Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°71821749
barnabe
Posté le 04-11-2024 à 18:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://sports.yahoo.com/spurs-head [...] 41114.html

Popovich sera absent en tant que headcoach pour une durée indéfinie.
Il avait été remplacé au dernier moment samedi par Mitch Johnson pour le match contre le Jazz, assez brillamment puisque les Spurs ont gagné.
Aucune information quant à la cause précise de son absence, les Spurs avaient seulement déclaré "qu'il ne se sentait pas bien".

mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 18:47:56  profilanswer

n°71821812
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-11-2024 à 18:58:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Noël il était plutôt 4 ou 5 ème j'aurais dit.  
Mais ils ont eu Okafor qui était 1er aussi il me semble

Okapatréfor

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71821915
nounou_hfr
Posté le 04-11-2024 à 19:16:35  profilanswer

barnabe a écrit :

https://sports.yahoo.com/spurs-head [...] 41114.html

Popovich sera absent en tant que headcoach pour une durée indéfinie.
Il avait été remplacé au dernier moment samedi par Mitch Johnson pour le match contre le Jazz, assez brillamment puisque les Spurs ont gagné.
Aucune information quant à la cause précise de son absence, les Spurs avaient seulement déclaré "qu'il ne se sentait pas bien".

Le jour où il va disparaître du paysage NBA, j'aurai sûrement quelques poussières dans les yeux.

n°71821953
Arkin
Posté le 04-11-2024 à 19:24:52  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Le jour où il va disparaître du paysage NBA, j'aurai sûrement quelques poussières dans les yeux.

J'espère que Becky est prête :sweat:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71822228
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-11-2024 à 20:12:40  profilanswer

75 ans tout de même. Svt les pépins de santé qui s'aggrave et s'enchaînent à cet âge. Le corps dit de prendre la retraite.

n°71822294
Mister Yod​a
Posté le 04-11-2024 à 20:23:47  profilanswer

Arkin a écrit :

J'espère que Becky est prête :sweat:

Becky s'est un peu grillée en WNBA en dégageant une joueuse de l'équipe parce qu'elle était enceinte ou un truc du genre.
Après le problème se posera pas en NBA :o.

n°71822568
parfait-in​connu
Posté le 04-11-2024 à 21:06:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Becky s'est un peu grillée en WNBA en dégageant une joueuse de l'équipe parce qu'elle était enceinte ou un truc du genre.

Elle est plus chez les Aces ?

n°71822607
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-11-2024 à 21:11:56  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il me semblait que ce n'est pas elle qui avait été mise en cause.
Mais oui, dans tous les cas, en NBA, elle devrait être plus sereine.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71824185
Enpitsu
Posté le 05-11-2024 à 05:58:23  profilanswer

Je suis en train de regarder le match des Spurs contre les clippers, je vais pas regarder jusqu'au bout. Trop fatigué.
Pour l'instant Wemby c'est, 1/8 à 3 pts et 6 blocks.

C'est incroyable. Il a une défense de taré, c'est un mur impressionnant, voire jamais vu.
Et ensuite pour enchaîner, il te balance des saucisses à tout va, genre des tentatives de 3 pts mais tellement dégueulasse qu'il en airball plusieurs.

Je sais pas ce qu'il se passe là-dessus. Autant quand ils disent que c'est normal, c'est pour le travailler, ok. Mais là, les briques sont à la limite du ridicule à côté d'une défense GOAT. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 05-11-2024 à 05:58:57
n°71824186
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 05-11-2024 à 06:03:03  profilanswer

Oui le contraste est saisissant...  

Sinon tout le monde s'investit en defense chez les Spurs et ca c'est bien.

J'aime beaucoup Castle, tres en retenue mais prometteur pour la suite  

mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 06:03:03  profilanswer

n°71824188
Ar Paotr
Posté le 05-11-2024 à 06:04:34  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Je suis en train de regarder le match des Spurs contre les clippers, je vais pas regarder jusqu'au bout. Trop fatigué.
Pour l'instant Wemby c'est, 1/8 à 3 pts et 6 blocks.

C'est incroyable. Il a une défense de taré, c'est un mur impressionnant, voire jamais vu.
Et ensuite pour enchaîner, il te balance des saucisses à tout va, genre des tentatives de 3 pts mais tellement dégueulasse qu'il en airball plusieurs.

Je sais pas ce qu'il se passe là-dessus. Autant quand ils disent que c'est normal, c'est pour le travailler, ok. Mais là, les briques sont à la limite du ridicule à côté d'une défense GOAT. :o

Ce qui est étonnant c'est qu'il avait une bien meilleure réussite à 3 points l'année dernière

Edit : je viens de regarder, 32,5 % l'année dernière, c'était acceptable.
22 % cette année pour le moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 05-11-2024 à 06:08:01
n°71824205
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-11-2024 à 06:25:56  profilanswer

Les Spurs où comment vendanger 26pts d'avance...

L'envoie de brique de la part de Wemby à 3pts n'y est pas étranger

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71824207
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 05-11-2024 à 06:28:33  profilanswer

Comme d'hab les Spurs s'effondrent au dernier quart

n°71824219
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-11-2024 à 06:36:16  profilanswer

27% à 3pts contre 51% en face, ça fait mal.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71824626
barnabe
Posté le 05-11-2024 à 09:00:13  profilanswer

L'absence de Sochan blessé en début de match n'est pas étranger à cette débandade en fin de match.
Alors Wemby affiche une feuille de stat encore impressionnante pour ce match avec 24 points, 13 rebonds, 3 assists, 3 steals et 9 blocks, à part évidemment encore un pas joli joli 2 sur 9 à 3 points.
Il a comme d'habitude été très précieux en défense mais j'ai l'impression qu'il fait un peu de stat padding cette saison, je le trouve moins clutch que l'an dernier. Vers la fin du match quand les Clippers se sont envolés il n'a pas fait grand chose

n°71824695
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 05-11-2024 à 09:13:01  profilanswer

Pas pu voir le match, la blessure de Sochan ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71824700
barnabe
Posté le 05-11-2024 à 09:14:43  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Pas pu voir le match, la blessure de Sochan ?

J'en sais pas plus, j'ai loupé le truc :/
Mais il n'a pas joué la seconde mi-temps.
edit : blessure au pouce gauche après recherche.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 05-11-2024 à 09:16:10
n°71824717
fabiensens​ei
Posté le 05-11-2024 à 09:16:39  profilanswer

Yep j'ai vu qu'il n'a joué que 13 minutes. C'est là qu'on voit la non existence de profondeur chez les spurs.

---------------
n°71824783
barnabe
Posté le 05-11-2024 à 09:28:32  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Yep j'ai vu qu'il n'a joué que 13 minutes. C'est là qu'on voit la non existence de profondeur chez les spurs.

Les Spurs ont copieusement dominé le premier QT enregistrant jusqu'à 23 points d'avance, remportant celui-ci par 40 à 14 mais les clippers ne rentraient pas un panier.
Puis ils ont clairement perdu le second QT le perdant 16 à 34, mais parvenant quand même à conserver un écart conséquent de un peu plus de 10 points.
Mais les Clippers sont parvenus à grignoter peu à peu leur retard et quand ils ont égalisé dans le début du quatrième QT s'en était fini pour les Spurs qui ont explosé en fin de match. Malgré la débauche d'énergie de Keldon Johnson et de Julien Champagnie les Clippers ont pris le large en fin de match et a assuré une victoire assez tranquille au final.(104-113)

C'est dommage que la réalisation n'ait pas fait des plans très larges avec l'écran circulaire de l'Intuit Dome. La salle est certes superbe mais on se sentait comme dans une grande salle lambda. :/

n°71824918
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-11-2024 à 09:50:36  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ce qui est étonnant c'est qu'il avait une bien meilleure réussite à 3 points l'année dernière

Edit : je viens de regarder, 32,5 % l'année dernière, c'était acceptable.
22 % cette année pour le moment...

On a l'impression qu'il vendange et utilise les match pour s'entraîner. De la à dire que c'est pour tanker :o

n°71825181
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-11-2024 à 10:33:17  profilanswer

barnabe a écrit :

L'absence de Sochan blessé en début de match n'est pas étranger à cette débandade en fin de match.
Alors Wemby affiche une feuille de stat encore impressionnante pour ce match avec 24 points, 13 rebonds, 3 assists, 3 steals et 9 blocks, à part évidemment encore un pas joli joli 2 sur 9 à 3 points.
Il a comme d'habitude été très précieux en défense mais j'ai l'impression qu'il fait un peu de stat padding cette saison, je le trouve moins clutch que l'an dernier. Vers la fin du match quand les Clippers se sont envolés il n'a pas fait grand chose

Ca veut dire quoi? Qu'il joue perso/pour ses propres stats?

n°71825226
barnabe
Posté le 05-11-2024 à 10:40:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca veut dire quoi? Qu'il joue perso/pour ses propres stats?

Oui, il joue plus pour travailler ses stats perso que pour vraiment gagner.
Hier pendant le moment clé où les Clippers reviennent fort et égalisent puis dépassent les Spurs je ne l'ai pas senti hyper impliqué. Il a bien rentré un tir à 3 points mais sinon je trouve qu'il n'a pas pesé comme il fallait quand les Spurs avaient besoin de marquer. Bon ce n'est que mon point de vue pour son attaque mais par contre en défense par sa seule présence dans la raquette suffit à faire changer la tactique en attaque des adversaires. La défense insuffisante sur le périmètre des Spurs a permis à Coffey de rentrer plusieurs paniers à 3 points à la fin du match qui ont scellé le résultat de la rencontre.

n°71825481
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-11-2024 à 11:17:21  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui, il joue plus pour travailler ses stats perso que pour vraiment gagner.
Hier pendant le moment clé où les Clippers reviennent fort et égalisent puis dépassent les Spurs je ne l'ai pas senti hyper impliqué. Il a bien rentré un tir à 3 points mais sinon je trouve qu'il n'a pas pesé comme il fallait quand les Spurs avaient besoin de marquer. Bon ce n'est que mon point de vue pour son attaque mais par contre en défense par sa seule présence dans la raquette suffit à faire changer la tactique en attaque des adversaires. La défense insuffisante sur le périmètre des Spurs a permis à Coffey de rentrer plusieurs paniers à 3 points à la fin du match qui ont scellé le résultat de la rencontre.

C'est là où je ne comprends pas bien. Il tenterait moins de tirs à 3 points? Il vendange déjà pas mal.  :??: Vaut mieux essayer de marquer, même en fin de partie, pour avoir plus de points et de meilleures stats, non?  :??:

n°71825507
fabiensens​ei
Posté le 05-11-2024 à 11:20:54  profilanswer

Silk56 a écrit :

On a l'impression qu'il vendange et utilise les match pour s'entraîner. De la à dire que c'est pour tanker :o

Les spurs ne jouent pas encore grand chose cette année, au mieux les play in. Donc ils ont tout intérêt à continuer à s'entrainer en match et y'a déjà des progrès.

---------------
n°71825547
barnabe
Posté le 05-11-2024 à 11:26:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est là où je ne comprends pas bien. Il tenterait moins de tirs à 3 points? Il vendange déjà pas mal.  :??: Vaut mieux essayer de marquer, même en fin de partie, pour avoir plus de points et de meilleures stats, non?  :??:

Ben je m'attendais en fin de match à ce qu'il se rapproche plus du cercle pour peser davantage en attaque, quand les Spurs avaient besoin de points "sûrs". Il a tenté quelques tirs lointains à des moments cruciaux mais il n'en n'a pas mis beaucoup. Bon je fais peut-être la fine bouche parce qu'il a quand-même sorti un gros match hier, mais sans conséquence sur le résultat.
Pour moi il doit plus peser dans la raquette offensivement quand ça devient serré.

Puis quand on mène de 23 points et qu'on se fait remonter de cette manière c'est presque une erreur professionnelle (de toute l'équipe).

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 05-11-2024 à 11:27:15
n°71825575
fabiensens​ei
Posté le 05-11-2024 à 11:28:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben je m'attendais en fin de match à ce qu'il se rapproche plus du cercle pour peser davantage en attaque, quand les Spurs avaient besoin de point "sûrs". Il a tenté quelques tirs lointains à des moments cruciaux mais il n'en n'a pas mis beaucoup. Bon je fais peut-être la fine bouche parce qu'il a quand-même sorti un gros match hier, mais sans conséquence sur le résultat.
Pour moi il doit plus peser dans la raquette offensivement quand ça devient serré.

Puis quand on mène de 23 points et qu'on se fait remonter de cette manière c'est presque une erreur professionnelle (de toute l'équipe).

Ou tu sais que dans le futur, il aura besoin d'un shoot à 3pt crédible pour libérer de l'espace dans la raquette via percussion ou passe et que c'est maintenant que tu dois le développer ?
Je pense qu'ils sont plus dans cette optique imo.
Se faire remonter comme ça, c'est un peu la marque de fabrique des spurs depuis 2 3 ans. :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 05-11-2024 à 11:28:37

---------------
n°71825764
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2024 à 11:48:58  profilanswer

first team a rediffusé la finale 94 avec leurs commentaires, très belle finale technique et rude.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71825819
barnabe
Posté le 05-11-2024 à 11:57:05  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ou tu sais que dans le futur, il aura besoin d'un shoot à 3pt crédible pour libérer de l'espace dans la raquette via percussion ou passe et que c'est maintenant que tu dois le développer ?
Je pense qu'ils sont plus dans cette optique imo.
Se faire remonter comme ça, c'est un peu la marque de fabrique des spurs depuis 2 3 ans. :o

Je sais bien mais son pourcentage à 3 points depuis le début de saison est très insuffisant. Certes il est encore en train de se former mais c'est bizarre parce que l'an dernier il les mettait ces 3 points aux moments clutch du match. Hier c'était particulièrement dégueulasse avec parfois des airball ou des bonnes bricasses.

n°71825957
Enpitsu
Posté le 05-11-2024 à 12:17:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben je m'attendais en fin de match à ce qu'il se rapproche plus du cercle pour peser davantage en attaque, quand les Spurs avaient besoin de points "sûrs". Il a tenté quelques tirs lointains à des moments cruciaux mais il n'en n'a pas mis beaucoup. Bon je fais peut-être la fine bouche parce qu'il a quand-même sorti un gros match hier, mais sans conséquence sur le résultat.

Non tu as raison.
Il fallait voir le match je pense.

Mon sentiment c'est que l'année dernière les Spurs gagnaient peu de match mais quand il gagnait c'était grâce a Wemby.
Ce début (!) de saison, les matchs sont pratiquement perdus à cause de Wemby. On s'entend, il reste le meilleur de l'équipe. Sa défense est injouable. Mais il fige l'attaque des Spurs, il reçoit des ballons souvent à l'encontre du jeu. Exactement l'inverse de l'année dernière où on se disait qu'il ne recevait pas assez la balle.
Si quelqu'un à la foi je suis preneur du offensive rating avec Wemby sur le terrain et quand il est dehors.
Sur la def c'est évident qu'il est positif.

Message édité par Enpitsu le 05-11-2024 à 14:08:08
n°71826119
Mister Yod​a
Posté le 05-11-2024 à 12:40:25  profilanswer

Faut creuser les 3 pts de Wemby. L'année dernière :
- en catch-n-shoot, il était affreux
- en pull up, il était bien meilleur
Cette année, je pense que globalement tout est en baisse mais l'échantillon est faible. En revanche, je pense que la différence est toujours là, simplement il prend bien plus de catch-n-shoot...

n°71826137
barnabe
Posté le 05-11-2024 à 12:43:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Faut creuser les 3 pts de Wemby. L'année dernière :
- en catch-n-shoot, il était affreux
- en pull up, il était bien meilleur
Cette année, je pense que globalement tout est en baisse mais l'échantillon est faible. En revanche, je pense que la différence est toujours là, simplement il prend bien plus de catch-n-shoot...

Et il prend plus des tirs de plus en plus loin j'ai l'impression.
Quand il les met ça fait les highlights et les gens poussent des "hooo" et des "haaa", mais quand il ne les met pas...
Il y a pas mal de combinaisons avec Chris Paul qui pénètre et qui redonne la balle à Wemby qui est à 3 points dans l'axe.

Message édité par barnabe le 05-11-2024 à 12:47:49
n°71826166
barnabe
Posté le 05-11-2024 à 12:50:44  profilanswer

je me suis demandé hier pourquoi il n'y avait que 2 match ce mercredi, avec des horaires avancés (Pacers VS Magic et Hornets VS Pistons@23h heure française)...j'avais oublié que ce mardi/mercredi c'est une soirée électorale aux US...)

n°71826409
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-11-2024 à 13:29:26  profilanswer

barnabe a écrit :

je me suis demandé hier pourquoi il n'y avait que 2 match ce mercredi, avec des horaires avancés (Pacers VS Magic et Hornets VS Pistons@23h heure française)...j'avais oublié que ce mardi/mercredi c'est une soirée électorale aux US...)

Il n'y a pas de match cette nuit et 12 la nuit prochaine.

n°71829679
sjeje
Posté le 05-11-2024 à 21:54:22  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

J'espère qu'il sera la pour les 2 matchs à Paris  :love:

n°71829698
sjeje
Posté le 05-11-2024 à 21:57:30  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Les Spurs où comment vendanger 26pts d'avance...

L'envoie de brique de la part de Wemby à 3pts n'y est pas étranger

Ne pas oublier que les spurs ne cherche pas à  :o gagner. Ils font du tanking. Ca fera plus rire personne quand Wemby sera à 40% à 3pt

n°71829702
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 05-11-2024 à 21:57:44  profilanswer

OKC: première équipe de l'histoire à gagner ses 7 premiers matchs avec au moins 10 points d'écart

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°71829773
sjeje
Posté le 05-11-2024 à 22:04:50  profilanswer

Guershon qui commence à tout casser, vs Suns:
19 POINTS  
7 REBONDS  
6 PASSES

n°71831081
parfait-in​connu
Posté le 06-11-2024 à 02:07:53  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

OKC: première équipe de l'histoire à gagner ses 7 premiers matchs avec au moins 10 points d'écart

Le niveau de leur défense c'est débile !
5 matchs où ils encaissent moins de 100 points, dans la NBA actuelle c'est clairement un exploit
Si jamais l'intégration de Hartenstein se passe bien, ça va piquer sévère en saison régulière

n°71833035
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-11-2024 à 08:28:01  profilanswer

sjeje a écrit :

Guershon qui commence à tout casser, vs Suns:
19 POINTS  
7 REBONDS  
6 PASSES

Ça fait bien plaisir ça  [:am72:5]  

n°71835269
Arkin
Posté le 06-11-2024 à 11:30:02  profilanswer

https://i.redd.it/oqjhtidj95zd1.png

:sweat:

Message édité par Arkin le 06-11-2024 à 11:30:47

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71836587
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-11-2024 à 13:41:58  profilanswer

https://i.ibb.co/3pqp6zd/Capture-d-cran-2024-11-06-134116.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6911  6912  6913  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)