Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6910  6911  6912  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°71813449
piccolo
Posté le 03-11-2024 à 13:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Philadelphie ils ont joué sans leurs 2 meilleurs joueurs, ça va ils ont une excuse.
Par contre Milwaukee...ok ils ont toujours pas Middleton mais normalement Antetokoumnpo/Lillard c'est censé te faire gagner des matchs... Ça craint pour eux

Antetokoumpo joue a un niveau de MVP. C'est autour que c'est nul. Et sur le banc aussi :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 03-11-2024 à 13:52:23  profilanswer

n°71813540
shinkan
Posté le 03-11-2024 à 14:13:04  profilanswer

Pourquoi ça parle de trade de Giannis partout sur les RS ?

n°71813555
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-11-2024 à 14:15:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Par contre Milwaukee...ok ils ont toujours pas Middleton mais normalement Antetokoumnpo/Lillard c'est censé te faire gagner des matchs... Ça craint pour eux

Bien fait pour leur gueule.
Le trade Lilard / Holiday est l'un des plus cata' de l'histoire

n°71813567
franckyvin​vin12
Posté le 03-11-2024 à 14:17:09  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Philly et Milwaukee dans le top 4 de la lottery après 5-6 matchs, je l'avais pas vu venir celle-là :D

Je regarde le match sur Bein, Morant régale avec Memphis. Bilan positif grâce à l'apport de rôles players inattendus (Jay Huff, le rookie Wells) alors qu'il y a pas mal de blessés actuellement : Bane, Smart, Kennard...

Ça ressemble quand même à une fin de cycle avec les Sixers et les Bucks qui ne semblent plus en mesure d'aller chercher le titre à l'Est. Les blessures n'aident pas et ces 2 équipes vont probablement remonter au fur et à mesure de la saison mais ça sent le décrochage.

n°71813583
barnabe
Posté le 03-11-2024 à 14:20:16  profilanswer

Et on peut aussi à présent affirmer que l'arrivée de Doc Rivers à Milwaukee n'est pas une franche réussite.

n°71813603
franckyvin​vin12
Posté le 03-11-2024 à 14:24:15  profilanswer

shinkan a écrit :

Ça me paraît pas si improbable. Les Bucks ça commence à puer. Je pense que l'équipe va vers un lent déclin, le trader Holiday-Lillard était une connerie. Il va falloir songer à une reconstruction, le plus simple serait alors d'utiliser Lillard et Middleton comme monnaie d'échange pour repartir sur un nouveau cycle en tenter d'aller chercher un dernier titre avec Giannis... Sauf que Giannis n'est peut-être pas partant ?

Si Giannis commence à s'impatienter et à demander un trade, ce sera dur pour les Bucks de lutter et autant profiter d'une valeur marchande qui reste énorme mais va décliner dans les années à venir.

n°71813610
piccolo
Posté le 03-11-2024 à 14:25:43  profilanswer

shinkan a écrit :

Parce que les Bucks sont nuls.
Parce que le seul avenir où Ginnis peut gagner un titre de nouveau c'est loin des Bucks
Mais les Bucks ne le tradront jamais. Ou alors ils sont très con.

---------------
n°71813619
piccolo
Posté le 03-11-2024 à 14:27:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Et on peut aussi à présent affirmer que l'arrivée de Doc Rivers à Milwaukee n'est pas une franche réussite.

FYP

---------------
n°71813638
naldo
Posté le 03-11-2024 à 14:31:58  profilanswer

Les bucks ont déjà eu un titre. Comme Toronto, c'est déjà énorme pour leurs histoires (bon ok les bucks ont eu leur décennie de gloire mais c'était une autre époque).
Les sixers, la fenêtre embiid/trust the process est entrain de se refermer, là c'est un vrai échec.

n°71813650
Enpitsu
Posté le 03-11-2024 à 14:34:44  profilanswer

piccolo a écrit :

Parce que les Bucks sont nuls.
Parce que le seul avenir où Ginnis peut gagner un titre de nouveau c'est loin des Bucks  
Mais les Bucks ne le tradront jamais. Ou alors ils sont très con.

Et surtout parce que Giannis l'a dit en interview.
Il a dit que Brooklyn et Miami lui tournait autour (ou un truc du genre :o)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2024 à 14:34:44  profilanswer

n°71813662
Enpitsu
Posté le 03-11-2024 à 14:37:09  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Actuellement, battle entre Sochan et Bilal pour le MIP même ^^

Ce serait bien pour Bilal mais très improbable pour un sophomore d'avoir cet award.
En général c'est des 3ème année à part 2/3 exceptions  

n°71813791
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-11-2024 à 15:06:18  profilanswer

Sochan bénéficie quand même un max du jeu de Paul. Il y a Gradey Dick au raptors qui a sacrément progressé aussi et a moins d'aide.

n°71813882
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-11-2024 à 15:33:35  profilanswer

J'ai vu que les 3 rookies avec le plus de temps de jeu était tous chez les wizards

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71814146
Sly Angel
Posté le 03-11-2024 à 16:27:10  profilanswer

Bucks :  
- Dame Lillard est malheureux loin de ses proches
- Middleton toujours pas là pour apporter
- Plus de défenseurs d'élite (Jrue & DiVicenzo étaient des gros apports à ce niveau là entre autres)
- Un manque de profondeur flagrant dans l'effectif.
- Doc Rivers

Sixers :  
- Quand Embiid est ton joueur n°1, c'est compliqué.
- Quand t'as Embiid et PG blessés...
- Quand tu perfs Batum qui est le parfait role player...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71814600
piccolo
Posté le 03-11-2024 à 17:07:11  profilanswer

naldo a écrit :

Les bucks ont déjà eu un titre. Comme Toronto, c'est déjà énorme pour leurs histoires (bon ok les bucks ont eu leur décennie de gloire mais c'était une autre époque).
Les sixers, la fenêtre embiid/trust the process est entrain de se refermer, là c'est un vrai échec.

Tu ne peux pas juger les sixers sans les avoir vues jouer au complet au moins une fois au complet.
Après la culture de l'instant, voilà la culture de l'avant instant :o

---------------
n°71814710
naldo
Posté le 03-11-2024 à 17:20:41  profilanswer

C'est pas ce que j'ai écrit.
J'ai écrit que la fenêtre embiid se refermait doucement et que si ça finit sans titre, cette ère des sixers aura été un échec.

n°71814732
Sly Angel
Posté le 03-11-2024 à 17:23:00  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai écrit que la fenêtre embiid se refermait doucement et que si ça finit sans titre, cette ère des sixers aura été un échec.

C'est un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long process :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71814780
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2024 à 17:29:55  profilanswer

naldo a écrit :

Faut dire qu'ils ont très mal drafté.
Je sais pas combien ils ont eu de top5 mais pas mal de mauvais choix

---------------
Lu et approuvé.
n°71815053
naldo
Posté le 03-11-2024 à 17:45:31  profilanswer

Comme quoi, c'est jamais évident, malgré les draft, un bon public, une histoire, 4* #1 je crois ? (Fultz, Simmons, embiid, Noël ?) dont un qui sera MVP.

n°71815075
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2024 à 17:47:59  profilanswer

Noël il était plutôt 4 ou 5 ème j'aurais dit.
Mais ils ont eu Okafor qui était 1er aussi il me semble

---------------
Lu et approuvé.
n°71815138
naldo
Posté le 03-11-2024 à 17:52:58  profilanswer

En effet, l'année de Noël les sixers pickent MCW en #11 et il finira ROY.

n°71815164
nounou_hfr
Posté le 03-11-2024 à 17:56:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Noël il était plutôt 4 ou 5 ème j'aurais dit.
Mais ils ont eu Okafor qui était 1er aussi il me semble

Okafor 3em non ? Derrière Towns et Russell.
Après c'est une année faible je crois avec Hezonja, Porzingis et Mudiay dans le top 10.

Me demande si c'est pas l'année de Booker

n°71815182
naldo
Posté le 03-11-2024 à 17:57:59  profilanswer

Ah oui, en effet, embiid il est #3 en 2014

n°71815588
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-11-2024 à 18:28:11  profilanswer

Petit résumé du process :

2013 : Nerlens Noël #6 récupéré aux Pelicans contre Jrue Holiday et un premier tour de draft 2014 => Payton #10)
Toujours 2013 : Michael Carter-Williams #11 ROY mais il n'est resté que deux ans à Philly
2014 : Embiid #3, Payton #10 échangé contre Saric #12 et un premier tour de draft 2018 (Shamet #26), Jerami Grant #39 qui est devenu un très bon joueur ailleurs :o  
2015 : Okafor #3, comme Noël n'a pas percé à Philly
2016 : Simmons #1 ça n'a pas fonctionné avec lui dans une draft avec Ingram, Brown, Murray etc
2017 : Fultz #1 échangé par les Celtics contre Tatum #3 à la veille de la draft
2018 : Mikal Bridges #10 échangé contre Zhaire Smith #16, 13 matches en NBA :D  
2020 : Maxey #21

En dehors d'Embiid et Maxey, c'est un sacré échec quand même :o

n°71815826
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 03-11-2024 à 18:50:00  profilanswer

Bonsoir

Petit message sur Ja Morant, c'est quand même dommage ces problèmes extra sportif, le peu que j'ai vu de son jeu je le trouve hyper agréable à voir, il créé des trucs improbables  :love: . Bon je sais que ce sont les highlights qu'ils nous montrent, mais franchement ce mec à un truc. J'espère qu'il arrivera à canaliser les à côtés pour rester concentré sur le basket.

Sinon oui les Bucks çà sent la pâté quand même, Giannis va péter un câble à force...

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°71816118
barnabe
Posté le 03-11-2024 à 19:16:00  profilanswer

Je n'ai pas encore vu un match de Cleveland mais les Cavs ont entamé cette saison avec une très bonne série de 7 victoires pour zéro défaite et sont en tête de la ligue donc, juste devant Boston à l'Est qui enregistrent 6 victoires et 1 défaite jusqu'à présent.
Les Cavs ont certes eu une opposition relativement clémente jusqu'ici mais il fallait quand-même le faire. Ils ont battu successivement Toronto, Detroit, Washington, New York, les Lakers, Orlando et Milwaukee.

Serait-ce l'effet Kenny Atkintson ?

n°71816374
Bubbs
Posté le 03-11-2024 à 19:50:58  profilanswer

Ou l'effet Vincent Collet ?  :o

n°71816388
naldo
Posté le 03-11-2024 à 19:53:53  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

2013 : Nerlens Noël #6 récupéré aux Pelicans contre Jrue Holiday et un premier tour de draft 2014 => Payton #10)
Toujours 2013 : Michael Carter-Williams #11 ROY mais il n'est resté que deux ans à Philly
2014 : Embiid #3, Payton #10 échangé contre Saric #12 et un premier tour de draft 2018 (Shamet #26), Jerami Grant #39 qui est devenu un très bon joueur ailleurs :o
2016 : Simmons #1 ça n'a pas fonctionné avec lui dans une draft avec Ingram, Brown, Murray etc

:jap:
Merci pour le récap.
Donc 11 années de process.
Embiid m'a toujours frustré et de ce qu'on a eu comme récit, ç'a pas été un FP exemplaire mais les affaires avec le journaliste si telles que rapportées, c'est vraiment bien dégueulasse de la part de ce dernier.

n°71816445
Arkin
Posté le 03-11-2024 à 20:05:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Je n'ai pas encore vu un match de Cleveland mais les Cavs ont entamé cette saison avec une très bonne série de 7 victoires pour zéro défaite et sont en tête de la ligue donc, juste devant Boston à l'Est qui enregistrent 6 victoires et 1 défaite jusqu'à présent.
Les Cavs ont certes eu une opposition relativement clémente jusqu'ici mais il fallait quand-même le faire. Ils ont battu successivement Toronto, Detroit, Washington, New York, les Lakers, Orlando et Milwaukee.

Serait-ce l'effet Kenny Atkintson ?

ou un calendrier clément :
raptors, pistons, wizards, knicks, lakers, magic, bucks.

raptors, pistons, wizards c'est quand même léger

les bucks  malades battus à l'arrache et magic sans bachero

fin novembre ils ont un enchainement nuggets, suns, spurs (:o), thunder en 1 semaine

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71816776
Sly Angel
Posté le 03-11-2024 à 21:07:54  profilanswer

naldo a écrit :

:jap:
Merci pour le récap.
Donc 11 années de process.
Embiid m'a toujours frustré et de ce qu'on a eu comme récit, ç'a pas été un FP exemplaire mais les affaires avec le journaliste si telles que rapportées, c'est vraiment bien dégueulasse de la part de ce dernier.

Leur plus grosse connerie c'est d'avoir lâché Jimmy Butler et misé sur Tobias Harris. Ils n'ont jamais été aussi près de voir les finales qu'avec Butler en patron des PO.

Je continue de penser que "the process" leur a coûté de nombreuses années sombres pour un résultat final pas à la hauteur du chantier. Après on a pas encore vu ce que donnait PG dans cette équipe, mais sur les dernières années ça envoie pas du rêve quoi. Ils ont quand même drafté 3 bigs pour qu'un seul soit bon après cependant 2 années de blessures avant de jouer, un PF censé être le next Lebron dont on a du mal à savoir ce qui va le moins bien entre le dos et le cerveau, des arrières qui ont disparus de la circulation...

Franchement valait mieux ne pas tanker et embaucher la crème du scooting pour prendre des joueurs solides. Quand on voit OKC à côté qui maintient une équipe attrayante, ne tanke pas mais récolte bonne draft sur bonne draft...

A un moment si ton process c'est de drafter du talent, assure toi que t'as un vrai cador pour flairer la future superstar à venir au lieu de taper le plus haut possible systématiquement.

Au passage ils ont râté : Giannis (2013), Jokic (2014), KAT (2015), Ingram (2016), Jaylen Brown (2016), Sabonis (2016), Siakam (2016), Murray (2016), Jayson Tatum (2017),  De'Aaron Fox (2017), Donovan Mitchell (2017), Bam (2017), SGA (2018),.

Alors ok c'est facile de refaire l'histoire après coup mais quand même ils ont pris des risques sur des profils particuliers. Okafor plus connu pour son talent offensif mais très mal considéré sur sa défense, Ben Simmons très fort mais les scooting reports disent qu'il manquait de argne niveau compétition, problème de shoot, Fultz considéré comme un très bon joueur agressif au cercle plus qu'un shooteur encore une fois.

Au final les Sixers à l'époque où la NBA s'est orientée de plus en plus sur le shoot et le spacing ont majoritairement drafté des joueurs qui scorent près du cercle. Pire ils ont pris des joueurs au mental discutable en délicatesse avec leur shoot.

Bref ils ont saccagé plus d'une demi décennie à construire un effectif bancal à contre courant de l'évolution qui émergeait en NBA, ils ont cramé des tonnes de picks pour avoir 1 Embiid et 1 Maxey que je considérerais même pas vraiment comme faisant partie de "the process" vu sa position dans la draft et la saison des Sixers avant sa draft.

Pendant ce temps, sans tanker, les Bucks, les Nuggets et les Celtics ont drafté 2 stars qui leur ont donné un titre, OKC a toujours eu une équipe attractive à regarder et est aujourd'hui mieux placée pour gagner un titre que les Sixers. On peut même pas dire qu'ils ont arrêté le process trop tôt en râtant Doncic à quelques années près puisqu'ils ont toujours évité les talents non ricains (hormis pour les bigs noirs athlétiques à l'ancienne, mais surtout pas des européens)

Bref je suis dur avec eux mais désolé je trouve que ce qu'ils ont fait c'est un énorme manque de respect à leur public et au basket.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-11-2024 à 21:09:54

---------------
n°71817663
Enpitsu
Posté le 04-11-2024 à 03:19:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Leur plus grosse connerie c'est d'avoir lâché Jimmy Butler et misé sur Tobias Harris. Ils n'ont jamais été aussi près de voir les finales qu'avec Butler en patron des PO.

Je continue de penser que "the process" leur a coûté de nombreuses années sombres pour un résultat final pas à la hauteur du chantier. Après on a pas encore vu ce que donnait PG dans cette équipe, mais sur les dernières années ça envoie pas du rêve quoi. Ils ont quand même drafté 3 bigs pour qu'un seul soit bon après cependant 2 années de blessures avant de jouer, un PF censé être le next Lebron dont on a du mal à savoir ce qui va le moins bien entre le dos et le cerveau, des arrières qui ont disparus de la circulation...

Franchement valait mieux ne pas tanker et embaucher la crème du scooting pour prendre des joueurs solides. Quand on voit OKC à côté qui maintient une équipe attrayante, ne tanke pas mais récolte bonne draft sur bonne draft...  

A un moment si ton process c'est de drafter du talent, assure toi que t'as un vrai cador pour flairer la future superstar à venir au lieu de taper le plus haut possible systématiquement.

Au passage ils ont râté : Giannis (2013), Jokic (2014), KAT (2015), Ingram (2016), Jaylen Brown (2016), Sabonis (2016), Siakam (2016), Murray (2016), Jayson Tatum (2017),  De'Aaron Fox (2017), Donovan Mitchell (2017), Bam (2017), SGA (2018),.

Alors ok c'est facile de refaire l'histoire après coup mais quand même ils ont pris des risques sur des profils particuliers. Okafor plus connu pour son talent offensif mais très mal considéré sur sa défense, Ben Simmons très fort mais les scooting reports disent qu'il manquait de argne niveau compétition, problème de shoot, Fultz considéré comme un très bon joueur agressif au cercle plus qu'un shooteur encore une fois.

Au final les Sixers à l'époque où la NBA s'est orientée de plus en plus sur le shoot et le spacing ont majoritairement drafté des joueurs qui scorent près du cercle. Pire ils ont pris des joueurs au mental discutable en délicatesse avec leur shoot.

Bref ils ont saccagé plus d'une demi décennie à construire un effectif bancal à contre courant de l'évolution qui émergeait en NBA, ils ont cramé des tonnes de picks pour avoir 1 Embiid et 1 Maxey que je considérerais même pas vraiment comme faisant partie de "the process" vu sa position dans la draft et la saison des Sixers avant sa draft.

Pendant ce temps, sans tanker, les Bucks, les Nuggets et les Celtics ont drafté 2 stars qui leur ont donné un titre, OKC a toujours eu une équipe attractive à regarder et est aujourd'hui mieux placée pour gagner un titre que les Sixers. On peut même pas dire qu'ils ont arrêté le process trop tôt en râtant Doncic à quelques années près puisqu'ils ont toujours évité les talents non ricains (hormis pour les bigs noirs athlétiques à l'ancienne, mais surtout pas des européens)

Bref je suis dur avec eux mais désolé je trouve que ce qu'ils ont fait c'est un énorme manque de respect à leur public et au basket.

On pourrait faire un procès tout aussi long pour Embiid.
Ils se sont bien trouvés finalement :o

Message édité par Enpitsu le 04-11-2024 à 05:43:56
n°71817849
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2024 à 07:56:58  profilanswer

Pour les Buck, leur plus grosse connerie c'est Rivers. Ils ont viré un gars qui avait un bilan positif par un gars qui à chaque putain de fois explose un groupe de l'intérieur. Je ne suis pas certain que l'ambiance dans le vestiaire soit tip top.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°71817940
poutrello
Posté le 04-11-2024 à 08:38:52  profilanswer

Sly Angel pas besoin d'un pavé tout le monde sait qu'ils sont nuls, personne ne croit en eux.

Chacun de leur move est foireux, PG personne n'y croit.

1st roud exit c'est absolument certain.

n°71818510
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 04-11-2024 à 10:38:44  profilanswer

Bresse a écrit :

Pour les Buck, leur plus grosse connerie c'est Rivers. Ils ont viré un gars qui avait un bilan positif par un gars qui à chaque putain de fois explose un groupe de l'intérieur. Je ne suis pas certain que l'ambiance dans le vestiaire soit tip top.

Moi qui trouve qu'on en a toujours trop fait sur Lillard, je profite un peu quand même :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71818550
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-11-2024 à 10:45:15  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Merci pour le résumé :jap:
Simmons je le mets pas dans les erreurs, parce qu'il a été très bon à un moment et ils ont réussi à faire un trade intéressant donc c'est pas un pick perdant, loin de là.

Globalement pour les drafts c'est toujours facile de dire après "'oh ils auraient pu avoir machin et machin et ils ont pris une brêle à la place", mais bon sur une longue durée comme ça tu te rends compte que ça a quand même merdé... Parce que juste 1 autre bon choix (genre en 2015 ou 2017) aurait pu faire changer l'histoire.  

---------------
Lu et approuvé.
n°71818577
bobdumas
Posté le 04-11-2024 à 10:49:05  profilanswer

Lillard n'a sa place dans les 75th que parce qu'il était le moins mauvais de son équipe, avec une défense aussi mauvaise, il n'a jamais été assez bon pour y mériter sa place devant Howard.

n°71819796
Sly Angel
Posté le 04-11-2024 à 13:43:12  profilanswer

Lillard il est dans les 75 (à tort) parce qu'il a gagné 2 séries de PO sur un shoot au buzzer et qu'il a été particulièrement bon et clutch en PO dans ses années à Portland.

Il était un peu jeune pour juger de l'ensemble de sa carrière, mais s'il avait continué sur la même trajectoire sa place aurait été largement justifiée en fin de carrière. Un peu comme le Shaq qui avait été dans les 50 alors qu'il était encore jeune à l'époque, s'il n'avait pas performé après, ça aurait pu être criticable.

Après Lillard il a le mal du pays là, c'est plus ça son problème que son niveau réel.

---------------
n°71819819
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2024 à 13:45:05  profilanswer

bobdumas a écrit :

Lillard n'a sa place dans les 75th que parce qu'il était le moins mauvais de son équipe, avec une défense aussi mauvaise, il n'a jamais été assez bon pour y mériter sa place devant Howard.

Il est dans les 75 ? Sans déconner ?

TP doit l'avoir mauvaise un peu. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°71819832
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2024 à 13:47:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Lillard il est dans les 75 (à tort) parce qu'il a gagné 2 séries de PO sur un shoot au buzzer et qu'il a été particulièrement bon et clutch en PO dans ses années à Portland.

Il était un peu jeune pour juger de l'ensemble de sa carrière, mais s'il avait continué sur la même trajectoire sa place aurait été largement justifiée en fin de carrière. Un peu comme le Shaq qui avait été dans les 50 alors qu'il était encore jeune à l'époque, s'il n'avait pas performé après, ça aurait pu être criticable.

Après Lillard il a le mal du pays là, c'est plus ça son problème que son niveau réel.

Ouais Bof j'ai plutôt l'impression que c'est plus pour la franchise de Portland qu'il a été nommé que son talent ou achievement XBOX.

---------------
n°71820069
Spaune
Cordialement
Posté le 04-11-2024 à 14:19:43  profilanswer

Grosse perf des Mavs hier après la déception face à Houston.

Certes Orlando jouait sans Banchero, mais Dallas a été sérieux et a très bien géré le match.

Naji Marshall a été très percutant, première grosse perf sous ses nouvelles couleurs, il apporte qu’Alain chose de nouveau : https://x.com/iztok_franko/status/1 [...] 86700?s=46

n°71821749
barnabe
Posté le 04-11-2024 à 18:47:56  profilanswer

https://sports.yahoo.com/spurs-head [...] 41114.html

Popovich sera absent en tant que headcoach pour une durée indéfinie.
Il avait été remplacé au dernier moment samedi par Mitch Johnson pour le match contre le Jazz, assez brillamment puisque les Spurs ont gagné.
Aucune information quant à la cause précise de son absence, les Spurs avaient seulement déclaré "qu'il ne se sentait pas bien".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6910  6911  6912  ..  7345  7346  7347  7348  7349  7350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)