bons joueurs à pas chers, ils finiront par devoir les payer plus et casser leur tirelire ou les laisser partir. Mais sans grosses stars, compliqué de ganger le titre. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 18-01-2025 à 12:10:37 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Enpitsu | Il ne reste que quelques semaines avant la trade deadline. J'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup de leur côté.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Enpitsu | Tiens en plus, je viens de voir passer qu'il y a des rumeurs pour Zach Lavine et Brandon Ingram à LA. Comme quoi |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 19-01-2025 à 16:51:32 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Yep, je comprends pas toutes les subtilités du cap, si Lebron gagnait genre 10 millions de moins, est-ce que ça donnerait de la flexibilité sur le marché à la deadline |
naldo |
|
piccolo |
Ah, parce qu'il y en a déjà deux ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
regdub |
Message édité par regdub le 19-01-2025 à 10:12:25 --------------- Legalize it @HFR |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Flash Gourdin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Arkin | Ware qui s'est dit qu'il allait se faire wemby tout seul dans la raquette --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Deux fois il l'attaque a l'épaule, deux fois il se fait contrer derrière.... |
Enpitsu | 1er qt super, 2qt turnover et airball |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
La Monne Tu dois rompre. | Wemby avait super bien débuté mais son second qt est absolument horrible --------------- Lu et approuvé. |
ezzz 23 |
Arkin | de +13 à -5 avec un run 20-2 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. | Le panier plus petit que le ballon côté San Antonio --------------- Lu et approuvé. |
Arkin | wemby avec 0 point dans le 2e qt
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Enpitsu | Wemby il a des 3-4 minutes où il te met tout dans le panier même les tirs les plus improbables et des moments où même les FT rentrent pas |
Ar Paotr | Pourquoi j'ai des pubs en portugais sur le League Pass maintenant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |