| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 11:40:46 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Il a un peu croqué sur le QT4 quand-même, ça coûte cher. Notamment sur une contre-attaque où les Spurs sont en surnombre et il shoote en première intention à 8m... |
fracture du tibia | Ah ouais, 4/12 effectivement, c'est un ton en-dessous de ses perfs récentes. Je m'attendais à un meilleur pourcentage en ayant maté les highlights.
|
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arkin |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 14:22:57 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Après vérif et c'est ce qu'il me semblait au départ, comme face au Knicks Wemby est pas sorti du dernier QT. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 30-12-2024 à 14:42:46 |
Mister Yoda |
Bah c'est un peu vrai puisqu'hier soir, il est bien défendu à l'intérieur avec des mecs qui jouent très physique en face, c'est pour ça qu'il a forcé à l'extérieur en prenant des mauvais tirs qu'il ne prend pas d'habitude. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Enpitsu |
|
Ar Paotr | Cette stat !! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Guerschon nous a encore sorti un poster de derrière les fagots --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
barnabe |
|
latoucheF7duclavier | Et surtout, il arrive encore à contrer alors que clairement, il est connu comme le loup blanc, il n'y a plus aucun effet de surprise. |
barnabe |
|
parfait-inconnu |
Par contre oui il est très très propre dans ses contres et ça c'est vraiment impressionnant |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
naldo | Zach Lavine ? |
Bobdumas | Risacher, Zaccharie, pas Zach. Message édité par Bobdumas le 31-12-2024 à 17:15:19 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je trouve Sarr bien meilleur chez nos rookies. Risacher est un petit agneau |
regdub |
regdub | J'avais prévu de poster cette belle histoire de Noël le 25 si personne le faisait et j'ai ouiblié.
--------------- Legalize it @HFR |
naldo | Seul Stéphane |
Mister Yoda |
Ar Paotr | Riz haché |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ce premier quart de wemby... c'est fou --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Il a mis autant de point que l'ensemble des clippers sur le premier quart --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
zdong | Wemby qui fait le premier quart en mode dragster |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Très propres les spurs sur ces 2 premiers quarts --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Les Spurs font jouer le bench et l'arriere-bench on dirait Dommage que je ne puisse pas voir le match |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |