| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 03:16:32 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Oui bien sur, c'etait pas une critique |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://x.com/BricksCenter/status/1874191493998706910
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
shinkan |
|
zdong |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Ar Paotr | J'ai vu le premier quart des Spurs en direct hier soir avec les 17 points de Wemby je m'attendais encore à un match à 40+ points moi ce matin, je suis déçu |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 11:19:34 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
guigr |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
barnabe |
|
parfait-inconnu |
Le soucis vient plutôt du fait qu'une équipe tournée autour d'un intérieur très dominant au cercle (et qui empêche un vrai spacing) est actuellement moins rentable qu'une équipe orientée spacing/shooting Les aides sur les pénétration viennent tellement vite que pour pouvoir attaquer le cercle il faut encore plus étirer le jeu et donc encore plus attirer la défense sur les 3points |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Les stats de Wemby sur décembre Message cité 3 fois Message édité par fabiensensei le 01-01-2025 à 14:50:54 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
piccolo |
Même pas 30 points de moyenne par match. Ce talent non générationnel. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Enpitsu |
|
fracture du tibia |
|
ogsvart_ |
|
barnabe |
|
Spaune Cordialement |
|
hfr of the dead | A vos niveaux respectifs, vous jouez comme ça vous ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 01-01-2025 à 18:51:00 |
ogsvart_ | Oui, les 3 pts sont plus intéressants que les 2 pts passé un certain % de réussite, y a pas à chercher plus loin
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-01-2025 à 18:08:31 |
Bobdumas | En France, c'est Paris qui font du jeu dégueulasse comme Boston, avec plus de 3pts tentés que de 2.
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Enpitsu |
|
Sly Angel |
C'est bien pour ça que je voudrais des chiffres concrets pour juger, parce que tout ce que tu dis là à part l'épicentre Wemby, c'est que du doigt mouillé et de l'inertie de(s) saison(s) précédente(s). Les billets pour la finale de la Cup à Vegas étaient super pas chers cette année avec un engouement en baisse, les salles sont moins remplies pour le moment cette saison. Et si, la NBA a les chiffres, tu plaisantes ou quoi ? Le LP y'a rien de plus facile pour tracer l'audience, tu peux savoir le pays, combien de personnes, quand, quel replays, etc. Pareil pour les chaines TV, c'est très facile de suivre l'audience maintenant ou du moins avoir la tendance réelle. Rien que le volume de données qui passent dans le réseau pour le streaming donne une idée par continent déjà. Message édité par Sly Angel le 01-01-2025 à 22:18:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Jokic à un rebond du triple double à la mi-temps Au final 23pts, 17rbs, 15 passes Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 02-01-2025 à 05:19:29 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier |
|
Mister Yoda | Un très bon résumé de ce qu'est Julius Randle : https://x.com/NBA/status/1874283586335187445 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |