| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 06:57:39 ![]() ![]() |
Raspa | Giannis 59 points cette nuit contre les Pistons en 44 minutes (spurs-bucks avait été mon match préféré de la saison dernière, victoire des Bucks).
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 14-11-2024 à 07:16:44 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
piccolo | Wemby
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 14-11-2024 à 08:00:16 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 14-11-2024 à 08:01:58 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us | La ligne de stats est folle par rapport au temps passé sur le parquet. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
remiche35 One day the flames will fade | "Stretch Curry" |
pistache52 | Les highlights de Wemby |
Ar Paotr | Heureux d'avoir regardé ce match en replay ce matin Non sérieusement Wemby, pardonne-moi d'avoir douté de toi avec tes tirs à 3 points foireux en début de saison |
boisse Well...fuck |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 09:00:18 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
barnabe | Avec sa taille quand il est en réussite comme hier Wemby est quasiment indéfendable à 3 points surtout qu'il en prend pas mal quasiment à partir du logo. |
guigr |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Raspa | Mitch Johnson, le coach interim des spurs n'a certainement pas oublié le tanking, entre faire les play-in et être loterie dans une des meilleures drafts de ces dernières années, le choix est simple.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 14-11-2024 à 09:38:44 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 14-11-2024 à 09:40:47 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ar Paotr | On en parle de LeBron qui enchaîne 3 TD à 39 ans ? |
Ar Paotr | Et pour rester dans les stats qui rendent fou : Jokic est actuellement meilleur rebondeur ET meilleur passeur de la NBA On lui décerne déjà le trophée de MVP ou on attend la fin de saison ? |
ver de vase | drap |
ver de vase |
|
barnabe |
|
boisse Well...fuck |
|
barnabe |
|
boisse Well...fuck | https://rmcsport.bfmtv.com/basket/n [...] 80447.html
|
boisse Well...fuck |
|
franckyvinvin12 | Je suis partagé sur le sujet. Certes ça finit par être un peu chiant les 3 points incessants, mais d'un autre côté les changements de règles sont toujours injustes : t'as des joueurs qui ont un talent incroyable pour le shoot et qui travaillent énormément dessus parce que c'est ce qui fonctionne, et tu vas leur tirer une balle dans le pied avec un changement de règle qui retirera leur avantage. |
boisse Well...fuck |
|
fracture du tibia |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Supprimons la ligne à 3 points
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
boisse Well...fuck |
ou tu passes les 2 points a 3 et les 3 points a 4 Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-11-2024 à 11:41:04 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 14-11-2024 à 11:43:13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pour les 3pts, il serait temps que la nba remette la défense au cœur du jeu. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il faudrait un titre mvp par tranche d'age
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Raspa | Je n'avais pas vu le match Lakers Grizzlies, mais oui LeBron a été monstrueux, c'est incroyable ce qu'il fait à un âge où la plupart des joueurs ont déjà pris leur retraite. Message édité par Raspa le 14-11-2024 à 12:17:21 |
scream_dracula |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |