| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 13:41:58 ![]() ![]() |
bobdumas | Ce doit être une histoire de santé mentale, non ? Si c'était suite à une urgence, je pense que ça aurait été clairement révélé. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
barnabe |
|
Sangel |
|
barnabe |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quelle purge Rockets vs Spurs... Les Spurs ont déjà 7TO dans le 1er QT avec des passes complètement pourries notamment celle vers Wemby qui étaient régulièrement à ses pieds.
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 07-11-2024 à 02:34:34 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 03:11:45 ![]() ![]() |
regdub | 33 pts Message cité 1 fois Message édité par regdub le 07-11-2024 à 04:04:00 --------------- Legalize it @HFR |
Enpitsu |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Match complètement daubé des Spurs, mais Wemby a quand sorti le contre de la soirée : https://www.youtube.com/watch?v=4gbdkIoEJ1Y --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Denver qui bat OKC, Peyton Watson rate 2 lancers à 16 secondes de la fin, Shai qui a la balle d'egalisation mais qui se fait contrer par Watson. Gros gros match. Et Dallas a fait un match parfait contre Chicago, premier de la saison où je m'énerve pas une seule fois. Luka a été incroyable Le respect est mort sur cette action : https://x.com/sixfivelando/status/1 [...] 2ikUg&s=19 Ah, et Trae qui trolle les supporters des Knicks https://x.com/TheHoopCentral/status [...] 1hW7A&s=19 Message édité par Spaune le 07-11-2024 à 05:36:01 |
Sangel |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Il a dit que Gobert c'était la dernière fois l'an passé qu'il était DPOY donc on connait son objectif |
barnabe |
|
scream_dracula |
Message édité par scream_dracula le 07-11-2024 à 11:59:10 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Risacher, il me fait penser à Batum. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Trifon_Ivanov La légende | Superbe performance de Risacher.
|
barnabe |
|
franckyvinvin12 |
Risacher est par contre plus costaud au même âge. |
bobdumas | Vivement le remplacement de Popovich... |
Flash Gourdin | Les commentateurs US ont l’air de galérer pour prononcer Risacher |
Spaune Cordialement | Les highlights des Mavs contre les Bulls :
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Non mais Jokic hier soir...
La Monne Tu dois rompre. | Tu veux dire s'il poursuit sur les 90% de la saison qu'il reste ? On a un peu le temps de voir venir --------------- Lu et approuvé. |
r06 |
Enfin si les spurs ont un bilan dégueulasse c'est pas sûr qu'il l'ait... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Enpitsu |
|
Enpitsu | Proche de la fin du match avec Portland là, Wemby c'est le seul Spurs dans le négatif +/-... 2/6 à 3 pts et 4 turnover. |
remiche35 One day the flames will fade |
les rankings MVP de début de saison c'est toujours assez drôle Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 08-11-2024 à 09:57:19 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Le taux d'alcoolémie des votants |
ogsvart_ | Impressionnant le démarrage des Warriors, moi qui les voyais dans les choux, ils se sont trouvé une bonne défense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |