| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Oui. C'est maintenant qu'il peut se permettre de faire ce genre d'expérimentation, pas dans 3-4 ans. |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 13:03:59 ![]() ![]() |
zdong |
Message cité 2 fois Message édité par zdong le 01-11-2024 à 15:13:31 |
sjeje |
Pop avait mit Sochan en meneur l'an dernier. Message cité 2 fois Message édité par sjeje le 01-11-2024 à 21:36:27 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 02-11-2024 à 01:36:47 |
Enpitsu |
|
Trifon_Ivanov La légende | Je viens de voir les images, comment c'est possible que Gobert ait pu finir le match hier ? |
Bobdumas | Une T évidente pour taunt sur Braun, la réaction de Gobert était le strict minimum. J'aurais eu envie de lui faire un petit coup de coude à la Karl Malone, après ça. |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 13:25:23 ![]() ![]() |
regdub | Braun a bousculé Gobert, qui s'est simplement défendu contre un type aux intentions suspectes.
--------------- Legalize it @HFR |
regdub | A propos de techniques, je ne crois pas qu'on a mentionné celle de Draymond Green lors de l'opening : https://www.youtube.com/watch?v=8rjwJZLqhhg
Message édité par regdub le 02-11-2024 à 15:46:53 --------------- Legalize it @HFR |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ptdrrr |
Trifon_Ivanov La légende | C'est beau de voir le topic encenser les fautes de putes à la Draymond Green |
sjeje |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Enpitsu |
|
fracture du tibia |
Sinon un youtuber ricain s'enflamme légèrement sur Wemby après sa perf face aux Jazz Message édité par fracture du tibia le 02-11-2024 à 20:55:15 |
wincent |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vous savez s'il y a une chaîne ou suivre le match des spurs ce soir? Bein ou nba league pass, je suppose? Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 02-11-2024 à 22:50:54 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça joue entre les Spurs et les Wolves. Wemby a fait un contre énorme face à Rudy qui ne venait pour acheter du terrain. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Beau match oui. Les spurs tiennent bien le choc pour l'instant. Impressionné par Sochan et Paul qui vieillit bien. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Warrior Rockets par contre. Oula. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
zdong | Gros match de Johnson et Sochan, un bon CP3 a la mène , wemby un peu en dessous . Message cité 1 fois Message édité par zdong le 03-11-2024 à 03:28:19 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Spurs : Bilal continue sur sa lancée avec 22pts 8rbs 2 passes et aussi un pourcentage de shoot bien au delà des 60% Message édité par Amiral Sim's le 03-11-2024 à 05:44:09 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bucks --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Enpitsu |
|
piccolo | Donovan Mitchell qui remet the Dime Time a l'heure --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sjeje |
Les wolves étaient complètement washed c'est clair. Message édité par sjeje le 03-11-2024 à 08:34:53 |
franckyvinvin12 |
Bon sinon Sarr commence à prendre du rythme :jap |
barnabe |
|
zdong |
C'est clair qu'on voir l'impact de CP3 , il y'a moins de phase "hourra basket " que l'an passée. Message édité par zdong le 03-11-2024 à 12:15:55 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
Antetokoumpo joue a un niveau de MVP. C'est autour que c'est nul. Et sur le banc aussi --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |