Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6946  6947  6948  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°72145531
parfait-in​connu
Posté le 02-01-2025 à 14:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Je ne comprends vraiment pas ce qui est passé par la tête des Wolves quand ils ont fait ce trade...

15millions d'économie cette année et encore plus les années suivantes  :O
Mais oui le sportif n'était clairement pas la raison principale de ce trade

mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 14:07:47  profilanswer

n°72145649
ezzz
23
Posté le 02-01-2025 à 14:24:23  profilanswer

gfive a écrit :

Il a pas shoté a 3 pts :o

Exactement. Ça râle sur la quantité de 3 pts mais ça râle aussi sur les bourrins du 2 points  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°72145709
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2025 à 14:33:22  profilanswer

Jai une question pour vous, vous pensez que dans l'histoire proche des franchises comme Wizards, Hornet, Pelicans, Nets arriveront à se hisser vers autre chose que des équipes de bas de tableau mais pas sur une seule saison, sur la durée.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72145728
Bobdumas
Posté le 02-01-2025 à 14:36:29  profilanswer

Dans un futur proche ? Peu probable, et pas avant les Wolves.

Message cité 1 fois
Message édité par Bobdumas le 02-01-2025 à 14:36:37
n°72145732
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2025 à 14:37:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je ne comprends vraiment pas ce qui est passé par la tête des Wolves quand ils ont fait ce trade...

En plus le gars et Rudy avaient fait les efforts pour jouer ensemble et KAT me semble une personne saine avec qui il est agréable de jouer. Tu fais venir Gobert pour tenter un truc, tout le monde s'y met et pour une question financière tu jettes l'eau de la bassine, la bassine et ton fond de jeu en même temps.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72145737
Mister Yod​a
Posté le 02-01-2025 à 14:37:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Juste des économies [:spamafote]. Je suis convaincu qu'il va dégager avant la saison prochaine.

n°72145746
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2025 à 14:39:38  profilanswer

Bobdumas a écrit :

Dans un futur proche ? Peu probable, et pas avant les Wolves.

Oui, à chaque fois que vois des vidéos ou des focus etc. mais j'ai la sensation que même les joueurs se ternissent et perdent tout leur entrain.

---------------
n°72145788
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2025 à 14:44:55  profilanswer

je pense pas que ce soit une question financière.
Ils ont jugé que la finale de conf de l'an dernier c'était le plafond avec cette équipe, qui était en difficulté offensivement contre Dallas.  

Ensuite il s'est avéré que les knicks étaient à la recherche d'un pivot et qu'ils étaient prêts à offrir quelque chose d'intéressant en contre partie. Randle c'est un mec qui met quand même des points même si j'aime pas, et Di Vicenzo un très bon shooter à 3pts donc de quoi offrir un peu plus de liberté à Edwards.  
Sur le papier c'est pas déconnant, sportivement mais aussi financièrement parce que ça va leur permettre de prolonger Naze Reid cet été (joueur très important) et en plus Randle cherchera certainement un nouveau contrat donc si ça foire tu pourras sans doute le laisser partir

On verra ce que ça donne dans les prochains mois. Au début aussi on trouvait que le trade de Gobert était catastrophique, et 1 an plus tard ils faisaient leur meilleur résultat depuis 20 ans.
Soit ça finit par matcher et c'est good, soit ça confirme le foirage et dans ce cas ils auront quand même de quoi se retourner pour l'an prochain (ou cette saison si y a une grosse opportunité de trade mais j'en doute)

---------------
Lu et approuvé.
n°72145917
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2025 à 15:06:04  profilanswer

La Monne a écrit :

je pense pas que ce soit une question financière.
Ils ont jugé que la finale de conf de l'an dernier c'était le plafond avec cette équipe, qui était en difficulté offensivement contre Dallas.  

Ensuite il s'est avéré que les knicks étaient à la recherche d'un pivot et qu'ils étaient prêts à offrir quelque chose d'intéressant en contre partie. Randle c'est un mec qui met quand même des points même si j'aime pas, et Di Vicenzo un très bon shooter à 3pts donc de quoi offrir un peu plus de liberté à Edwards.  
Sur le papier c'est pas déconnant, sportivement mais aussi financièrement parce que ça va leur permettre de prolonger Naze Reid cet été (joueur très important) et en plus Randle cherchera certainement un nouveau contrat donc si ça foire tu pourras sans doute le laisser partir

On verra ce que ça donne dans les prochains mois. Au début aussi on trouvait que le trade de Gobert était catastrophique, et 1 an plus tard ils faisaient leur meilleur résultat depuis 20 ans.
Soit ça finit par matcher et c'est good, soit ça confirme le foirage et dans ce cas ils auront quand même de quoi se retourner pour l'an prochain (ou cette saison si y a une grosse opportunité de trade mais j'en doute)

Oui je comprends, par contre Randle je pense qu'il peut te détruire un vestiaire en quelques semaines seulement pour recoller les morceaux c'est pas simple. Alors oui je comprends le move mais la capacité de quelques joueurs à te faire sauter un esprit de groupe devrait être prise au sérieux.

---------------
n°72146096
naldo
Posté le 02-01-2025 à 15:39:34  profilanswer

Ils ont fait le sacrifice, pour l'aspect financier, mais effectivement dans l'idée que le plafond était atteint avec KAT dans l'effectif (faut dire qu'il a eu un sacré crédit celui la ! C'est un peu l'arrivée de Edward qui l'a sauvé)
KAT c'est dommage de le perdre humainement parlant. Par contre niveau basket c'est entendable. C'est juste dommage de sacrifier la relation avec Gobert qui commençait à bien prendre. Ça restera un what if cette équipe je trouve.
Donc calcul sportif puis financier puis re sportif car ils vont chercher DiVi qui est comême une pépite qu'on se doit d'avoir dans une équipe qui joue le titre.
Mais le pauvre est complètement à la rue avec ce changement de rôle. Il remonte un peu ces derniers temps et il mérite du crédit.
Par contre Reid ce Naz, il est pas censé aller chercher son contrat cette année ?
Parce qu'on attend encore le step up !
À défaut d'avoir plus de temps de jeu, qu'il soigne ses chiffres au %, c'est le minimum qu'on puisse attendre d'un joueur avec une année en plus et un rôle mieux compris.
Reste la question de la mène avec mon chouchou Conley qui ne rajeunit pas. Il est de plus en plus horrible aux % mais s'il n'était pas là, l'équipe exploserait en vol.
Bon courage pour trouver un meneur mature pour le remplacer, parce qu'un jeune ou un rookie, ça tiendra jamais avec cette équipe.
Et imaginez ils vont chercher un Russell !! d'Angelo ou westbrook, Charybde et scylla :o

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 02-01-2025 à 15:43:36
mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 15:39:34  profilanswer

n°72146268
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-01-2025 à 16:15:29  profilanswer

Conley c'est le ciment de l'équipe, j'adore ce joueur, si je pouvais faire un pacte avec Macron pour le rajeunir de 10 ans je le ferais.

---------------
n°72146512
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 02-01-2025 à 17:08:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Eviter la repeater tax qui les aurait sévèrement matraqué dès la saison prochaine.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°72146553
Bubbs
Posté le 02-01-2025 à 17:13:46  profilanswer

naldo a écrit :

Ils ont fait le sacrifice, pour l'aspect financier, mais effectivement dans l'idée que le plafond était atteint avec KAT dans l'effectif (faut dire qu'il a eu un sacré crédit celui la ! C'est un peu l'arrivée de Edward qui l'a sauvé)  
KAT c'est dommage de le perdre humainement parlant. Par contre niveau basket c'est entendable. C'est juste dommage de sacrifier la relation avec Gobert qui commençait à bien prendre. Ça restera un what if cette équipe je trouve.  
Donc calcul sportif puis financier puis re sportif car ils vont chercher DiVi qui est comême une pépite qu'on se doit d'avoir dans une équipe qui joue le titre.  
Mais le pauvre est complètement à la rue avec ce changement de rôle. Il remonte un peu ces derniers temps et il mérite du crédit.  
Par contre Reid ce Naz, il est pas censé aller chercher son contrat cette année ?
Parce qu'on attend encore le step up !
À défaut d'avoir plus de temps de jeu, qu'il soigne ses chiffres au %, c'est le minimum qu'on puisse attendre d'un joueur avec une année en plus et un rôle mieux compris.
Reste la question de la mène avec mon chouchou Conley qui ne rajeunit pas. Il est de plus en plus horrible aux % mais s'il n'était pas là, l'équipe exploserait en vol.
Bon courage pour trouver un meneur mature pour le remplacer, parce qu'un jeune ou un rookie, ça tiendra jamais avec cette équipe.
Et imaginez ils vont chercher un Russell !! d'Angelo ou westbrook, Charybde et scylla :o

Leave Westbrook alone  [:romano21]  

Il a fait des bons matchs à Denver en role player.  [:bakk21:1]

n°72146619
Enpitsu
Posté le 02-01-2025 à 17:24:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Jai une question pour vous, vous pensez que dans l'histoire proche des franchises comme Wizards, Hornet, Pelicans, Nets arriveront à se hisser vers autre chose que des équipes de bas de tableau mais pas sur une seule saison, sur la durée.

Exercice intéressant, j'aime bien ce genre de question.

A minima, rien que statistiquement, il y en a au moins eu qui va s'en sortir dans l'histoire proche.
Quoique il faudrait définir ce qu'est "l'histoire proche" exactement. Mais si je mets la barre à 5 ans, je pense que les wizards et Charlotte ont le plus de chance.

Si on fait un bilan:
Les Nets sont en train d'entamer le processus de reconstruction, on a donc pas encore de visibilité sur une timeline envisageable. Ils auront très probablement besoin de plus de 5 ans. C'est une franchise avec un front office relativement mauvais.

La NO est dernière de conférence en essayant de gagner, on a donc aucune visibilité sur une timeline envisageable. Que peuvent-ils faire avec Zion? Difficile à dire. Ils auront probablement besoin de plus de 5 ans. C'est une franchise avec un mauvais front office.

Les Hornets ont entamé un processus de reconstruction depuis quelques années déjà. Pas de chance, un peu comme la NO, ils ont une pierre angulaire du projet tout le temps blessé. Pour certains LaMelo Ball c'est digne d'un MVP quand il joue. Pour d'autres c'est un joueur qui fait perdre. Je pense qu'une combinaison Lamelo/Miller/draft, et peut-être Salaun si on est chanceux ça donne quand même des perspectives. Ils ont une chance non négligeables d'être très sérieux dans 5 ans.  

Les Wizards ont entamé un processus de reconstruction avec B. Coulibaly. Ils ont de bonnes pièces et fait une bonne draft cette année. Ils leur manquent tout de même un franchise player autour de qui construire. Tout le monde ne peut pas avoir la chance des Spurs. S'ils draft haut et bien l'année prochaine, je mettrai bien une petite pièce sur la franchise pour dans 5 ans. A noter que le front office a changé il y a deux ans et qu'il semble beaucoup plus compétent que ce qu'ils connaissaient jusque là.

n°72146725
Enpitsu
Posté le 02-01-2025 à 17:39:35  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Eviter la repeater tax qui les aurait sévèrement matraqué dès la saison prochaine.

Je l'avais dit à l'époque, je n'aimais pas ce trade pour eux. Ils avaient ce problème MAIS rien ne les empêchaient de pousser cette année. Les Wolves n'avaient pas fait de play off significatifs depuis 20 ans! Et l'année d'après on modifie à ce point l'équipe? C'est une faute.

Pour moi, rien ne dit qu'avec un an de plus a jouer ensemble ils s'améliorent (après tout ce n'était que la première année ou KAT et Rudy jouaient régulièrement ensemble). Que ANT continue de s'améliorer dans ce système avec une meilleure préparation physique pour les playoffs (c'était ses premiers). Qu'ils aient plus de chance sur le match up parce que les Mavericks c'était l'anti-Wolves (tout comme les Wolves sont l'anti-Sun).

Ce qui a vraiment joué c'est sans doute la guerre de pouvoir entre les propriétaires/futures propriétaires de la franchise. L'ancien propriétaire a toujours été nul et il continue de mettre des bâtons dans les roues.

n°72147274
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 02-01-2025 à 19:06:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Conley c'est le ciment de l'équipe, j'adore ce joueur, si je pouvais faire un pacte avec Macron pour le rajeunir de 10 ans je le ferais.

Tu veux rajeunir Macron de 10 ans pour te retaper deux mandats de sa part ? :o

n°72148169
Sly Angel
Posté le 02-01-2025 à 22:10:53  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

15millions d'économie cette année et encore plus les années suivantes  :O
Mais oui le sportif n'était clairement pas la raison principale de ce trade

C'est un calcul moisi, quand ta superstar va être saoulé de ce cirque et va se barrer c'est pas avec Gobert que tu vas attirer les foules, vendre des maillots et faire du fric. Ils avaient une équipe pas loin d'aller en finale NBA l'an passé quoi...

DaddyFatSax a écrit :

OK effectivement s'ils étaient dans le rouge, c'est compliqué. Mais bon il aurait mieux valu prendre un joueur moins bon mais qui casse pas l'alchimie quoi...

Message édité par Sly Angel le 02-01-2025 à 22:12:57

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72148688
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2025 à 00:39:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, les 3 pts sont plus intéressants que les 2 pts passé un certain % de réussite, y a pas à chercher plus loin

Shooter à 40% à 3 pts est plus intéressant qu'à 2 pts si à 2 pts on tourne pas à + de 60% :o

Si le % au shoot à 3 pts est supérieur au 2/3 du % au shoot à 2 pts, ben vaut mieux shooter à 3 pts.

Wembanyama shoote à 35.5% à 3 pts et 60.1% à 2 pts sur la saison, à ce niveau il devrait calmer les 3 pts et insister sur les 2 pts, plus intéressants (pour le moment) :o

Je pense qu'il y a un autre aspect en plus du 40% vs 60% c'est qu'un shoot à 3 points, sauf si ya un boucher qui t'attend en dessous de toi quand tu retombes, c'est assez risk free niveau intégrité physique alors qu'aller danser dans la peinture, même si tu finis à 60%, bah ya toujours un risque sauf si t'es genre Giannis ou prime Lebron ou Shaq, là ce sont les défenseurs qui prennent les risques :o

n°72148726
ress p
Posté le 03-01-2025 à 01:11:21  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Jokic à un rebond du triple double à la mi-temps  [:ula]  

Au final 23pts, 17rbs, 15 passes

Moyenne points/rebonds/assists  

cette saison ===> 30.7/13.0/9.7

saison 2022/2023 ===> 24.5/11.8/9.8

Va t'il réussir à finir une saison régulière avec une moyenne triple-double ?  :ouch:  
Je ne suis pas trop la NBA. Ça porte un non ce genre de stat ? :D  déjà réalisée ?

n°72148745
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-01-2025 à 01:39:45  profilanswer

ress p a écrit :

Moyenne points/rebonds/assists  

cette saison ===> 30.7/13.0/9.7

saison 2022/2023 ===> 24.5/11.8/9.8

Va t'il réussir à finir une saison régulière avec une moyenne triple-double ?  :ouch:  
Je ne suis pas trop la NBA. Ça porte un non ce genre de stat ? :D  déjà réalisée ?

Robertson une fois, Westbrook 4 fois, si Jokic le fait ça serait une première pour un pivot

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72148789
Amiral Sim​'s
Posté le 03-01-2025 à 04:38:02  profilanswer

A chaque nouveaux commentateurs des matchs de Phily, systématiquement on a une référence aux JO de  Guerschon et de son dunk sur Lebron.

Bon Phily s'est pris une rouste dans le 1er QT, mais bon quand tu encaisses 7 paniers à 3pts, c'est difficile de rivaliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 03-01-2025 à 07:35:05

---------------
n°72148804
Amiral Sim​'s
Posté le 03-01-2025 à 06:01:42  profilanswer

Mais bordel Curry 8/8 à 3pts  [:delarue]

---------------
n°72148841
Enpitsu
Posté le 03-01-2025 à 07:18:09  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Mais bordel Curry 8/8 à 3pts  [:delarue]

Il a toujours des moments incroyable :lol:

n°72148843
Enpitsu
Posté le 03-01-2025 à 07:19:36  profilanswer

Giannis, 3/10 aux FT.
Les Bucks perdent contre les Nets de 3 pts :o

n°72149040
elannion
Posté le 03-01-2025 à 08:59:10  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Robertson une fois, Westbrook 4 fois, si Jokic le fait ça serait une première pour un pivot

Et sans jamais forcer là où Westbrook allait les chercher coûte que coûte. Sa saison de MVP en 2017 c'était limite un cirque à la fin où le plan de jeux c'était de permettre à Wetbrook d'avoir son triple double et le reste balec...
Je serais étonné de connaître le nombre de matchs où Jokic est à un/deux rebonds et/ou une/deux passes d'un TD tellement il ne les force pas.

n°72149194
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2025 à 09:33:07  profilanswer

En 2016-2017 c'était le cirque pas tellement pour le triple double de moyenne, mais pour battre le record de TD sur une saison (42).  
De mémoire il y est arrivé à 2-3 matchs de la fin, alors que le TD de moyenne était déjà acquis

---------------
Lu et approuvé.
n°72149564
elannion
Posté le 03-01-2025 à 10:32:45  profilanswer

La Monne a écrit :

En 2016-2017 c'était le cirque pas tellement pour le triple double de moyenne, mais pour battre le record de TD sur une saison (42).  
De mémoire il y est arrivé à 2-3 matchs de la fin, alors que le TD de moyenne était déjà acquis

Sur les rebonds c'était guignolesque où tu voyais les autres littéralement s'écarter du panier pour lui permettre d'en choper un. Je me demande même si parfois il ratait pas exprès un tir pour avoir un rebond "gratuit".

Après cette année, il semble vraiment bien fitter avec les nuggets et semble avoir mis le cerveau en marche. La carrière de Westbrook est tellement frustrante. Le type est né avec un physique exceptionnel pour un meneur (peu blessé si ce n'est une saison à OKC de mémoire) mais no brain.

Jokic il risque de manquer plusieurs titres pour le mettre avec les tout tout meilleurs. Mais j'ai rarement eu souvenir d'un joueur qui dominait autant avec autant de facilité.

S'il garde la motivation pour jouer encore 8/9 ans il pourrait finir avec un palmares et des stats assez dingue.  

n°72151043
Depassageu​niquement
Posté le 03-01-2025 à 14:28:11  profilanswer

Pour le palmarès, ça va être compliqué. Depuis le titre l'équipe se dégrade.  

Le GM a fait n'importe quoi en signant des contrats inutiles et dilapidant les tours de drafts pour éliminer certains contrats.  
Sans oublier qu'il n'y a que des jeunes en contrats rookies.  
Russ et Dédé étant des exceptions.  

D'ailleurs Booth n'a toujours pas eu de proposition de prolongation.

n°72151143
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2025 à 14:44:30  profilanswer

Jokic a que 29 ans, il a encore le temps. Même si ça foire à Denver, d'ici un peu plus de 2 ans il pourrait partir. Il donne l'impression de pouvoir jouer super longtemps en plus.
Et puis bon il a déjà un titre

Par contre Denver c'est sûr que ça sera compliqué là... Je viens de regarder les contrats. L'année prochaine Murray touchera 50M$ et Porter Jr 38M$ [:ciler]
https://hoopshype.com/salaries/denver_nuggets/
Les mecs sont pas du tout au niveau de leur contrat et ils sont intradables... 1 contrat comme ça tu peux t'en tirer, mais 2 ça ruine toutes tes chances :/

---------------
Lu et approuvé.
n°72151210
Depassageu​niquement
Posté le 03-01-2025 à 15:00:40  profilanswer

Les contrats de Saric et Nnaji sont horribles alors qu'ils ne jouent quasiment pas.(avec player option en plus)

Sinon il ne bougera pas, Tim Duncan-style. D'ailleurs ce soir Wemby vs Jokic.  

n°72151400
barnabe
Posté le 03-01-2025 à 15:29:27  profilanswer

Depassageuniquement a écrit :

Les contrats de Saric et Nnaji sont horribles alors qu'ils ne jouent quasiment pas.(avec player option en plus)

Sinon il ne bougera pas, Tim Duncan-style. D'ailleurs ce soir Wemby vs Jokic.  

La revanche du dernier match de la saison régulière 2023-2024 où les Spurs avaient battu à la surprise générale les Nuggets qui avaient besoin de cette victoire pour finir premier de la conférence ouest et avoir un parcours plus facile pour les play off. La suite on la connait...
Au cours de ce match Wemby avait enquillé quelque chose comme 17 points en 3 minutes sur la fin du match avec plusieurs paniers primés de très loin...

Je suis étonné par l'adaptation de Russel Wesbrook avec les Nuggets. Beaucoup mieux que le piteux épisode de Wesbrook aux Lakers où on pensait même que sa carrière était finie... :/
Il faut dire que Jokic est un tel joueur qu'il peut s'adapter facilement avec n'importe quel type de jeu.

n°72151462
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-01-2025 à 15:38:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Jokic a que 29 ans, il a encore le temps. Même si ça foire à Denver, d'ici un peu plus de 2 ans il pourrait partir. Il donne l'impression de pouvoir jouer super longtemps en plus.
Et puis bon il a déjà un titre

Par contre Denver c'est sûr que ça sera compliqué là... Je viens de regarder les contrats. L'année prochaine Murray touchera 50M$ et Porter Jr 38M$ [:ciler]
https://hoopshype.com/salaries/denver_nuggets/
Les mecs sont pas du tout au niveau de leur contrat et ils sont intradables... 1 contrat comme ça tu peux t'en tirer, mais 2 ça ruine toutes tes chances :/

Il préfèrera ses chevaux que jouer aussi longtemps qu'un Vince Carter. J'adore ce joueur mais plus tu es grand et lourd plus l'âge te rattrape vite.

---------------
n°72151477
Mister Yod​a
Posté le 03-01-2025 à 15:40:54  profilanswer

elannion a écrit :

Jokic il risque de manquer plusieurs titres pour le mettre avec les tout tout meilleurs. Mais j'ai rarement eu souvenir d'un joueur qui dominait autant avec autant de facilité.

Après il faudra peut-être un jour arrêter de tout mesurer sur les titres, quand il n'y a qu'un seul titre par an, de plus en plus d'équipes et de plus en plus de compétitivité.

Vous pensez que Bill Russell était vraiment plus fort que Jokic ? :o

n°72151492
gfive
Posté le 03-01-2025 à 15:44:00  profilanswer

Bon et Jimmy Butler vous le voyez aller où ?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°72151499
ver de vas​e
Posté le 03-01-2025 à 15:46:18  profilanswer

Aux Spurs :o :o :o

n°72151502
ver de vas​e
Posté le 03-01-2025 à 15:46:52  profilanswer

Non en vrai, trop vieux, souvent blessé, je ne vois pas qui lui filerait un contrat max.

n°72151508
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2025 à 15:48:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Il préfèrera ses chevaux que jouer aussi longtemps qu'un Vince Carter. J'adore ce joueur mais plus tu es grand et lourd plus l'âge te rattrape vite.

Il est grand et lourd mais justement. Quand tu vieillis tu perds en explosivité, en vitesse, en détente. Lui il sera pas pénalisé par ça.
Shaq était dans la NBA third team à 37ans, je doute pas une seconde que Jokic pourra être à un aussi bon niveau à cet âge. Donc ça lui laisse 8 ans devant lui encore, et il aime vraiment le basket

---------------
Lu et approuvé.
n°72151511
ver de vas​e
Posté le 03-01-2025 à 15:49:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Il est grand et lourd mais justement. Quand tu vieillis tu perds en explosivité, en vitesse, en détente. Lui il sera pas pénalisé par ça.
Shaq était dans la NBA third team à 37ans, je doute pas une seconde que Jokic pourra être à un aussi bon niveau à cet âge. Donc ça lui laisse 8 ans devant lui encore, et il aime vraiment le basket

Il aime le basket, il aime juste pas la NBA. Est-ce qu'il n'aura pas envie de retourner jouer en Europe ?

C'est vraiment le genre de mec que je vois revenir faire une pige à Belgrade en fin de carrière.

Message cité 2 fois
Message édité par ver de vase le 03-01-2025 à 15:49:52
n°72151518
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2025 à 15:50:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

Non en vrai, trop vieux, souvent blessé, je ne vois pas qui lui filerait un contrat max.

Phoenix si Beal accepte d'aller à Miami.  
Sinon éventuellement Golden State, qui comme Phoenix a besoin de pouvoir gagner à court terme

A part ces 2-là je vois pas. En tout ce serait une connerie pour Houston et les Spurs (mais de toute façon Butler sera pas intéressé par San Antonio)

---------------
Lu et approuvé.
n°72151556
gfive
Posté le 03-01-2025 à 15:56:49  profilanswer

A Denver à la place de MPJ et Naji :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6946  6947  6948  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)