| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
Alors c'est pas vrai pour tous les joueurs, style SGA |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 10:03:10 ![]() ![]() |
scream_dracula |
|
Sly Angel |
C'est pas flagrant mais la NBA aurait intérêt à rééquilibrer parce que les audiences sont bien en baisse cette saison, les gens se lassent de plus en plus de ce show qui ressemble de moins en moins à un sport. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-11-2024 à 10:23:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
sjeje |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
guigr |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah mais c'est déjà la NBA Cup et ses parquets dégueulasses |
barnabe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 11:06:32 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Bah c'est pas ce que semblent montrer les audiences vu l'évolution de celles ci. Moi même j'ai résilié mon LP que j'avais depuis plus de 10 ans. Message édité par Sly Angel le 13-11-2024 à 12:04:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
nounou_hfr | Spoelstra il a fait un AVC non ? Il a eu les mêmes symptômes que mon grand père il y a deux mois : perte de mémoire, désorientation, décision incohérente. |
Spaune Cordialement |
Ar Paotr | Allez, ce soir, Spurs vs Wizards ! |
shinkan |
C'est la raison principale de la baisse selon le Shaq |
bobdumas |
|
Arkin | des news de pop
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bordel Pop ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
barnabe |
|
Arkin |
Arkin | genre 22 mars réception de Philadelphie, 23 mars déplacement à Toronto.
remiche35 One day the flames will fade |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Phily ce soir sans George, Embiid, Maxey et Drummond --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Wemby est vraiment à 21 pts en 9 min de jeu ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Vassell a vraiment du mal ce soir |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 14-11-2024 à 03:24:41 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Wemby va finir à 50pts à ce rythme. Bon faut dire que la défense des Wizards est pas dingue.
Message édité par Amiral Sim's le 14-11-2024 à 04:03:43 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | Ça aurait fait mal au cul que Victor fasse 50 points et son record à 3 points pour une défaite sur le dernier quart temps. Message édité par Raspa le 14-11-2024 à 04:37:02 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Ouais la derniere minute etait un peu tendax |
Enpitsu |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça fait quand même bizarre d'entendre le nom Scotty Pippen en 2024 à la TV française Message édité par Amiral Sim's le 14-11-2024 à 06:08:15 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
M_D_C Etre aimé par des cons |
boisse Well...fuck | le wemby 3pts% graph va avoir belle gueule Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-11-2024 à 06:26:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |