| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 18:47:56 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
nounou_hfr |
Le jour où il va disparaître du paysage NBA, j'aurai sûrement quelques poussières dans les yeux. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | 75 ans tout de même. Svt les pépins de santé qui s'aggrave et s'enchaînent à cet âge. Le corps dit de prendre la retraite. |
Mister Yoda |
Becky s'est un peu grillée en WNBA en dégageant une joueuse de l'équipe parce qu'elle était enceinte ou un truc du genre. |
parfait-inconnu |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Enpitsu | Je suis en train de regarder le match des Spurs contre les clippers, je vais pas regarder jusqu'au bout. Trop fatigué.
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 05-11-2024 à 05:58:57 |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 06:03:03 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Edit : je viens de regarder, 32,5 % l'année dernière, c'était acceptable. Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 05-11-2024 à 06:08:01 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Spurs où comment vendanger 26pts d'avance...
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Comme d'hab les Spurs s'effondrent au dernier quart |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pas pu voir le match, la blessure de Sochan ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 05-11-2024 à 09:16:10 |
barnabe |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
latoucheF7duclavier |
|
barnabe |
|
latoucheF7duclavier |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 05-11-2024 à 11:27:15 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 05-11-2024 à 11:28:37 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
hfr of the dead | first team a rediffusé la finale 94 avec leurs commentaires, très belle finale technique et rude. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
barnabe |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 05-11-2024 à 14:08:08 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 05-11-2024 à 12:47:49 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
sjeje |
|
sjeje |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | OKC: première équipe de l'histoire à gagner ses 7 premiers matchs avec au moins 10 points d'écart --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sjeje |
parfait-inconnu |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Arkin |
Message édité par Arkin le 06-11-2024 à 11:30:47 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |