| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
bobdumas |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 08:48:12 ![]() ![]() |
naldo | C'est quoi ces histoires d' allergie ? |
remiche35 One day the flames will fade | Buddy Hield |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
poutrello |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Clair je misais pas non plus sur lui.
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 18:35:31 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai l'impression que c'est en 2nd année qu'on voit les plus grosses progressions --------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
bobdumas | Ca dépends de l'âge, de l'expérience pré-nba et du poste, mais pour la plupart des stars, c'est 22-23ans quel que soit l'âge de draft. Message édité par bobdumas le 31-10-2024 à 22:40:54 |
franckyvinvin12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Enpitsu | Le déguisement de Wemby pour Halloween, juste incroyable |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 5 by 5 imminent pour Wemby, il ne manque qu'un contre et une interception à faire dans le dernier quart temps Édit : c'est fait 25pts 9rbs 7 passes 5 inter 5 contre Bon il a arrosé à 3pts 4/13 Message cité 3 fois Message édité par Amiral Sim's le 01-11-2024 à 04:25:27 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Lol pourquoi je suis chez moi quand il joue mal et au boulot quand il est bon ? |
Enpitsu |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pas content ? 5x5 ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Trifon_Ivanov La légende | C'était face à la pire équipe de NBA de ce début de saison et sans Markkanen mais bravo Victor, belle réaction |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le pire est qu'il a encore un peu du mal avec son shoot 3pts. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bobdumas |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ce qu'il mange Kessler Message édité par Trifon_Ivanov le 01-11-2024 à 09:23:12 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
Son % a 3 points est catastrophique depuis le début de saison. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
boisse Well...fuck |
|
Trifon_Ivanov La légende | https://www.tankathon.com
|
piccolo |
Je parlais depuis le début de saison. Message édité par piccolo le 01-11-2024 à 11:32:17 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
Calmos hein. C'est une nouvelle année de transition. Content de m'être levé cette nuit pour voir ce match "Oui, papa est fatigué car il a regardé son équipe vivre un moment historique |
nounou_hfr |
Leaders |
Sangel |
Oui. C'est maintenant qu'il peut se permettre de faire ce genre d'expérimentation, pas dans 3-4 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |